**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty
MessageSujet: Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!   Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! EmptyLun 18 Mai à 2:42

hello girls


Aurélie est venue samedi à la maison avec Elise. pas de bol, temps pourri !!

je pense qu'Aurélie est devenue accro du e-one en 30 secondes !!!

je lui ai flashé les aisselles (pas facile toute seule)
elle s'est ensuite flashé le maillot, les jambes et les orteils (sisi !!) toute seule comme une grande pendant que je bouquinais et qu'Elise nageait dans le salon (WII).


hier, j'ai planté ma passiflore et mes 2 jasmins, sous la pluie...
2 copains des garçons sont venus jouer

ce matin 65.200 (pas mal aprés les gateaux mangés avec Aurélie samedi)

j'espére voire le 64 demain !! non mais !!!

bon Gym ce midi ...

Titange : bon voyage pour la communion. pleins de +++++++++ pour ta soeur

Valou & Angélique : WE de fiesta ????

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!   Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! EmptyLun 18 Mai à 6:38

Salut les filles

J-2 avant l'opération.
Je rentre demain à 17h et je serai opérée à 9h15 mercredi pour sortir samedi si OK.

Merci pour vos petits mots gentils à l'occasion de mes 36 ans...c'est marrant à dire ! Pour moi, j'ai toujours 23 ans, le compteur est bloqué lol!

Ce WE était très light car j'ai pris l'option de ne pas fêter mon anniv car pas le coeur à ça avec les actualités de mes amies les plus proches. Vous comprendrez que Petra n'est pas au top, Vanessa attend l'incinération de son papa avec craintes, Estelle mon amie de toujours est très perturbée par le comportement étrange de mon filleul qui passe par des moments de folie incontrôlés et qui la laisse dans un profond désarroi et la crainte que ce soit plus compliqué qu'une simple crise d'ado précoce. Moi qui suis très proche des gens que j'iame et très impliquée, j'ai du mal à me réjouir dans ces conditions.

Sinon, mon homme a encore assuré un max en m'offrant un méga massage + un diner aux chandelles et champagne chez un maître cuisto + une nuit dans un 4 étoiles (et une vraie nuit sans réveil). Il est trop chou. Il m'a aussi offert une belle ceinture rès large en cuir de chez BOSS woman. Matéo m'a offert un bracelet de perle maison (j'adore) en prenant soin de se renseigner s'il me restait de mon parfum préféré (c'est un killer mon fils) Maléna une robe choisie avec papa.

Matéo fait donc partie des Louveteaux et j'ai bien l'impression que ça lui plait. A suivre...

Les filles (Flo et Lili) vous me faites trop marrer avec vos poilous et la magic'machin lol! Je donnerai un empire pour vous voir geek
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!   Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! EmptyLun 18 Mai à 8:31

Image hébergée par servimg.com

Me suis amusé à ça faire pour destresser.
C'est la taille que j'aimerais mais Laurent trouve ça TROP PETIT !!!! Je rêve !!!! M'en fous, si le chir me fait ça, je serais contente.

Vous remarquerez la disymétrie frappante entre mes 2 nénés qui ont subit un grave glissement de terrain sur mon thorax. Merci de ne pas diffuser ce document hautement confidentiel même si je sais que c'est tentant cest quand même que pour vous. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!   Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! EmptyLun 18 Mai à 8:40

oups, erreur de manip, envoyé à mon entreprise ..............lol!

allez, don't panic
fin de semaine tu auras tes lolos bien fiers !!!

je t'appelerai mercredi PM : garde ton portable allumé !
t'as ton Zbras ??

a ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!   Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! EmptyLun 18 Mai à 8:59

hihi lol!

J'ai mon Zbra mes bas en soie contre la flébite, il ne manque plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!   Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! EmptyMar 19 Mai à 1:15

kikou les girls

angelique : j'ai mis tes néné en fond d'écran afin de penser a toi le plus souvent possible ........................
je rigoleeeeeeeeeeeeeeee

On est avec toi par la pensée demain ne l'oubie pas .......
wahouuuuuuuuuu t'avais pourtant des jolis nénés mais on attend avec impatience le ravalement de facade tant attendu et tampis pour lolo .....

flo : mdr pour le titre de la discut de la semaine
petite question ce matin 62 kg et tu espere 64 demain ?????
tu te la joue dans la cours des grands flo lol

titange : on est avec toi aussi dans ses moments difficiles je t'embrasse fort merci de laisser des messages de temps en temps meme si on sait que tu es fatiguée !!!!!!!!

aurelie : ayé les poils tombent ???????? mdrrrrrrrrrrr


bon ici ca roule pour l'instant avec encore quelques moments de merdouille dans ma tete mais ca va je gère : vive les anti depresseurs je suis a 60 kg (hininini flo)
a 58 j'arrete enfin j'espere

vendredi : psychiatre pfffffffffffffffff quesque je vais lui raconter ????? des idées ????????? je prend tout ..................

il faut que mon arret se poursuive encore pour qu'ils me mettent dehors ............ au fait le chef de secteur a dit que j'avais un tres bon médecin
la grosse connasse est venue mercredi je l'ai laissé devant la porte elle m'a baratinée pd 2 h je lui ai dit mes 4 vérité : je ne me reconnaissait pas .............................

biz bonne journée a+
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!   Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! EmptyMar 19 Mai à 1:39

Valou : 65.2 et non 62 !!!
et non, pas de 4 , si ce n'est 65.400 , du je pense aux 3 kinder + 2 Bn angé hier soir ...


Dis donc, tu mesures combien toi ???

moi, mes poils rebelles des aisselles flashés dimanche en 8, commencent à tomber.

pour Aurélie, je dirais qu'à partir de dimanche, elle peut commencer à tirer sur ses poils de touffe, voir s'ils viennent tous seul (ça peut mettre 3 semaines à tomber)

vendredi : psychiatre pfffffffffffffffff quesque je vais lui raconter ????? des idées ????????? je prend tout ..................

Parle lui de tes poils de SIF!!!!! je t'ai déjà dit, ça devrait le passionner ...

la grosse connasse est venue mercredi je l'ai laissé devant la porte elle m'a baratinée pd 2 h je lui ai dit mes 4 vérité : je ne me reconnaissait pas .............................

clap clap clap clap clap clap clap bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!   Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! EmptyMar 19 Mai à 3:02

J'ai commencé le régime proteiné Dukan ce matin. J'ai surfouillé et d'après le site, je peux espérer atteindre 65 kg le 07/07/2009.... réponse dans un mois et demi.
Giloute : je pense fort à toi..... H-24 et tu seras transformée cheers

Valou : ben comme dit Flo, pour l'instant, pas de poils partout sur la moquette (en même temps, j'ai pas de moquette à la maison !!!). J'attend, j'attend....J'espère qu'une chose, et j'espère très fort d'ailleurs, c'est que ça ait marché au niveau des plis de l'aine, paske bourdel de mierda, ça fait mal quand on rase, enfin, quand ça repousse plutot ! Je préfère de loin l'épilation de cette zone hautement sensible !
Le coup de mettre Giloute en fond d'écran.... euh, t'as des moeurs bizarres toi non.... lol!

Hier soir, Rémi s'est retrouvé la clé bloquée dans la serrure.... confused heureusement que j'étais à la maison, pask'en gros, on ne peut plus rentrer chez nous sans ouvrir de l'intérieur. Donc je suis bloquée chez moi depuis hier soir, j'attend le serrurier d'une minute à l'autre.
Bien sûr, pas de bol, on a une serrure Fichet, avec porte blindée et tout. Je m'en tape royal de cette serrure, un cadenas fait très bien l'affaire.... surtout si le dépannage n'est pas pris en charge par le proprio..... j'aurais la réponse tout à l'heure.
M'enfin, si on cherche le bon coté des choses, Rémi a pu emmener les efants à l'école, ils mangent à la cantoche à midi, je peux donc rester chez moi jusque 16h. Et je me sens obligée de faire le ménage....

J'attend aussi que le chat se réveille, et plouf sous la douche : y en a marre de tous ces poils qui volent partout, je m'en vais la frictionner un bon coup ! Nan paske le toilettage à 75€, ça fait un peu chéros à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!   Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! EmptyMar 19 Mai à 3:03

Au fait, Flo, le titre, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!   Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! EmptyMar 19 Mai à 3:10

Bon, ben, pour pas faire comme tout le monde, je zappe l'anniversaire de mes cop's chérie pale

Je vais me rattraper en vous souhaitant une très belle xxème année (je ne suis pas trop en retard puisque vous la commencez à peine) et plein de
bisous gros bisous bisous

Par contre,je suis à l'heure pour Damien à qui je souhaite un très bon anniversaire fete fete
et avec un jour d'avance, bon anniversaire à Alexandre fete fete
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!   Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! EmptyMar 19 Mai à 12:14

merci petite aurélie t'es un choux
enfin vous etes toutes des chouxxxxxxxx

pour info flo je mesure 1.62 mètres toute nue

lol

une pensée pour angélique ma tite puce qui doit se preparer psychologiquement

ok je lui parlerai de vos poils de cul au psy mdr

aujourdh'ui sarko etait dans mon village natal a dix minute d'ici
mdrrrrrrrrrrr
ma mère n'a pas pu faire son jogging elle est contrariée :::::
tout le village bloqué jusqu'a 15 h pfffffffffffff

bref

il fait super beau la vie devient belle

kiss les filles
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!   Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! EmptyMar 19 Mai à 14:14

Han, t'as vu Sarko ???? T'as un autographe ???? Trop d'la chance la meuf !!!! lol!

Une pensée pour Giloute qui fait dodo à l'hosto... J'espère que sa chambre est chouette, et le lit pas trop mauvais. Bisous ma belle.

Bonne nuit les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!   Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! EmptyMer 20 Mai à 1:31

Jour JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ pour miss Giloute
à elle les nouveaux lolos, les nichons de jeune fille, les roberts hauts et fiers !!!

je lui ai envoyé un SMS, mais je me suis trompé, c'est Laurent qui l'a reçu lol!

Valou et habillée, tu mesures combien lol!

Bon moi c'est 1m68, toute mouillée .

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!   Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! EmptyMer 20 Mai à 1:57

Les filles, les filles, j'ai commencé mon régime hier, et ce matin, pinaise, déjà -1,2 kg sur la balance......... cheers cheers cheers

Giloute, une grosse pensée pour toi qui est en train de ronquer peinarde en te faisant tripoter les nibards lol!
Je te souhaite un post op le moins désagréable, reviens nous vite !!!!

Valou, un gros bisous à ton fils ainé... ça lui fait quel âge aujourd'hui ?

Flo : je pars du même poids que toi, je veux arriver au poids que tu as aujourd'hui, mais je fais 5 cm de moins que toi.... cherchez l'erreur !!! oups !!!
J'espère que le sms n'était pas trop perso..

Ca me rappelle la fois où j'ai envoyé un sms à ma cop's pour décommander la piscine le lendemain, du genre : pas épilée, pas le courage donc pas pistouche pour moi, signé yéti girl !
Manque de bol, c'est son homme qui l'a lu vu que madame était sous la douche..... gloups !!! Ben mine de rien, ça rapproche ce genre de chose !!!

A plus les fifilles
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!   Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! EmptyMer 20 Mai à 7:09

j'ai eu Laurent au téléphone

le chirurgien lui a dit que tout s'était bien passé, Angélique est en salle de réveil et sera tranférée dans sa chambre en fin d'aprés midi.



______________________________________________________

sinon, je me suis inscrite sur le programme de recherche médicale :
https://www.etude-nutrinet-sante.fr

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!   Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! EmptyMer 20 Mai à 7:27

Merci pour ces news Flo...
Rholala, vivement qu'elle revienne nous raconter....
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!   Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! EmptyMer 20 Mai à 10:52

merci pour les nouvelles flo je pense tres fort a elle

mon grand a 18 ans aujourd'hui je ne vous dit pas ..............
ce que ca fait lol vous verrez bien ...... dans dix ans ......... lol

bizzzzzzzzzzzz

aurelie bravo pour les kg perdus
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!   Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! EmptyMer 20 Mai à 12:37

bon anniversaire Alexandre !!!!

il va pouvoir aller voter aux européennes
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!   Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! EmptyVen 22 Mai à 2:25

Et voilà, j'en suis à 3 jours de régime, et

-2kg
cheers cheers cheers vous pouvez m'applaudir !!!!


Ok, faut maintenant tenir la distance, pas évident, mais on n'y croit, on se motive !!!

Valou : bonne séance, et racontes lui ce qu'il faut au psy pour être tranquille encore un moment !

Flo : tu sais quand Giloute va rentrer chez elle ? Je suis allée voir le programme de recherche médicale... je vais sans doute m'y inscrire aussi. J'attend d'avoir plus de 2 minutes d'affilée pour voir de quoi il retourne exactement.. j'attend donc que mes furies soient in the bed !

Hier, on s'est balladé dans Paris, de la Concorde à Notre Dame, avec le parrain de Camille et sa fille de 10 mois. Il y a des coins supers sympa par là bas. On a passé une chouette après midi.
A un moment, je poussais la poussette, avec les trois filles autour de moi. Je me suis dis : voilà le tableau si on avait continué sur notre lancée et eu un 4ème 2 ans après la 3ème.... sniffe Dès fois, ça me manque quand même...... et puis je me dis que c'est cool aussi de pouvoir s'asseoir dans un parc en jetant un coup d'oeil régulier aux enfants pour les surveiller, sans être obligée de suivre bébé qui veut absolument découvrir le monde sans aucune idée des dangers alentours !
Bref, entre les hormones et la raison, c'est la baston !

Allez, les filles font le pont, elles sont en train de jouer à la pâte à modeler à la cuisine... faut que j'aille voir le carnage !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!   Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! EmptyVen 22 Mai à 7:55

j'ai vu les nichons de Giloute !!!

je l'ai eu 2 fois au tél hier , elle va bien ,ça tire un peu, elle a un redon sous chasue sein

elle m'a envoyer un MMS : ils sont tt beaux
mais MDr

j'étais chez des amis, et j'arrêtais pas de leur dire , y'a yn truc qui sonne.
au moment de partir, mon amie me dit : mùais ça vient de ta poche ces bipbip.
surprise, je regarde et répond : purée, c'est un MMS , c'est pour cela qui je ne reconnaissais pas la sonnerie.
je vois : En avant première et dis à mes amis : ras le bol de la pub , maintenant, on est même harcelés vi les portables.

je vais pour leur montrer la pub reçu quand le vois la tête de giloute, le buste à poil !!!
je crois qu'ils ont pas eu le temps de voir !!!


Aurélie : bravo bravo bravo bravo

moi j'étais au restau ce midi ...

et vive la raison !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!   Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! EmptyVen 22 Mai à 11:26

Hello les girls,

Je suis de retour à la maison. Merci de vos pensées, ça m'a fait super plaisir. Je suis donc rentrée avec mes nouveaux nénés, que je n'ai vu qu'une seule fois mais que j'ai pris en photo avant le pansement. Désolée c'est une toute petite image mais pour les ames sensibles, c'est pas plus mal.

Je dois évidemment me reposer car on y laisse quelques plumes. Je peux seulement vous dire que je me sens beaucoup beaucoup beaucoup plus légère et bien plus droite, c'est frappant. Je ne sais pas combien il a enlevé car je ne pose pas de questions au sujet des analyses des tissus, je suis morte de trouille. Ca raisonne grave dans mon histoire la chirurgie mammaire.

Image hébergée par servimg.com

Ils n'auront leur taille et leur forme que dans quelques mois, donc il faut que je ne sois pas trop impatiente.

Je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!   Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! EmptyVen 22 Mai à 12:37

merciiiiiiiiiiii giloute pour cette avant premiere
ils sont beauuuuuuuuuu meme en tout petit

mais je suis sur que tu nous fera un album en rentrant
en attendant reposes toi un maximum

bisous les filles bon w end

valou
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!   Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! EmptySam 23 Mai à 1:50

Ames sensibles s'abstenir

Premiers soins avec l'infirmière ce matin. Elle ne dit pas un mot...ça promet ! Roman voulait l'aider à faire les pansements mais elle ne voulait pas. Vous les trouvez trop petits ? Ca représente un 95C pas encore en place puisqu'ils doivent se galber et se recentrer. En théorie ! A suivre...

bises


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!   Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! EmptySam 23 Mai à 12:07

bin moi je les trouves beaux tes nénés enfin sans les cicatrices ca serait mieux pour mes noeils
en tout cas de profil comme de face ouahouuuuuuuu

je les trouve juste a la bonne taille

t'as pas trop mal t'arrive a dormir ???

bisous ma petite angélique

je t' fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!   Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! EmptySam 23 Mai à 13:45

Merci Valou, ça m'encourage à vivre les jours post op. Tu ne peux pas imaginer ce que cela soulage mon dos c'est incroyable la différence de ressenti, j'ai li'mpression qe cela fait des années que je ne me suis tenue droite. Leur forme me plait et les cicatrices sont le prix à payer (y'a pas que la facture!!!) pour avoir une poitrine toute neuve. Je ne voulais pas de prothèses et le chir devait faire avec ce qui existait à l'origine. Le que tu devines sur les photos sont évidemment les cicatrices mais il a les points + des streristips + rougeurs car évidemment je suis allergique aux sparadras.

J'ai presque dormi la nuit denière et ça rappelle énormément les nuits de fin de grosssesse où tu es bloquée immobile sur le dos. Quand ça tire trop, je prend des calmants+homéopathie.

En tous cas, merci pour tes commentaires ça me fait plaisir, c'est rien de le dire !

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!   Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 21 : A la St Eric, les poils, on les nique !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser