**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte Empty
MessageSujet: Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte   Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte EmptyLun 16 Nov à 3:16

salut les gonz

comment va ?

ici We rapidement passé :

cathé, courses, coiffeur pour les enfants, jeux de société (on a tellement bien joué, qu'o a oublié la messe des familles, ce fut un drame pour Aristide qui voulait y aller avec son papa : j'ai réussi à le consoler en lui faisant saisir les dates des prochaines messes des familles dans sa DS + dans mon téléphone, avec Alarme + pizza le soir au repas fleur fleur )

hier, Lionel partait en Gréce :réveil à 7h ....

greu

glandouille le matin, et l'aprés midi, Aristide avait un anniversaire et Arséne a invité un copain, pendant que moi, qui bouqinait dansle canapé, je me suis endormie : super la surveillance ....


Bon, mauvaise nouvelle, ça le fera pas chez les vitamines / sex toys : ils ont préféré recruter en interne (le cabinet de recrutement était pas content, il a bossé pour rien )

pas grave, ils pouvaient à peine m'augmenter .......

sinon, vendredi soir, chez Biocodex, j'ai fait un carton (partie à 19h30)
deés ce matin, 10h, le recruteur avait eu le DG au tél , qui veut me faire rencontrer ASAP le DAF, le DRH (pas encore mort, celui là, il revient=, le Directeur des Ventes, et le directeur Export)

et le poste est vraiment tip top, avec du développement à l'international : USA, Belgique, Russie, Maroc et ils viennent d'ouvrir en Turquie !!.

A voir aussi car jeudi soir on m'a proposé un super poste chez Novartis
ils me proposent un poste évolutif, avec possibilité d'expatriation à Bâle sous 3 ans .
et Lionel qui dit oui !!!

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte Empty
MessageSujet: Re: Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte   Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte EmptyLun 16 Nov à 5:35

Ici, c'est trop la fête sniffe sniffe sniffe
Tout le WE, Elise était un peu patraque, hier soir 39.8° pale Ce matin, ça allait mieux, elle est allé à l'école.
Ceci dit, c'est en grande partie du à ses nouvelles bottes achetées ce we... elle voulait craner avec !

Camille avait un peu de fièvre hier soir, et ce matin, plus de 39°, avec dégobillage de bon matin. Donc elle est restée à la maison.

Maëlle, pour l'instant, 37,7°. Ca va, elle gère !

Mais cette aprem, Elise a de nouveau 38.4, et comme elle a sport, elle reste au chaud. Camille, toujours 38.8°, donc maison, et Maëlle, en forme, mais comme elle a orthophoniste à 15h, elle va tenir compagnie à ses soeurs !

Les trois filles à la maison : c'est cadeau !!!!!

Ce matin, j'ai annulé ma rééduc périnéale (je sais j'ai qq années de retard !!!). Par contre je suis quand même allé chez le dentiste avec Camille (vu que c'est hard pour avoir un rdv) : j'ai perdu un plombage, le nerf est touché, donc dévitalisation et couronne pour ma pomme. J'avais pas mal en y allant, c'était juste que un gros trou dans la dent, et je me disais que fallait peut-être faire qq chose. Maintenant, je douille un peu, avec en prime un goût absolument infecte dans la bouche !!!! La prochaine fois, je m'abstiendrai de me soigner.

En tout cas, là, maintenant, tout de suite, j'ai trop envie de me mettre en arrêt maladie ! Mais peux pas, il y a surcharge de travail dans mon poste....
A quelle heure on se couche ??????????
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte Empty
MessageSujet: Re: Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte   Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte EmptyLun 16 Nov à 5:45

pas de bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


courage, plus que 6 h45 avant de les coucher

mais quand on est malade, on fait la sieste, nonj ??
ou la crépe !!!


PS : t'es dispo le 26 au soir ??? t'as aps répondu à mon mail
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte Empty
MessageSujet: Re: Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte   Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte EmptyLun 16 Nov à 5:54

Oups, pardon poulette, j'ai zappé l'info. Oui pour le 26. Et ça tombe pas plus mal, parce que ce soir, j'aurai pas été très fraîche !!!

Ben moi, j'ai des drole de spécimen, elles sautaient sur mon lit tout à l'heure Suspect Là, j'use et j'abuse de ma bb sitter préférée, la télé ! Vive Gulli cheers cheers cheers

Punaise, si tu pars à Bâle, c'est Valou qui va être contente !

Giloute : tu montes bientôt à Paris ? C'est quand qu'on te revoit ???

J'ai mal aux dents les filles..... c'est trop chiant !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte Empty
MessageSujet: Re: Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte   Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte EmptyLun 16 Nov à 8:32

greuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 50 50

qui c'est qui est à la maison avec un mome avec suspicion de grippe, ???????????

quel suspense


c'est moi, avec Aristide


j'ai juste prévenu la maitrese qu'ils étaient 8 de la même classe à un anniv hier, et elle me répond : en effet, j'en ia déjà 2 d'absents

elle a fait la gueule, quand même car si trop de malades = fermeture de classe ....

a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte Empty
MessageSujet: Re: Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte   Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte EmptyLun 16 Nov à 8:53

ahahah mdr !
Ben moi, c'est la voisine qui vient de rentrer fissa du boulot et emmener sa fille chez le toubib.
Sa fille a passé la majeure partie du we en compagnie de mes filles....

Est-ce qu'on tousse dans le cas de la grippe A ? J'avais cru que oui, mais j'ai un doute maintenant.

Je commence à avoir un mal de crane, moi. Je ne fous rien de la journée, suis juste stressée par ma dent de m.... Les filles tournent en rond à la maison, parce que même avec 38° passé, elles ne dorment pas. Enfin si, il y a Maëlle qui s'est écroulée sur le canaprout.... c'est la seule à ne pas avoir de fièvre confused
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte Empty
MessageSujet: Re: Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte   Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte EmptyLun 16 Nov à 9:47

salut les infirmières !!!!!

Et zut pour tout vos p"tits bout chouxxxxxxxxxxx

bon on va dire que c'est le début des virus ............ merdummmmmmmm

aurelie je te prescrit le sommeil reparateur a 21 h ce soir ok ??
tu dois etre sur les rotules

the flo : chouetteeeeee tu vas habiter a Bale ...... enfin on se verra enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol je t'attend de pied ferme !!!
j'espere que cette fois ci tu y parviendra ......; dis leur que je vote pour toi ok ???

yoooooooo j'ai un peu la tete dans le cul

j'ai trouvé ce matin dans la chambre d'alex dans son coin super bordel
devinez ???????????????

des filtres ........ des feuilles ocb (les grandes) un briquet, des mégots ........... ////////

explication mégot : tenez vous bien le ventre pour ne pas rire :
maman je les donnes a un pote qui en colle sur un tabouret dans sa chambre ::::::::::::::::

je viens de mettre les choses au point avec ma douceur légendaire ....

je suis en rogne mais c mon fils tout de meme je ne voudrais pas qu'il se braque contre moi j'y vais molo

discussion enfinnnnn dans les deux sens

mais mamannnnn c'est le w end de temps en temps
je sais ce que je fais ........
t'inquiete .............
mais tout le monde fume .............. si tu savais ............
Il se veut rassurant

Je lui ai expliqué les dangers liés a l'accoutumence
Je liu ai repeter de ne jAMAIS CONDUIRE DANS CET ETAT
Je lui ai dit refléchis bien a ce que tu fais ... je te croyais responsable ... !!!!!!!!!

etc etc etc ............
cela a durer une demi heure
pfffffffffffffffffffffff c dur les ado

on en reparle dans dix ans pour les prochains hein les filles vous penserez a moi ???????????????,

Je pense qu'il a la tete sur les épaules mais qu'avec les potes dans cette vallée de merde ils n'ont rien d'autre a faire le samedi soir
Meme avec la voiture ils s'emmerdent !!!!!!!!!!!

Sachez tout de meme que TOUT les jeunes fument !!!!!!! TOUSSSSSSSS veulent rentrer dans le moule ..............

Ca m'ennerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je laisse se tasser un peu les choses et je vous raconte la suite ok ???


grr grr
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte Empty
MessageSujet: Re: Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte   Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte EmptyLun 16 Nov à 9:53

Ben ma valou, j'ai tout à coup pas trop envie que mes filles grandissent !!!!
Tu nous donnera les bons tuyaux pour régler ça le moins mal possible.

Je retourne, thermomètre dans une main, dolip' dans l'autre, m'occuper de mes grippées !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte Empty
MessageSujet: Re: Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte   Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte EmptyLun 16 Nov à 11:14

bon, bah, y'en a 2 qu'on la grippe

demain, ma belle soeur vient les garder le temps que j'aille passer mon entretien de recrutement chez Publicis SAnté
A+

VAlou v: 2 claques à ton grand couillon de ma part !!!!! 50 50 50

emmène le en stage dans un hopital, pleins d'handicapés suite à un accident de la route à cause du cannabis.

il parait que lorsque le tétraplégique leur explique que pour aller à la selle, c'est une infimière qui vient chaque jour le vider manuellement, les ado, ils arrêtent de boire, de fumer et de conduire !
et que quand le mec il explqiue qu'il peut plus bander, ça les calme pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte Empty
MessageSujet: Re: Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte   Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte EmptyMar 17 Nov à 13:52

J'ADOOOOOOORE ton sens de la pédagogie Flo, j'adoooooooore ;-))).

Ma grande, je te félicite pour cette merveilleuse suite d'entretiens...tu m'épates. Bâle, c'est pas mal aussi, c'est notre escale pour aller à Zurich. J'aime l'idée de changer de vie ou de ville...hein Aurélie :-)?

Valou,
Dis lui ce que tu en penses à ce grand couillon mais ne te braque pas trop histoire qu'il sache qu'il peut toujours compter sur toi. Il ne manquera pas de t'apporter des emmerdes mais au moins, tu seras au courant! Courage, on est avec toi.

Ma Lili, c'est pas cool toutes ces boîtes de Doliprane que tu dois avoir à la maison...j'espère que toutes ces grippes ne seront pas trop méchantes, chez nous c'est le petit qui n'est pas bien. 39°c aujourdhui et appel de la crèche...beurk...il couve

Petra est toute malade aussi aujourd'hui...pas drôle surtout qu'elle continue de bosser histoire de partager lol! ferait mieux de dessiner...elle dessine de très jolis personnages, faut qu'elle vous montre, je lui en parle.

Pendant ce temps, moi, je prends des cours de Salsa avec mes potes...on adore avec Lolo
Image hébergée par servimg.com

Au fait, je viens à Paris pour un réunion le jeudi 26/11. Si vous voulez, j'arrive plus tôt le mercredi soir et on se fait une soirée ??? Le vendredi, peux pas, autre réunion à Bordeaux le 27/11
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte Empty
MessageSujet: Re: Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte   Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte EmptyMer 18 Nov à 1:42

Oh pinaise de pinaise.... Giloute, me dis pas que tu propose une soirée le 25/11 ??????????
Mon homme is not dispo pour bb sitter, alors que le 26, on fait déjà une teuf de meuf chez Floooo.

Faut que je cogite à max, j'vais pas laisser apasser cet occas' de te revoir enfin.... après toutes ces années (à lire avec des trémolos dans la voix) ce srait trop cruel.

Bon, je suis encore en pyj, les filles aussi, on sort du petit déj. Il est 9h40, et le marathon des activités multiples et variées commencent dans 20 min.
Alors, comment te dire ma chère Aurélie.......... Boooouuuuge ton cuuuuuul 50

Bises bises, je fiiile
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte Empty
MessageSujet: Re: Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte   Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte EmptyMer 18 Nov à 5:55

Giloute


c'est le 26 au soir la fiesta raclette au coin du feu chez moi !!!

démerde toi, faut que tu soit là !!!

Valou, faudra un jour que tu montes à la capitale !!!
et moi, si je débarque à chez toi en janvier, ça le fait ?????

Il semblerait que cela se soitbien passé chez Publicis (1H30 d'entretien en anglais avec une New Yorkaise , argh) je suis sortie lessivée

et le cabinet de recrutement a cherché à me joindre ce matin

A+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte Empty
MessageSujet: Re: Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte   Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte EmptyMer 18 Nov à 7:31

Bon, j'avais pas vraiment prévu ça dans mon planning mais j'ai trop envie de vous voir. Je vais voir si je peux prendre la matinée de vendredi pour rentrer le matin même avant ma réunion. On se calme, c'est loin d'être gagné l'histoire...bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte Empty
MessageSujet: Re: Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte   Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte EmptyMer 18 Nov à 10:29

j'aime quand tu te bouge le cul ma grande !!

je te note dans ma liste !!! fleur fleur

concernant mon sens de la pédagogie, c'est suite à un reportage vu à la TV que j'ai découvert l'univers des tétraplégiques (et un peu autre chose que l pov, il est en fauteuil roulant, mais la vraie vie qu'ils ménent)

calmée la flo, qui pourtant Ado, passait ses vacances en stage avec la croix rouge française à gérer des handicapés (un stage avec des "poupées de verre" en Suisse, je te jure que même pas tu fais la gueule parce qu'il pleut toute la semaine)

parfois, plutôt qu'un long discours moralisateur, la vision de ce qui pourrait se passer, c'est pas mal aussi !!! beni beni


Sinon, vivement que je reprenne le boulot, parce que là, les 2 à la maison, sans pouvoir sortir, je pense que je vais les noyer dans leur bain !!!!! 50 50 50 50


bon je vais une énième fois leur dire d'arrêter de se chercher, se chamailler, etc !

A+
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte Empty
MessageSujet: Re: Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte   Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte EmptyMer 18 Nov à 10:32

Valou : il te reste plus qu'à te trouver un billet de tgv !!
comment ça , c'est la période la + chargée dans la boulang !!!


on y arrivera , on y arrivera !!
va falloir s'organiser un WE chez mickey ou un truc comme ça, un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte Empty
MessageSujet: Re: Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte   Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte EmptyJeu 19 Nov à 7:43

chaluttttttt les filles

flo : yesssssss ca me ferai plaisir de te connaitre enfinnnnnnnnn lol
pour janvier j'vais voir si alex est prêt a te laisser sa chambre qu'il aille squatter chez mamy !!!! t'as pas une date de prévue deja ???de preference pendant les vacances scolaires .......... que je sache ... ;-))))))))))))
ouiiiiiiiiii il faudra bien qu'on se retrouvent toutes ensemble une fois ..........

angélique : yesssssssssss tu dois etre une danseuse hors pair ;-))))) jolie robe lol
et sublime soirée !!!!!!!!!, je m'y sentirai tout a fait a l'aise !!!!!!

aurelie : cherche une baby sitter et vas voir les filles ok ??????

bon je suis sur les genoux : debout depuis 4.30 h c pas une heure pour se lever !!!!!!!!!!! lol

je file a l'école chercher mon petit mec

bisouille
valou
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte Empty
MessageSujet: Re: Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte   Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte EmptyJeu 19 Nov à 8:24

chalut les filles

soleil soleil on dirait un mois de mai
pourvu que ça dure encore qq temps

bisous et bon w end a toutes
pas de folie
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte Empty
MessageSujet: Re: Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte   Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte EmptyVen 20 Nov à 9:35

giloute


ALORS TU VIENS ????????????
ALORS TU VIENS ????????????
ALORS TU VIENS ????????????
ALORS TU VIENS ????????????
ALORS TU VIENS ????????????
ALORS TU VIENS ????????????
ALORS TU VIENS ????????????
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte Empty
MessageSujet: Re: Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte   Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte EmptyVen 20 Nov à 10:27

impossible !!!!!!!! en novembre décembre
comme tu dis flo c'est la période la plus chargée
je suis déjà sur les rotules et le pire reste a venir de tt façon ils me prennent dejà pour une imbécile je vous expliquerai ....... comme d'hab j'ai pas de chance avec mes jobs ...... pfiouuuuuuu
vous ai je deja dit que je me levais a 4.30 h le matin ??? un miracle pour moi

mais au printemps pourquoi pas une petite virée avec Emeric en tgv jusqu'a Paris juste un w end flo ca te dit ?

cyclops cyclops

faut il s'y prendre a l'avance ?? pour les billets ???



on pourrait se faire un truc toutes ensemble pour les 9 ans des enfants en mai ou juin ce serai sympaaaa qu'en dites vous ?????
allez faut se lancer ............
si vous avez des idées .......; je vous écoutes .......
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte Empty
MessageSujet: Re: Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte   Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte EmptyVen 20 Nov à 13:50

J'sais PAS encore ! lol!
J'sais PAS encore ! lol!
J'sais PAS encore ! lol!
J'sais PAS encore ! lol!
J'sais PAS encore ! lol!
J'sais PAS encore ! lol!
J'sais PAS encore ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte Empty
MessageSujet: Re: Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte   Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte EmptyVen 20 Nov à 13:58

J'aurais une réponse lundi mais a l'air mal parti Rolling Eyes !

Bon sinon, journée géniale avec mon aamour d'homme qui m'a invitée chez une des meilleures tables de Bordeaux (la même qui nous avez invités pour les photos de Sarko) C'était génial...

On a commencé la journée par des soins à l'institut...top, déjeuner, commande de mes bottes sur mesures (c'est ça d'avoir des grands pieds) il me tarde de les voir, elles sont trop belles, j'ai tenté le talon recouvert de cuir, j'y crois, je ne les abimerai pas affraid

On a fini par de shopping et un verre sur une place sympa...fin de la journée avec nos loustics d'amour chez Ikéa et hop, dans un bain.

Voilà, journée exceptionnelle qui a bien rattrapé l'oubli des 10 ans, j'vous l'dis moua !!!

Valou, respect pour te liver à 4h30, c'est dingue, je te gobe.

Flo, des news des entretiens ?

Petra, tu vas mieux p'tit microbe ?

Aurélie, moi aussi, j'ai très envie de te revoir...

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte Empty
MessageSujet: Re: Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte   Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte EmptyVen 20 Nov à 14:04

Moi, j'suis partante pour une rencontre !!!

Surtout que maintenant, pour moi, c'est carrément plus facile de me déplacer jusqu'à la capitale lol!

Je peux même héberger une toupine, son mec, et les enfants (deux, voire trois).
Bon, c'est pas Versailles chez moi, mais l'ambiance est bonne lol!

Valou : tu te fais encore exploiter ??? Ah bah non ma grande, te laisse pas faire (plus facile à dire quà faire, j'en conviens). Raconte nous un peu pour voir.

Giloute : j'espère vraiment que tu pourras poser ton vendredi matin.... ça serait trop cool.
Sinon, on peut se faire une soirée filles chez moi le mercredi soir.

Je file me coucher, je suis nase !
Bonne nuit les poulettes,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte Empty
MessageSujet: Re: Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte   Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 47 : A la St Marguerite, pas encore presbyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser