**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty
MessageSujet: Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi   Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi EmptyLun 27 Avr à 6:22

hello les filles

bon reprise en main , parce que les terrines, c'est bien bon, les cookies d'Aurélie aussi, je vous parle même pas des kit kat ball et du mac do

bref, la balance elle a pas aimé

ce matin : fromage blanc, framboises, spécial K et 2 prunes
du thé vert à volonté
là, je sors de ma séance de cuisses, abdo , fessiers : je l'ai fait à fond

et repas light : poisson, une cuillère de pâtes, du choux vapeur (beurk) des poireaux (avec un peu de créme)
carottes rapées , melon (pas de gout) et j'ai pris un yaourth pour le gouter

ce soir, j'ai préparé hier un roti de porc moutarde, thym, oignons, lardons de bacon (moins gras) et pomme de terre.
une poignée de haricots verts et le tour est joué !!


ce soir, Kiné, cellu M6 , c'est bon pour lisser la cellulite!!

j'ai pris des nouvelles photos, je vais mettre mon album à jour (argh, je m'occupe d'une stagiaire école et j'ai une réunion cet aprés midi) on verra si aujourd'hui ou demain les photos

a +++++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi   Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi EmptyLun 27 Avr à 6:47

ALors comme ça Flo ta réglette n'est pas à jour, houuuuuuuuuuuu !!!! lol!

Moi je dois perdre 4 kg avant l'opération et c'est plus que compromis avec le nombre de fiestas passées à venir, c'est pas la bonne saison pour les restrictions...

Bon,je dois filer pour aller chercher ma carte d'identité, vous savez, la nouvelle qui doit remplacer celle que chouchou a perdu avec tous les papiers qui me sont chers !!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi   Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi EmptyLun 27 Avr à 11:32

purée les filles : l'horreur j'ai repris la cigarette .............
je fais tete basse parce que c'est pas biennnnnnnnnnnn 50

mais bon 4 kg en plus en 4 mois je ne rentre plus dans mes vetements ca me dégoute toute la graisse qui s'échape de mon 38 .......

alrors je te suis flo

ww a fond .............jusqu'a perdre mon surpoid

aujroud'hui j'ai exactement : 64 kg

et je suis bien a 60 et super bien (mais trop maigre disent mes amis) a 58

pffffffffffffffffffffff les nerfssssssssssss

j'ai meme explosé un super pantalon ce matin

bon c pas la fin du monde bisous
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi   Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi EmptyMar 28 Avr à 1:31

hello
bon hier, j'aurais pas du : en attendant mon RDV chez le kiné, j'ai commencé à boulotter la baguette de pain que je venais d'acheter ......
il restait plus grand chose en arrivant à la maison( attention, pas la baguette tradi, une plus petite aux céréales et farine compléte)...

purée, ça le fait pas

dernier flashage réussi : mes poils de guiboles viennent quand je tire, j'adooooore

demain soir : concert , la chanson du dimanche
a +
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi   Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi EmptyMar 28 Avr à 4:06

et hop une carbonade flamande pour dejeuner qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi   Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi EmptyMar 28 Avr à 4:07

Valou : Pas top la Clope et ça rime en plus...
Flo : elle était bonne ta baguette à la farine complète on dirait lol!
Aurélie : t'as trouvé un babysiter ?
Petra : heureuse d'avoir des news, je croise les doigts pour ta soeur +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ce matin, visite à la maison de retraite + papiers divers + poste...cet après'm shopping

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi   Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi EmptyMar 28 Avr à 5:07

Moi pas repris la clope, mais le saucisson, 300g manger en un rien de temsp, sans pain, et là, j'ai envie d'un cone menthe-choco : mais abattez-moi bordel !!!

Je ne sais pas qui de là haut me chie dessus le bad karma, mais depuis hier, oskour !
Lundi, je n'ai réussi à me saquer du pieu qu'au moment où mon cher et tendre m'a menacé d'un coup de pied au cul, pas tendre pour le coup. Matinée à rien foutre, juste un peu de repassage, et j'ai même réussi à être à la bourre pour le repas de midi. Course en début d'aprem pour acheter 2-3 trucs pour le pic nic de Camille ce midi. Eh ben j'ai quand même réussi à ressortir du magasin sans avoir acheté ce qu'il fallait et sans m'en rendre compte !!!! Arrivée à la maison, je me suis affalée sur mon pieu, pour me réveiller en sursaut 15 min avant la sortie des classes. J'ai foncé comme une furieuse à l'école, en oubliant mes lunettes, la marque de l'oreiller inscrutée dans la joue. Sauf qu'arrivée devant le portail, c'était fermé.... j'avais 1h d'avance.... et merde !!!
En revenant, je me suis aperçu que j'avais laissé le fer branché affraid heureusement en "sécurité"
Après le goûter, j'ai collé les filles devant la téloche, histoire de reprendre mes esprits.

Ce matin, je me suis à nouveau secouée du pieu avec l'énergie d'un escargot amorphe. J'ai voulu aller à la CAF.... qui après 3 semaines de pause, a réouvert hier (jusque 15h45 au lieu de 16h30, ahem, bref) et refermée ce matin grr grr grr Maintenant, ces messieurs dames ne travailleront (oups, pardon) ne recevront le public plus que le lundi, mercredi et vendredi... pitin de bourdel de mierda. Font iech à la fin !
Ensuite, direction la banque pour aller le chéquier. Sur internet, ils situent l'agence sur un grand axe, que j'ai parcouru deux fois (aller retour) sans trouver la moindre enseigne recherchée. Ce n'est qu'en revenant chez moi dépitée, que je suis tombée dessus par hasard... pas du tout là où elle est annoncée.....
Je réclame les deux chéquiers commandés par tél à mon agence de Grenoble (faut que je fasse le transfert d'agence, mais je crois que je vais changer de banque en même temps) et là, surprise ya qu'1 chéquier... L'autre abruti à Grenoble a bien commandé 2 chéquiers, mais empoté comme il est, il en a fait livré un ici, et l'autre......... à Grenoble ! J'vous jure, il doit pas être diplomé de l'intelligence le mec !

Du coup, je suis entrée dans une librairie, acheté le premier livre concon que j'ai trouvé ("l'accro du shopping dit oui", ça n'a pas l'air d'être trop intellect, ça ira très bien) et me suis cloîtrée à la maison sans rien faire pour éviter que les merdouilles ne me tombent sur le coin du nez encore.

Eh ben, ça n'a même pas suffit : à 12h20, portable qui sonne...... merde, l'école qui appelle pale Bonjour Mme Tricart, dites-moi, il y a Maëlle qui vous attend..... Mais attendez, on est mardi, et le mardi, c'est cantine, alors pourquoi n'est-elle pas en train de manger avec ses p'tits copains confused
C'est apparemment la maîtresse qui s'est plantée. Bon ok, elle est revenue de congès mat' peu de temps avant les vacances, ok, c'est pas super fréquent les parents qui laissent les enfants de temps en temps à la cantoche, ok y avait pas ses collègues de MS et GS (parties en pic nic) qui auraient pu l'"aider". Mais la secrétaire, bordel, elle pouvait pas se renseigner avant. C'est elle qui a inscrit mes louloutes, c'est elle qui m'a dit ok pour le 1/2 pensionnat à mi temps, et elle sait pertinnement que j'ai trois filles dans l'école (arrivées en cours d'année, on est vite repérées).
Elle aurait pu tilter avant de m'appeler tape

Bon, je crois que je vais aller me la faire cette glace menthe-choco.... en attendant qu'une autre merde me tombe sur la tronche baaaa

En tout cas, ça fait du bien de l'écrire, et comme dit Valou, c'est pas la fin du monde.
A coté de ce que vit Pétra's sister, mes histoires, c'est de la gnognotte.

Allez, je m'en vais de ce pas faire du repassage, mais avec un grosse croix au feutre sur ma main pour bien penser à le débrancher cette fois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi   Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi EmptyMar 28 Avr à 6:02

pas mal, pas mal clap clap clap clap
bienvenue dans la vie française
MDR Aurélie, c'est malheureusement un peu trop souvent comme ça en France .

Pour l'accro du shopping, t'as pas commencé par le 1er tome (si tu accroches, dis le moi, je les ai tous à la maison)

dis donc, je pense que tes 2 semaines at home avec tes charmantes mais un peu remuantes filles t'ont mis HS.
Essaye de les coller au centre de loisirs mercredi histoire de souffler.
fait toi un planning histoire de ne pas te laisser déborder (Lionel trouve que ma vie se résume à un planning, les WE sont planifiés à l'avance ('matin, midi et soir) mais moi, ça m'évite de stresser ou d'oublier : d'ailleurs, venir chez toi sans horaire de retour fixé reléve de l'exploit (faut dire, je n'avais qu'à penser à moi)
et colle toi dans ton programme : une séance de massage en institut !!! ça devrait te détendre.


VAlou baaaa baaaa

je comprends, dur la clope par rapport aux kilo .
purée, tu rentres dans du 38 clap clap
moi c'est mon objectif quand j'aurais dégommé ces p**** de 4 kg en trop.


Angélique : ma réglette est bonne à 400 grammes prés
c'est pas la fin du monde, non plus, mais j'en ai marre d'osciller depuis 1 mois entre 65.8 et 66.2 : j'aimerais voir le 64 !!!

Titange : on croise les doigts pour ta soeur
profite bien des tes neveux et niéces


sinon RAS ici, pas de pb de chéquier, de CAF
juste une DRH qui me gonfle
si je lui envoie un mail et que je veux une réponse, faut que j'aille lui dire que je lui ai envoyé un mail (et si je veux une réponse, faut aussi que je lui demande)

elle vinet me voir pour me demander de lui imprimer un doc (qu'elle a reçu par mail et elle a aussi une imprimante )
entre nous ,elle passe plus de temps à venir me demander d'imprimer qu'à le faire elle même

si je vais pas lui dire bonjour le matin, elle viendra pas le faire.

quand elle me demande un truc , je lui envoie et aprés elle me demande un truc de +
genre, peux tu me calculer l'indemnité de licencicement de Mme x)
hop envoyé
message en retour
peux tu rajouter l'indemnité de congés payés
hop, envoyé
ah et puis tu peux rajouter le droit au DIF

purée, elle peut pas demander le tout en 1 fois ??

et quand elle me demander de lui scannner des docs .......... et l'assistante,elle sert à quoi .......

bref, la vie est belle:tape: tape
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi   Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi EmptyMar 28 Avr à 9:08

je viens d'avoir Aurélie au tél : elle a mangé sa glace au choco menthe manger manger manger manger manger manger manger manger 50 50 50 50 50 50

pour lui changer les idées, je lui propose de venir au concert demain, Lionel s'est planté il a pris 1 billet de trop
a +
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi   Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi EmptyMar 28 Avr à 10:16

aurélie : ton message est comme un film (que je me fais dans ma tete)
je suis mdrrrrrrrrrrrrrr devant l'écran : a mon humble avis tu es fatiguée tu as besoin de te reposer ou d'aller a un concert peut etre ? lol!

flo : fidèle a toi meme toujours prete a aider les copines ........ clap
t'es quand meme une fille géniale

aujourd'hui il a fait moche toute la journée !!!!!!!! merdummmmm
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi   Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi EmptyMar 28 Avr à 12:14

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Avril212

emeric est tres studieux aujourd'hui

il apprend les tables jusqu'a la 5 ..............
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi   Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi EmptyMar 28 Avr à 12:15

tiens je vous montre la cuisine de ma meilleure amie

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Avril214
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi   Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi EmptyMer 29 Avr à 2:03

Image hébergée par servimg.com
En hommage à ma maman qui aurait eu 58 ans hier, je vous mets une des seules photos que j’ai à côté de moi. On y voit ma grand-mère (miss Mamie) moi et ma mère Rose-Marie.

Par ce que c’est vous, j’ai envie de partager un poème qu’elle m’a écrit alors que je vivais avec mes parents et mon frère à 800km pour son service militaire :

« ma fille, ma fille, ma fille, je t’aime »
Je t’aime si fort que je ne sais plus comment te le dire
Alors je l’écris simplement, comme une maman
Qui est un peu en manque, beaucoup, en manque de ses enfants.
Je te dis à toi « je t’aime »
Parce que tu es là et je pense à ton frère,
Au loin et de qui je n’ai pas de nouvelles,
Quand viendra-t-il ?
Vendredi peut-être ?
Surement même…
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi   Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi EmptyMer 29 Avr à 2:34

Dis donc Valou, ta copine, elle t'a copié pour le rouge !!!

moi j'ai toujours eu un coté boy scout, aider les gens que j'aime (pasque bon, faut pas pousser, j'aide achement moins ceux que j'aime pas)
aider mon prochain , j'aime ça !

y'a des jours, je devrais fumer !!!!
ma nounou du mercredi m'a envoyé un SMS hier soir m'indiquant que'lle était malade et ne pouvait venir : à 22h30
vachement pratique

j'ai collé les enfants au centre de loisirs (j'étais la bas dés 8h) sauf que celui d'Aristide est à l'autre bout de la ville !!!

Heureusement que mes baby sitter - voisins sont toujours dispo
j'ai appelé Jeremy, il va allé chercher Arséne pdt que je vais aller chercher Aristide
en quittant la maison à 18h30, je devrais être à l'heure pour le concert !!!

Aurélie : à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi   Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi EmptyMer 29 Avr à 2:37

Purée Angélique

ça fait 2 fois qu'on poste en même temps !!

trés beau poeme, mais pas tout compris

Par ce que c’est vous, j’ai envie de partager un poème qu’elle ( QUI ???) m’a écrit alors que je vivais avec mes parents et mon frère à 800km pour son service militaire (qui faisait son service milit ???) :


sinon,je suis en train d'organiser mon WE
je pars demain chez ma soeur catheirne et je vais en profiter pour voir ma copine Dominique qui a quitté meudon pour la campagne Rennaise

en plus il devrait faire BO
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi   Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi EmptyMer 29 Avr à 3:32

album de mon ventre à jour sur aufé

http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=423758&v=1&p=30&Ordre=30&MsgOk=Les+changements+de+votre+photo+ont+%E9t%E9+enregistr%E9s%2E.html

a +
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi   Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi EmptyMer 29 Avr à 8:10

Alors ma Floflo, j't'explique (avec un air légèrement conscendant tongue ) : c'est la maman chèrie de Giloute qui a écrit ce poème, quand Giloute vivait encore chez ses parents (sa maman donc et son papa) et son frère était à ce moment là à 800 bornes pour le service militaire... Tu suis là ???

Blague à part, c'est une magnifique preuve d'amour ces quelques lignes. Quel beau souvenir de ta maman.
Elle a bien raison ta maman de laisser des traces matérielles de son amour pour toi. Je trouve qu'on devrait tous le faire à ceux qu'on aime, car on se rend compte souvent que une fois les gens partis, on a le sentiment de ne pas leur avoir dit à quel point ils sont importants pour nous.
C'est p'têt pas très clair ce que je dis (y a Flo qui va rien comprendre encore lol! ) mais j'suis sûre que vous captez l'essentiel !

Flo : pas drôle le coup de la bb sitter qui te lache tape .... Ca devient dur on dirait de trouver qq'un de confiance.

Valou : ici il pleut par intermittence. Et c'est bien sûr quand j'ai voulu sortir que la pluie a fait pareil... pfff

Bon allez, je vais aller préparer le repas pour ce soir, et me préparer aussi. Ma girl scout m'emmène en concert cheers
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi   Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi EmptyMer 29 Avr à 9:22

je quitte le bureau, enfourche mon scoooter, passe prendre Aristide , le jarte à la maison et file Bd voltaire

a +6+++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi   Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi EmptyMer 29 Avr à 14:16

Flo, je viens de parcourir ton album et yes ça se voit GRAVE !!!!!!!! Quels résultats !!!!! Ta silhouette s'est vraiment affinée c'est flagrant. Les m'impressionnent toujours autant, je m'y fais pas. Ca valait la peine. MDR ton message, "je comprends rien" heureusement qu'Aurélie est bien branchée elle lol!

Sinon je suis perturbée, voire bcp perturbée. Le dentiste vient d'arracher les 2 dents de devant de Maléna. Elle se les était tapées et elles avaient noiçi, surtout une. Elle se plaignait te temps en temps en mangeant et j'avais consulté 3 fois. Traitement antibio..rien n'y a fait. Le dentiste nous a reçu aujourd'hui pour le bilan après antibio et là, il nous dit à demi mots qu'il va intervenir mais il ne sait pas encore de quelle manière, un trou pour évaquer l'hématome ou ????
Bref, il nous demande de sortir gentiement et je regarde de temps en temps vers le cabinet...ma fille pleure...je l'entends !!!! pale il nous la rend 15mn plus tard ou plutot il me tend 2 dents noires dans un sachet et je prends ma fille toute pleureuse dans les bras. Inutile de rappeler que Maléna a 4ans et demi !!! Heureusement qu'elle est chez les grands et que quelques enfants ont déjà perdu leurs dents mais sa petite gencice est toute meurtrie et pas préparer à laisser se grand vide...Enorme calin, gros tour chez Toy's et grosse panoplie Barbie...j'espère que les enfants ne seront pas trop cruels avec elle demain et les adultes un peu psychologues. Il faut dire que notre Maléna a 0 humour. Je croise les doigts pour qu'elle s'y fasse...nous on a bcp bcp bcp de mal.

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi   Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi EmptyJeu 30 Avr à 3:35

Ben dis donc, tu feras un gros bisous à Malena de ma part, c'est pas drole du tout du tout !
Et pour toi aussi un gros bisous bisous , paske on sait à quel point nous les mamans on souffre de voir nos loulous d'amour maltraités par la vie !

Ici, c'est Elise qui a son sourire édenté depuis 2 jours !

Concert hier soir avec miss Flo : trop bien ! Après, j'étais un peu claquée mais j'ai passé une super soirée. Merci Flo ! A refaire !
Pour info, en fait, je venais d'une autre station de métro (à 2 rues de là où on était) qui est direct sur Creteil... ce qui explique que je ne reconnaissais pas celle de Oberkampf. Bref !

Ce matin, don de plasma, et après en sortant, j'ai du attendre 15 min parce qu'un sans-géne s'était garé comme un sac devant la sortie de parking, bloquant entièrement l'accès grr
Dans le parking devant l'école, il y a deux automobilistes qui ont failli en venir aux mains pour une histoire de "je veux entrer dans le parking" "oui mais tu bloques la circulation" "oui ben deux secondes" "non, tu es au milieu de la rue, dégages ta caisse et va te garer plus loin, le parking est plein" etc....
Lalala, les enfants, pas grave, on avance, poupoupidou you, on a rien vu. Bonjour l'exemple pour nos têtes sblondes !!!!

Je viens de recevoir un appel de l'école privée à coté de chez nous. RDV avec la directrice, en présence des enfants en vue d'une éventuelle inscription. Ca rigole pas !
Je n'aime pas trop ce concept d'entretien avant inscription. Ca fait très protocolaire, avec beaucoup de pression sur les enfants.
Surtout que la directrice de l'école de Maisons Alfort où sont les enfants aujourd'hui, a travaillé 25 ans dans l'école de Creteil. Les directrices se connaissent bien, et d'ailleurs la dirlo actuelle m'avait dit il y a 3 semaines qu'elle avait eu un appel de sa collègue de Creteil lui demandant ce qu'elle pensait des enfants Tricart. Ce à quoi elle a répondu que du bien !
Mais bon, il faut quand même un entretien... j'imagine que c'est pour tout le monde pareil.

Je viens de relire le passage sur les directrices.... pas clair.... décidement !

Allez, je m'en vais de ce pas préparer les menus pour ce looong WE, histoire de faire un semblant d'organisation tongue Je suis tellement bien organisée, que j'ai perdu la liste de ce que je voulais faire aujourd'hui...
Tant pis, je vais me prendre un cone menthe-choco, je réfléchirai après lol!
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi   Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi EmptyJeu 30 Avr à 5:06

merci angélique de partager tes émotions ici avec nous

une pensée émue pour ta maman ...............

le poème reflète tout son amour pour vous

j'en ai la larme a l'oeil

on t'aime fort angélique fleur
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi   Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi EmptyJeu 30 Avr à 5:35

hello
un peu claquée ..
c'était trop bien le concert hier, on a bien rigolé
j'ai pas réussi à trouver les chansons de Gilles Jogging et survêt (sisi , c'est le nom du groupe en 1ere partie)

la 2eme, c'était la chanson du dimanche

et le 12 juin on va surement aller voir Elmer Food Bit (Daniela, le plastic c'est fantastic, la caissière de chez Leclerc, ...)

Angélique : pas cool les dents . pensée pour Maléna
note positive : ouf, c'était des dents de lait

allez, je glande encore 3 h et je file récupérer les enfants, et on part en Bretagne

a +++
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi   Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi EmptyJeu 30 Avr à 7:18

bon w end flo sunny
ton bidon et tes hanches sont d'enfert suis jalouse lol!

bon sang giloute pauvre choupinette de Maléna
j'espere que ca va aller ........
t'inquiete pas pour les cons qui diront qq chose de moche
faut passer au dessus de cela ok ?

bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi   Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi EmptyJeu 30 Avr à 8:59

Valou : les enfants sont toujours + cruels que les adultes, car ils n'ont pas encore totalement confiance du mal qu'ils font


allre encore 5 minutes et WE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi   Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi EmptyJeu 30 Avr à 13:37

Salut les filles,

Finalement bonne journée pour Maléna à l'école sauf que ses copains "ne l'on pas reconnue" !!! comme elle dit. Elle est forte la pépetten incroyable ce caractère!

Nous, après une nuit bien agitée à dormir avec elle contre nous (on ne pouvait plus la lacher) on a débarqué tous les deux chez le dentiste pour avoir des explications sur son manque de communication, des suites et complications éventuelles en élocution et tuticuanti, il s'est juste fait kk dessus en nous voyant, véridique pale
Il a avoué qu'il avait manqué de diplomatie avec nous et surtout qu'il avait pris une solution radicale car il a eu peur de ne pas pourvoir finir les soins s'il les commençait. Bref, elles étaient vraiment abîmées et il a jugé bon de le faire pour préserver les futures, celles de dans 2 ans !!!!!!!!! Ca fait quand m^me un drole d'effet quand on te remet les dents de ta gamine avant de pouvoir la prendre dans tes bras la bouche en sang. Je pense aller voir un orthodentiste la semaine prochaine pour avoir son avis. Je ne pense pas que nous reverrons ce dentiste...
Allez, je dois finir avant la journée de demain, organisation d'un repas au restau tous invités par mamie...avec un peu de chance, ce sera terrasse !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi   Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 18 : à la sainte Zita, on s'occupe de soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser