**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides Empty
MessageSujet: Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides   Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides EmptyLun 12 Oct à 6:04

car on est trop belles


salut les gonzesses

je vais continuer mes monologues

We sympa
samedi matin : 1ere séance de cathéchisme pour Aristide
me suis fait engueulée quand je me suis excusée pour son absence la semaine précédente et celle à venir (quelle ouverture d'esprit ....)

ensuite, direction IKEA de thiais
menu boulettes
puis j'ai laissé les mômes à la garderie du magasin (ils m'ont cru quand j'ai dit qu'il avait 7 ans, le Aristide) pendant que je faisais qq courses

ensuite : les Accrochats, où Aurélie est venue me rejoindre . les môms ont bien joué; sauté partout, ect (c'est comme la cage de jeux de Mac do, mais en 150 fois + grand !!!)

j'ai juste mis 25 minutes pour sortir du parking (greuh)

soirée TV davant les expériences scientifiques de la 2 . les nefants, ont vu la fin le lendemain matin (enregistré) ils ont adoré

hier, j'ai fait du jardinage (tailler les haies, planter des fleurs, ratisser les feuilles mortes)

un peu de cuisine, les devoirs, rangeage de la maison, glandage, cirage de pompes puis des copines sont venus avec leurs garçons : tournoi de WII pour les garçons, papotage pour les mamans

et Aristide a fait aussi des maquettes avec son papa, des maquettes des vaisseaux STAR WARS !!!!!!!!!!


bref, bon WE .

a ++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides   Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides EmptyLun 12 Oct à 7:34

Moi je dis, Flo, l'est pas douée dans les parkings mdr
Quand elle est montée dans sa voiture, moi je suis repartie retrouver mon chéri aux Accrochat, on a tranquillement rameuté les trois filles pour mettre les voiles, on a quitté le parking en trente secondes (en se gaussant vu la file d'attente qu'il y avait pour ceux qui partaient en direction de Versailles) et on est arrivés au Quick à Créteil, le tout en 25 min, puisque c'est à ce moment que Flo me sms qu'elle est toujours dans le parking affraid Elle s'est perdue ou quoi ?????????

Bon, c'était l'anniv de Camille ce WE, donc gâteau, cadeau et tout. La miss a bondit de joie en découvrant ses pet shop cheers

Dimanche, pour nous, c'était messe le matin. Nan paske moi, j'emmène pas Elise au cathé, plutôt à la messe, comme ça, on se fait pas engueler si on séche !!! mdr.

Flo m'a prêté de nouveau sa super machine qui kill les poipoils. Faut maintenant que je trouve les temps de le faire....
Hier soir, j'ai enfin réussi à me mettre à jour dans le repassage, et c'est rien de le dire : il y avait entre autre 18 chemises qui attendaient patiemment la rencontre avec le grand maître Fer A Vapeur ! La penderie de Rémi commençait à montrer des signes alarmants d'anorexie sévère !

Bon, suis pas à jour du tout dans ma zommé. C'est le dawa partout. Faut que je me remettre à bosser rapidos et avoir une bonne excuse pour embaucher une femme de ménage !
Bisous les fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides   Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides EmptyLun 12 Oct à 7:39

Giloute : merci pour le tit message !
Bon et pour la bonne bouffe après le baptème de ton fils, on vient où et à quelle heure ????? lol!
T'oublie pas les photos pour tes cop's lointaines hein !

Et quand est-ce que tu reviens faire coucou à la Tour Effeil ? On se fera une bonne bouffe avec Flo, entre fiiilles manger
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides   Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides EmptyLun 12 Oct à 7:41

Au fait Flo : un monologue avec deux personnes s'appelle un dialogue ! Je te prierai de ne pas oublier ma présence quasi constante des ces derniers jours, non mais !

Bon par contre, c'est Valou qui ne répons plus !!!! Elle profite du beau temps et se ballade en forêt tout la journée. C'est malin !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides   Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides EmptyLun 12 Oct à 15:02

Bon, va falloir que je révise mes prières moi parceque là, je me sens ç la ramasse avec mon baptême civil lol! Vous z'êtes trop mimis d'aller à la messe et au cathé..heu, pensez à prier pour les copines hein ?! beni

Ben moi j'ai fait un exploit, un vrai, genre me pointer 24h à l'avance d'une fête anniversaire de mariage surprise ! Oui, je sais, je peux le faire...je vous confirme encore que le ridicule ne tue pas.

Moi, ça y'est, c'est fait : j'ai pouss une femme de ménage le vendredi après midi et je l'aime d'amour fleur

Ma feune fille au pair est bien mignonne mais ne fait RIEN sinon aller chercher les enfants à l'école et lire une histoire. Par contre, je suis aux fourneaux tous les jours car elle adore manger repas français. Nous aussi, ça tombe bien. Elle est super gentille tout de même mais un coup de main genre, j'essuie la table où j'ai mangé et je passe l'aspi dans ma chambre...ça se fait grr !

Voilà, petite semaine bien lancée...
Pourquoi je ne vous vois jamais sur facebook ? Hein ?!

Grosse bise à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides   Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides EmptyMer 14 Oct à 1:31

Allez, le marathon du mercredi commence cheers cheers cheers

Giloute : la surprise de la soirée est tombée à l'eau, ou tu t'es rattrapée aux branches ?????? MDR en tout cas !
Pis la j.f. au pair, tu la brieffes un coup.... t'es pas sa mère, il faut qu'elle apprenne à se gérer aussi

Allez, direction la poterie pour la Tricart's family, c'est parti mon kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides   Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides EmptyJeu 15 Oct à 4:12

Bon ben, j'continue tute seule !!!
Flo : c'est pas paske tu as fait le premier post que tu dois t'arrêter en si bon chemin !
Giloute : alors, prête pour le baptême de Roman ?

Valou : elle s'est perdue dans sa verte vallée !!!! J'vois que ça !

Youhou, Valou, t'es où ????

Hier soir, un vieux pote est venue manger à la maison. Au menu "diététique", raclette manger Comment je vais perdre du poids moi avec des trucs pareil !!!!
On a passé une super soirée. La nuit fut un peu moins bonne (réveils fréquents des trois filles) et le lever catastrophique. J'ai mis une heure pour mettre les yeux en face des trous !
C'est le froid qui m'a achevé : il fait GLA-CIAL à Paris aujourd'hui. Mr Météo a trop baissé le chauffage d'un coup.... le choc en sortant de l'appart à 8h30 !

Il est midi, j'ai toujours la tête dans le bîîîîîp, les pieds gelés, et une envie irrépréssible de partir aux Seychelles....
Quelqu'un pour m'accompagner ???
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides   Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides EmptyJeu 15 Oct à 5:30

désolée de mon silence, j'étais en formation sur la retraite,(partie 2 : la complémentaire Agirc Arcco et partie 3 : la supplémentaire)

bref, je suis contente d'être un jour propriétaire (encore 5 ans) car avec le peu que j'aurais à la retraite, pas sûre de pouvoir payer un loyer ...


purée ma belle soeur cumule !
licenciement éco
cambriolage de leur cave le WE dernier ( 2000 € de matos, ouf ils ont les factures)
leur nounou avec leur fille s'est retrouvée au coeur d'un braquage dans un supermarché : et hop à Flavie à plat ventre comme tout le monde et les mains sur la tête .
la nounou est en dépression compléte suite à cela, car sa soeur (à la nounou) est morte assassinée dans un braquage ....


youpi, la vie est belle finalement .................. ya pire ailleurs !!

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides   Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides EmptyJeu 15 Oct à 5:35

Punaise, c'est pas la fête chez ta belle soeur !!!
C'est hallucinant le coup du braquage.... j'vais plus faire mes courses moi didonc (ça m'arrangerait bien remarque....).

T'as raison, on va pas se plaindre avec nos petites vies bien cool cool pour le coup !

Allez, je file éplucher les légumes à l'école... c'est la semaine du goût ici, donc les enfants sont allés au marché ce matin, et maintenant, on va aider le chef cuistot à tout préparer !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides   Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides EmptyVen 16 Oct à 0:52

Punaise, il caille sur la capitale !!!!
J'ai carrément du mal à me lever le matin ! Et pourtant, on s'est couché avant 10h30 hier soir.

Vivement le printemps !

Hier soir, j'ai promis à Rémi de faire les comptes ce matin.... mais ce matin, là tout de suite, c'est pas vraiment ce que je reve de faire.... Je veux dormiiiiir !

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides   Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 42 : A la St Wilfried, pas besoin d'antirides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser