**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009 Empty
MessageSujet: semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009   semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009 EmptyMer 31 Déc à 1:28

hello girls !

bah dites donc, y'a plus grand monde cette semaine. nous sommes en vacances à la maison et cela fait du bien. Lionel a prévu de regarder les 6 DVD de Star Wars avec Aristide, ils sont trop heureux.

sinon, tt le monde a été gaté .

moi (en 1er, na) : un coffret smartbox pour un cours de cuisine de 2h , dans un atelier, la balance WII FIT, un CD d'ABBA, des chocolats, un plaid, des bouteilles, des bouquins.

Lionel : des BD (péché mignon, pour les amateurs) des DVD (Mad MAx, des films d'audiard) des livres, une compil du king ....

Les enfants
Aristide : SA DS !!!, plus un carte de pleins de jeux piratés (chut) des pokemons, des gormitis, des livres, un planétarium, des gormitis.

Arsène : le cirque des playmobils (vs auriez du voir sa tête quand il a vu la taille du cadeau), des déguisements (docteur, indien), un gros monsieur patate avec pleins de mr patates à décorer, des livres, des playmos en +.


ce soir, nous allons chez une copine, faire ue petite dinette (elle est en cours de divorce depuis 4 ans ...) : ça va être tranquillou. fete fete

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES TRES BONNE ANNEE 2009 : QU ELLE VOUS APPORTE TOUT CE QUE VOUS POUVEZ SOUHAITER : JOIE BONHEUR SANTE AMOUR ...................... love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009   semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009 EmptyMer 31 Déc à 8:37

kikou les filles

en direct de ma cuisine ou je prepare des petites ravioles pour l'apéro ce soir : merci tupperware lol
un gros gateau
on va chez des amis a cinq mn de chez nous
ce sera fondue chinoise a gogo

j'ai dormi jusqu'a 10 h et resiesté cet aprem ...........
je fais ma grosse faignasse ca fait du biennnnnnnn

hop hop l'heure tourne je vais passer a la douche me faire belle comme un coeur

je vous souhaite un bon reveillon a toutes
profitez bien mais ne buvez pas trop ok ???

kissou a l'année prochaine bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009   semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009 EmptyMer 31 Déc à 9:38

Image hébergée par servimg.com Moi aussi, je suis fan de la WII fit, trop drôle ce truc.

Cool Flo, nous aussi à la maison pour une fois et c'est génial, j'adore. On redécouvre nous loustics différemment je trouve et on profite de nos petits trucs chez nous.

On part samedi à La Rochelle dans la famille de Laurent et ce soir les enfants sont gardés pour la rpemière fois par leurs GP tous ensemble.

Nous, soirée entre potes : je vous donne un aperçu. Je vous donnerai les détails l'année prochaine. Bises les filles.

MENU :
3 Huitres de MarennesAccompagnées d’un Verre Torrontes

Risotto de Champignons et pétoncles à la crème de poivrons Rouges Et son Verre d’Entre deux Mers
Ou
Cassolette de Foie Gras en CrouteEt son Verre de vin doux de Gascogne


Gigolette de Canard au Coulis de Fruits Rouges, Accompagné d’un verre de vin Australien
Ou
Civet de Sanglier au jus de Truffes, et son verre de Côtes de Bourg

Impérial Chocolat Mandarine
Ou
Croustillant au CaramelEt Cheveux D’Anges
Les desserts seront accompagnés d’un verre de vin blanc pétillant Espagnol
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009   semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009 EmptyMer 31 Déc à 12:10

coucou en direct de Haiti !
On est chez la soeur de Remi pour une semaine.
Bonne annee a toutes, je vous embrasse bien fort et a l'annee prochaine,
Aurelie.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009   semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009 EmptyMer 31 Déc à 18:08

TROP SYMPA Lili de penser à nous, je t'adoooooooooooooooore, t'es trop chou de nous emmener avec toi si loin.

Moi, je ne pouvais pas m'empecher de passer vous voir pour vous souhaiter une *******BONNE et HEUREUSE ANNEE 2009*********
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009   semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009 EmptyJeu 1 Jan à 8:38

bonjour ,

love Toute la famille se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2009 : que la santé, l'amour et la réussite vous accompagne dans tous vos projets.

Je me réjouis d’ores et déjà de vivre cette nouvelle année avec vous : je souhaite qu'elle soit celle du bonheur partagé fleur love

tous couché a 5 h du mat reveil a midi pour moi
quand a alex il est rentré vers 10.30 h ce matin et dors toujours

lol

merci aurelie pour ce bonjour du bout du monde c'est sympa

bizzzzzzzzzzzzz fleur
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009   semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009 EmptyJeu 1 Jan à 8:55

semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009 50dd1945abe093e0253d1170870134ae fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete
BONNE ANNEE
fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete
semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009 679d916b12152247bc4b5f147429525e

Hier nous étions chez nos amis fêter la nouvelle année.. espérons qu'elle soit meilleure au niveau santé dans la famille que 2008.. pfiou..

Pour Noel les enfants ont été raisonnablement gâté.. C'est seulement moi qui avait décidé au dernier moment de céder à la wii mania..
Donc chez nous aussi WII fit.. mais je croyais que c'était plus étudié.. certes les jeux sont vachement rigolo et on ne se fait prendre au jeu, mais je doute un peu des résultats.. domage par exemple qu'il ne donne pas de conseils selon les objectifs qu'on pose.. mais ça ne reste qu'un jeu et on s'amuse bien avec, et c'est ce qui est le plus important !!!

Hier les enfants ont eu un jeu pour la wii avec un tapis : le jeu FAMILY TRAINER.. ça c'est vraiment de la rigolade.. faut courir, sauter, secouer la manette en même temps.. grands comme petits y ont joué hier soir.. la rigolade..
Le lapin crétin show aussi est à mourir de rire, et on attend vos numéros de wii pour pouvoir tous jouer en réseau, non ?? ça vous dit ????

Ma soeur va bien (chouette) mais recommence une nouvelle chimio la semaine prochaine.. ils lui changent d'ophtalmo.. lui ont proposé dêtre suivi par le prof le nec plus ultra de la belgique afin qu'il essaie à son tour de sauver son deuxième oeil..

Le papa de Zhom est à l'hosto depuis Noël, et hier soir les doc ont voulu que sa femme prévienne les enfants de son état. Depuis un peu plus d'une semaine il n'arrêtait pas de tomber, de perdre l'équilibre et la force dans les jambes et les bras.. depuis hier soir ils ont découvert qu'il s'agit d'une hémorragie cérébrale dont ils ignorent la localisation... ils essaient depuis hier soir de stopper l'hémorragie de façon médicamenteuse, et ils attendent sa réaction pour décider l'heure de l'intervention pour vider la poche de sang qui s'est formé autour du cerveau..

Voila pourquoi je souhaite que 2009 apporte du meilleur au niveau santé pour tout ce petit monde.

Poupy a toujours de la diarhée (depuis le 17.12 déjà).. donc demain on va (encore) rappeler le doc pour savoir quoi faire..

CHé pas vous, mais moi je bosse demain, histoire de bien commencer l'année ;o)

Je pense bien fort à vous.. vous envoie des tonnes de bisous bisous

Merci Lilii de penser à nous si loin..
Angélique... on s'appelle pour se voir et fêter le début de la nouvelle année avec tout notre (grand) petit monde..
Valou.. grosses bises à toi dans le froid
Flo.. et alors ces bras pour ces jolies fêtes ????

Bisous bisous et à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Contenu sponsorisé





semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009   semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 53 : à la st sylvestre, bienvenue 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser