**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty
MessageSujet: semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit   semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit EmptyLun 25 Mai à 2:39

hello girls

J'espère que vous avez passé un bon WE.
ici, il a fait bien chaud dimanche !!
et moi j'ai attrapé une petite angine ....
GREUH !!!


samedi, Arséne avait un anniversaire, tout content qu'il était
Dimanche, nosu sommes allés à l'aquaboulevard, se faire enfoncer le maillot dans le SIF, merci les toboggan de la mort (ce qui fait bcp rire Arséne)
Restau en famille au dessus des piscines
Glandouille à la maison
PArc

Lionel m'a copié desperate housewives saison 5, que j'ai commencé à regarder (passe sur Canal en ce moment) et aprés j'attaque Dr House

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty
MessageSujet: Re: semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit   semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit EmptyLun 25 Mai à 3:21

Il fait chaaaaaaauuuud, trop chaud, enfin, trop lourd surtout !
M'enfin, c'est l'été qui arrive, on ne va pas se plaindre !

Hier soir, j'étais sencée repassé (mouarf !) mais je me suis retrouvée allongée sur mon lit, nue, à essayer de bouger le moins possible pour ne pas élever ma température corporelle inutilement.... J'étais totalement inutilisable, mon cerveau avait tout fondu !

Faut dire que mon régime de protéïnes, c'est super, mais ça créve bien quand même, et par cette chaleur, j'ai pas faim, donc forcément, suis encore plus faiblarde !
Ceci dit, je m'impresionne : en 6 jours de régime, j'en suis à

....... (roulement de tambour)........


moins 3 kg (enfin presque, -2.9 exactement). Chouette non ! Encore 3.5 et j'atteint un poids respectable à mes yeux !

Le truc moyen, c'est qu'après, il faut 10 jours par kilos perdu de régime (moins strict certes, mais avec des interdits quand même). Sinon, le corps, habitué à dénicher la moindre calorie actuellement, il va se lacher si je reprend une alimentation normale tout de suite......

Samedi soir, on est allé voir "Good morning England" au cinoche avec Rémi : très sympa comme film.

Giloute, comment vont les nibards ?

Flo : que dirais-tu de la cité des sciences le dimanche 7 (ou le samedi 6, c'est encore mieux pour nous) ? Avec maris et enfants.
Soigne toi bien, c'est quand ballot l'angine en été !!!

Bonne journée les gonzesses, je file chercher les miennes à l'école.


Dernière édition par Aurelie le Lun 25 Mai à 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty
MessageSujet: Re: semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit   semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit EmptyLun 25 Mai à 3:23

Ah, j'ai oublié, mes tit poils commencent à se barrer tout seuls cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty
MessageSujet: Re: semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit   semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit EmptyLun 25 Mai à 4:49

Dis donc Flo, ça c'est du programme du WE !! C'est pas de sitot que je vais aller me baigner moi affraid

Aurélie, respect fifille pour les - 3kg! Tu ajoutes un peu de sport ?

J'ai eu des news de Petra hier soir qui est enfin rentrée de Belgique mais je suis sure qu'elle aurait aimé y rester plus longtemps...

Les nichons font leur petite vie et ça devient moins génant même pour dormir, je n'en reviens pas de me tenir aussi droite...incroyable. Les plaies sont jolies d'après l'infirmière ce qui ne garanti rien pour la qualité des cicatrices au final alors pas de fausse joie.

A midi, déjeuner sushis avec mon amie Vanessa qui va comme elle peut en ce moment. Les crises d'angoisses et cauchemards ont commencé.

Je vous embrasse.

Je n'ai pas fait d'album, ça me saoulait, mais si ça vous interesse, je vous ferais des clichés de l'évolution rien que pour vous. Sinon, je les garde pour moi si ça fait trop "chirurgie". Ok les filles???

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty
MessageSujet: Re: semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit   semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit EmptyLun 25 Mai à 5:22

Aurélie : BRAVO !!!
moi j'ai repris 1 Kg (trop de restau ?? , vendredi midi avec Lionel, samedi midi, chinois avec buffet à volonté et dimanche midi, hypopotamus ...)


je crois que je vais acheter la pilule ALLI !!!


Sinon, cool les poils qui tombent : moi ceux des genoux, ils ont du mal à tomber !!!

pour le WE du 6/7 :
le 6 , Arsène est invité à un anniversaire, et faut que je vois avec Lionel, je sais pas pourquoi, la date du 7 trotte dans ma tête avec un Warning, genre on a un truc de prévu....


Giloute : je VEUX , que dis-je, j'EXIGE la suite, l'évolution !!!!


VALOU : au rapport

TITANGE : comment va aprés ce séjour familial ??



A Giloute , question : c'est quoi les meileurs lycées à Bordeaux, dans quel quartier, etc ???

Avec Lionel, on projette de quitter un jour Paris, et , bah oui, Bordeaux et sa région arrive en tête de liste, aprés on a Montpellier, Toulouse et Rennes.

on se donne 1 an pour se renseigner sur toutes ces villes, voir l'évolution de Lionel (on parle de faire célibataire géographique, genre il passe le mardi, mercredi et jeudi à Paris, et le reste à bosser à la maison)

Sinon, l'expat, mais là, on lui propose que la Hollande

Bref, ça cogite dur chez les Leroys.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty
MessageSujet: Re: semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit   semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit EmptyLun 25 Mai à 5:29

spéciale dédicace pour Aurélie

https://www.youtube.com/watch?v=nanvtZxbCl8&eurl=http%3A%2F%2Fabdo%2Eactifforum%2Ecom%2Fregime%2Df1%2Fregime%2Den%2Dmai%2Dt1566%2D300%2Ehtm&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty
MessageSujet: Re: semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit   semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit EmptyLun 25 Mai à 6:08

Trop fort le clip... c'est clair que c'est vrai. En se privant, on devient barjo, et on craque.
Pour l'instant, moi ça va, mais je viens de faire un calcul savant (attention les yeux, ça fume, Lilie réfléchit, tant pis pour le réchauffement climatique). Bref, je continue encore 1 bonne semaine, avec l'espoir de perdre 1 ou 2 kg supplémentaire. Puis phase de consolidation du régime qui me menera jusque mi juillet environ. Vu qu'après je pars en vadrouille à droite à gauche, il vaut mieux arrêter là. Je reprendrai fin Août pour 2 ou 3 kg (ou plus si motivée).

Flo, ça devait être géant l'aquaboulevard vu le temps !
Pour les poils des genoux, pareils, y veulent pas tomber les cons !!!!
Pour les kilos, allez, on se motive, pas de raison de flancher tu es sur la bonne voie !
Dis donc, en effet, ça cogite sec dans la Leroy's caboche... Ce serait drole que tu deviennes l'expat des mamanjuins !!! Bonne réflexion !

Giloute : non, pas de sport, trop flemarde, toujours une bonne excuse, mais je compte bien me mettre à la pistouche pour éviter de maigrir avec l'impression d'être toujours aussi flasque !
En Septembre, je pars à la recherche d'une fille sympa qui aime nager, et sur qui je peux compter pour motivation réciproque ! Voilà c'est dit !!!!! Reste à le faire..... ou pas ! Rhooo c'est mal de baisser les bras tout de suite !
Pour l'évolution, vas y, balance, suis pas trop chochotte, faudra juste que je pense à ne pas surfer en prenant mon petit déj !

Valou : t'es où ????
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty
MessageSujet: Re: semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit   semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit EmptyLun 25 Mai à 6:52

Y a un truc que j'avais oublié avec ce régime de proteines... C'est qu'on pue de la gueule pale sisi, c'est con, mais c'est vrai !

Et ce matin, dans la cour de récré, ma fille s'en est aperçue, et naturellement elle l'a dit..... haut et fort.... et moi je suis partie me cacher dans un trou de souris.... sauf que je suis encore trop grosse pour rentrer dedans..... sniffe

J'aime mes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty
MessageSujet: Re: semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit   semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit EmptyLun 25 Mai à 7:21

oui, oui, keskon pue de la gueule !!!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty
MessageSujet: Re: semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit   semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit EmptyLun 25 Mai à 8:39

valou au rapport

coup de soleil magistral samedi : moi qui prone l'écran total a tout bout de champs je n'ai rien vu venir

la honte si je dois me pointer a la sécu :

resultat :
semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Mai20010

autrement arret de travail prolongé de 15 jours

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je continue les anti depresseur parfois j'ai l'impression d'avoir fumé la moquette lol

moi aussi je veux voir tes seins par ici giloute
bravo pour les kg en moins aurelie
flo : pas de pilule ali pour toi nan mais ohhhhhhhhhhhhhh

emeric est a la maison pour cause d'allergie au pollen ..... yeux gonflés toux rauque et tous ses désagréments ...... on verra demain j'ai tout le matos pour le soigné pour un an lol

bisous les gonz


ordi
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty
MessageSujet: Re: semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit   semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit EmptyLun 25 Mai à 9:30

Holala !!!!! Valou, ce coup de flash sur ta jolie bouille !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty
MessageSujet: Re: semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit   semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit EmptyLun 25 Mai à 9:39

Trop classe Valou, tu vas être assortie à ta cuisine !!! mdr J'espère que tu ne souffres pas trop !

Valou, quand elle fait de la déco, elle pousse les détails loin, très loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty
MessageSujet: Re: semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit   semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit EmptyLun 25 Mai à 9:40

valou

même mes tomates, elles ont aps cette couleur !!!

Bon courage pour le médecin de la sécu (euh, je me suis endormie au soleil sous l'effet des antidépresseurs ...)


Fait gaffe quand même que tes médocs soient pas photosensibilisants....

Valou : j'ai un collégue bedonnant qui va m'acheter ALLI
pourquoi que je veux prendre ALLI ?
parce que je n'ai aucune volonté, et un distributeur de cochonnerie à 10 m de mon bureau. et que je ne sais pas résister

Alors que si le matin, je gobe ma gelule, je sais pertinemment que je ne pourrais pas craquer sans risquer de méchantes représailles !!!


Et entre nous, ils me font rire, les labos (que je connais TRES BIEN)
la vraie cible, c'est pas la personne obése à qui perdre 3 kg ne lui changera rien si elle pése 130 KG
faut savoir le labo a fit en 1 mois son objectif de ventes de 2009 ....
(bah oui, j'en connais qui bosse chez le fabriquant )
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty
MessageSujet: Re: semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit   semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit EmptyLun 25 Mai à 9:40

on est toute en ligne !!!
MDR


Aurélie, tu m'as grillé la priorité
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty
MessageSujet: Re: semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit   semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit EmptyLun 25 Mai à 10:09

comment ça marche la pillule Alli confused ?

Pour ce qui est de la priorité, en fait, c'est en fonction du QI... dans l'ordre décroissant, ça va de soi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty
MessageSujet: Re: semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit   semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit EmptyLun 25 Mai à 13:24

Vous me faites peur avec votre pilule ALI baba

Je ne la sens pas du tout cette pilule magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty
MessageSujet: Re: semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit   semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit EmptyMar 26 Mai à 1:56

le principe d'ALLI est d'éliminer envrion 30 % des graisses de ton alimentation, via ton SIF ...

bref, si tu manges éuilibrée, tu auras des selles grasses et molles
si tu manges trop gras, tu te chie dessus, mais sans jeu de mots ....

Alli n'est autre que le xénical qui est vendu via ordonnance, et dosage de la molécule *2.

Concrétement, moi qui n'ai aucune volonté, si je gobe ma pillule le matin, je sais aprés, que j'ai une épée de damoclés au dessus de la tête (ou en tout cas, un gros risque de me chi... dessus, donc tu manges pas gras, donc tu maigris

Avec Alli, tu maigris + vite, car ton alimentation qui contient quand même un peu de graisse (viande, laitage, etc) et celel ci est éliminée
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty
MessageSujet: Re: semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit   semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit EmptyMar 26 Mai à 2:06

J'ai été voir un site sur la pillule Alli justement : pourquoi pas, mais ce n'est pas anodin non plus. Il parle quand même de pas mal d'effets secondaires autrement plus pénible que la grosse tache qui pue dans le froc... A voir !

Je suis dég ce matin : -0kg sur ma balance.... fallait bien que ça arrive un jour ! Pourvu que je n'ai pas de régression non plus.

Du coup, ce matin, je suis rentrée du garage (pour ma titine) à pied, plutot qu'en bus. Et en coupant à travers tout, je n'ai mis que 20-25 min seulement. re-belotte à midi pour aller chercher la tuture. Et hop 45 min de marche à pied, c'est déjà ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty
MessageSujet: Re: semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit   semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit EmptyMar 26 Mai à 2:09

Bravo Aurélie pour cette marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty
MessageSujet: Re: semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit   semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit EmptyMar 26 Mai à 2:14

Et puis j'vous ai pas raconté, ce matin, je reçois un mail de La Redoute.... un mail qui me souhaite un bon anniversaire.... comme c'est gentil.... mon anniversaire, tiens donc....mais mon anniv n'est que dans 4 mois tape

A la Redoute, sont ils très en avance.... ou très en retard ???? Très à coté de la plaque plutôt !!!
Vive l'informatique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty
MessageSujet: Re: semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit   semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit EmptyMar 26 Mai à 2:32

Ben tu vois que tu te mets au sport ma belle !!!!lol!


Pour ALI ça me rappelle le lancement de la pilule ISOMERIDE qui a déboité des milliers de gens et leur a niqué les reins. Je me dis qu'on a pas assez de recul pour ne pas risquer sa peau et comme je suis du genre TRES sensible des intestins...non merci, je mangerai des sushis lol!

Je dois voir le chir jeudi pour enlever les strips...les points restent encore, les plaies sont jolies. Super après midi avec 2 amis proches Vaness et Fabienne. Montrage de nichons dans les règles et elles trouvent que ça me va bien même si plus petits, c'est plus joli bounce Je les regarde et les touche souvent, ça fait bizare. Les tétons sont encore sensibles mais un peu endormis. Ils sont tout petits...

Ce soir, REPAS des voisins...dans le hall de la résidence. Super, je suis contente de voir du monde.

Au fait, la grosse connasse m'a envoyé un mail pour me donner des news du bureau et savoir si j'allais bien cheers INCREDIBLE!!!!!!!!!!!!

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty
MessageSujet: Re: semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit   semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit EmptyMar 26 Mai à 3:43

moi aussi je reçois des mails de la redoute, mais moi c'est bientôt mon anniv

ils ont confondu avec ta fille
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty
MessageSujet: Re: semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit   semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit EmptyMar 26 Mai à 4:32

isomeride j'ai testé les filles a l'époque d'alexandre prescrit par ma gygy
j'ai du la prendre pendants 6 mois : spectaculaire ..... puis ils l'ont retiré de la vente pour les raisons que vous connaissez ........;
et j'ai repris tout mon poids ...........

moi aussi ca me fait flipper les pilules amaigrissantes ..........et surtout une chiasse d'enfer

mon rouge est passé au doré : tout va bien juste un peu peur de la rapidité avec laquelle j'ai cramé ............

désormais je me protège avant l'exposition meme une mini sieste .....

aurelie : ne désespère pas tu as atteint un pallier continue sur ta voie ca redescendra tout seul ne craque pas

flo : quelle gourmande celle ci .......... lol

angélique : tu vas leur montrer tes nénés a tes voisins ce soir ?? qu'en dit lolo ?????????

bonne journée a toutes lol! pig
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty
MessageSujet: Re: semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit   semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit EmptyMar 26 Mai à 6:02

Allez comme d'hab, je vais poster en même temps que flo lol!

Valou, fais gaffe avec tes antipresseurs+soleil...ça le fait pas du tout.

Pour ALI, effectivement, c'est le même problème même si pas le même médoc. A moins de décider de la prendre toute ta vie, pour éliminer le gras que tu enfournes, tu ne changes rien à tes habitutes alimentaires et le problème reste entier. La yayasse, ça fait perdre pas mal d'oligoélements et autres petites choses ultra importantes. Je ne crois pas aux pilules miracles uniquement faites pour engranger des sous !!!!!!

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty
MessageSujet: Re: semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit   semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit EmptyMar 26 Mai à 6:29

même pas en même temps, vu que je sirotais mon café en lisant des articles sur l'emploi à Bordeaux...
pas tip top...

a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty
MessageSujet: Re: semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit   semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 22 : A la Ste Sophie, un 95 C, ça lui suffit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser