**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines Empty
MessageSujet: semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines   semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines EmptyLun 9 Fév à 1:38

sinon, j'avais aussi
à la St Apolline, 2 qui la tiennent, 1 qui la ....
à la St Apolline, bande de coquines ...

Bon, WE neigeux, encore !!
on en est au 3eme bonhomme de neige, c'est fou !!!
il en reste un peu dans le jardin
et ce soir, tempête ....

j'suis malade : angine carabinée.
autant dire que je dors mal, j'arrive même plus à déglutir et avaler ma salive

hier c'était le baptême de ma nièce Flavie.
bine sympa, en + y'avais les copains de mon beauf , que je connais depuis + 10 ans.
c'ets marrant de les voir tous pères de famille, alors qu'à l'époque, ils faisaient les cons dans la piscine de mes beaux parents, l'été, à imiter les boys bands de l'époque (partir un jour, pour toujours, oublier .....)

bon ce midi, j'ai un entretien d'embauche.
si ça marche pas, j'arrête de chercher .... et verrrais en septembre prochain
a ++
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines   semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines EmptyMer 11 Fév à 1:31

ohééééééééééééééééééééééééééééééé

y'a quelqu'une ???????????????????????????????????


ici tout va bien

l'entretien s'est bien passé (à mon sens)
j'attends
je continue mes séances de cellu M6, ça fait un bien fou!
bientôt le ski

Aurélie : t'es dans tes cartons .???
c'est pour quand le déménagement ???

Angélique : tu va au même hotel que miss petra ???

Valou , ça te dit un WE chez Mickey ???

Petra : sous l'eau ?

a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines   semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines EmptyMer 11 Fév à 5:01

Oui oui, chuis là !
J'ai les boules les filles, je peux maintenant compter sur mes doigts le nombre de jours qu'il me reste à Kiev.... J-9 avant le départ !!!!!!!
Demain, j'ai organisé un repas avec les copines, un resto entre filles pour se dire au revoir. Samedi, on fête notre départ avec les copains...
Ca sent la fin !!!!

Je sais que ce qui vient est tout aussi excitant, ça va être chouette, n'empêche que j'suis triste de voir la fin d'une belle aventure.

M'enfin, soyons positifs ! La semaine dernière à Paris, on a trouvé un appart très sympa, pas loin du boulot de mon homme, pas loin d'une école bien, avec 4 chambres, du parquet au sol, de la place (105 m²), au calme, etc... On attend juste que notre dossier soit accepté par le proprio (la nana de l'agence nous a dit que ça ne devait pas posé de soucis, mais bon, tant que c'est pas signé, j'essaie de ne pas m'emballer).
Pour celles qui connaissent, c'est dans le vieux Créteil, pas loin des commerces, de la place de l'église, entre un parc et un hopital de convalescence.

C'est chouette pour ton entretien Flo. Et c'est pour quelle genre de boîte ? Toujours en RP ?
Et soigne toi bien !

Pour le WE chez la souris rigolote, je ne vous étonnerai pas en disant que pour nous, ça va pas le faire. On reçoit le déménagement entre le 3 et le 7 Mars (si tout va bien....), donc on aura un peu la tête dans les cartons.
Mais bon, ce n'est que partie remise, on pourra organiser autre chose plus tard.

et pour finir sur une note agréable, il fait un grand ciel bleu ici à Kiev.... on n'avait pas vu le soleil depuis un sacré bout de temps, et ça fait drolement du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines   semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines EmptyMer 11 Fév à 7:28

Allez ma petite Aurélie, haut les coeurs et dis toi que c'est une page de plus qui se tourne pour ta famille. La distance n'empêche en rien l'affection.
Je te souhaite plein le courage pour les cartons et dis moi, tu ne nous as pas dis ce que tu avais trouvé après tes visites de logements.


Flo, bravo ma belle pour ton entretien. Tu as du corriger ton discours "j'aime pas trop ma boîte" et je suis certaine que ça va porter ses fruits. Non, on a pas pris d'hotel encore. Je pense pour avoir déjà testé ls hotels à l'intérieur du parc, on va se faire le Disney Kyriad. Ils font de bonnes offres et l'ambiance dans le ton du parc...à tester.

J'ai vu Petra dimanche et je n'ai même pas pensé à lui en parler...un comble. On a juste passé 1h30 tous ensemble mais son temps est tellement précieux en ce moment avec tout ce passe dans sa vie que je l'en remercie d'autant plus. Les enfants étaient hyper contents de se revoir et tout le monde a tellement changé.

Hier, journée marathon :
Matin, boulot recrutement d'une CDD pour me donner un coup de main pendant 2mois et demi. On a juste reçu 140 candidatures en 5 jours, c'est fou.
L'après midi congé:

Dentiste
Maléna (pour sa dent cognée, radio...elle restera grise encore 1 an et demi)
Endocrino qui me change mon dosage d'hormone pour limiter les risques d'ostéoporose très grands dans mon cas...le bonheur
Podologue pour Matéo et nouvelles semelles orthopédiques pour corriger ses pieds valgus (héritage de la mère de Laurent)

J'ai mon petit chou qui se met a marcher à 4 pattes et devient très rapide et tient debout seul. Là, il est au lit pour la sieste et moi je finis mon repassage.

A tiens, il parait que Laurent a prévu un truc pour la St Valentin...suspensssssssssssssssssssssssssssssss

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines   semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines EmptyJeu 12 Fév à 14:46

Alors pour ma tite Giloute qui a un peu du mal (je mets ça sur le compte de la journée marathon de la veille.... drunken ), je fais un copier/coller :

La semaine dernière à Paris, on a trouvé un appart très sympa, pas loin du boulot de mon homme, pas loin d'une école bien, avec 4 chambres, du parquet au sol, de la place (105 m²), au calme, etc... On attend juste que notre dossier soit accepté par le proprio (la nana de l'agence nous a dit que ça ne devait pas posé de soucis, mais bon, tant que c'est pas signé, j'essaie de ne pas m'emballer).
Pour celles qui connaissent, c'est dans le vieux Créteil, pas loin des commerces, de la place de l'église, entre un parc et un hopital de convalescence.

Il y a du nouveau quand même, on a reçu une réponse positive tout à l'heure pour cet appart : on est trop content ! Il a un autre atout qui est son prix aussi : 1350 € les 105 m², c'est plutôt pas cher ! On en avait visités d'autres qui faisait 85-90 m² pour 1500-1700 €...
Bref, nouvelle future adresse : 4 rue de Bretagne à Creteil.

Pour la Saint Valentin, nous, on a invité une trentaine de copain... plus on est de fous, plus on rit !!!!! mdr
Han, j'vous vois v'nir, spa du tout c'que vous croyais.... et l'aut' !
N'empêche que ce soir là, dans la communauté francophone à Kiev, il y a pas moins de 5 soirées : le mariage d'un prof de l'école ("heureusement" petit comité car petit budget), une soirée année 80, un anniv surprise pour les 40 ans d'un copain, un repas plus officiel à l'ambassade (merdum, j'ai une copine qui est coincée là bas because à la table d'honneur, pourra pas s'échapper trop tôt) et notre soirée d'au revoir !
J'suis pas sûre qu'il y en est beaucoup qui vont passer la soirée tranquille en amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines   semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines EmptyVen 13 Fév à 2:57

Aurélie
Mappy m'indique 30 minutes pour aller chez toi (ok, ça doit petre vria un 15 aout ou à 3 h du mat ....

on pourra se voir une fois ton déménagement effectué !!!


sinon,je vais au 2eme tour pour les entretiens !!!
trop contente

j'vous mets le descriptif .

sinon, la st valentin, je crois que je vais dormir : j'ai 8 copains d'Arsène qui viennent feter son anniv, doncje pense que demain soir, je serais pas en état .............

a ++
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines   semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines EmptyVen 13 Fév à 2:59




Filiale française d’une entreprise dans le domaine des dispositifs médicaux. Basée à St Quentin en Yvelines (78).








Le HR Manager France aura pour responsabilité de gérer au quotidien l’ensemble du personnel contractuellement rattaché au siège social, ce qui représente actuellement environ 120 salariés. Il/Elle sera associé(e) aux projets transversaux, qu’ils soient nationaux ou internationaux .

Il/Elle rend compte au DRH France & Belgique et manage sa propre équipe (actuellement 2 personnes en cours d’assessment)






Nous souhaitons rencontrer une personnalité répondant aux critères suivants :

  • Expérience de la gestion du changement
  • Créatif ayant participé à la fondation d’une équipe professionnelle et la mise en place d’outils innovants dans le domaine des RH
  • Capacité à s’adapter à ses interlocuteurs
  • Capacité à intégrer et vulgariser des concepts complexes
  • Sens du service
  • Très bonnes connaissances informatiques (tableurs, extraction de données), et notamment des SIRH
  • Expérience de la gestion de plusieurs entités juridiques
  • Sens de l’humour


A terme, le Responsable Ressources Humaines devra être le successeur naturel du DRH.








Le RRH met en œuvre l’ensemble de la politique sociale définie par le groupe et adaptée aux dispositions légales locales par le DRH. Véritable généraliste de la fonction, il épaule le DRH et lui apporte support et conseil, ainsi qu’à l’ensemble du management. Il accompagne les collaborateurs de sa structure de leur intégration à leur sortie. Au-delà de ces aspects généraux, il/elle aura plus particulièrement en charge les activités suivantes :



Administration des Ressources Humaines

  • Coordonne les activités paie du siège social avec le gestionnaire basé sur le site de Châteaubriant, s’assure que les données sont justes.
  • Effectue les requêtes nécessaires sous ADP GSI (Hypervision) pour les effectifs sous sa responsabilité
  • Maintient les dossiers du personnel de son unité à jour
  • Etablit les contrats de travail, les avenants et tout autre additif pour la population sous sa responsabilité
  • Met en place et suit les indicateurs indispensables au service RH.
  • Suit l’actualité sociale et effectue les fiches de synthèse lorsque les textes ont une influence sur la gestion de l’entreprise.


Développement des Ressources Humaines

  • Met en place avec l’aide du DRH les procédures de recrutement, formation, gestion des compétences et mobilité en lien avec les directives corporate et selon les modèles préalablement définis
  • Met en place les outils et suit l’intégration des collaborateurs
  • Effectue les recrutements nécessaires à l’organisation, soit en direct, soit avec l’aide de consultants (selon la rareté des profils et les postes à pourvoir) et en fonction des niveaux de poste
  • Apporte son conseil dans l’établissement du plan de formation, son suivi et sa dynamique. Le gère au quotidien
  • Suit les dossiers du « Talent Management », compile les données
  • Met en œuvre et suit les outils d’évaluation


Compensation & Benefits Management

  • Suit les dossiers individuels et collectifs
  • Répond aux sollicitations du groupe sur ces thématiques
  • Applique et suit les procédures applicables à son périmètre
  • Suit les dossiers d’expatriation / impatriation avec l’aide de l’international
  • Participe au suivi des enquêtes du groupe et des cabinets partenaires


Relations Sociales

  • Intervient dans les instances locales (CE, CHSCT et DP), apporte son expertise
  • Anime le dialogue avec les représentants du Personnel et l’ensemble des salariés
  • Garantit un excellent climat social





Qualifications:

  • Master en Ressources Humaines après un cursus en économie, finance ou sociologie des organisations
  • Minimum 5-7 ans d’expérience avec un parcours linéaire passant cumulativement par l’administration des RH, la paie et le développement RH (formation, recrutement, gestion des compétences)
  • Expérience dans les structures anglo-saxonnes matricielles indispensable, de préférence dans des industries de pointe, à forte population ingénieurs / scientifiques (médical, aéronautique, télécom,…)
  • 1ère expérience du management d’équipe souhaitable mais non indispensable
  • Anglais courant (nombreuses interactions en direct avec l’international et les USA, langue de travail au quotidien)


Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines   semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines EmptyVen 13 Fév à 4:52

passage en coup de vent
pour vous dire que dans l'enfert du hard discount je ne peu plus vivre !!!!!!!
la pression est exagérée
j'avale comme une éponge
suis saturée
il va falloir que cela cesse 50

je compte me mettre en arret et peut etre meme les attaquer pour harcellement ...........

je veux sortir de cette boite de merde !!!!


pour le w end a disney flo :

j'ai jamais de w end .......... j'ai plus de congés ils m'ont pris ce qui me restait .................

Le jour ou je sort de cette spirale infernale je vous promet de faire un tours a paris pour vous voir les filles ok ????


je vous z love
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines   semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines EmptyVen 13 Fév à 6:48

:suspect:VAlou

je ne pensais pas un jour dire cela : va voir un syndicat,et même le + extreme s'il le faut et prend ta carte
1- tu seras salariée protégée si tu le fais nommer déléguée syndicale de ton magasin
2- tu vas pouvoir leur expliquer qq notions de base en droit social

la gestion dans ce magasin, c'est du grnad n'importe quoi, ils sont dans l'illégalité la + totale.

si t'en as marre au point que tu aimerai être licenciée, par contre, ne te fait pas désignée comme déléguée syndicale, mais ne laisse plus rien passer :
courrier reco dés que tu n'as pas ton planning
courrier reco pour refuser des tâches que tu n'as pas à faire
etc

courage, on pense à toi

je sais, quand je vois l'enfer du hard discount, je mesure la chance que j'ai

en même temps, cela dépend du magasin, car la fille de la femme de mon père est aussi chez ED, et je n'entends pas la même chose (de là à dire que tout est rose, non, elle a aussi des pb de collègues, etc, mais quand même y'a moins de soucis)


a +++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines   semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines EmptyVen 13 Fév à 13:43

Valou chérie, j'vais pas pouvoir t'aider beaucoup dans les démarches à faire (je laisse la pro faire, hein Flo) mais je suis de tout coeur avec toi. C'est fou quand même de voir ce genre de situation en France !!!
Bon courage !!!!

Bon ben Flo, va falloir que tu me laisses ton adresse aussi... 30 min, c'est carrement la porte à coté.... trop coool !
Heureusement que je ne postule pas au même poste que toi, j'comprend pas la moitié de l'annonce !!! Y parlent français dedans ?????
Et dans les critères de personnalité, j'aime beaucoup le dernier... mdr !

Je file me reposer, demain, big soirée, riche en émotions aussi je le sens (penser au rimmel waterproof !).
Bonne nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines   semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines EmptyVen 13 Fév à 14:05

Flo, et toi qui en avait peur de continuer à t'ennuyer mais avec cette vacances de poste de maître du monde c'est pas prêt d'arriver !!! lol! J'étais MDR quand j'ai que tu devais t'assurer que les données de la paie soient justes...la personne qui a rédigé l'annonce ne connait pas la paie study elle n'est jamais juste lol! On court toujours après les régul...Sans rire, c'est une super opportunité et ça te colle à la peau...ton périmètre est hyper large et tu vas pouvoir faire chauffer le Palm. Ah oui, j'oubliais la partie "garantit un excellent climat social"...ça c'est le pompon clap
Pas de Disney party pour le 7/03 pour nous, Laurent ne peut pas. Dis moi Flo, si je t'expédie un courrier, tu aurais l'occasion d'aller au parc et échanger les contremarques pour moi ? (elles sont valables jusqu'au 03/04/09 mais une fois échangées elles passent à 1an de validité.

Aurélie, merci pour le compte rendu, c'est vrai que j'ai zappé tape Sinon je suis ravie pour toute ta petite famille, c'est génial et j'espère pouvoir venir te voir très vite.


Valou, bouge tes fesses, il est temps de te casser, tu dois envisager autre chose et tres vite.

Pas de nouvelles de Petra, je m'inquiète et j'ai peur que les news ne soient pas bonnes et qu'elle soit en Belgique pour ce WE.

Bises à toutes et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines   semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines EmptyDim 15 Fév à 14:32

Juste un petit mot rapide...
Je ne suis pas allée en belgique, mais ce n'est pas l'envie qui m'a manqué (juste un peu les sous)..
Ma soeur était en isolation et a été transfusée deux fois..
Jeudi elle a passé des exams pour ses yeux : rien a changé, tout est resté stable, ce qui en soi est déjà pas mal, mais quand est-ce que ça va commencer à aller mieux.. et non pas à ne pas se déteriorer ?
Très bonne nouvelle quand même : plus de cellules actives dans le deuxième oeil atteint..

Vendredi elle a passé exams cardio plus scans différents. La pauvre en était tellement malade encore et encore et encore..
Plus que 44kg pour 65 au mois de septembre..
Elle a les résultats demain vers 15h30... et on angoisse à mort...

Vendredi je me suis foutue à pleurer devant mon directeur (et pourtant il m'avait juste demandé ce qu'il n'allait pas à quoi j'avais réondu: 'rien, tout va comme d'hab'.. il m'a juste dit : 'vous êtes sure, vos yeux ne disent pas la même chose'... sur quoi je me suis effondrée'..
Déjà mercredi après midi je me suis mise à pleurer toute seule à la maison et devant une copine que je voies qu'une fois tous les 2/3 mois..

J'ai appris aussi, il y a deux semaines, qu'une de mes meilleures amies de lycée est décédée le 12 novembre d'un cancer.. dur dur, juste au moment où je n'avais plus de nouvelles de ma soeur qui était tellement affaiblie qu'elle ne pouvait plus répondre au téléphone.. et son mari n'osait pas répondre au téléphone de peur de la réveiller dans son sommeil..

Voila voila, pourquoi je ne suis pas souvent sur le forum.. j'ai pas tellement de choses drôles à vous raconter..
Je vis dans un stress permanent et c'est l'enfer..

Heureusement que les enfants vont bien.. LiloÏa se porte comme une merveille et elle nous fait trop délirer.. ouf..
Les grands vont plutôt pas mal. Killiana a une double conjonctivite depuis hier soir avec une rhinopharingite en prime.. rien de bien grave.. son frère qui s'est joliment coupé une frangé commence à avoir mal aux yeux aussi.. pas étonnant..

Bon bref..

Ma tante arrive d'ici 30 minutes et ma belle maman dans une semaine because of pas de vacances pour nous en ce moment..


VALOU, tiens le coup ma belle, je pense à toi.. et au pire demande une rupture conventionnelle de ton contrat de travail. Au moins t'auras droit tout de suite au chomage.. mais ne démissionne pas hein..

FLO, et bien, ça semble pas mal comme poste dis..

Aurélie, no panique, pour le boulot en france : la population vieillit ici aussi, donc plein de boulot pour nous, même si la sécu commence à nous taper sur le système grave.. de plus en plus de refus de paiements, de plus en plus de contrôles des patients (et ils ne choississent vraiment pas ceux qui abusent)

ANGELIQUE, suis contente de vous avoir vu.. c'était sympa.. pour l'instant pas trop ikéa pour nous, car je finis tard et zhom tout seul chez les suédois, c'est pas demain la veille.. au moins pas pendant qu'olivier est sur les bateaux.. il rentre le 28..

Je vous embrasse les filles..
Prenez soin de vous..
Et à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Contenu sponsorisé





semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines   semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 7 : à la St Apolline, on va se voir les copines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser