**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle Empty
MessageSujet: Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle   Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle EmptyLun 11 Mai à 2:30

Hello les filles


WE pourri pour moi :
vendredi , tout va bioen, je vais faire mes courses à Auchan, tranquille, je cuisine tranquille
jardinage avec les enfants (scarifier une pelouse, ça fait les bras)
puis lavage de tapis, sur la terrasse avec la brosse et lessive

Arsène tousse pas mal et refuse d'aller au parc avec Aristide et moi, il préfére regarder les teletubbies (oups regression)
tu m'étonnes : nuit de merde, à force de tousser il m'a vomi 4 fois dessus (Lionel a dormi dans le lit d'Arsène)
Samedi matin : SOS médecin = Bronchite + Asthme. et merde
on parti pour la ventoline, josacine, solupred et clarityne....

j'ai qd même continué à suivre mon planning( oui, oui, qd je vous dis que j'ai un planning le WE)
= médiathéque
grosse sieste (aprésla nuit "blanche")
puis rangeage et despoussiérage à fond de la chambre des enfants pour aider le petit asthmatique à aller mieux (de toute façon, c'était au programme)

Dimanche matin : foire de PAris
tour au concours lépine : j'ai acheté des pinces pour tenir, ranger et porter les skis sans soucis
j'ai acheté sinon :
couvercles de plats en silicones
savon rond rechargeable avec savon liquide (avec des billes comme les déo)
créme pour enlever la peau morte des pieds : j'ai des pieds de bébé maintenant, toutes mes collégues le veulent
moules pour faire des chaussons au pommes et chaussons de viande et raviolis
petits moules à cake en silicone (j'avais ceux à muffins)
au rayon bouffe : saucisses bretonne, andouilletes, filet mignon fumé ....


bon maintenant c'est au tour d'Aristide d'être malade :
39° depuis 2 jours, et douleurs aux articulations.
RDV ce soir chez le médecin

A ++++

Aurélie : comme tu veux pour samedi : si tu veux venir prendre le gouter avec tes filles, non soucis
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle   Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle EmptyLun 11 Mai à 15:57

punaise Flo, ça rigole pas !!!!! Soigne moi tout ce petit monde. love
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle   Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle EmptyMar 12 Mai à 2:10

bon, et bah c'est ni une poussée de croissance (car les crêtes iliaques ne sont pas touchées) si la scarlatine.
meuh non, c'est "juste " la bronchite asthmatique du petit frère qui doit être virale et qu'il a chopé.
Aristide qui angoissait d'avoir une grippe porcine, limite mexicaine, voire de type A ou encore H1N1 , bah c'est raté.
faut dire, que sans médecin, difficile de la diagnostiquer la bronchite : il tousse pas !!!!
par contre, à l'examen, le médecin m'a dit : waouh, c'est super encombré, et ça siffle pas mal....
en fait, la fièvre = je me rempli les poumons avec pleins de glaires infectées pour ensuite passer à la phase 2 = je vais expectorer
bilan : paracétamol + ventoline
Aristide a fait le mariole , genre, moi je peux prendre directement l'inhalateur en bouche : après le 1er pschitt il a trouvé que c'était pas sympa du tout.
il se sert donc du babyhaller de son frère (mais comme y'a baby dans le mot, et qu'il n'est plus un bébé , c'est dur pour son égo..)
sinon, il vient de perdre sa seulement 6 ème dent !!!
quand je pense que ses copains en sont à 8 ou 10 ....
a +++
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle   Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle EmptyMar 12 Mai à 2:16

Sinon, reprise de mon régime magique de l'an passé en amoureux (Lionel qui regardait hier l'émission de M6 est en IMC à 27.7 et 28 = surpoids ...)

je lui ai dit d'aller m'acheter la pilule ALLI lol!

bref, il veut reperdre le poids pris aux USA + autres geuletons....

et moi continuer à descendre

et là, je suis contente, ma réglette est à nouveau OK !!!
j'ai perdu 300 grammes hier !!
maintenant, faut tenir sur la durée !!!
ce midi : calamars à la provençale (que j'ai cuisiné hier) + radis + 1 st moret light ...
j'ia pris un bouquin de Douglas Kennedy à lire en même temps.

a +
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle   Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle EmptyMar 12 Mai à 14:55

Flo : le babyhaler, en français, ça donne chambre d'inhalation. Et hop, le tour est joué pour l'égo d'Aristide !

Le 12 Juin, pour Elmer, ça pas le faire, mon beau-père va peut-être débarquer en France (donc à Paris, donc chez nous !).
Par contre, faut qu'on voit pour la Vilette.

Samedi, va pour le goûter mais avec Elise seulement... plus cool à gérer que les trois d'un coup ! Rémi va rester avec ses "pitites fifilles"
D'ailleurs, je vais peut-être venir en RER pour lui laisser la voiture. Quel est l'arrrêt le plus proche de chez toi ?

Valou : il fait trop beau pour surfer ??????? T'es pas en train de déprimer j'espère, sinon, tu viens vider ton sac ici si tu veux !

Giloute : il me semble que la date de l'opé approche (j'sais plus quand c'est exactement.... oups !). A toi les plus beaux néné de l'été cheers !!!

Des news de Pétra ?
Et dans la série pas cool, c'est le grand père de Rémi qui a un cancer du poumon (il n'a jamais fumé !!!!), il y a 2 ans, c'était le colon.
Il se bat, mais bon, même s'il a une pêche d'enfer (70 ans), on ne sait pas ce que l'avenir lui réserve....
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle   Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle EmptyMer 13 Mai à 2:01

Aurélie : c'est noté, une grande pour le gouter et sa reum !!!
je fais chauffer la lampe lol!

bon bah le régime fonctionne :
-500 g en 2 jours, faut que je remette ma réglette à jour fete bravo

- 1kg400 en 2 jours pour Lionel (la vie est VRAIMENT injuste !)
pfgr


pas cool pour ton grand pére ! quand je pense à mon arriére grand pére qui fumait 3 paquets de gitane mais / jour et qui est mort à 89 ans de tout autre probléme de santé , c'est assez énervant !!!


Giloute : J- 7 jours , tic tac, tic tac : comment va le trouillométre ???

Valou : vient déprimer sur le forum !!

titange : tout va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle   Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle EmptyMer 13 Mai à 4:17

Kikou mes poulettes,

Trouillomètre au maxxxxxxxxxxxxx Flo, normal non?

Grosse galère pour mon amie Vanessa, qui vient de découvrir son papa pendu après l'avoir attendu en vain car il devait garder sa fille et n'arrivait pas.

Elle est très choquée car l'image est dure, très dure et elle était très proche de son père. Autopsie et tout et tout et beaucoup de problèmes à régler. Une belle mère totalement responsable de ce passage à l'acte et qui ne veut même pas rester à sa place...loin. En clair, elle venait de lui annoncait qu'elle le quittait pour la énième fois.

Bref, pas facile, j'essaie d'être présente c'est tout ce que je peux faire.

RED chez anesthésite + kiné pour soutif de post op cet après midi.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle   Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle EmptyMer 13 Mai à 5:06

oh merde pour ta cops !
purée la vie est loin d'être facile .

bons RDV ...

Giloute, je te rassure (enfin c'est peut être pas approprié) masi moi j'ai rédigé mon testament avant chaque lipo...

a+
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle   Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle EmptyMer 13 Mai à 5:18

kikou les poulettes

vous ne deviez pas pourquoi je ne suis pas venue ???? j'avais perdu l'adresse sans déconner j'ai tout perdu .......

bref pas cool pour ta copine angélique ... mais tu es une super amie et tu vas savoir les mots qu'il faut pour la reconforter un peu ........
j'attend avec ton impatience les nouveaux néné lol allez ne stresse pas trop

flo : sacrées allergies pffffffff

aurélie : je ne surfe pas je me détend

ps : le médecin m'a remis 15 jours d'arret ......; j'espere poursuivre encore un peu ca me fait un bien fouuuuuuuuuu

ici pas d'allergie au pollen cette année mais cette merde jaune se retrouve partout !!!!!!!

juste alex et son asthme qui a du mal a disparaitre tzzzzzzzzzzz

sinon mon moral va mieux je me sens plus zen rien qu'a l'idée de ne plus retourner bosser dans ce mag pourris

bisous les plus belle je garde l'adresse dans mes nouveaux favoris

valou
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle   Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle EmptyMer 13 Mai à 5:51

Giloute, j'ai du mal à imaginer ce que peut ressentir ton amie Vanessa !!!!! Ca doit être très dur en effet !
Bon courage à toi pour l'aider, ce n'est pas facile non plus !
pour l'opération, c'est clair que c'est stressant, mais penses plutot au résultat.

Valou, contente de voir que tu peux encore te détendre un peu.

Flo : bon, j'oublie les cookies pour le goûter alors !
Il faut que je me mette au régime moi aussi. Je n'arrive pas à faire gaffe en mangeant normalement, je suis à 71.5 maintenant !!!!
Je crois que je vais me mettre au régime protéïné de Dukan, ça avait bien marché il y a 4 ans.
C'est quoi ton régime miracle toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle   Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle EmptyMer 13 Mai à 5:57

Je viens d'aller vérifier : il y a plein d'anniv qui arrivent bientôt.... Le 17, le 19, le 20, et après c'est juin, le mois de nos petites stars !

Faut mettre le champagne au frais les filles fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle   Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle EmptyMer 13 Mai à 6:05

c'est quoi ton email Aurélie
je te l'envoie par mail, si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle   Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle EmptyMer 13 Mai à 6:08

a.tricart@gmail.com
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle   Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle EmptyMer 13 Mai à 6:20

c'est envoyé!!!!
7 mégas, qd même
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle   Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle EmptyJeu 14 Mai à 2:02

Hello girls

encore - 300 g : 65.200 ce matin, chiffre que je n'avais pas vu depuis ....5.5 ans !!!!!


vivement que je vois du 64 !!

Aurélie :

RER C , direction Versailles Rive Gauche
De Choisy le Roi --> Meudon Val Fleury
aprés il suffit de marcher 10 minutes, le long de la voie ferrée.

tu en as pour 38 ' de RER

Sinon, le matin, penses à te raser les aisselles, et à surtout bien rincer
t'as le droit au déo , on rincera avant de flasher !!

15h30- 16 , ça te va ???

a+



Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle   Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle EmptyJeu 14 Mai à 9:55

Au fait, je viens de regarder le titre de la discute.... ben chuis pas d'accord, il y a aussi "poubelle" "Maëlle" "cocktail" "passerelle" et j'en passe !
Bon , Flo, c'est quoi ce bazar, tu veux être privée d'ouverture de discussion ou quoi ?

Sinon, ok pour 15h30-16h.
Je pense finalement venir en voiture, Rémi fera du vélo ou du roller avec les crapules en bas de l'immeuble, elles adorent.

Bises les pouffes :-o ;-)
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle Empty
MessageSujet: i   Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle EmptyVen 15 Mai à 7:08

méa culpa Aurélie ....
pour la St Eric, j'ai pas mal d'idée, de la + soft à la moins sotf ...
quelles sont vos préférences ????
quoique j'ai une idée assez claire de vos préférences lol!

bon ce matin , pas d'apparition du 64....
est ce du au super gateau mousse chocolat aux billes de kit kat ball enrobée d'une encore plus délicieuse mousse café qui trainait dans la cuisine du bureau

ou bien aux 2 kinder avalés hier soir
ou bien le petit ramequin de céréales gobées devant NCIS ???
bon 65.5

Argh et ce midi, lunch staff (réunion où on nous parle de la boite pendant que nous on baffre )
ce midi : menu espagnol

sangria
gaspaccho
paella
tortillas
jambons & chorizo
salades de crevettes & poivrons ou avec des calmars ..
fraises,
salade d'orange
créme vanille
gateau à l'orange
et pleins de fromages français (faut pas déconner quand même, ça se saurait si les espagnols savaient faire du fromage)

bref .....
trop mangé
pleins de reste à la cuisine
j'ai fait des barquettes pour ramener à la maison et en congeler (sinon, la traiteur jette tout, il n'a pas le droit de garder ou de donner aux SDF du coin)


A --++++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle   Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle EmptyDim 17 Mai à 4:14

joyeux anniversaire VALOU fete love
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle   Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle EmptyDim 17 Mai à 8:37

fleur love fleur love fleur love fleur love


Joyeux anniversaire Angélique et Valou

fleur love fleur love fleur love fleur love

Coucou les filles,
J'espère que Valou et Angélique passent une bonne journée..
Nous avons fêté le départ de notre copain pour la malaesie (il travaille sur les bateaux pétrolier).. donc un peu dur pour sa famille même s'ils sont habitué à cette drôle de vie (5 semaines sur le bateau, 4 semaines de récup) et on a fêté un peu en avance l'anniversaire de mon homme. Comme je lui ai acheté un ipod touch avec tous ce qui va avec, me suis dit qu'il fallait mieux qu'il joue avec le week-end plutôt que d'attendre mardi (son vrai anniv), car je ne rentrerai pas avant 21h30 comme d'hab.

Mercredi après midi nous partons en belgique pour la communion de mon filleul (mon autre filleul geek )
Ma soeur a eu ses résultats qui ne sont pas brillants.. une nouvelle tache mystérieuse sur le poumon.. il lui tarde qu'on arrive même si ce long week-end promet être très fatiguant.

Les trois gremlins vont bien.. fatigués et un chouia excités, mais ils dormiront peut être dans la voiture pendant le voyage (rêve toujours la mère).

Allez je vous bizzz bien fort
Encore d'êxtras bisous à valou et angélique bisous
A plus dans le bus les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle   Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle EmptyDim 17 Mai à 10:33

ma belle angélique je te souhaite un tres bon anniversaire
une pensée pour toi en ce beau jour


fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur

milles bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle   Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle EmptyDim 17 Mai à 10:34

merci titange t'es un choux
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle   Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle EmptyDim 17 Mai à 10:42

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




aux 2 jumelles qui ouvrent le bal des anniversaires juinier, juiniste, juinaste , bref


purée, trop contente, je viens enfin de voir ce bouton pour faire défiler el texte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle   Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 20 : à la ST Estelle, y'a qu'une rime : Bretelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser