**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 semaine 28 : A la St Mariette, vive la farniente

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 28 : A la St Mariette, vive la farniente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine 28 : A la St Mariette, vive la farniente   semaine 28 : A la St Mariette, vive la farniente - Page 2 EmptyVen 10 Juil à 7:20

J'ai du me flasher mon neurone restant pale
Plus de poil............ et plus de tête !
tape tape tape
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 28 : A la St Mariette, vive la farniente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine 28 : A la St Mariette, vive la farniente   semaine 28 : A la St Mariette, vive la farniente - Page 2 EmptyVen 10 Juil à 8:50

pfgr pfgr pfgr pfgr pfgr

bon j'ai finalement posé ma journée de lundi : on va coller Arsène au centre de loisir et nous on file faire du shopping avec Lionel

demain : BBQ avec des postes de Lionel
Dimanche : Piscine
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 28 : A la St Mariette, vive la farniente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine 28 : A la St Mariette, vive la farniente   semaine 28 : A la St Mariette, vive la farniente - Page 2 EmptyVen 10 Juil à 11:04

https://www.youtube.com/watch?v=pAwR6w2TgxY
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 28 : A la St Mariette, vive la farniente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine 28 : A la St Mariette, vive la farniente   semaine 28 : A la St Mariette, vive la farniente - Page 2 EmptySam 11 Juil à 6:31

merci pour les photos c'est superbe j'avais bien reconnu aristide
et meme matéo

bon je vous quitte pour une quinzaine
a moi le soleil et la playa

je vais essayer de me zénizer parce que la je crois que je refais des hypo ............................................................

a suivre

je vous z'aime

les filles

a bientot

profitez bien de l'été

valouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 28 : A la St Mariette, vive la farniente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine 28 : A la St Mariette, vive la farniente   semaine 28 : A la St Mariette, vive la farniente - Page 2 EmptyDim 12 Juil à 12:45

ki c'est k'est une super copine ??? Aurélie !! (les zaut aussi)

hier j'avais des amis de Lionel, de son club d'air soft à la maiosn pour un BBQ et qui parle d'une journée de jeu pour aujourd'hui : Lionel avait un peu oublié de m'en parler

me retrouver seule avec Arsène toute la journée, bof bof

j'appelle Aurélie, en lui demandant si je peux me taper l'inscruste en précisant bien : si c'est non , c'est pô grave

et ça été oui (j'avais des arguments, j'avais pleins de fruits et légumes à écouler, vu que Lionel m'avait dit qu'on serait 20 au BBQ : on s'est retrouvé 10 et ils ont tous apporté un dessert (donc mes 4 melons + pasttèque me sont restés sur les bras ...)

on a déjeuné ensemble et papoté jusqu'à ce qu'ils partent récupérer leur scout !

pas glop : gros bouchons sur l'A86 car cela relie l'autoroute du soleil

à l'aller , j'ai mis 35 minutes
au retour 1h 10 .....

et j'ai pas la clim 50 50 50
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 28 : A la St Mariette, vive la farniente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine 28 : A la St Mariette, vive la farniente   semaine 28 : A la St Mariette, vive la farniente - Page 2 EmptyDim 12 Juil à 13:42

Punaise Flo, j'pensais pas que tu aurais des bouchons au retour... et sans clim, pas glop !
T'hésites surtout pas à taper l'incruste à nouveau, j'ai passé un très bon moment !
La salade melon-pastèque, c'était miaoumiam !

On a récupéré notre petite jeannette, en pleine forme, et toute bronzée. Bon, après la douche, elle a un peu éclaircie mais elle est rayonnante !
L'année prochaine, elle commencera l'année en faisant sa promesse, grand moment dans la vie d'un louveteau !

Je suis passée par la case "récup du sac à dos" !!! grand moment de fin de camp pour la maman !
J'ai mis tout le linge, les sacs en tissu, etc... à tremper dans la baignoire. La couleur de l'eau, mazette pale J'avais oublié ce que c'était !
Bon, j'ai déjà fait tourner une machine de "clair" (ou disons de pas foncé d'origine !) et youpi, après 2h20 à tourner, j'ai réussi à ravoir quasi tout nickel ! Le foncé est en train de tourner.

Après demain, je pars qq jours avec une copine à la mer. On se retrouve à 2 pour 7 enfants (2 à 8 ans).... tu parles de vacances !!!! lol!
Ensuite, WE à Lille pour le mariage de ma soeur et je reviens lundi prochain.

Bises les poulettes,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 28 : A la St Mariette, vive la farniente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine 28 : A la St Mariette, vive la farniente   semaine 28 : A la St Mariette, vive la farniente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 28 : A la St Mariette, vive la farniente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine 1 vive 2008
» semaine 10 vive les vacances
» semaine 23 vive le mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser