**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine 11 : A la St Françoise, je me gave de framboise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise Empty
MessageSujet: Semaine 11 : A la St Françoise, je me gave de framboise   Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise EmptyLun 9 Mar à 4:45



Hello girls



Et voilà encore un WE de passé



Samedi, j’ai repris le chemin du power plate. Je suis contente, car je le remets bien au sport

Lundi : 45 ‘ de cuisses, abdos fessiers

Jeudi : 45 ‘ de cardio (le vrai nom est body sculpt, et ce qui est bien c’est qu’on travaille les bras)

Samedi : power plate donc



Et j’ai commencé WW. On verra bien.

Je compte mes petits points, et me gave de fruits (dont les framboises en titre)



Sinon pas mal active ce WE :

Samedi, après le sport je suis allée sur le marché (purée, c’est cher les bons produits)

+ Achat d’un cadeau car l’après midi Arsène était invité à l’anniversaire d’une copine

Pendant ce temps, je suis allée me promener au centre commercial, pour repérer des draps.



Dimanche : glandouille avec les enfants, puis achats des draps repérés la veille après validation de Lionel (on ne sait jamais)



L’après midi, 2 copains d’Aristide sont venus jouer (partie de Pokémon en réseau sur leur DS, ils étaient heureux)

Moi j’ai bouquiné tranquillement avec ABBA en fond sonore.

J’ai passé du temps en cuisine à préparer de bons petits plats sains et équilibrés



Titange : alors ce séjour chez Mickey ?

Valou : t’en es où avec ton pote l’épicier ?

Aurélie ; alors ce déménagement ? A y est, t’es une vrai banlieusarde ? Tes filles ont repris le chemin de l’école ?

Angélique : je ne serais pas là le WE du 28-29 …. Je suis à Rennes, pour une réunion de famille.

Par contre, si tu veux les clés de la maison, tu demandes !!!! Je te les envoie par la poste



Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : A la St Françoise, je me gave de framboise   Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise EmptyLun 9 Mar à 6:31

Hello les gilrs,
I'm back on the net !!!! Yes cheers . Numéricable est passé ce matin, et voilà, je revis !!! C'est cool !

Les filles sont à l'école, ça se passe pas trop mal. Maëlle n'a pas toujours très envie d'y aller (à 3 ans et demi, c'est un peu normal), Camille se régale en GS et Elise, c'est mitigé. Mais les instits sont globalement très sympa et la directrice aussi. Ca n'est que leur 3ème jour, donc à suivre...

On a emménagé Vendredi soir. Le déménagement est arrivé la veille, mais on n'avait pas encore l'électricité. ERDF peut mettre jusque 5 jours pour venir rebrancher le compteur.... c'est long !
Dans la cuisine, on a l'évacuation d'eau qui est bouchée, sans doute par ceux qui ont refait à neuf l'appart (ciment et platre direct dans l'évier, ça fait des dégats !). Du coup, pas d'évier et pas d'évacuation pour le lave linge et lave vaisselle : trop simple !!!!!!!!!!! Donc vaisselle dans la baignoire et pour le linge, à chaque fin de cycle (1 lavage et 3 rinçages) je vide les 15 litres d'eau avec une grosse bassine aux toilettes...
Ils vont venir réparer, j'espère cette semaine, et ils doivent démonter une partie de la cuisine, casser le mur, etc pour accéder aux tuyaux...... De gros travaux en perspective..... sympa quand tu t'installes tout juste, et que l'appart est vide depuis 6 mois !

Bref, avec la 40aine de cartons non vidés encore, ça fait très camping chez nous !

Mais l'appart est vraiment très bien, on s'y sent bien, et c'est ça qui est important. D'ici deux ou trois mois, quand tout ces petits tracas de mise en route seront réglés, ce sera chouette !

Valou : c'ets bien que ton coup de gueule au boulot ait fait un peu bouger les choses. Bonne chance pour la suite.

Giloute : tu as retrouvé ta voix ? Si tu passes à Paris, je ne te propose pas encore de dormir à la maison (la chambre d'amis ressemble à un gros débaras pour l'instant) mais on peut manger ensemble, ce serait chouette.

Flo : il y a un truc de power plate juste à coté de chez moi, j'ai pensé à toi en le voyant. Pour l'instant, pas de régime pour moi (j'ai d'autre chat à fouetter) mais faudra que j'y songe quand même, ça ne me ferait pas de mal ! Et pour la power plate, j'irai faire un tour à l'occas pour voir.

Bon je retourne à mes rangements, j'ai de quoi faire...
Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : A la St Françoise, je me gave de framboise   Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise EmptyLun 9 Mar à 6:45

Bonjour ma belle Flo,

En fait, je serais venue que le 27 au soir. Si tu prépares les bagages, je risque être de trop (on ne serait "que" 4)
A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : A la St Françoise, je me gave de framboise   Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise EmptyLun 9 Mar à 7:07

non non non 50 50 50 50
TU VIENS c'est un ordre, car je pars le 27 au soir ....., enfin, je pense je sais pas encore ...peut être le 28 au matin plutot, comme ça je te verrais ...




Lionel sera pas là car à l'armée

et puis, les bagages c'est un bien grand mot pour une nuit chez ma soeur faut pas pousser ....
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : A la St Françoise, je me gave de framboise   Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise EmptyLun 9 Mar à 7:09

Aurélie : cool , on va pouvoir se faire une aprés midi avec les enfants quand tu veux (enfin, surtout le WE) car je bosse ,en semaine (en tout cas, je fais de la présence)


faut que je retrouve ton mail et ton nom de famille !!!

pas cool l'installation : ça me rappelle mon ancine DG, le Belge, quand il est venu s'installer en France, il a halluciné sur la notion de service de EDF GDF, et il a eu que des merdes comme toi ....

Tu fais quoi le 21 -22 ?????? pas de mari, pas de programme, je suis libre de tout !

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : A la St Françoise, je me gave de framboise   Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise EmptyLun 9 Mar à 7:52

Flo : Aurélie (mais ça tu le sais déjà lol! ) TRICART
4 rue de Bretagne à Creteil.
06 45 16 72 79

Pour le 21-22, je ne sais pas encore, mais ce serait sympa de s'organiser un truc tout simple. On en rediscute, ok ?

J'en ai marre des cartons.... Z'avez pas envie de venir ranger ma maison à ma place ????
Allez, j'y retourne pale
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : A la St Françoise, je me gave de framboise   Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise EmptyLun 9 Mar à 8:34

J'ai oublié : a.tricart@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : A la St Françoise, je me gave de framboise   Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise EmptyLun 9 Mar à 8:50

c'est noté

et comment veux tu que ça avance, si t'es devant ton PC !!!!

au boulot, car si je me pointe le 21 ou le 22 , il est hors de question de me cogner dans les cartons ....


Sinon, je viens de prendre RDV pour Arsène pour un bilan orthophonique (y'a 2 H ???)

bref, l'arsouille d'amour zozote un peu ce qui lui va bien avec ses 2 grosses focettes (il shuinte un peu)

mais comme l'arsouille d'amour est comme son frérot le zygoto loin d'être couillon les maîtresses ( car il en a 2 ) envisage un passage en grande section l'an prochain, sachant qu'en ce moment, il potasse le programme moyenne section.

vu qu'il n'a que 49 jours de plus que le plus jeune des Moyens, ça me va.

mais les maîtresses souhaiteraient qu'il perde ce zozottement

donc je viens de prendre RDV

alors : y'a plus de place en hors scolaire d'ici la fin de l'année (faudra que je trouve une Baby sitter pour les séances ....)
pour l'instant, je viens de décrocher le rendez pour le bilan à la 1er date de libre : le 5 mai à 10h fete fete fete

c'est pas gagné d'avoir des mômes précoces ...

et la psy de l'école qui rappelle pas (vu quand même le 2 octobre ...)

Purée, faites de mômes
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : A la St Françoise, je me gave de framboise   Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise EmptyMar 10 Mar à 3:36

bonjourrrrrrrr les filles

je sais je vous ai abandonné lachement depuis un petit bout de temps
milles scusesssssss drunken

aurelie: trop contente que tu sois chez toi ... mais pas marrant l'histoire des gros travaux pd l'installation : je crois que j'aurais peter un cable c'est pas mon truc les histoire de malfaçons heuuuuu tu peu tout de meme demander un mois de loyer en moins pour la mésaventure ??
l'ecole est loin de ton domicile ??? c'est un quartier tranquille ???

flo ma floooooo : un seul mot : bravooooo pour tout ton courage regime sport tu me fais envie a mourrirrrrrrrr si seulement j'habitais pres de chez toi tu me motiverai .....???
j'ai pris cinq kg en deux mois ..... mais on a arreter de fumer ensemble mon homme et moi debut janvier
je m'en veut moi qui croyait tout savoir sur l'alimentation sniffffffff
je me suis encore une fois fait avoir ........
merdummmmmmmmm
impossible d'eviter les fringales et meme grignotages SUCRE
ma foi il me faudrait peut etre un malaise hypoglicemique pour me souvenir de ce que j'ai dit il y a deux ans : plus de sucres rapides
en fait c'est un cerle vicieux cette merde de clop
et juré c plus facile d'arreter la cigarette que d'arreter de "manger" trop
je sature un peu la ............
faut que je me motive sinon ca ira trop loin .........

giloute : rien de special juste un gros kiss bisous

j'ai de mon coté pris rv pour emeric chez l'orthodontiste il a une prognathie mandibulaire prononcée ... (machoire basse avancée)
ca va etre un tt tressssss tressssssss long .............
bref a suivre ..........

je ne vous parle pas de mon boulot vous seriez dégoutées ..........
lol
je chercher ailleur mais en ce moment c'est hard dans la vallée !!!

rien de rien pour mes super competences 50

fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : A la St Françoise, je me gave de framboise   Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise EmptyJeu 12 Mar à 2:17

J'avais oublié moi que les enfants avaient pas classe le mercredi tape .... C'est la 1ère fois pour moi !
C'est relou quand c'est pas prévu ! Surtout que leurs chambres (comme le reste de la maisonnée) ressemblent à un immense champs de cartons... C'était chaud du slip hier !
Donc ce matin, au programme, rangeage (j'invente des mots moi.... n'importe quoi !) des chambres des loulous.

Allez au boulot ! Youpi tralala dans la bonne humeur... on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : A la St Françoise, je me gave de framboise   Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise EmptyJeu 12 Mar à 3:09

MDR

et tu sais qu'avec la nouvelle loi, ils n'ont plus classe le samedi ....

Et qui c'est qui va voir la grande gigue de Giloute : c'est moa

elle a besoin d'une baby sitter le 27 au soir, je me dévoue (je sais ma bonté d'âme me perdra )


Aurélie : tu veux venir la voir, en vraie (même si elle arrive à 17h pour filer en amoureux à 19h ...)

et là je viens d'apprendre que le 20 , je vais prendre l'avion pour Toulouse , histoire de licencier une personne !baaaa (entre nous elle le mérite )

youpi, va falloir que je me léve tôt et Lionel est pas là : allo , ma baby sitter , t'es dispo ???tape
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : A la St Françoise, je me gave de framboise   Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise EmptyJeu 12 Mar à 15:12

La chance que j'ai d'avoir des amies comme ça, je ne les mérite pas lol! Mais bon, j'lai pas forcé la fille hyperactive, elle avait peur de s'ennuyer et de ne pas être sous pression mais Giloute arriiiiiiiiiive cheers pale affraid

Je vous explique vite fait =

Anniversaire de Laurent Samedi 28 (flo, prépare les bougies au petit déj fete donc, je lui offre le spectacle de la pinup Dita Von Teese au Crasy horse le 27 au soir et devinez qui fait nounou de mes grands ??? beni Merci encore.
Ensuite, on enchaine chez Mickey le samedi en partant en même temps que Flo, une nuit dans un 4 étoiles (faut bien ça pour oublier le home sweet home de Flo et Lionel) et matinée Disney dimanche puis retour vers mon petit choupinou resté chez mamie et papy car Disney c'est un peu "violent" pour lui et les grands serait freinés par le rytme de Choupi sans parler du risque des intempéries, le trajet, les files d'attente et ses dents qui poussent = 8 à 11 mois clap

Voilà, vous savez tout...

Oui Aurélie, on se fait un truc très vite car je dois venir sur Paris prochainement.

Valou, t'en fais pas tes petits kilos vont sauter très vite si tu refais gaffe.

Bise et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : A la St Françoise, je me gave de framboise   Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise EmptyVen 13 Mar à 9:27

Anniversaire de Laurent Samedi 28 (flo, prépare les bougies au petit déj fete donc, je lui offre le spectacle de la pinup Dita Von Teese au Crasy horse le 27 au soir

Vous serez prié de vous éclater silencieusement sex sex dans mon canapé lit au retour de ce spectacle qui aura mis vos sens en ébulition !!!
sinon, je sévirais

quoique vous prenez au petit déj ???
et les 2 gnômes ???

c'est bête que je puisse pas aller avec vous chez Mickey,mais c'est les 85 ans de ma mamie (plus qu'une sur mes 4 grands parents) alors, je veux lui faire plaisir

et Mickey, c'ets plus de son age !!!

Tu viens quand sur Paris ??? on pourra se faire une bouffe at home, un restau ?

a ++++

les zautres, zêtes ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : A la St Françoise, je me gave de framboise   Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise EmptyVen 13 Mar à 15:05

Salut les filles,

Ben ma mamie à moi, elle a 87 ans et a fait son premier jour dans la résidence de personnes âgées. Elle était satisfaite je crois mais avait quand même les larmes aux yeux ce soir au repas. Elle se compare aux autres et envisage l'avenir de manière encore trop négative. Sa chambre est bien mais un peu chaude aujourd'hui, il faisait très beau aujourd'hui. Je dois commander des étiquettes pour marquer ses affaires et plus vite sera le mieux car sinon, je devrais m'occuper de son linge, c'est vrai que je n'ai que 2 machines par jour !!!

Bref, j'espère que ça va le faire et qu'elle sera heureuse. Je croise les doigts car je ne supporte pas la voir pleurer. C'est pas permis à son âge.

Flo, c'est trop chouette, on est super contents.

Le petit déj est classique : thé, café et céréales K. Les enfants se régalent avec de la brioche + nutella mais mangent de tout. Un fruit et c'est parti !!!
Moi aussi, je suis blasée que tu ne viennes pas avec nous chez la souris mais les mamies sont les reines queen

Bises, je suis vidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : A la St Françoise, je me gave de framboise   Semaine 11 :  A la St Françoise, je me gave de framboise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 11 : A la St Françoise, je me gave de framboise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser