**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière Empty
MessageSujet: Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière   Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière EmptyLun 22 Déc à 1:30

de mon boulottttttttt
maintenant que tout le comité de direction sait que je veux partir, ils me regardent tjrs de travers.
GREU

j'attends la rentrée, voir ce que ma DG va faire de moi : lienciement ??( en même temps, je sais qu'il n'y a plus de sous pour une transac, donc dur dur !!)

j'ai le moral en berne, faut que j'arrête de regarder les infos : trop d'enfants meurent en ce moment dans des incendies (des jumeaux ce WE) : je m'endors avec ce genre d'images dans la tête, ça le fait pas.

Sinon, on a préparé des cadres avec les photos de mes 2 loulous pour les mamies & papies. on a décoré des sacs argentés avec de la colle paillette, les enfants étaient trop contents.

demain soir = vacances !!!!

Profitez en, si vous en avez !!
ce soir je vais mettre des photos "couleur" de ma lipo !!!
Titange : c'est pas uen question de courage, juste une question de pognon ....
courage pour ta soeur

Valou : le CHSCT n'est toujorus pas passé ????

Angélique : ouah,ta "copine" est trop gentille !!!

a ++++
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière   Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière EmptyLun 22 Déc à 2:26

si biensur qu'ils sont passés : ont pris des photos nous on plaint .... ainsi que l'inspection du travail ............
mais rien rien nada .........
je bosse encore cet aprem mardi tte la journée et samedi journée
et ensuite a moi les vacances
ils me font prendre les 15 jours qui me restent ........;et basta jusqu'en été ..........
allez ma belle positive un peu ...........
faut zaper la télé de temps en temps .........
c'est sur qu'en ce moment ils ne parlent que de misère .......
mais pense a ta vie a tes enfants a ta zolie maison a ton homme charmant ........ a tes amis ......... a ta famille ..........
et oublie un peu le reste du monde
c'est nombriliste mais il faut pouvoir avancer en occultant les pensées négatives ..............
t'aurais pas besoin d'un petit séjour au soleil ????
as tu mal aux bras ???
tu vas etre toute zolie pour le reveillon

rappelez moi ou va notre voyageuse pd que ses enfants seront chez les grands parents ????? en afrique je crois mais ou ????

angelique : tu es en congés toi aussi ????

titange : je t'embrasse fort comment vont les tetes blondes ????


vous faites quoi le 31 au soir ??
nous sommes invités chez des amis avec pleins de potes
ca fait un bail que je ne suis pas sortie au reveillon
mais comme j'ai congé ca devrait etre sympa
lol
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière   Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière EmptyMar 23 Déc à 1:38

Giloute : merci pour ton message !!!!
mon portable n'avait plus de batterie, je n'ai eu ton message qu'hier soir.
Lionel était vert : purée, ils peuvent manger des huitres dehors en cette saison :!!!!!!

trop jaloux qu'on était


c'est sur, va falloir qu'on revienne.

et vous , vous venez quand chez Mickey ???

ce soir : VACANCESSSSSSSSss

a +++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière   Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière EmptyMar 23 Déc à 10:48

Bon, nous on est en vacances en Bretagne.. tous ensemble.. et ça c bien.
Lyriann a fait la connaissance du médecin Cancalais.. sa gastro qui dure depuis mercredi ne passe pas.. toutes les nuits il vomit, il a la diarrhée.. et moi je viens de l'attraper cette nuit..

Poustiflette se porte comme une merveille et Killiana va pas mal non plus.. trop contente d'être avec les cousines et prête à tout copier à leur look..

Zhom content d'être avec sa soeur

Et moi contente que tout le monde est content.

Ma soeur sort demain de l'hosto... ouf.. mais on ne sait pas si elle doit y retourner jeudi matin. En tout cas, elle a déjà repris 2 kg grace aux perfs et médocs..

Voila voili les fifilles..
Passez un très bon noel..
Profitez de tout..

Nous rentrons samedi car le père Noel passe aussi chez nous avec des kdos que les enfants n'attendent pas du tout du tout du tout (un wii).. me suis décidée au dernier moment quand j'ai fait mes comptes.. me suis dit que de temps à autre ça faisait du bien de faire des folies ;o)
Donc wii avec fit + mario kart + les lapins crétins show.. il me tarde de voir leurs têtes..

Allez, je vous embrasse fort, les WC m'appellent ;o(
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière   Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière EmptyMar 23 Déc à 13:26

Contente d'avoir des news des copines.

Un coup de fil de ma Flo préférée, un message de Bretagne...le bonheur quoi.

Je me suis échappée d'une fiesta chez les voisins histoire d'endormir ROMAN mon amour et vous laisser un message.

Fini le boulot sauf que j'y retournerai pour préparée les réunions du 5 et du 6/01 à Paris. Les cadeaux sont faits depuis le mois dernier et le colis est aussi arrivé en Bavière pour les enfants d'Estelle. J'aurais tellement aimé les voir, ils me manquent mes loustics Suisses Allemands.

La WII + WII fit + les jeux 5 en tout sont planqués dans mon placard et les enfants attendent ça aussi de pieds fermes. Mon homme a déjà eu sa veste en cuir marron qu'il voulait tant en XXL !!! Et moi ma veste Desigual que je rêve à la folie (avec un oeil dans le dos).

Bref, comme dit petra, il faut profiter de la vie à fond la caisse et vivre sa vie comme un cadeau du ciel. Je la vis comme un bonus.

Je vous embrasse très fort et vous dis à demain peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière   Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière EmptyMer 24 Déc à 2:20

Cette années, les enfants vont être pourris gatés !!!
Aristide va avoir une DS
moi la WII FIT (déjà la WII depuis 6mois)

des playmo, du Mr patate, des trucs et encore et encore !!!
ce qui est pris n'est plus à prendre : tantn qu'on peut, on le fait

a toutes : un TRES TRES TRRES BON NOEL : profitez de votre famille , de vos enfants, et de vos amis

je revien samedi, je pars dans une heure chez ma maman fete fete
A+++++++++++++++++ love love love love love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière   Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière EmptyVen 26 Déc à 4:49

Et ouiiiiii, on y est bien à la semaine 52 ! Le petit Jesus est dans la crèche et les enfants ont été encore pourris gâtés mais de manière plus raisonnable que l'an passé car cela devenait n'importe quoi.

Ils ont évidemment adoré recevoir LEUR Wii est pas celle de mon boulot. Je serai moins contente quand je vais monter sur la balance de la Fit, je ne me suis pas pesée depuis ma reprise affraid Maléna s'éclate sur un jeu de Princesse Disney et Matéo aime TOUTTTTT même aider sa soeur sur son jeu. Une voiture de Barbie, une Barbie ballerine, des sous sur le compte et des jolis vêtements de fille, la poupette est contente.

Matéo a eu une super voiture télécommandée, des livres, des sous, des jeux pour la WII...

Moi, j'ai eu un manteau que j'ai attendu 6 mois et que j'aime à la folie. du parfum, un livre de cuisine, 2 ensemble de lingerie Ravage (cadeau intéressé de mon homme d'amour)...

Bref, le plus beau de mes cadeaux a été le coup e téléphone de mon amie de Suisse qui voulait partager sa joie avec moi puisque sa belle mère a eu l'excellent idée de lui offrir un billet A/R pour Bordeaux pour qu'elle retrouve sa copine qui lui manque tant : MOUUA lol! Je l'aime ma copine.

Deuxième bonne nouvelle : on a enfin vendu le Scénic 4x4 le 24/12.

BON NOEL A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière   Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière EmptyVen 26 Déc à 6:04

j'espere que vous avez toutes passées un excellent noel

Je digère : j'ai du prendre deux kg en deux jours lol

Notre reveillon en famille etait top comme d'hab : la nourriture de premiere qualité hummmmmmmmmm je m'en lèche encore les babines
Hier mes grands parents etaient chez nous

le pere noel nous a tous bcp trop gaté hiihih
il est meme passé a la maison vers 17 h hier soir a la grande surprise de emeric qui n'y croyait plus trop ???????????
Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière Noel2011


emeric a eu des jeux de société :
le taboo junior et le no panic
un meccano design av un moteur 3v
un petit ipod (l'ancien de son frero)
le robot rouge tri-bot hihihi le chat se sauve quand il le voit

Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière Noel2010

des sous et donc la x box 360
alex a eu la x box 360 plus un ipod plus des sous
et nous des parfums amporio de armani diamand des sous et ma maman nous termine un magnifique tableau

la vie est belle

encore une journée de boulot demain et hop a moi 15 jours pour refaire la déco partielle de ma maison (c'est au programme)

ps : on passe le reveillon de fin d'année chez des amis
dimanche on doit se voir pour savoir ce que l'on va manger
vous avez des idées ???
6 adultes et 7 enfants ?????????

bisous et bonne journée de digestion

j'ai deux poussins au foie gras au four hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

giloute : joli recit

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière   Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 52 : à la St fr Xavière, j'en ai ras la soupière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser