**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains Empty
MessageSujet: Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains   Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains EmptyLun 2 Nov à 3:17

euh trop dur ....

de mon Week end
un peu narrer
shopping pluvieux
restau sympa
grand magasins
CB usée
famille le soir
raclette et mousse
au chocolat
la panse pétée

et j'arrête là, c'est trop dur

bred, samedi on a glandé le matin avant d'aller faire du shopping (Lionel surtout) dans les grands magasins et j'adore manger au restau du printemps au 6eme, sous la coupole

le soir, diner chez mon Beauf : la pettite Flavie a bien grandi !!!

hier, glandouille le matin, puis Casto / Truffaut et j'ai fait mes plantations , sous la pluie, maisje suis contente, mon jardin a meilleure allure.

on a fini de ranger la chambre des enfants , j'ai passé une 1/2 heure à vérifier chaque feutre et à tailler chaque crayon de couleur

Lionel est parti aujourd'hui aux USA.retour Samedi
demain, je fille aprés le boulot chercher les enfants chez ma maman
a ++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains Empty
MessageSujet: Re: Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains   Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains EmptyLun 2 Nov à 13:27

Moi aussi je vais retrouver mes amours (les grands) demain soir. Me tarde !

Bon WE chez les Leroy on dirait, cool.

J'ai super mal au coeur because mon homme a juste oublié de fêter nos 10 ans d' love et oui...l'usure du temps.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains Empty
MessageSujet: Re: Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains   Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains EmptyMer 4 Nov à 4:11

Punaise, J-1 et c'est la quille cheers cheers cheers
Ben vi, c'est la rentrée quoi, ce qui sous entend plus de temps pour glander sur internet en bouffant du nutella faire le ménage, trier les papiers, ranger le taudis faisant office de dortoir puant les jolis chambres des pitits n'enfants.
Bref, en fait, ça va pas être trop trop des wakances !!! Dommage !

Ce matin, j'ai déposé au train le filleul de mon homme, qui était venus passer qq jours à la maison, et ses grands parents (le train tout seul à 8 ans, surtout avec 3 changements, moyen moins !) qui ont débarqué de ch'nord hier soir. J'ai l'impression d'atterir après plusieurs jours en vol libre (mais non controlé).

Hier soir,on était tout les 8 à table quand on a sonné à la porte : la voisine avec ses deux schtroumpfs. Son abruti d'ex mari avait fermé le mauvais verrou chez elle, et elle s'est retrouvé à la porte, de retour de WE, à 20h. Youpi tralala, la vie est belle. Son ex repasse ce midi, heureusement, paske derrière la porte, il y a un chat, un lapin, un hamster et des poissons rouge qui attendent à bouffer depuis plus de 36h maintenant !
En la faisant rentrer dans l'appart, j'étais déjà en train d'imaginer comment caser 11 personnes dans mon 5 pièces, mais elle a appelé une collègue, et après une pause pipi chez nous, elle est repartie dormir ailleurs ! La pauvre !

Hier, on a été à la cité des sciences : toujours aussi sympa, je vais prendre un cité-pass pour un an, je pense.

Bon, je vais ranger la peinture, les filles ont fini de redécorer la cuisine du sol au plafond faire de beaux dessins

Bises les gonzesses

PS : pour vos carnets d'adresses, Tricart, 4 rue de Bretagne, 94000 Creteil. 06 45 16 72 79 ou 01 78 54 73 05.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains Empty
MessageSujet: Re: Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains   Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains EmptyMer 4 Nov à 4:18

Flo : pour les quatrains, on repassera ! La littérature n'est pas mon amie, non non !
T'as du courage pour jardiner sous la pluie didonc !

Giloute : peut-être que ton homme peut encore se rattrapper ce we pour vos 10 ans ! Chais pas moi, on peut toujours rêver non !
Heureusement qu'on sait qu'ils nous aiment malgré tout, hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains Empty
MessageSujet: Re: Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains   Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains EmptyMer 4 Nov à 6:50

angelique : donne moi l'adresse mail de ton homme que je lui rappelle les bons moments de la vie a deux !!!
et si tout d'un coup il t'as préparer un truc fantastique genre un voyage pour deux avant l'hiver ??? ou un repas en amoureux pour ce w end ? ou un cadeau féminin a partager sous la couette ???
enfin ......... il faudra peut etre que tu lui rappelle ???
allez sèche tes larmes ce n'est qu'une date anniversaire
le principal c'est que vous soyez amoureux comme au premier (allez peut etre au deuxième jour) nan ??????
ps : t trop belle sur ton film facebook d'hier !!!!!! matinale la gioute lol

aurelie comme d'hab tes post me font mourir de rire !!!!!!!
t'as bien du courage de gérer ta tribu de fille plus la famille en visite
vraiment je te souhaite d'agréables vacances a partir de demain lollllll

flo : dimanche chez nous grand soleil
tu aimes jardiner dis moi ....... tu vas souvent chez truffaut
brave fille !!!!!!!

bon je vais pas m'atarder j'ai une tarte a cuire des amis des garçons a la maison ..........
vivement demainnnnnnnnnnnnn
ps : j'ai acheter hier une veste en cuir a emeric il en mourrait d'envie
il va pouvoir faire de la moto av son père au printemps
elle est pas belle la vie ????

partout ils sodent dejà c'est koi ce binz ????????
j'ai trouvé des hauts sympa chez camaieu hier a moins 50 %
génial pour la cb !!!!!!


kissous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains Empty
MessageSujet: Re: Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains   Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains EmptyMer 4 Nov à 14:56

Merci Valou... bisous

Oui, je confirme, ça solde aussi à Bordeaux...coooool
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains Empty
MessageSujet: Re: Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains   Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains EmptyMer 4 Nov à 14:57

Bon, faur que je change de photo...j'ai trop froid quand je la vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains Empty
MessageSujet: Re: Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains   Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains EmptyJeu 5 Nov à 6:33

coucou les filles

a y est , j'ai récupéré mes loustics !
j'ai eu une grande conversation avec ma maman qui s'était engueulée avec ma soeur .
bref, y'a des gros pb de comm et j'ai crevé par mal d'abcés.

sinon, ça sent la reprise en terme d'emploi, vu le nombre de cabinet de recrutement qui m'appelle !!!

je suis en finale chez Juvamine, chez Biocodex la semaine prochaine
j'ai réfusé 2 postes ( trop loin, Chatou et St Denis)

et là j'ai encore un cabinet de recrutement qui vient de me téléphoner !!!

Youpi

a+ ++++++++++++++++++++


Florence Leroy
17 rue de Paris
92190 Meudon
01 47 36 18 99
06 87 31 57 40
boulot : 01 41 37 95 60
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains Empty
MessageSujet: Re: Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains   Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains EmptyJeu 5 Nov à 7:44

Cool tous ces jobs qui se présentent à toi. Le hic, c'est qu'il va falloir choisir, et c'est pas toujours facile.
N'oublie pas que quand on a le choix, on devient plus exigeant, et du coup, parfois, on est déçu de ce qu'on a.

Euh, spa clair ce que j'essaie d'esspliker là ! Un cas vécu par moi même pour tenter de quitter le coté obscur de mon barratin : En Ukraine, quand on discutait en l'air des possibilités de boulot pour mon homme, il m'a dit un jour qu'il y a un poste qui pourrait se créer à Paris, et franchement, ce serait pas dégueu, mais bon faudrait se battre, mais ça vaut le coup, toussa.
Quand l'"après Ukraine" est venue à l'ordre du jour, on nous a parlé d'un poste en Normandie et de celui de Paris. On a réfléchi (sisi) et clairement, on préférait la campagne normande, dans une belle maison au bord de la mer et tout et tout.
Pis, ben non, en fait, on nous a dit Paris point barre (ou plus exactement banlieue parisienne, petit appart, pollution, forêt ou mer à des km)
Suspect yes youpi, on va se tirer une balle, on veut la Normandie !

Nan mais sans blague, un jour on a rêvé Paris (y a quand même Mickey et ses potes, pleins de trucs à faire, et surtout, surtout, y a THE FLOOO !) et on arrive à pas être ravis !!!!
J'vous jure, je m'éxaspère des fois !

Bon, voilà encore une tartine pour raconter ce que quelqu'un de normalement constitué te dirait en trois phrases ! C'est du made in Aurélie.

Sinon, il pleut, c'est chiotte ça la pluie, comment je vais faire pour aller chercher les loustics en trottinette si il flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains Empty
MessageSujet: Re: Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains   Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains EmptyJeu 5 Nov à 9:02

salut bande de filles

aurelie : si j'ai bien compris : t'es pas heureuse a Paris ??
bon : dis toi bien que c'est provisoire et qu'un jour tu vas te retrouver enfin dans un coin qui te plaira ...... rassures moi vous allez redéménager ???

Mais n'oublie pas que tu as tout a proximité je veux dire par la autant les commerces que les médecins, les hopitaux, les activités shoppingesque, les musées, les expos etc ..... sans oublier ....... les flooooo
Paris ......... le reve pour certains ......;
Moi j'en ai jamais rever .... c'est la capitale ok mais c'est vrai que de la voir en photo me suffit : je ne supporterai jamais le métro boulot dodo ahhhhhh non impossible pour valou fille de la campagne et des forets ;-)))

Je ne dis pas que mon coin perdu est génial loin de la .....
Pour la moindre petite chose il me faut ma voiture la gare l'école les courses et meme pour chercher mon pain ...
alors tu vois la campagne c'est pas toujours le pied
surtout aujourd'hui quand il pleut comme vache qui pisse !!!!! c'est morose ............ l'été c'est autre chose évidemment

J'aimerai vivre dans :
Une petite ville sympa avec une place centrale pleine de terrasses en été
une école, une boulangerie, un petit supermarché, un collège, un lycée,
des médecins dignes de ce nom.... une chouette vie culturelle a coté, des associations de sport et de loisirs pour mon petit
avec des parc pour pique niquer le soir en été
de la musique plein les rues
etc ..........
voila ce que j'aimerai comme ville !!!!!!!!!!!!!
bon moi aussi je baratine pour pas grand chose lollllllllll
maintenant qu'on a acheté la maison .... je ne pense pas qu'on refasse marche arrière !!
et zut flut crot !!!!!

angélique : t'as trouvé qq chose de sympa a bordeau .?..
flo : bin ma flooooo on te convoite !! prend bien le temps de refléchir ok ??
te precipite pas mais telle est ta volonté et on ne va pas contre la volonté d'une flo nan ?????? lol

bisous les gonz
ze vous z'aime
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains Empty
MessageSujet: Re: Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains   Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains EmptyJeu 5 Nov à 9:03

giloute : oui ta photo est tres belle mais légèrement dénudée lollllllll met en une d'hiver glacial stpppppppppp mdr
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains Empty
MessageSujet: Re: Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains   Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains EmptyVen 6 Nov à 2:39

hello les gonz

Ah la région parisienne, c'est vrai que pareil, on r^ve de partir.

pas pour un trou paumé comme chez Valou lol!

un jolie ville de province de taille moyenne
on avait adoré avec Lionel nos périodes étudiantes, à Angers puis à Tours
villes vertes, jeunes, avec des quartiers historiques sympa, des places, des quarties pietonniers et des banlieue fort sympa

allez,je joue à l'euro million ce soir et je gagne les 100 millions et je me casse !!!

c'est sûr qu'à Meudon , on a fait un bon compromis :
maison, jardin, proximité de la forêt, de grands parcs, et puis la capitale, les services 24/24 etc ...

pour le job : je sais celui que je veux !!!! c'est Biocodex !!!
en même temps on sait jamais, j'ai aussi été contacté pour un poste dans une des big five de la pharma (et je croise les doigt pour Johnson qui est à Issy les moul (15 minutes à vélo...)

affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains Empty
MessageSujet: Re: Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains   Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains EmptyLun 9 Nov à 11:02

Bon Flo, tu fais péter la semaine 46 oui ou m..... lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains Empty
MessageSujet: Re: Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains   Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains EmptyMar 10 Nov à 0:51

Han, comment elle se prend des liberté la Flo....

Oh ma grande, t'es pas en vacances, on t'attend nous !
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bon, dans le genre moins drole, hier soir, Maëlle nous a fait une crise, genre terreur nocturne, mais pas tout à fait. Elle s'est réveillée en hurlant, et impossible de la calmer. Ca a duré 20 minutes, 20 longues minutes où on a tout esayé pour la sortir de sa crise.
Au moment où elle s'est calmée, il y a même le voisin du dessus qui a sonné chez nous (il était presque 11h): il s'inquiétait ! (des fois qu'on la batterait, où que ce soit une bb sitter débordée, ou que sais-je.....) Ca la fout mal n'empêche !

Du coup, ce matin, je suis HS, physiquement et nerveusement.

Je file chez la sage femme, faire ma rééduc périnéale..... avec juste 4 ans de retard baaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains Empty
MessageSujet: Re: Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains   Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 45 : A la St Défunt, on passe aux quatrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser