**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##! kilos, on les vainc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##!  kilos, on les vainc Empty
MessageSujet: Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##! kilos, on les vainc   Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##!  kilos, on les vainc EmptyLun 4 Mai à 3:37

oui, bon, je voulais pas rimer avec Vin, trop facile et puis les titres ils doivent pas être long.


je reviens de Bretagne : temps mitigé, mais pas de pluie

arrivée jeudi soir, dodo illico
vendredi : glande le matin, déj chez ma copine Dominque qui a demménagé en juillet dernier à 10 km de chez ma soeur Catherine
C'est aussi la maman d'Arthur, le meilleur pote d'Aristide.
on a passé l'aprés midi sur la terrasse à discuter, et aussi ballade le long de la Rheu avec nos 5 garçons
je lui ai laissé Aristide et suis rentrée chez ma soeur

Samedi : on se pointe à la piscine = fernmée (on appelle mon beauf qui nous fait le tour des pisicne sur internet = toutes fermées le samedi matin ....)
on fini au woopi, genre Acrochat (hall avec plein de chateau , toboggan gonflable + labyrynthe de jeu comm eau Mac do , puissance 10.
Petit shopping au nouveau centre commercial ouvert à coté du woopi.
Mac do
Re shopping avec ma soeur l'aprés midi : elle doit trouver une robe pour un mariage + chaussure
moi je me suis trovué chez Esprit :
une robe kaki
1 gilet marron
une tunisienne marron et fushia
un tee shirt
puis dans un autre mag : une veste 3/4 marine
et encore une paire de sandale et un pantalon .
trop contente

Dimanche : braderie dans un bled à coté , avec ma soeur et ma copine, les maris et les enfants. on a trouvé des cartes pokemon.
retour hier

j'suis crevée


Angéliqiue : c'est THE mois pour toi !!! à toi les beau nénés : t'as ton soutif? ?
Aurélie : ok pour Elmer Food Beat ??? Lionel est partant
tu peux me redonner la date de on flashage maison ??
Valou : comment va ta déprime ??? tiens jusqu'en septembre , ça peut pas faire de mal ce repos !!!


a +++++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##!  kilos, on les vainc Empty
MessageSujet: Re: Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##! kilos, on les vainc   Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##!  kilos, on les vainc EmptyLun 4 Mai à 6:48

Que la joie innonde vos coeurs mes chèries, joie et allégresse : j'ai réussi l'épreuve de la CAF ce matin cheers cheers cheers
Je suis arrivée 20 min avant l'ouverture avec un bon bouquin, une bouteille d'eau, des biscuits (j'ai failli prendre la tente et la couverture de survie aussi). 3h plus tard, je ressortais le sourire au lèvres, mon dossier est maintenant en cours de traitement. Faut compter un mois et demi, mais pas grave, l'enfer de l'attente dans une salle bondée est derrière moi (enfin, j'espère !).

Sinon, WE tranquille. On a été voir des copains qui était en république Tchèque en même temps que nous. Ils sont maintenant dans le 77 à une demi-heure de chez nous....
Les deux autres jours en famille à la maison.

Mercredi, mon beau père vient nous rendre visite... Il faut que je finisse de ranger la chambre d'amis pour le loger convenablement...

Le WE prochain, ce sont les 90 ans du grand père de Rémi. On va passer 3 jours dans le Nord pour l'occasion.

Flo : si c'est possible pour toi, je viendrai bien le 16 ou 17 Mai. Y a t'il des plages horaires que tu préfères ?
Peux-tu m'envoyer l'adresse du site pour que je commande la lampe s'te plait ?
pour Elmer, ça me branche, je vais essayer de faire la surprise à Rémi. Mais faut que je trouve une bbsitter avant !

Valou : tu profites toujours des beaux jours pour te requinquer j'espère !

Giloute : c'est quand déjà la date de l'opé ? Et tes kilos, t'as réussi à en dégommer qq'uns quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##!  kilos, on les vainc Empty
MessageSujet: Re: Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##! kilos, on les vainc   Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##!  kilos, on les vainc EmptyLun 4 Mai à 14:31

Flo : pour le dépoilage, je te propose plutôt le 16, because le 17, on est invité. Ou le ouikene after...
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##!  kilos, on les vainc Empty
MessageSujet: Re: Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##! kilos, on les vainc   Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##!  kilos, on les vainc EmptyMar 5 Mai à 13:35

bonjour les filles

comment on est deja mardi ??????? et j'ai pas pointé le bout de mon nez par ici ............

chouette week end flo que du bonheur !!!!!

Le moral change tous les jours j'ai vraiment une journée de peche ennorme et une autre ou j'ai envie de me glander sur un canapé et cogiter !!!!!! il faut combien de temps au anti depresseurs pour faire leur effet car la je suis a un mois et c'est pas super top ...........

je retourne me faire prescrire un arret de 15 jours jeudi
j'espere que mon medecin ne va pas me faire retourner au boulot car de toute facon j'y retournerai pas naaaaaaaaaaaa

Angélique : que prepare tu pour ton anniversaire ?
Nous allons passer le 8 mais a Europa Park avec des amis, j'espere qu'il fera bau
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##!  kilos, on les vainc Empty
MessageSujet: Re: Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##! kilos, on les vainc   Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##!  kilos, on les vainc EmptyMar 5 Mai à 13:37

j'envoie parce que ca beug

Cette journée fera plaisir a mon petit mec qui attend les manèges a sensation avec l'impatience d'un gamin de huit ans. lol!

Aurélie : toujours mdr pour la caf t'as géré comme un chef

bon je file les filles a tres bientot

bisousssssssss fleur
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##!  kilos, on les vainc Empty
MessageSujet: Re: Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##! kilos, on les vainc   Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##!  kilos, on les vainc EmptyMer 6 Mai à 2:10

Aurélie : Ok

Valou : t'as raison, fait toi arrêter . moi je pense qu'il faut pousser --> septembre.

j'suis véner : ma baby sitter m'a planté ce matin
la semaine dernière : SMS à 22h30 pour dire qu'elle est malade
là : rien !!!

j'en ai ras le bol

a +
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##!  kilos, on les vainc Empty
MessageSujet: Re: Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##! kilos, on les vainc   Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##!  kilos, on les vainc EmptyMer 6 Mai à 8:01

comment je suis pas sympa

j'ai laissé 3 messages à ma babysitter sur son portable et elle m'a pas rappelé

tant pis, j'ai appelé chez elle, suis tombée sur son papa, genre, enchanté de faire votre connaissance, moi de même etc.0
et là je lui demande où est sa fille, car pas vu today : il est tombé des nues, car persuadée qu'elle est allée bosser

qui c'est qui va se faire engueuler ??
son chéque il est chez moi, faudra qu'elle vienne le chercher et qu'elle me dise si elle continue ....
RAS LE BOL des nounous:50: 50 50 50 50
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##!  kilos, on les vainc Empty
MessageSujet: Re: Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##! kilos, on les vainc   Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##!  kilos, on les vainc EmptyMer 6 Mai à 13:20

C'est ki qui vient de faire planter par son babysiter ???? C'est la Giloute !!! Soirée ciné annulée, j'suis venère comme il a coutume de dire le petit con.

Déjeuner avec ami d'enfance et mon homme demain midi et dîner parents d'élèves pour préparer la kermesse. Entre temps, je bosse seule au bureau et je vais visiter mamie vite fait.

A+++ et bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##!  kilos, on les vainc Empty
MessageSujet: Re: Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##! kilos, on les vainc   Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##!  kilos, on les vainc EmptyJeu 7 Mai à 5:42

C'est la fête des bb sitter en ce moment !!! C'est clair que ça fait bîîîp au plus haut point sur le coup des trucs pareils grr .
Bon, j'ai interet à bien chercher.

Valou : pour les anti dépresseurs, j'sais pas. Par contre Europa Park, à mon avis, ça ne peut faire que du bien !!! Profites en bien !

Flo : ok pour le samedi 16 ! Tu préfères en matinée, début d'aprem ou fin de journée ?

Je viens d'avoir mon beau père pour 24h à la maison. C'était très sympa. C'est dingue comme Rémi lui ressemble, et le top du top, c'est que je trouve mon beau père a encore beaucoup de charme à 50 ans passé.... Si Rémi continue à lui resembler dans 25 ans, waouh, je risque d'être amoureuse encore longtemps !

Demain, direction Lille pour une fête de famille à l'ocassion des 90 ans du père de mon beau père justement.

Bon WE les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##!  kilos, on les vainc Empty
MessageSujet: Re: Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##! kilos, on les vainc   Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##!  kilos, on les vainc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 19 : à la St Sylvain , ces *##! kilos, on les vainc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser