**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon Empty
MessageSujet: semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon   semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon EmptyLun 2 Mar à 4:01

hello girls

fini le ski, retour au travail
nous avons passé une super semaine, du soleil, de laneige et des médailles pour tout le monde
Arsène a obtenu fièrement son piou piou
Aristide sa 2eme étoile (dur dur, vive les cours particuliers de son papa)
Marianne, ma nièce a obtenu et sa 1ere étoile et sa 2eme étoile (elle a elle aussi bien assimilé les leçons de son tonton lionel !!!)
et Louis, el copain qui débutait et qui visait sa 3eme étoile affraid a eu son flocon, naturellement

je n'ai pris que 500 g, ouf (cure de fromage et jambon)

a+++
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon   semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon EmptyLun 2 Mar à 7:55

salut les nenettes

chouette semaine de vacances flo tu etais dans quelle station ??
Mon frere habite aux arcs1800 et je n'y ai jamais mis les pieds je n'aime pas la neige .......... enfin pas au point d'y passer une semaine ... est ce parce que nous vivons toute l'année au pied de la montagne vosgienne ?

bref

un super w end ensoleillé comme j'aime hummmmmmmmmm
un peu de soleil c'est revitalisant
je suis toujours chez ed je relativise
ca va mieux depuis que j'ai pété mon cable !!!!!!
toujours est il que cette semaine je suis du matin ... alors que ca ne m'etais jamais arrivé : 6 h 14 h tous les jours ou presque

une petite photo prise hier av mon loulou d'amourrrrrrrr

semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon Mars2010
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon   semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon EmptyLun 2 Mar à 13:59

Valou, t'as pas fini de manger la bouille à ton Emeric ????!! Vous z'êtes trop mimis.

Flo, je suis ravie que tu sois pleine d'énergie après cette semaine ski...trop bien pour démarrer un nouveau job ça !

Je viens jeudi à Paris mais arrivée 9h30 et retour à 14h40. Vais pas faire d'heure supp en plus !!!

Moi, je suis aphone et j'aime pas du tout ça...faut que je me taise comme CELINE.


Grosses bises et très bonne semaine à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon   semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon EmptyMar 3 Mar à 7:07

espere que ta gorge va mieux angelique

pkoi comme céline ????????

as tu des nouvelle de céline ????

fait trop beau je m'en vais en ballade avec mon emeric
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon   semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon EmptyMar 3 Mar à 11:05

Comme CELINE, LA Céline = DION

Ca va mieux aujourd'hui, j'ai pu sortir 2 mots lol! cheers

Gros bisous, je dois faire les devoirs avec Matéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon   semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon EmptyMer 4 Mar à 6:26

mdrrrrr pour la céline dion mdrrrrrrrrrrrrrrr fete

manges du miel ma grande lol

kissous

je file chez le dentiste avec emeric
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon   semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon EmptyMer 4 Mar à 9:05

tu veux aussi refaire un bébé comme Céline, qui a congelé le sperme de son mairi rené .... attends les 40 ans, alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon   semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon EmptyMer 4 Mar à 9:13

Nos vacances au ski

Alors tout s’est à peu pré bien passé
Nous sommes partis les 4 Leroy, un ch’tite Duboc (ma nièce) dans les bagages et nos amis les Monrique, Yves (ancien coloc de Lionel en maths Sup au Prytanée), sa femme Marie et Louis 6.5 ans.
Départ le samedi vers 15h.
Arrivée à l’hôtel après Lyon.
Super bouffe au restau
http://www.christophe-marguin.com
Les enfants couchés vers 21h30, tous les 4 dans la même chambre (grossière erreur)
Vers 23h, les adultes vont se coucher : gros bazar dans la chambre des enfants, ils sautaient de lit en lit (2 lits 140) ou jouaient à la DS… = GROSSE engueulade (ouf nous étions les seuls à l’hôtel)
Nous montons nous coucher au 2eme étage, Yves et Marie ayant choisi la chambre voisine des enfants
Nous dormons super bien et apprenons au réveil les péripéties de la nuit :
Gros boum vers 2 h du mat qui réveille:
Direction la chambre des enfants :
Marianne éponge le sang qui coule du nez de Louis : bah oui, à 2h du mat’ ils ont continué à sauter sur les lits, sauf qu’il s’est pris le pied de lit dans le nez.
Yves et Marie ont fini la nuit avec Louis entre eux (dans un lit 140, pas glop !)
Et les Leroy/Duboc sont venus les réveiller vers 5h30, tous excités d’aller à la montagne ….
Bon nous quittons l’hôtel vers 10h, les Leroy/Duboc ont dormis jusqu’à Aime la Plagne (dans la vallée, juste avant de monter). Arrivée à 12h30 au chalet, et « obligation d’aller manger au restau : c’est Yves et Marie qui ont la bouffe dans la voiture, et la superette ferme à 12h30.
Et oui, car les Monrique vont faire un tour au CHU d’Albertville, verdict : nez cassé.
Ils nous ont rejoins à 17h30.
Nous profitons de l’après midi pour nous installer, aller chercher les forfaits, les skis.
Le lundi, les enfants ont commencé leur cours et nous, parents, avons glandé toute la journée (faut dire, il y avait quelques nuages).
Mardi, mercredi, jeudi, nous avons tous skié et profité du super soleil, surtout le matin
Lionel a donné des « cours particuliers » à Aristide (il avait un peu de mal à retrouver ses repères, mais normal selon la monitrice car quand un enfant grandit (et je rappelle que c’est le hobby préféré d’Aristide) il a du mal au début).
J’ai aussi skié une après midi avec Marianne et Aristide et vers 16h, on se retrouvait sur la piste débutant en bas du chalet avec Arsène entre nos ski à faire quelques descentes.

Vendredi, jour des évaluations.
La veille au soir, on a failli tous les faire passer par le balcon la tête dans la neige car trop excités, surtout Aristide et Louis, qui ont un peu passé la semaine à se chercher, genre, j’ai tout vu, tout fait, je connais tout (vulgairement, c’était un peu à « celui qui a la « plus grosse »)
Résultat :
Arsène a obtenu haut la main son piou piou (il était très fier, lui qui voulait jamais y aller, qui pleurait et qui m’expliquais qu’il m’adorait et qu’il voulait rester toute la journée avec moi).
Louis, qui était en cours pour débutant et qui espérait obtenir sa 3eme étoile directe a obtenu comme tous ceux de son cours un flocon
Marianne qui suivait le cours 1ere étoile a obtenu da 1ere étoile ET sa 2eme étoile (elle est sérieuse, écoute le prof, et surtout n’a pas peur)
Aristide qui suivait le cours 2eme étoile a obtenu sa 2eme étoile (même la monitrice ni croyait pas au début, mais il a écouté son papa…, et avec du travail, et bien ça paye).
Samedi, grande descente au milieu des sapins avec Marianne et Aristide (Lionel ayant préféré garder Arsène) pendant 8 km, avec un super soleil (il faisait 8°, on avait trop chaud)
Et on fini en apothéose : une piste noire !!!!
Nous sommes rentrés dimanche, sans trop de monde sauf un passage en Bourgogne et après le péage de l’A6 (et un vomi de Marianne qui ne voulait pas regarder devant elle, mais sur la DS d’Aristide)

Super vacances, on a fait le plein de saucissons (1 par jour) de reblochon, raclette, abondance, beaufort…
On avait un igloo sur la terrasse qui a fini par fondre car beaucoup de soleil et aussi, cassé par les assauts répétés des 4 gnomes, en attendant d’aller faire une heure de luge…
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon   semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon EmptyVen 6 Mar à 1:48

hello les filles

grande résolution florencienne : je me mets à Weight watchers

en fait , je vous fais quelques infidélités, car je suis sur un autre forum, celui de l'abdoplastie , et donc régime va souvent de pair.

bref, les filles qui suivent WW m'ont motivé et en plus mon assistante a suivi aprés sa 1ere grossesse ce régime et participe même aux réunions.
elle veut m'y trainer (on va faire un essai)

sinon, pas prise pour le poste , car il préfére des personnes plus réservées, avec qui il se sent + à l'aise.
dommage

aussi, pour l'instant je vais arrêter de chercher par contre si on me contacte je dirais pas non

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon   semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon EmptyVen 6 Mar à 3:02

Ca me plait moyen l'argument de "non embauche". Quels cons Suspect c'est plus que subjectif quand même. Certainement des "petites quequettes".

Bon, moi j'ai pas chômé. J'ai trouve une maison de retraite à côtés de chez moi car mamie ne peut plus vivre seule. La résidence m'a plue et la directrice encore plus. Les chambres sont grandes et j'espère qu'elle va s'y plaire. Le bonus est qu'elle pourra venir ou inversement voir les petits et même déjeuner avec nous si ça la chante. En ce moment, elle est depressive car elle doit faire le deuil de mon grand père qui l'a tellement pourrie.

Journée OF aujourd'hui car aller/retour à Paris hier. J'ai emmené Roman à la crèche en vélo, je vais déjeuner avec mon cops Vanessa en ville et direction soins à l'institut...trop dure !!!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon   semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon EmptyVen 6 Mar à 3:06

Image hébergée par servimg.com

Ah j'ai oublié de vous dire que mon BB Roman être le mannequin vedette de la prochaine brochure d'infos sur la bronchiolite. On commence tôt chez les Banales. Je vous montrerai ça dès que la plaquette sera imprimée.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon   semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon EmptyVen 6 Mar à 5:14

yaouh, il a changé le Roman !!!
je dirais qu'il s'est affiné !!!!

et quel sourire ravageur .......
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon   semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon EmptyVen 6 Mar à 6:07

Hihi, tu parles du Kiné ou de mon fils lol!

Allez tiens, une petite de plus pour la route :

semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon Bronch11
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon   semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 10 :A la st Charles le bon, on retourne au charbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser