**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! Empty
MessageSujet: semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances !   semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! EmptyMar 14 Avr à 13:35

Par pur respect pour notre ouvreuse de discut, je ne chercherai pas à imiter l'artiste avec ses rimes selon le Saint du Jour lol!

Elle me manque déjà notre Flo à nous...pourvu qu'elle s'éclate avec les loustics. king king

Les miens ont fait une journée au centre aéré et se sont éclatés. Demain, je me les garde près de moi et on va certainement se faire une journée à la campagne.

J'attends des news d'Aurélie la parigote et Valou qui doit flotter avec ses cachetons du bonheur. Je ne sais pas ce qu'a prévu Petra pour les congés mais à mon avis, ça sent le taff ! Pour moi, les vacances seront pour la semaine prochaine jusqu'au 4 mai...YES

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances !   semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! EmptyMer 15 Avr à 2:40

bonjour petite poulette

oui c'est vrai que flo est tout de meme notre ouvreuse professionnelle de post de semaine lol

ici c'est soleil tout les jours : un pur bonheur . les cachetons font leur effet je suis bien ...........et hop ralonge de 15 jours de la part du médecin juste pour encore un peu en profiter je pense ............

je me surprend a ne plus penser au boulot ........... chouetteeeeeeeeee

hier fut une journée mémorable :

des voisins se sont crépé le chinons : des coups des cris : j'ai appelé la gendarmerie ......... tellement j'ai eu peur enf fait ce sont deux frere qui habitent un en face de l'autre ... et les femmes se détestent ... c'est assez impressionnant la méchanceté que ca peu engendré ....

apers c'est la nounou d'emeric qui m'appelle parce qu'elle a pété un cable elle aussi ............ ^pffffffffffj'ai du lui ramener les enfants elle en larmes j'et hop remontage de moral ...............

pour terminer encor eune fille qui m'appelle pour un problème de vol chez ed en pleurnichant ......... mais purée je n'y suis plus depuis un moi s merdummmmmmmmmmmmmmje ne peu rien faire

et la j'ia mon ordi qui deconne a fond je tape et ne vois meme pas ce que j'ecris j'espere que mon message sera passé tout de meme

bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances !   semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! EmptyMer 15 Avr à 2:58

Punaise, on peut dire que tu ne t'ennuies pas Valou !!!

Rien d'aussi croustillant à raconter moi... je vais juste aller à la campagne, c'est d'un banal !

Bon, mon opération est donc arrêtée au 20 mai + arrêt de 3 semaines. Je commence à bien avoir les chocottes, classique.

Ma grand mère est toujours au top dans sa résidence et mon frère va racheter sa maison car elle ne veut plus y retourner.

Voilà, vous savez tout.
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances !   semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! EmptyMer 15 Avr à 5:27

ma grande

n'oublie pas les photos avant apres lol

allez n'ai pas peur apres tu aura des lolos de reves ..........
je parle je parle mais je suis certaine que j'aurai les chocottes un max a ta place
le 20 mai je m'en rapellerai tous les ans
puisque ce sera le jour des 18 ans d'Alexandre ................... lol!

tes nénés auront zero ans a partir des 18 d'alex

purée ce que je refléchi biennnnnnnnnnn

allez bizoussssss profites bien de ta campagne
moi j'y suis tout le temps

soleil toujours la hummmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances !   semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! EmptyMer 15 Avr à 11:02

flo a les plus beaux bras et les plus belles cuisses et meme les plus belles fesses du forum

giloute aura la plus jolie paire de miche du forum

et moi un de ses quatres les plus beaux contour des yeux qui existe

lol

et toi titange ???
et toi aurélie ????

qu'aimeriez vous changer en vous ?????????
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances !   semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! EmptyJeu 16 Avr à 1:46

salut les pétasses !!!

alors on parle nichon ???

elle commence à stresser al giloute !!
j'étais pareil y'a un an ! même que je préparais mon testament .....
aujourd'hui, aucun regret, c'est que du bonheur !!
je m'habille en 40 et je vise le 38 !!!
mais bon, va falloir me calmer sur les navettes (gateaux provençaux) et le chocolat de pâques 50 50

m'enfin, je suis contente, j'ai laisser chez mes BP quelques petites robes d'été et là je re rentre dans une que je portais à l'époque de mon mariage, soit, y'a 10 ans !!!
purée, Alexandre va fêter ses 18 ans clap

moi mes 10 ans de mariage : ça nous rajeunit pas (surtout Valou lol! )

bon faudrait qu'il arrête de pleuvoir ça serait sympa


a +++
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances !   semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! EmptyJeu 16 Avr à 8:57

pfiouuuuuuuuuuuu il pleut !!!!!!!!!

manquait plus que cela .......ca fait bien trois semaine qu'il avait pas plu en alsace confused baaaa

la semaine prochaine Halim est en congé beni
on va pouvoir se la couler un peu plus douce et surtout dormir le matin hummmmmmmmmmmmmmmmm

rien de bien pationnant a raconter

bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances !   semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! EmptyVen 17 Avr à 9:25

Emeric vient de recevoir son bulletin
j'adore la remarque de la maitresse :

Rien ne semble poser problème a Emeric qui réalise presque un "sans faute" au cours de ce trimestre : C'est tres bien ! félicitations

Je suis évidemment fière de lui bounce

mais il fut un temps (nostalgie quand tu nous tiens) ou son frere Alexandre avait d'aussi bonnes notes et remarques .......... il fut un temps j'ai dit ........

bac francais a l'horizon dans moins de deux mois ca ne semble pas l'inquieter outre mesure et il ne bosse pas plus que cela moyenne toujours a 10 ........ (il s'est fixé un dix pfffffffffffffff) quel couillon !!!!!!!!!!!!

voila je vais de mieux en mieux enfin je crois
suis entrain de faire de la patisserie
une tarte linzer si vous voulez la recette suffit de demander :
La Linzer tarte ou plus exactement "torte"

Préparation et cuisson : 1h15 environ

Ingrédients : 280 g de farine / 150 g de sucre / 150 g de beurre / 150 g d'amandes hachées ou en poudre / une pincée de sel / une pincée de clou de girofle en poudre / 1 cuiller à café rase de cannelle / une pointe de noix de muscade / un oeuf / un pot de confiture de framboises / un oeuf battu pour dorer


Préparation : Tavailler la farine et le beurre ramolli. Mélanger le sucre et les amandes en poudre, puis les incorporer progressivement. Ajouter une pincée de sel, la cannelle, les autres épices et enfin, l'oeuf. Laisser reposer une heure au frais.
Abaisser 2/3 de la pâte obtenue sur une épaisseur d'environ 1/2 centimètre. Foncer un moule à tarte avec cette pâte. Verser dessus le pot de confiture de framboises.
Étaler le reste de pâte et découper des lanières à l'aide d'une roulette de pâtisserie. Disposer ces lanières sur la tarte en les croisant pour dessiner des losanges. Dorer à l'oeuf battu.
Mettre au four préchauffé sur le thermostat 5-6, pendant environ 50 minutes. Attention, la tarte ne doit pas "dorer".
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances !   semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! EmptyVen 17 Avr à 9:27

non j'ai oublié toutes les bonnes lignes de conduite du sans sucre j'y arrive plus ...........
sans clop oui sans sucre oui mais pas en meme temps
pffffffffffffffffff c compliqué ou je suis compliquée quand je m'y met

ps : homme en vacances ce soir
trois jours de code intensif qu'il doit obtenir afin de passer son permis moto

rhoaaaaaaaaaaaa les zhommmmmmmmmm beni
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances !   semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! EmptyVen 17 Avr à 9:31

tiens je vous ai preparer une photo de moi un matin au reveil sans maquillage aucun et cernes sous les yeux
avec en prime un ennorme bouton sur le nez merci les ad ..........

semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! Avril210

semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! Avril211
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances !   semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! EmptySam 18 Avr à 5:34

angelique : je suis convoquée chez le médecin conseil

quel conseil peut tu me donner pour ce rendez vous ?????

merci bcp bizzzzzzzzzzzzzzz bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances !   semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! EmptySam 18 Avr à 14:17

coucou les girls,
Je suis en train de passer 5 jours de vacances chez mon frère à Bergerac.... A seulement 100 bornes de Bordeaux.... mais y a pas, un aller retour pour voir ma copine Giloute, c'était trop compliqué sniffe

Je suis contente de découvrir le lieu de vie de mon frangin (habituellement on se voit chez nos parents) ainsi que sa nouvelle copine, très sympa d'ailleurs. Les enfants, 6 en tout, s'éclatent bien ensemble, c'est chouette.

Demain, retour à Créteil pour la 2ème semaine de vacances, je reviendrai à ce moment là plus longuement pour papoter, et lire les qq posts que j'ai de retard... Rolling Eyes
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances !   semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 16 - ça se voit que Flo est en vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser