**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses Empty
MessageSujet: Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses   Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses EmptyLun 28 Sep à 1:51

bon, j'avais aussi pétasse, et tous les subjonctifs ...


comment va ??

moi, j'ai passé un super WE
Samedi : glandouille le matin, puis un tour chez une copine, récupérer mes lunettes que j'avais oublié à un diner, puis Toyrsus et Mac do avec les enfants
petite sieste, dépose d'Arsène pour l'anniv d'un copain
1ere réunion pour le cathéchisme d'Aristide à 16h- -> 17h30
18h 30- 19h30 : messe (surprise, bcp de "jeunes", des - 50 ans,quoi)
reprise d'Arséne, puis accueil d'Elouan un copain d'Aristide , qui venait dormir à la maison .

dimanche : piscine, puis pique nique au parc de l'ile St Germain à Issy les moul, il y avait en plus un festival des Arts des rues & cirque .
on a quitté le parc à 19h, les mômes puants (ils n'ont pas arrêtés : vélo, foot, ping pong, escalade, etc)
avec les autres parents, on a squatté nos serviettes, on a papotté, on s'est enrichis culturellement à la lecture de Public ou voici ....
j'ai couché les enfants à 20h20, ils dormaient à 20h30.
il a fallu que je réveille Arséne à 7h30, il dormait toujours, le pov

j'ai pris un léger coup de soleil sur le bout du nez, à avoir squatté dehors de 12h30 à 19h !!!Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses Lol Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses Baa

sinon, vendredi j'ai encore couru 40 minutes et dimanche j'ai nagé 800 métres !!!

ce midi, 45 minutes de cuisses, abdo, fessiers
reste à reperdre les 2 kilos es vacances, et tout ira bien
j'ia la patate, moi, une journée en plein air, je revis !!!!

a +++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses Empty
MessageSujet: Re: Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses   Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses EmptyLun 28 Sep à 3:20

cool le WE tranquille au soleil.... mais MDR le coup de soleil ! Reste à espèrer que tu ne péles pas ;-)

Nous, on était à Macon. Le grand père de Rémi s'occupe depuis plus de 10 ans d'une association qui vient en aide aux populations victimes de la guerre en Colombie. Il y a un volontaire là bas, et mon GP y va tous les ans.
Ils organisent aussi à Macon, chaque année, une fête colombienne, et cette année, pour la première fois, il était envisageable qu'on y participe (de l'étranger, c'est toujours difficile) : repas colombien, vente de l'artisanat qu'il ramène de là bas, danse (on s'est initié à la salsa.... mdr !). C'était chouette comme tout.
Mon GP est impressionnant : cancer du colon il y a deux ans, et paf, il y a qq mois, métastase au niveau des poumons : le corps médical lui donne 2 à 5 ans pale Eh bien qu'importe d'après lui, autant en profiter d'ici là nous dit-il ! Si tu ne sais pas qu'il est malade, tu peux à peine le deviner. Il est quasi chauve, mais à 70 ans pour un homme, ce n'est pas choquant.
C'est une vraie leçon de vie de le voir fleur

Valou : ça fait plaisir de te voir en forme. Tu as raison d'être un peu égoïste, c'est bon pour le moral !!!!
Et cette fête vendredi soir ? T'as roulé sous la table ? ou danser nue dessus ?

Je vais essayer de t'imiter Flo : je me laisse top aller, et la graisse s'installe... ça va pas du tout ! Allez, hop, piscine ce midi !

A plus les feignasses (c'est pas moi qui le dit, c'est Flo !)
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses Empty
MessageSujet: Re: Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses   Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses EmptyLun 28 Sep à 3:59

greuh

j'ai oublié mes baskett, je peux pas aller au sport ........
bon bah ce soir, va falloir que je me motive pour faire mes abdos devant la TV
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses Empty
MessageSujet: Re: Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses   Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses EmptyLun 28 Sep à 5:00

Mouarf, l'excuse à deux balles mdr

Ceci dit, oups, j'étais sencée faire plouf ce midi, et j'ai fini mon ménage à 12h, et là, j'ai comme qui dirait pas eu le courage de faire à manger en 2 secondes pour avaler le repas à la vitesse l'éclair, et être dans l'eau à 12h30..... Nan t'es fou, j'me s'rai noyée à coup sûr !

A la place, j'ai installé ma table à repasser devant la téloche. Y a une panière archi pleine qui m'attend (avec 8 chemises, c'est ça le pire.... j'aime pas les chemises !).
Reste à trouver le programme télé pas trop con, histoire de ne pas faire fondre le cerveau.... mais ça c'est pas gagné !

Allez, j'y vais.... j'y cours... mais pas trop vite, faudrait pas se fouler la cheville..... que je suis impatiente.... youpi..... mais avant, j'vais prendre un petit dessert... ouais, sinon je risque l'hypoglycémie.... bon ben, yaourt ou fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses Empty
MessageSujet: Re: Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses   Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses EmptyMar 29 Sep à 5:06

Aujourd'hui, Maëlle a 4 ans...
On a fait la fête hier soir, gâteau, cadeaux et tout.
Depuis qq jours, elle toussait, et cette nuit, paf, la fièvre, et que je tousse et que je tousse encore...
Pas d'école aujourd'hui du coup. Pauvre bichette !

Si Giloute ou Titeange passe par là, on donne quoi comme remède naturel contre le bronchospasme ? Je n'ai pas envie de commencer à sortir la baterie de sirop en tout genre, mais je n'ai pas envie de laisser trainer un sale rhume, et contaminer toute la famille !

Je me sens crevée aussi. Il faut dire que j'ai passé la matinée à faire des calins à ma chérie malade, et mouler devant la téloche, c'est pas super dynamisant....

Bon, je vais aller me reposer tiens ! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses Empty
MessageSujet: Re: Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses   Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses EmptyMar 29 Sep à 8:21

purée, le cabinet de recrutement qui m'a téléphoné jeudi dernier, il me rappelle pas !!!
j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai explosé mon score au jeu bubble shoter, j'avance pas mal dans mon polar

bref, je glande grrrrrrrrrrrave au bureau !!!

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses Empty
MessageSujet: Re: Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses   Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses EmptyMar 29 Sep à 11:37

Bon, je sais que Petra ferait beaucoup mieux que moi mais je vais te donner un truc qui marche pour mes lousctics...

Sans les brûler, j'ai bien dit sans les brûler, sur le système des serviettes chaudes des restos jap avec lesquelles tu te rinces les mains, tu trempes un gant chaud dans une bouilloire et tu le gardes dehors jusqu'à que le contact soit possible, faut pas te louper, teste sur la main.

ensuite, rien de plus simple, se frictionner le dos énergiquement. Ne me demande pas pourquoi, mais ça marche pour calmer les quintes (choc thermique qui arretent les spasmes??) J'ai pas plus naturel en tous cas :-)))

Flo, tu GLANDES trop pour une hyperactive !!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses Empty
MessageSujet: Re: Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses   Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses EmptyJeu 1 Oct à 1:37

purée c'est vraiment la loose

d'habitude, je reçois genre 50-80 mails par jours

depuis 3 semaines, j'arrive même à ne pas avoir de mail de la journée !!
et ce matin : un spam et c'est tout .....

je m'emmmmmmmmmmmmmmmmmmmm grave

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses Empty
MessageSujet: Re: Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses   Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses EmptyJeu 1 Oct à 5:24

SAUVONS FLO !!!!!!!!!!!!

Donnez lui du boulot merdeuuuuuuuuuuuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses Empty
MessageSujet: Re: Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses   Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses EmptyJeu 1 Oct à 14:57

Faudrait créer un blog pour la cause de Flo !!!! C'est pas normal, on va alerter les pouvoirs publics et tout !
On va se récupérer une Flo toute déprimée moi je dis !!!!

Giloute : merci pour le truc du gant chaud... mais finalement Maëlle a arrêté ses quintes de toux. Elle colle toutes ces glaires (bon appetit !) au fond des poumons et basta on n'en parle plus...
Bref, verdict du doc, bronchite qui traine ! Donc mucolytique et kiné respi.
Pétraaaaaa, j'ai du boulot pour toi.
Nan paske maman qui enfile sa blouse (devenue trop petite, bouhouhou), ça le fait pas. Maëlle ne veut pas, se met à beugler comme une âne, et surtout, fait de la résistance, et en respi, si t'as pas l'aide du patient, ou si t'as pas le dessus physiquement (comme avec les nourrissons), t'es mort !
Je vais aller voir un confrère je crois !

Puis tiens, pendant que j'y suis, je vais lui parler de mon envie de retravailler pour tater le terrain.

Ce soir, j'ai béni ma voisine cool : au moment de partir chez le toubib, à 18h (pas de rdv avant), je me suis dit qu'elle pourrait peut-être me prendre Elise et Camille pour une 1/2h... Elle a 2 gamins du même âge, ça le fait !
Je pensais sincérement en avoir pour 1/2h maxi..... j'y suis restée plus d'1h1/2 !!!
Je suis revenue à 19h40, les filles avaient mangé, et tout !!!!
Vive le bon voisinage !

Bon, je vais faire un tit dodo.... j'bosse pas mais j'suis fatiguée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses Empty
MessageSujet: Re: Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses   Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses EmptyVen 2 Oct à 5:37

youpi, le cabinet de recrutement m'a tel : ils m'ont pas oublié, mais le chef est en déplacement pour la semaine (c'est comme ça qu'on dit qu'on est en vacances ou malade, chez les professionnels de la profession)


bon ça fait du bien au moral
ce soir on part chez mon papa pour le WE. cool !!!

allez , faut que je bouclasse mon plan de formation moisi de chez moisi, mais bon, tant qu'on me file du pognon pour former mes petits camarades ....

tout à l'heure, on rigolait bien avec ma DRH : on imaginait la tête de la DG le jour ou je lui annoncerait ma dém (rapidement si possible)
elle sera bien dans la merdum ...
NIARK NIARK NIARK
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses Empty
MessageSujet: Re: Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses   Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses EmptyVen 2 Oct à 8:11

Pinaise, j'avais prévu depuis un momentune bb sitt pour ce soir. Elle est cheftaine scoute.
Elle m'appelle mercredi pour me dire que entorse de la cheville, donc c'est une autre cheftaine qui vient : pas de pb.
Ce midi, sms de la 2ème qui part aux urgences (douleurs abdo) donc c'est une 3ème qui viendra finalement..... enfin j'espère.........

Moi je dis que le filon de la bande de copine, qui plus est cheftaine scoute (des gens bien, focément ;-)), ben c'était pas une mauvaise idée !
J'espère que c'est pas l'idée de venir garder les trois monstres Tricart qui les envois une par une aux urgences !!!!!!!!!!!

Je suis d'ailleurs à partir de ce jour, responsable de groupe adjointe... Me suis enrolée dans la saga scoute encore uen fois !

Allez, je file, c'est l'heure des mamans à l'école !
Bisous les fifilles

PS : trop bien Flo les news du nouveau job. Tu nous en diras plus dès que tu pourras stp.
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses Empty
MessageSujet: Re: Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses   Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses EmptySam 3 Oct à 14:56

ouf, ça fait longtemps.. mais je suis là..
Aurélie : bronchorectine marche pas mal pour des affections pulmonaires (bénines).. après pour décoller les glaires tout en s'amusant : le ballon sauteur dans la maison s'il ne fait pas beau (succès garanti) ou dehors.. l'évacuation se fait aussi par une bonne séance de gilis et de fou rire, ça fait pas mal tousser :)

Alors Flo.. toujours pas de nouvelles ???

Angélique... mince, à chaque fois que je te voies sur FB, je n'arrive pas à t'avoir.. flute.. tout le monde va ???

FLo.. quoi de neuf dans le grand est ???


J'étais en belgique le WE dernier avec Liloïa. Ma petite soeur avait l'air bien en forme (très amaigrie et fatiguée et et vomissante, lol) mais en forme quand même. Je lui avais fait la surprise de débarquer à 23h le soir chez elle, mais comme on est très très proche, elle avait préssentie le truc donc pas très très surprise, mais supercontente.
Elle venait d'apprendre que son 'bon oeil' est passé de 7 sur 10 à 3 sur 10. Et c'est vrai elle a un comportement de personne malvoyant (aveugle par moment).. ça fait drôle. A la fin du mois il commencent une série d'au moins 15 rayons pour essayer d''assècher la tumeur... ça fait un peu peur, mais on garde le moral et on y croit à fond..

A part ça j'ai déjà 2 commandes de tableaux. Sais pas si je vous en avais parlé. Ma cops qui vient d'ouvrir son atelier de retouches et de coûture s'est lancé dans sa propre marque 'chéris d'amour'.. elle a commencé à créer des tabliers de cuisine, supermignons.. elle voudrait faire de la déco de chambre. Elle m'a demandé de m'associer à elle pour que je fasse des dessins qu'on pourra mettre sur des housses de couette, des rideaux, des tapis, des lampes de chevets etc etc etc.. moi je retrouve le plaisir de dessinser (activité hypernocturne, entre minuit et 3h du mat) mais je m'éclate. Ce qui n'était pas du tout prévu s'est produit.. j'ai reçu déjà deux commandes pour des tableaux ;o) et j'adooooore.. dans pas longtemps je vais abandonner la kiné et je ne vais que dessiner lol! (ce serait tellement bien)..

Bon voila les news par ici.
J'espère que vous vous portez tous bien (ça en a l'air) et je vous embrasse bien fort..
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Contenu sponsorisé





Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses Empty
MessageSujet: Re: Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses   Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 40: à la ST Wenceslas, au boulot bande de feignasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser