**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!! Empty
MessageSujet: semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!!   semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!! EmptyLun 20 Juil à 2:37

hello girls

je sens que je vais monologuer cette semaine lol!

quoique la miss Valou, elle doit être rentrée, non ?
et la miss Aurélie aussi ???

WE en famille, ça m'a fait du bien
cuisine , repos, jardinage, ciné (age de glace 3 en relief), parc

toute seule de mon service au bureau

j'ai qq dossiers à terminer , en 2 semaines
et j'ai envoyé ce matin un mail au recruteur pour les rats !

giloute : t'es partie ou t'es encore là?

a +++
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!!   semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!! EmptyLun 20 Juil à 16:02

Moi toujours au boulot, plus qu'une semaine..
J'ai écrit ma lettre de demande de mutation pour convenance personnelle aujourd'hui. Là je travaille en internat et j'ai eu bcp de mal à faire accepter mes congés et en plus faut que j'aille travailler en tant que libérale là où je suis en congés.. marre marre marre un peu.. se voir tous les we bouffés pour aller bosser en libérale là où je suis en we salarié... bref, .. en externat qq part et je postule donc pour le post. Ce serait le même boulot mais avec des ados et pré-adultes. Le centre ferme 4 semaines pour l'été 1 semaine à Noel, il me semble qu'ils ferment à pâques aussi et on a des jours de congés supplémentaires..
Demain je vais poster tout ça et annoncer à mon directeur ce qui en est.. il va être surpris tiens..

Killiana est à l'école de cirque et elle s'éclate. Ils ont fait du rouleau américain, du jonglage avec les assiettes, du minitrampoline, les acrobaties en tissus.. ils vont faire du trapèze demain et du fil... elle adore.
Lyriann va faire du tennis demain avec mon voisin amour gloire et beauté..
Liloïa fait sa belle chez la nounou..
Manou garde la maison et la piscine.

Angélique : domage pour ce week-end. Faudra que tu me dises quand vous serez en vacances.. qu'on s'organise un petit barbec avec les maillots pour les petits.

Flo: alors les rats

Aurélie : maintenant que tu es en france, tu vas pas reprendre ton beau métier de kiné ???

Une biz lointaine à notre valou en vacances..

Bisous bisous et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!!   semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!! EmptyMar 21 Juil à 4:16

les rats quittent le navire

Trop jeune qu'ils ont trouvé 50
purée, j'y peux rien !!
j'suis 3 eme sur la liste, , donc à moins d'un chash en régle avec le dRH europe, c'est pas pour moi


fait chier grave, je m'y voyais déjà

m'enfin, j'ai un boulot et un salaire qui tombe
là je viens de postuler pour un job en 3/5 eme, ou mi temps ...

à voir
et je viens de récupérer l'annuaire de l'industrie pharma : j'écris à tous les labo d'une centaine de personne qu'on pas de DRH : on verra bien ...

hier : séance de killeuse de poils (à défaut des rats ...)

a ++++

encore 2 semaines à tirer et farniente, farniente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!!   semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!! EmptyMer 22 Juil à 1:51

Trop jeune, trop jeune !!!!??????? N'importe quoi, faut être moche et ridée pour être compétente maintenant, on aura tout entendu ! Quels cons ces chasseurs de ratas tape !!!

Ne te décourage pas ma belle, tu l'auras ton autre boulot de rêve, question de temps et puis t'es pas si mal en ce moment, ça va se goupiller comme tu veux.

Planning de folie en ce moment, ça promet les vacances !

Mon grand me manque énormément et il me tarde dimanche de revoir sa bouille d'amour. Il va être bien différent à mon avis...ça fait 5 jours qu'ils vivent dans une roulotte tirée par des chevaux...pov' bête !

Le petit qui ne marche TOUJOURS pas à 16 mois s'est ouvert le menton histoire de nous faire une trouille bleue...rien de grave, viva les stéristrips.


Maléna est de mauvais poils car son frère lui manque et elle en a marre.
On attend les vacances pour le03/08. 1 smeaine en Suisse, 1 semaine en Autriche et 1 semaine pension complète au bord d'un lac à GAP avec garderie pour les petits
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!!   semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!! EmptyMer 22 Juil à 2:35

Coucou les filles,

Me v'la de retour !
J'ai passé trois jours à la mer, et le 2ème jour, didons, il a fait un temps ma-gni-fi-que, grand soleil, 24° ! C'est rare pour la Mer du Nord !
Maëlle et Camille ont d'ailleurs un poil trop bronzé.... oups, elles ont la marque du maillot !
Le lendemain, on était avec des pulls et imper, à essayer de ramasser des coquillages, crabes, crevettes, etc... mais le vent était trop fort, on est resté qu'une demi heure.

Ce WE, mariage de ma soeur (après 15 ans de vie commune, 2 enfants). Ils sont en fait passer devant Mr le Maire pour faciliter la paperasse, et la fiesta était plutôt pour fêter leur 40 ans à tous les deux.
Le lendemain matin quand même, MDR, on s'est retrouvé à chercher l'alliance de mon beauf'.... il a réussi à la perdre le soir même !!!!! affraid mdr
On l'a retrouvée rapidemant, mais c'est une histoire qui va rester longtemps !

Mes parents sont venus à la maison pendant 3 jours, et sont repartis ce matin. Ils ont embarqué mes trois louloutes pour les emmener à la montagne....
On se retrouve en amoureux avec mon homme !!! Bon il bosse quand même la journée (faut bien qu'il gagne des sous pour que je les dépense !).
On a prévu un théâtre demain soir, ce WE, on est de mariage (cousine de Rémi) et on reste trois jours dans le coin en Sologne, dans une petite chambre d'hôte.

Flo : c'est dommage pour le job des rats ! C'est clair que c'est démotivant de se casser le bîîîîp et de se voir refuser le post pour un motif pareil !

Giloute : je lis bien que tu vas à Serre Ponçon en Août ?????????? Si oui, je suis chez mes parents, à tout juste 20 min pendant 3 semaines….. il faut ab-so-lu-ment qu’on se voit.

TiteAnge : quand je vois le boulot de fou qu’est la kinésithérapie, je suis, comme qui dirait, pas super impatiente de reprendre…. Puis j’n’ai pas exercé depuis trop longtemps, il me faudrait une remise à niveau, ou un truc dans le genre.
J'espère que tu arriveras à tes fins

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!!   semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!! EmptyMer 22 Juil à 16:12

Etonnant, le forum a supprimé mon message !!!!

Aurélie : voici lien de notre lieu de vacances, on y sera à/c du 21/08...on DOIT SE VOIR sunny of course

http://www.probtp.com/web/probtp/node1_81597/les-hyvans-vous-accueillent-pourunsejoursurmesure?hlText=gap
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!!   semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!! EmptyJeu 23 Juil à 2:23

salut les filles

finalement, pas si désert que cela le forum !!!

purée hier j'a regardé une émission sur LCP : les fins de mois difficiles (une redif)
t'a un môme de12 ans (je pense, il va au collège) qui n'a même pas de jouet et qui t'explique la vie ..... mais quelle leçon !!!!!

sa phrase, c'est :
« A la fin du mois, tu préfères manger des jouets ou du steak ? »
prochaine rediff :Samedi prochain à 20H01 .

bref, j'ai eu le coeur serré
je suis allée sur le site de la chaine, et je vois que dés la 1ere diffusion en avril bcp ont réagit : comment faire pour lui envoyer des jouets ....

on a toute de la chance les filles : un boulot (ou presque), un toit , la possibilité de partir en vacances, de gater nos enfants, pas trop de fins de mois difficiles (enfin pour ma part et je vous le souhaite à vous aussi)

bref, ça remet les idées en place

je vais contacter la chaine moi aussi , voir si je peux envoyer qq chose :
un papy , qui ne peut pas faire un cadeau pour Noel à ses petits enfants, des ados qui n'osent rien demander à leurs parents, sauf le strict nécessaire (sous vêtement par ex)

comme dirait Lionel, c'est mon coté St Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!!   semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!! EmptyJeu 23 Juil à 5:12

Comme t'as raison ma belle !

C'est souvent les gens les plus simples qui se rappellent des valeurs les plus essentielles de la vie. C'est d'autant plus marquant quand c'est un enfant qui te remet les idées en place.

Personnellement, j'essaie de me créer des situations dans lesquelles je me forcent à imaginer comment je devrais réagir si plus de sous, plus de toît, plus de mari, plus de boulot mais cela reste TRES désagréable et TRES théorique tant que cela ne s'est pas produit. C'est juste pour prendre conscience de notre chance et d'apprécier ce que nous avons à un moment M.

J'ai conscience que certains ont besoin d'aide et je pense en premier aux enfants. Je n'ai pourtant pas l'impression mais je me trompe peut être que les miens soient pourris. Ils donnent des sous aux personnes qui font de la musique dans la rue, ils donnent de la nourriture que nous achetons à ceux qui nous le demandent à la sortie des magasins et j'explique... Je préfère une aide de proximité que celle de "masse". C'est bête mais je préfère voir le résultat immédiat en fait. Plus tard, j'imaeriai donner ce qui me manque le plus : du temps...resto du coeur, hopitaux ???

Voilà pour ma part, tout est bon à donner et à prendre, il faut faire en fonction des moyens dont on dispose. Ca sert à quoi d'amasser, la partage est bien plus gratifiant au final mais attention aux final?

Super soirée hier...je vous raconte plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!!   semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!! EmptyJeu 23 Juil à 8:40

les miens sont gatés, et n'en n'ont pas conscience

ex : Arsitde ne retrouve plus son cordon pour sa DS. Plutot que de chercher ou même d'être 1 % embété, sa réponse, m'en fiche, j'ai la wii pour jouer.

il s'est fait piquer son classeur de cartes pokemon à l'école (20 € le classeur, et vu toute les cartes , y'en avait au total pour 100 €)

pareil, m'en fiche j'en ai marre des pokemon

et là, on s'est dit avec Lionel qu'on a du zapper une étape

on essaye de leur inculquer des valeurs et pan dans les dents.

J'avoue que je ne donne pas aux gens dans la rue (à Paris, les roumains, organisés, t'en a à tous les coins de rue :
à la défense c'est des femmes avec des bébé et sur les quais, à chaque feu, t'as un unijambiste : total = 8 en 1 km affraid faut pas déconner


Mon souci, c'est qu'aprés avoir passé toute mon adolescence à être bénévole à la croix rouge, j'ai vraiment déchanté :
on s'est fait piquer le vélo de ma soeur, dans la cour de la maison : on l'a retrouvé un jour avec mon père, en allant faire des distribution de colis alimentaire dans la campagne : dans al cours de bénéficiaires, une trentaine de vélos, dont celui de ma soeur, "trouvé dans un fossé "....

me faire engueuler car j'avais pas de fraises (en janvier)
que je distribuais des surgelés que le monsieur était pas content : s'il avait su , il aurait pris sa BMW pour venir
que y'a pas de marque , on, veut des marques et pas des marques de distributeurs

j'en ai vu des choses, j'ai été tellement dégoutée ......

mon envie, ce serait d'aider les mômes direct, pas les parents.
genre des biens matériels , pas de l'argent (me souviens trop d'une famille dont j'avais les gosses au centre aéré le mercredi, qui ne pouvait pas payer la cantine (alloc de la mairie, quand même pour ça) car ils avaient préféré l'abonnement à canal plus )
je leur donnais triple gouter à ces mômes .
bref, hier la famille, elle était bien, tip top, courageuse mais bon j'en ai vu tellement d'autres.

parfois, j'aimerai je sais pas, payer des vacances à un enfant, des jouets, des vetements, de bonnes chaussures, des trucs vraiment pour eux.
ou encore, avoir la chance d'avoir un sapin de noel décoré (trop cher pour beaucoup)......
bref que ces mômes aient une vraie vie de môlme, insouciante , etc

j'aimerais, si j'avais les vacances à moi, prendre des enfants une semaine avec moi, leur faire faire des trucs qu'ils ont pas l'occasion de faire ......


et merde, mon envie d'adopter un môme de la DASS me reprend.

Je le fais pas , car il y a tellement de famille qui n'arrive pas à avoir d'enfants et qui se tourne vers l'adoption , avec toutes les difficultés rencontrées, que je veux pas leur "piquer" un môme


Purée, j'ai vraiment de la chance dans la vie, et mes 2 petits emmerdeurs aussi

bon, vais aller un peu bosser, aprés avoir miné l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!!   semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!! EmptyJeu 23 Juil à 15:57

On devrait lancer une campagen de parainage pour les enfants au lieu de faire la même chose pour les étoiles...on s'en fout des étoiles !

Super top soirée encore ce soir avec mes petits suisses d'amour, j'en profite un max et c'est génial. Je vous mets des photos dès que...

Mon grand garçon a enfin parlé sur le répondeur pour donner de ses news et il ME MANQUE graaaaaaaaaave, je ne pensais jamais tenir comme ça mais les derniers jours sont horribles.

Je viens d'apprendre que la belle mère de Petra vient de se faire une fractue de l'épaule alors qu'elle garde les enfants logiquement !!!! Je ne sais pas comment ???


Bises et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!!   semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 30 : à la Ste Marina, en vacances, on y va !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser