**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Empty
MessageSujet: Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur   Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur EmptyLun 5 Oct à 5:09

salut les gonzesses

ça va ?
purée, ce matin, la pluie au réveil, ça calme, aprés le beau temps de ce WE

j'étais chez mon popa

on s'est promené autour du lac local, on a fait du shopping (les anniv en retard), on a glandé .....

le dimanche, ma soeur Marion avait une compét d'équitation où son poney n'a pas obéit, donc disqualifiée, puis bowling l'aprés midi et on a assisté à la 2eme mi temps du match de hand de la fille de ma belle mere (la soeur de ma soeur Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Lol ) qui s'est pris une branlée, y'a pas d'autre mot !!!

diner chez ma mamie, et retour peinard à Paris : personne sur la route, le péage de St Arnoult avec des caisses vides !! jamais vu ça !!!


Valou : mon homme part 2 semaines à l'armée en janvier prochain
je me serais bien fait une virée à Schirmeck : j'ai vu qu'il y a un train depuis Strasbourg !
t'a de quoi héberger une mamanjuin et ses 2 poussins ????

Titange : la future picasso ???? le rêve, vivre de ses passions
courage à ta soeur

Aurélie : le WE prochain, je dois aller à Ikéa , surement à Thiais : on se retrouve aux Acrochats ????????

La grnade saucisses : bah rien, na !

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Empty
MessageSujet: Re: Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur   Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur EmptyMar 6 Oct à 2:31

Punaise, quelle idée j'ai eu de m'engager comme responsable de groupe local chez les scouts ??????????????
Depuis la fin de semaine dernière, je n'arrête pas.
M'enfin, ça me plait, je suis contente d'être utile à autre chose que les enfants et la maison.

Pour nous , le WE a été très "grenouille de bénitier" : vendredi soir, réunion pour les Equipes Notre Dame (groupe de spiritualité en couple), samedi, fête de l'école (messe le matin, apéro et festivité l'aprem) et dimanche, journée de formation pour le scoutisme justement.

Je pars faire un don de plasma... 2h à ne rien faire, juste garder le bras tendu (y a une aiguille dedans, pas trop envie d'essayer de plier lol). Bref, un peu de repos !

Pour les Acrochat ma poulette, je ne sais pas encore, le programme du WE change souvent en ce moment. Je te keep in touch.

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Empty
MessageSujet: Re: Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur   Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur EmptyMar 6 Oct à 4:32

jeudi soir, j'ai un entretien pour le poste de DRH de 600 personnes ....

on croise les doigts !!!
a ++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Empty
MessageSujet: Re: Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur   Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur EmptyMer 7 Oct à 8:05

Ben dites donc, y a grève chez les mamanjuin ou quoi ??? C'est la crise ici aussi !!!!

Valou, Giloute, au rapport, et que ça saute !

Je me pose deux secondes entre la gym d'Elise et le judo de Camille.
C'est décidé, le mercredi, j'adooore !
Je crois que je vais reprendre un boulot, à temps partiel..... juste le mercredi !

Sinon, rien de neuf sous les étoiles !

Flo : j'ai pas encore eu le temps de me poser avec mon homme pour voir ce qu'on fait ce WE... Je n'ai pas oublié ta proposition.

Samedi, c'est l'anniv de Camille. Pas le courage d'organiser un gouter, je connais aucun parent de CP, et Camille n'a pas exprimé le désir d'en faire un. Donc, hop, on verra l'année prochaine !
Il faut que je lui achète un cadeau d'ailleurs, et un de la part de sa marraine aussi....

Est-ce qu'un jour je vais réussir à gérer ma vie autrement que dans l'urgence ???????

Je dois déjà repartir. Bisous les nénettes !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Empty
MessageSujet: Re: Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur   Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur EmptyJeu 8 Oct à 13:03

Bon ben je crois que ça se confirme, c'est mort.... a pu de mamannjuins... kaput les mamanjuins....

Bouhouhouhou ! Y faut se réveiller et reviendre les filles !!!!!

Bon parlons peu, mais parlons bien : Flo, comment que ça s'est passé toonight ??????? Raconte ton entretien de la mort qui tue !
C'est plutôt cheers ou plutôt pale

Chais pas vous, mais moi, je me sens léssivée grave. Ca doit être le temps gris.... l'automne ne me réussit pas.
Ce matin, j'avais 10/5.5 de tension.... Ca va, suis loin de l'hyper tension !

Sur ce, je m'en vais me coucher.... à 9h, oui oui !
Bonne nuit les toupines !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Empty
MessageSujet: Re: Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur   Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur EmptyVen 9 Oct à 4:16

salut les morts vivants

pour moi, c'est plutot Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheers Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheers Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheers Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheers Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheers Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheers Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheers Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheersSemaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Icon_cheers

pour dire, j'éhiste entre un C4 picasso et un touran

bon revenons un peu sur terre : je vais rencontrer le DG de la boite et si je lui plait, je serais officiellement Adjoint DRH monde (le temps que le DRH actuel, 61 ans, cancer + maladie noesocomiale + retraite quoiqu'il arrive dans 2 ans me laisse sa place)

purée, vu les plans de développement, je vais finir DRH d'un gros groupe !!!

bon le sondage du jour : C4 picasso ou Touran
ou encore, la golf avec TOUTTTTTTTTTTTTTEs les options

comment ça je vais trop vite ?????
meuh non, je rêve , j'ai le droit

ça change des annonces où y'a marqué salaire attractif + 50 % de la carte orange (ducon, c'ets obligatoire en IDF c'est donc pas un avantage) + tickets restau (ouais, super : 30 euros de TR chaque mois, purée, ça c'est de l'avantage !!!! )

bon, je recrute et je me casse à 16h : j'ai coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Empty
MessageSujet: Re: Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur   Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur EmptyVen 9 Oct à 5:24

Alors moi j'dis FE-LI-CI-TA-TIONS ma belle !
Ce We c'est champage alors fete

Pour restons concret : à première vue, t'as plus d'espace dans le touran, puis c'est WW, mais la C4 est plus sympa coté design.
Il a quoi comme tuture Lionel déjà ? Paske la golf full option, c'est tentant !

Allez, sieste avec Maëlle puis kiné respi. Quel programme surchargé n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Empty
MessageSujet: Re: Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur   Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur EmptyVen 9 Oct à 6:40

Lionel a une A6 break qu'il aime pas du tout ....à voir

au fait, tu veux la killeuse à poils demain ???

d'ailleurs, pour nos chomeuse/ mere au foyer du formum, je vous ai trouver du boulot !!!

http://www.e-swin.com//mailing/recrutement/index.html?mh=1fe6f7d7-05f0-9b07-5c79-4acf0eb463b6

bises
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Empty
MessageSujet: Re: Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur   Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur EmptyVen 9 Oct à 7:17

Yes pour la killeuse de poil, bonne idée. Merci.

Pour le boulot à domicile, pas pour moi ! Je suis en train de me motiver à fond pour reprendre mon job. Faut que je vois comment attaquer la bête, mais j'en ai discuté deux minutes avec la kiné pour Maëlle, et elle m'a donné envie !
A suivre.

Bon Giloute et Valou, on va finir par se facher... ramenez votre popotin tut' suite, et que ça saute ! Nan mais oh !

Bises les filles,
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Empty
MessageSujet: Re: Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur   Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur EmptyVen 9 Oct à 8:41

j'ai tél à giloute, je l'ai sommé de ramener sa cellulite par ici, non mais !

ai pas celui de Valou et titange, pourtant, je suis sure qu'elles aussi, elles ont de la cellulite , na !

les absent ont toujours tort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Empty
MessageSujet: Re: Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur   Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur EmptyVen 9 Oct à 14:24

NAAANNNNN, j'ai pas de cellulite grosse saucisse poilue lol! lol! lol!

Je vous lis TOUS les jours, juré, promis, craché pfffffffffff!!!!!!!!

J'ai voulu prendre un 1/2 jour de congé pour m'occuper de ma JF au pair et finalement, pas de chance, je me suis fait coincer par la directrice de l'école pour mise sous plis des papiers élections. Punaise, je me débrouille pour ne jamais faire celles des DP au boulot et je me fais bêtement piéger ... + mamie qui me fait je ne sais quoi, genre phébite + le reste...bref, je suis un peu occupée...

Donc, je me pose 5 mn pour vous dire, que du coup, j'ai appelé petra qui me manquait bcp et on s'est donné RDV dans 15 jours...yesssss, on va y arriver. J'ai déjà vu Killiana ce soir chez Ikéa avec ses amis mais sans Pétra qui bossait encore très tard.

WE de folie en prévision + semaine prochaine baptême de Roman. de quoi m'ennuyer un peu !!!

Grosses bises à toutes,
vous z'mmmmmmm d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Empty
MessageSujet: Re: Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur   Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 41 : à la Ste Fleur, même pas peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser