**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine 15 : à la ST Marcelin, Titange Sister va bien !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 15 : à la ST Marcelin, Titange Sister va bien !!!!!! Empty
MessageSujet: Semaine 15 : à la ST Marcelin, Titange Sister va bien !!!!!!   Semaine 15 : à la ST Marcelin, Titange Sister va bien !!!!!! EmptyLun 6 Avr à 7:40

YES !

bon bah voilà, j'ai trouvé un titre
je reviens du restaurant de l'Ile StGermain, à Issy les moul . J'ai déjeuné avec mon ex DRH, c'était trés sympa, en terrasse et maintenant ,j'ai un petit coup de soleil, tellement il faisait beau !


Valou : bonne séance chez le psy
parle lui de ton SIF et de ta fixette sur tes poils de SIF, je suis sure que cela va être distrayant lol!
Aurélie, ça va mieux ? et ton four, toujours en option ?



a +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 15 : à la ST Marcelin, Titange Sister va bien !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 15 : à la ST Marcelin, Titange Sister va bien !!!!!!   Semaine 15 : à la ST Marcelin, Titange Sister va bien !!!!!! EmptyMar 7 Avr à 7:23

hello girls

zetes où ????

je suis en pleine recherche de colo sympa pour Aristide et j'en ai trouvé une, je crois que je vais sortir le carnet de chéque :

http://www.farwest-enfants.com/

pour Arsène, on va faire avec le centre de loisir, il est encore petit

a +
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 15 : à la ST Marcelin, Titange Sister va bien !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 15 : à la ST Marcelin, Titange Sister va bien !!!!!!   Semaine 15 : à la ST Marcelin, Titange Sister va bien !!!!!! EmptyJeu 9 Avr à 2:14



J’suis claquée, j’ai passé une partie de ma nuit aux urgences, car Arsène, à la gym hier est tombé sur le coude

Bon ça l’a pas empêché de jouer l’après midi, mais en rentrant à 19h, il avait le coude bien gonflé

Coup de fil à SOS médecins, qui me conseille d’aller directement aux urgences plutôt que d’attendre un médecin qui m’enverra aux urgences après.



Bref arrivée à 19h30 aux urgences, pas de bol, une maman avec des jumeaux de 1 mois arrive à ce moment, là. J’ai bien fait de prendre un bouquin ….



On passe vers 21h30, l’interne a un doute, donc radios

1 heure après, l’interne a du mal à lire la radio, donc on attend le verdict de la chef radiologue : il pourrait y avoir une micro fissure avec un épanchement = vous devez allez demain à Necker, voir un chirurgien orthopédique pédiatrique.

En attendant, l’interne demande au chirurgien orthopédique des adultes de venir pour voir si on plâtre ou si on met une attelle ……….. Chouette L



Le chirurgien orthopédique regarde et ne voit rien.

Arsène lui raconte comment cela lui est arrivé, en se re vautrant intentionnellement, en bougeant le bras dans tous les sens

La pov interne était mortifiée, n’arrêtait pas de dire mais tout à l’heure, il ne pouvait pas le bouger son bras (je l’ai aidé, parce que c’était vrai !!! il ne pouvait pas bouger son bras)



Bref on est rentré à 23h30 avec une ordonnance de doliprane et une écharpe en mousse pour Arsène qui est la star de sa classe ce matin (star avec de beaux cernes)



Ouf, plus de peur que de mal , je me voyais bien partir demain en vacances, avec un bras cassé …



A +

Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 15 : à la ST Marcelin, Titange Sister va bien !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 15 : à la ST Marcelin, Titange Sister va bien !!!!!!   Semaine 15 : à la ST Marcelin, Titange Sister va bien !!!!!! EmptyJeu 9 Avr à 4:51

plus de peur que de mal pour Arsène fleur

pas de chance pour toi d'avoir passé ta soirée au urgences mais bon il vaut mieux aller y faire un tour pour rien

tu pars quand en vacances ??

ici soleil merveilleux toute la semaine
ils avaaient tout de meme predit un temps pourri et frais ....... confused
ce matin je suis allée chez la remplacante de mon médecin (il est en congé) elle est vraiment chouette
elle m'a remis 15 jours d'arret ..........
pd ce temps j'irais peut etre a la médecine du travail ......... ou alors j'attend encore un peu .........
mon moral a des hauts et des bas
mais ca va mieux jen e pleure plus c deja ca

ce matin j'ai meme dépoilé mon sif manuellement ...... drunken

biz les gonz
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 15 : à la ST Marcelin, Titange Sister va bien !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 15 : à la ST Marcelin, Titange Sister va bien !!!!!!   Semaine 15 : à la ST Marcelin, Titange Sister va bien !!!!!! EmptyJeu 9 Avr à 14:07

ouf Flo, je suis trop contente de voir que le petit loustic va bien après cette nuit mémorable. Les urgences sont vraiment la honte de la France...pas étonnant qu'on en fasse des séries à succès sauf que ce n'est vriament pas la réalité. Topissime la colo pour Aristide = signe cheers

Inutile de vous dire que je suis ravie plus que ravie de lire un message de Petra et lire ces merveilleuses nouvelles. La partie est dure mais tant que l'on a une chance, faut faire du 200%. Je n'ai pas encore appeler, j'ai toujours peur de déranger...on verra plus tard.

Valou, je suis soulagée de voir que les docs se suivent et se ressemblent. Je te sais protégée et c'est super. Continue à prendre soin de toi.


Sinon, j'ai le moral dans les chaussettes. Je suis épuisée et j'ai l'impression que je fais tout de travers. Au boulot, à la maison, j'ai tout faux. J'avais accepté l'idée de ne pas être parfaite mais là, je ne vois pas comment me satisfaire. Demain est un autre jour. Aujourd'hui était le jour de la bonne nouvelle = la salope (ex salope mais salope quand même) est devenue ma responsable !!!!!!! affraid L'horreur affraid affraid affraid Vous croyez que le psy de Valou peut nous faire un prix de groupe ? Du coup, je me suis payé une montre à 350€ ! Caprice ou achat compulsif, c'est au choix.

Allez, j'arrête de me plaindre, je vous embrasse et vous souhaite bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 15 : à la ST Marcelin, Titange Sister va bien !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 15 : à la ST Marcelin, Titange Sister va bien !!!!!!   Semaine 15 : à la ST Marcelin, Titange Sister va bien !!!!!! EmptyVen 10 Avr à 1:37

a Giloute, welcomme à léchebotteland ..
va falloir la jouer fine ...

350 € la montre , purée, elle a intéret à être belle !!!

valou, tu peux voir le MDT, mais pour que son avis compte pour l'employeur, c'est uniquement quand ton arrêt est terminé (d'où le terme visite de reprise) sinon, ce n'est qu'une visite de pré reprise (permet de discuter ensemble d'une stratégie) mais aucune valeur légale.

ex ton arrêt se termine le 10 du mois, tu peux organiser un RDV le 11 , il te déclare inapte temporairement, et veux te revoir 15 jours + tard (espace minimum entre les 2 RDV) en attendant, tu te remets en arrêt jusqu'à la veille du RDV (soit entre le 12 et le 24) pour un RDV le 25.


ce soir, c'est vacances !!!
train pour le sud (et pas le soleil pour l'instant, malheureusement) à 19h!!
a a+++++
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 15 : à la ST Marcelin, Titange Sister va bien !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 15 : à la ST Marcelin, Titange Sister va bien !!!!!!   Semaine 15 : à la ST Marcelin, Titange Sister va bien !!!!!! EmptyVen 10 Avr à 1:58

flo : profites bien de tes congés bien mérités dores toi la pillule et joue toi la zen continue ww et reviens nous en forme

giloute : a bahhhhhhhhh merdummmmmm quelle nouvelle merdique la connasse deviens ta chef chui dégoutée !!!!!!!!!!!!
oui va falloir serrer les dents et en meme temps ne pas te laisser faire un chouilla .........
j'ai acheter un livre sympa a lire si ca te dis :
tremblez mais osez : qu'est ce qui vous empeche d'etre celle que vous voulez etre et de mener la vie dont vous revez ???
ce livre aide a identifier tes peurs et a les surmonter pour agir et non subir ..........
moi ca me va encore faut il faire des exercices a haute voix ....
et un autre :
changez de vie en 7 jours ...........;
livre psy aux editions marabout

je vous souhaite un super w end a toutes
ici grand soleil pour continuer je vais me choper un bronzage de plage et ils vont pas le croire que je suis en depression ............

kiss kisss fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 15 : à la ST Marcelin, Titange Sister va bien !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 15 : à la ST Marcelin, Titange Sister va bien !!!!!!   Semaine 15 : à la ST Marcelin, Titange Sister va bien !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 15 : à la ST Marcelin, Titange Sister va bien !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser