**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!! Empty
MessageSujet: semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!!   semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!! EmptyLun 26 Jan à 1:38

Coucou les girls,
J'fais pas long aujourd'hui, because piti souci avec ordi mini : ce crétin d'écran sur mon pc portable se met à noircir (en bas à droite), une tache qui grandit quasi à vue d'oeil...
Je dois éteindre régulierement pour éviter le noir complet.
Why ???? sais pas, mais chiotte !

Bref, sinon, températures super clémentes in Kiev, c'est chouette, sauf qu'il pleut et il reste encore pas mal de soupe de neige à certains endroits (comme au parc par exemple).

Je suis en train de vendre ma voiture, et bad karma sur ma gueule : en 18 mois (et 8000 km), elle ne vaut plus que 46% de sa valeur : la faute à la crise, l'Ukraine serait parait-il en faillite d'ici la fin du 1er trimestre (c'est un mec qui bosse dans une grosse banque qui m'a dit ça).
Imagine, bientôt ce sera tout le monde dehors, on ferme l'Ukraine !!!!
Je rigole, mais il y a déjà des administrations qui ne peuvent plus payer ses employés.... Il y a qq années, des usines payaient les gens en sacs de farine (because plus d'argent !).....
Le peuple ukrainien est hyper passif, et qq part heureusement sinon on pourrait avoir de belle émeute !

Allez, je vais continuer à faire passer mes annonces de vente de titine (pask'en plus de plus valoir chère, y a plus personne qui peut acheter !)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!!   semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!! EmptyLun 26 Jan à 2:19

salut les gonzesses

bah moi, j'suis pas intéressée par ta bagnole

as tu trouvé la maison ou l'appart des tes rêves ???

valou : je sais que je fais envie , mais moi, je préfére bosser comme une folle et m'éclater.
c'est dur de se lever sans motivation .... je sais que je ne devrais pas me plaindre, par rapport à tt plein de monde , mais bon, que veux tu , la nature humaine est ce qu'elle est !!!
Giloute : comment va ? toujours un toit ?
et ta grand mère ? sa maison est qd même entourée d'espace vide, donc prise au vents ....

WE tranquillos à la maison.
Samedi : courses à Auchan et j'avias oublié quo'n avait changé de carte bleue (arrivée à expiration) donc bloquée à la caisse avec un charriot ras la guele et bien sur c'est le seul jour où je me dis, je prends juste mon permis, la carte grise et une carte bancaire

il a fallu que je demande à un gentil client de me prêter son tél pour apperl Lionel (et oui, à la caisse centrale, pas de téléphone qu'il parait, malgré la menace de 50 € de surgelés qui trainent !!!).
J'adore, tt le monde te regarde avec pitié, genre la pov, interdit bancaire, ou carte annulée 50
enfin, Lionel est venu me sauver ! mon héros ... lol

l'aprés midi, glande totale, et j'ai qd même motivé les enfants à aller au parc (ils faisaient la gueule tt le long du trajet)
on est tombé sur un copain d'Aristide et d'autres connaissances.moi au bout d'une heure je me caillais grave, mais eux ils voulaient plus rentrer. on a ramené le copain à la maison et zou, tt allait mieux

dimanche, glande, glande jusqu'à 11h30 en pyjama (c'est rarissime chez moi qui suis toujours habillée à 9h)
3 heures de repassage de draps (bon en regardant les 3 épisondes de Bones enregistrés vendredi), puis refaisage des lits

Bref, un petit We tranquillou en famille et ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!!   semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!! EmptyLun 26 Jan à 14:51

Kikou les filles,

Merci Flo pour ton message, t'es trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Sinon, je suis en train de finir les vbagages pour départ au ski demain. Je me casse juste la tête pour trouver une solution pour ranger les affaires de mon homme qui est immmmmense. Imaginez, il prend plus de place que les trois enfants réunis ...fou non?

Bref, j'ai quand même bossé ce matin pour partir bien...ou presque.

Les enfants sont tous fous et Roman se demande bien ce qui va encore se passer. Il va voir la neige mon choubidou , y'a 2 mètres c'est cool !!!

Allez, je vous embrasse et on se dit à plus...j'emmène le PC. Lundi je serai à Paris mais je fais juste aller et retour.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!!   semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!! EmptyMar 27 Jan à 6:00

BONNE FETE ANGELIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!!   semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!! EmptyMer 28 Jan à 15:57

Un petit coucou aussi de ma part.
Je suis rentrée de chez moi (où j'étais avec la poupette)... ma petite soeur n'allait pas super super bien.. et hier elle a recommencé une nouvelle chimio (encore une fois)..

Les enfants n'ont pas école demain, et du coup je dois faire grève pour pouvoir les garder.. ralala, vive la france

Angélique a du partir pour le ski..

Bisous aux autres restés à la maison..

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!!   semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!! EmptyJeu 29 Jan à 1:35

MDR la gréve !!
Ce matin, je vais déposer Aristide à l'école, puis Arsène au service minimum : 3 mômes à 8h30....
on sent que les parents ont pris leur journée, car en temps normal, je mets 50 minutes pour aller travailler et ce matin, j'ai mis 30 minutes (y'a qu'entre noel et le jour de l'an, ou au mois d'aout que je mets - 30 ')

j'ai croisé pas mal de bus, tous quasi vide (personne debout) et un pov RER pareil, personne debout geek geek

sinon, ça caille à PAris

allez , ce soir, c'est cellu M6

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!!   semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!! EmptyJeu 29 Jan à 2:19

Euh, j'ai tout à coup moins envie de rentrer en France.... Avoir le droit et aussi l'énergie de faire grève... quel luxe !!!!
Mais bon, il y a du bon et du mauvais partout !

Pétra, au risque de me répéter, j'envie une cargaison de courage à ta soeur !

Lundi soir, je pars pour deux jours à Maisons Alfort chercher un appart. Retour Jeudi matin. Je suis super impatiente !!!
Sauf que Maëlle est super malade. Heureusement que la fille qui me la garde est une amie (c'est marrant, parce qu'en général, de passage comme ça dans différents pays, on se fait beaucoup de copines, mais pas souvent d'amis).
Mardi, ma loulinette respirait super mal (genre 1 respi par seconde avec les ailes du nez qui papillonaient, etc...) j'ai eu un peu la trouille, et j'ai passé ma journée à la regarder dormir !!! Le doc m'a dit que ça pouvaient être soit une pneumonie, soit une bronchiolite. Elle est sous antibio, avec ventoline et flixotide en inhalation...
Ca va mieux, mais ce n'est pas gagné...
Grâce aux copines (et amie), je n'ai pas eu besoin pour l'instant de sortir Maëlle pour aller à l'école amener ou chercher ses soeurs : c'est cool d'avoir une petite communauté française soudée ! J'espère retrouver (ou recréer) ça à Paris.

Bon, je vais m'occuper de ma chéritounette toute enrhubée ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!!   semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!! EmptyJeu 29 Jan à 6:14

t'as des pistes déjà pour te loger ?
appart, maison ?
location ou achat ?

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!!   semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!! EmptyVen 30 Jan à 3:55

Ca sera location, because avec l'état de nos finances (merci la bourse) pas d'achat envisageable et on préférerait maison, mais sur Maisons Alfort, ce sera sans doute appart.
Je t'en dirait plus en fin de semaine prochaine, quand on aura trouvé !!!! Enfin, j'espère....

Ca y est Maëlle a retrouvé la pêche. Elle tousse encore super gras (donc pas d'école possible), mais elle est dans une formez olympique. Du coup, elle s'ennuie à la maison, et moi je suis un peu KO (je s'rais en train de choper la creve que ça ne m'étonnerait pas !). Pas glop.

Ca fait un moment que Valou n'a pas posté !!!!!!! Youhou poulette, où es-tu ?

J'ai trop envie de faire la sieste, mais pas Maëlle..... j'fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!!   semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!! EmptyVen 30 Jan à 6:07

kikou les filles

je viens pointer histoire que vous ne m'oubliez pas lol

alors une semaine de folie au magasin : remodeling implantation avec squelette ............++ si ca vous dit :
le plannig changeait tous les jours a devenir dingue Idea Rolling Eyes
j'ai toujours pas celui de la semaine prochaine affraid

en tout cas ce sacré magasin sera beau c'est sur !!!!!!!!!!!!!!

j'ai passé la semaine a ne penser au'a cela ..............
c quand meme incroyable .............

titange : je tiens les pouces pour ta soeur fleur
angelique : bonnes vacances ma grande fleur
flo : av tes nombreux cellum6 tu dois etre resplendissante il est temps de faire des photos .................. fleur
aurelie : oui tu nous en dira plus la semaine prochaine fleur
bon aucun ménage de fait je vais m'y coller il commence bien mon w end ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!!   semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 5 : à la sainte paule, je vends de la tole !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser