**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki Empty
MessageSujet: semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki   semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki EmptyMer 29 Juil à 0:50

trop naze le titre, je sais

mais c'est parti, dernière ligne droite au bureau,

vendrdi, j'ai mon trian pour le soleil à 20h16 !!
arrivée 00h19 et hop, le lendemain, plouf dans la piscine

Lundi, pique nique avec mes voisins expat en chine : les parents de Béatrice habitent à 1h de route (Brignole), donc ils viennent et on va sur l'ile des Embiez

le WE du 15/08 : nous allons passer 2 jours à Cavalaire chez Mon oncle, voire ma maman et beaupapa ....

il y aura aussi les festivités du débarquement de St Trop

le reste du temps : glande !!!

dimanche, j'ai eu un avant gout : j'ai gonflé la piscine des enfants, des copains sont venus jouer et moi j'ai glandé dans ma chaise longue à bouquiner à coté

la belle vie

a +++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki Empty
MessageSujet: Re: semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki   semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki EmptyMer 29 Juil à 2:04

Toi glander ??? J'y crois pas 2 secondes, t'as du optimiser le temps en organisant tes vacances dans ta tête, pas vrai ? lol!

J'ai enfin retrouvé mon grand garçon qui est devenu bcp plus indépendant et débrouillard. Il était si heureux de son aventure qu'il disait "à l'année prochaine" encore dans le bus. Dès que je l'ai vu, je me suis liquéfiée derrière mes lunettes noires et il m'a dit," c'est drole on dirait que tu pleures"...oui mais de bonheur...Qu'est ce qu'il m'a manqué mon garçon !!! Sa joie m'a fait oublié ma peine, il était plein de foin, son sac est un vrai poeme, et il a passé 1 bonne heure dans le bain mais quelle joie pour lui. On en apprend tous les jours, il nous raconte au compte goutte mais c'est super.

Ca y est, j'ai calé le baptême de Roman au 17/10. YESSS, ça c'est fait.

Le boulot à donf en ce moment et je me remet doucement de la semaine de folie avec nos amis petits suisses...
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Aurélie, on se voit ou pas ???

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki Empty
MessageSujet: Re: semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki   semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki EmptyJeu 30 Juil à 1:35

Giloute : t'es trop belle sur les photos !!!

tu veux le tel d'Aurélie ??

dis donc, je la connais la chemisette de Roman ... déjà vu sur le dos d'Arsène

d'ailleurs en parlant d'Arsène :

hier soir, Arsène (discussion sur la préparation des bagages)

Arsène :c'est bête on peut pas emmener le bol de bubulle
moi : on dit pas un bol, on dit un aquarium
Arsène : je sais, mais bol, c'est plus "vite" à dire, et pis ça ressemble quand même beaucoup à un bol, son bol


a ++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki Empty
MessageSujet: Re: semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki   semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki EmptyJeu 30 Juil à 13:58

Merci ma Flo pour le compliment, j'ai pas mis les photos les plus moches non plus !

Sinon, j'espère que t'es rassurée sur le recyclage des habits de ton fils d'amour lol! Ca lui va bien je trouve....n'hésites pas à faire les fonds de placards, je prends fleur

J'aodre refaire les bulletins de salaire à la main alors que les gens attendent leur virement !!! Mon homologue à fait une boulette et elle est en vacances et c'est qui ki se cogne les réguls ? C'est bibi

Je confirme que mon fils Roman est aussi allergique à la Josacine !!! Fais ièch, on dirait qui'l a la tête d'un poisson lune, pfffffffffff
on repasse à l'homéo

Tu sais pas Flo, tu devrais envoyer un SMS à Lili pour lui donner mon numéro. Si elle veut me joindre...no souci
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki Empty
MessageSujet: Re: semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki   semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki EmptyVen 31 Juil à 1:35

a y est , SMS envoyé !!

bon drame à la maison : bubulle est mort cette nuit, sachant qu'hier, déjà il nageotait au fonds du bocal sur le coté :
Aristide a passé sa soirée à pleurer tout en veillant le futur défunt : il caressait l'aquarium et expliquant à son poisson combien il l'aimait ....

bon en même temps, je préfére avant les vacances, c'est + pratique

sinon les valises sont bouclées, on part ce soir

Bises

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki Empty
MessageSujet: Re: semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki   semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki EmptyVen 31 Juil à 10:38

Mais pourquoi t'as zigouillé le poisson ? lol! Avant les vacances, je comprends. Na, je rigole...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki Empty
MessageSujet: Re: semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki   semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki EmptySam 1 Aoû à 1:18

ayé les fifille je suis rentrée
mais apparemment c'est vous qui partez maintenant
dans le doute je vous souhaite d'adorables vacances
je viendrais plus tard vous raconter ok ?

kissoussssssssssssss love
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki Empty
MessageSujet: Re: semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki   semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki EmptySam 1 Aoû à 7:45

trop contente de te voir ma belle !!! Yes, t'es rentrée...Je reste encore 15 jours et après c'est mon tour...je décolle vers la Suisse et l'Autriche avec les loustics.
Tou va bien pour toi ? Raconte tes vacances...de folie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki Empty
MessageSujet: Re: semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki   semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki EmptyJeu 6 Aoû à 2:24

Coucou tout le monde..
Valou t'es rentrée, Angélique pas loin du départ..
J'ai passé une semaine avec mes petits gremlins, et mafoie, nous avons tous bien profité.
Comme Angélique le disait : la semaine avant ma BM était venue garder les enfants et emmenait Killiana au cirque le matin. Le jeudi matin elle a glissé devant l'entrée des voisins et s'est cassé l'humérus.. vilaine fracture du bras droit (elle est droitière) donc direction urgences, radio,.. voir pour le rapatriement parce qu'elle était venue en voiture.. Laisser mes patients en plan pour récupérer Nana.. bref, le beans et la pauvre manou s'ouffre et ne sait toujours pas si elle va devoir se faire opérer ou non.. le chir va donner son avis aujourd'hui ou demain.. Je la plains vraiment, pour l'instant 45 jours sans bouger le bras droit.. pas évident pour faire les tâches de la vie quotidienne, (même se laver s'avère un art).

Je suis en congé à mi-temps (plus tôt quart temps) cette semaine, je m'apprête à partir et de rentrer vers 20h.. Ce soir arrivent ma Belle Soeur avec mari et les jumelles de 17 ans pour partir ensemble en espagne dans la nuit de vendredi à samedi pour de vraies vacances.

Voili voilou..
Je vous fais de gros bisous
Angélique, prépare bien les valises

et à très vite..
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki Empty
MessageSujet: Re: semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki   semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki EmptyMer 12 Aoû à 15:58

Hello les girls,

Je suis venue vous dire que je m'en vais, comme la chanson !
On part donc pour Lyon / Suisse, Zurich / Autriche, Salzburg / Italie, Verone / France, Gap

Le temps de préparer les valises, nous avons confié les enfants à mes BP et lors d'une promenade au parc, Maléna s'est entravée et est tombée au fond du ruisseau les 2 pieds plantés dans la vase, la tête immergée, évidemment, elle a bu la tasse et elle a eu super peur, mon BP aussi affraid !!!

Retour le 30/08, je vous emmène avec moi et je tenterai une petite connection pour embrasser celles qui auront le courage de tenir la discut.

Petra est bien arrivée en Espagne.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki Empty
MessageSujet: Re: semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki   semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki EmptyMer 12 Aoû à 15:59

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki Empty
MessageSujet: Re: semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki   semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki EmptyVen 14 Aoû à 2:52

salut mes nenettes

superbes photos angélique

je passe en coup de vent vous dire
que hier soir j'étais au concert de
simply red a colmar
un régal pour les oreilles
wahouuuuuuuuuuuuu
j'ai encore des étoiles pleins les yeux !!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki Empty
MessageSujet: Re: semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki   semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 31 : à la St Nathalie, c'est parti mon kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser