**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine 7 (je crois !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 7 (je crois !) Empty
MessageSujet: Semaine 7 (je crois !)   Semaine 7 (je crois !) EmptyDim 12 Fév à 23:46

Allez, new semaine et c'est moi qui ouvre la discute !
Ca y est, Camille a repris le chemin de l'école ce matin. A mon grand étonnement, elle n'a pas eu l'air plus ravie que ça.
Maintenant que Cam est "guérie" (elle a encore un peu le nez qui coule mais bon), c'est Maëlle qui prend la relève. La pauvre, ça fait mal au coeur de l'entendre tousser comme ça.... Je suis donc bonne pour retourner voir le doc cet aprem. Il avait mis Cam sous antibio d'office, ça m'avait étonné, et pour Maëlle, ça m'embêterai qu'il l'a shoot aussi comme ça. On verra !
Sinon, c'est la St Valentin demain, et je n'ai pas de cadeau pale Ben oui, je commptais faire tranquillement mes emplettes la semaine dernière, mais avec Camillounette, c'est devenu impossible. Et aujourd'hui, pas question de trainer dehors avec Maëlle. J'voulais aussi prévoir une bb sitter pour faire une surprise à Rémi, mais là aussi ça tombe à l'eau !
On se rattrapera autrement lol!
Bises, je file me reposer (je me suis levée 5 fois cette nuit encore.... je suis un peu crevée !)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 7 (je crois !) Empty
MessageSujet: Je continue   Semaine 7 (je crois !) EmptyMar 14 Fév à 1:47

Les réveils nocturnes c'est mortel !!! Suspect

La St Valentin m'a été fêtée hier soir au lit à 00:01 et ce matin au réveil ! Il a vraiment eu peur de rater le coche on dirait...

Sinon, j'ai vu une maison que me plait pas mal mal et Lolo pour une fois est d'accord, d'accord...faut voir avec mon papa pour son avis technique...jeudi.

C'est vrai que c'est mieux de faire un discut par semaine comme ça on garde la chronologie qui me manque, ah ces petites vieilles !

Des nouvelles de Nelly ????
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 7 (je crois !) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 (je crois !)   Semaine 7 (je crois !) EmptyMar 14 Fév à 7:14

C'est bien calme ici !

Au programme hier, dentiste pour moi, et pédiatre pour Maëlle ! J'ai mangé trop de bonbon tout durs qui collent et ma couronne s'est faite la malle..... MDR. Ben j'ai mal pas eu mal, et en plus, le dentiste n'a pas voulu que je paie confused Sa fille est dans la même école que les miennes. Il n'a pas du bien comprendre que j'ai une assurance en Fr qui rembourse intégralement. N'empêche qu'ils sont supers serviables ici moi je trouve ! Quand on me demande si je m'intègre bien, j'vois pas comment répondre non, les gens sont toujours là si on a besoin.

Y a un truc qui m'étonne toujours, c'est pour les parkings. C'est parfois plein, et bien pas de souci, tu laisses tes clefs au mec qui fait office d'horodateur et il te gare ta caisse.... pratique non, tu peux "entasser" plein de voiture dans un petit parking !
Autre chose qui par contre me choque, c'est avec la carte bleue : au supermarché, chez le médecin, ou n'importe où ailleurs, ils te demandent ton code, pour éviter d'avoir à le taper toi-même...... C'est vrai que dans la plupart des cas, il te faut signer aussi le ticket, mais bon, en général, je demande quand même à le taper moi-même. J'arrive pas à donner le code à tout va comme ça !

Bon, c'est l'heure de la becquée pour la tiote. La pauvre elle fait autant de bruit qu'une chaudière quand elle respire..... vive l'hiver et son lot de rhume.
Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 7 (je crois !) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 (je crois !)   Semaine 7 (je crois !) EmptyMer 15 Fév à 1:21

Giloute : j'arrive juste sur le forum, et je vois que tu y es aussi..... Et ça me fait penser à une question :
Y a t'il possibilité de chatter ici ?

Je suis soi-disant en train de bosser mon turc mais je crois que je manque un peu de motivation tongue
Allez, j'y retourne...... tape faut que ça rentre !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 7 (je crois !) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 (je crois !)   Semaine 7 (je crois !) EmptyMer 15 Fév à 5:09

bonjour mes piplettes !!!!!!!!

tout d'abord voila la st valentin et son lot de mamour passée !!!!!!!! lol

je retravaille pour une semaine chez ed ... du coup je me demande si j'aime ce boulot ou pas ... j'ai pas trop l'impression je suis d'un compliqué !!!

giloute : super pour ta maison c vraiment chouette tu nous tiens au courant ok ????

aurelie : je ris en lisant tes posts ... halim connais le coup des parking, mais pas de la cb ... fais gaffe quand meme lol

pleins de poutoux aux petits malades ils en ont besoin

ca fait dix jours que je ne fume plus ... chui fiere de moi ....

mais c parfois tres tres dur ....

pour le chat : aurelie tu as msn ... tu te connecte angelique est souvent connectée je le suis aussi bien souvent et un de ses soirs on s'en fait un petit miaouuuuuuuuu si vous le voulez bien ...

tess aussi a msn ... quand a flo je ne sais pas .... attendons qu'elle revienne pour lui demander

qq un a des nouvelles des autres filles de juin ????
vont elle trouver le chemin ???????????

kiss suis a la bourre
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 7 (je crois !) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 (je crois !)   Semaine 7 (je crois !) EmptyMer 15 Fév à 14:26

Valou : 10 jours sans fumer..... bravo ma belle ! Bon courage pour la suite.
Et pour le boulot, c'est vrai qu'après la découverte d'un nouveau truc, y a une période de ras le bol. Mais tu vas sans doute te remotiver quand la paie tombera.

Giloute : on attend des news de la maison demain hein...

Je viens d'aller voir Camille : elle n'est pas prête pour être propre la nuit : Rémi, en bon père indigne, a oublié de lui mettre sa couche ce soir...... mdr Ben la couette est achment moins absorbante que les pampers....

Il est déjà 23h30 ici..... mais qu'est-ce que je fous encore debout tape
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 7 (je crois !) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 (je crois !)   Semaine 7 (je crois !) EmptyMer 15 Fév à 23:26

Dernière couchée et première levée sur le forum..... A croire que j'ai que ça a foutre..... Je suis en train de me faire une overdose lol!
Je me suis levée 4 fois entre minuit et 7h...... donc sieste ce matin et sieste cet am Sleep j'adoooore les siestes !!!!!

Tout à l'heure j'ai rdv chez l'ophtalmo. J'ai remarqué que je plissais les yeux et froncer les sosurcils en regardant la télé..... J'ai l'air intelligente comme ça, tiens geek

Bon et puis pas grand chose de neuf depuis hier soir...... Ah si, j'essaie de mettre des nouvelles photos de la maison.

Allez, je file nourrir le paquet de viande qui gigote à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 7 (je crois !) Empty
MessageSujet: phtos de ma maison   Semaine 7 (je crois !) EmptyVen 17 Fév à 4:05

Bon faut que ce WE je fasse des photos
Par contre, comme l'extérieur est toujours en travaux, je ferais des photos qui permettront de suivre l'évolution ...

D'ailleurs, je suis en train de demander des devis de chez UNOPIU (www.unopiu.fr, allez dans jardins suspendus et vous saurez ce que j'aurais bientot, merci les assurances mdr ).

Sinon Arsèn ea fiat une méga fièvre cette nuit, sans pleureur : en allant me coucher, je jette un oeil (bonne maman que je suis beni ) et là je le vois les yeux grands ouverts, qui me regarde. je tâte le front : brulant sniffe

Il a rien dit, a avalé son advil et s'est rendormi

Ce matin il était encore chaud. j'ai donné la boite de suppo à la nounou et on verra ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 7 (je crois !) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 (je crois !)   Semaine 7 (je crois !) EmptyVen 17 Fév à 16:20

Hier, l'ophtalmo m'a filé une ordonance pour des lunettes (pour lire, conduire, regarder la télé, etc...). Ce soir, je suis allée faire un tour chez l'opticien, toute seule, juste pour faire un repérage soi-disant..... Et je suis ressortie avec une paire........ trop impatiente d'avoir mon nouveau joujou ! mdr !
J'ai fait une photo :
Semaine 7 (je crois !) Mesnewlunettesmoi0db
Rémi les trouve bien aussi... ouf !
Valou : tu tiens toujours le coup ?
Giloute : alors cette maison ?
Flo : comment va Arsène ? Ca doit être assez flippant comme truc !
Bon, Maëlle a l'air de s'être enfin réendormie (à 1h du matin passé, il est temps !) je file faire Sleep moi aussi !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 7 (je crois !) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 (je crois !)   Semaine 7 (je crois !) EmptySam 18 Fév à 11:50

hummmmmmmmm trop jolie elles te vont super bien c la paire qu'il te fallait t'as eu un coup de coeur ??? ou tu en a essayé des tonnes ???

ma foi je continue ardemment mon arret tabac : j'ai trop faim ca me fait rager mais je ne peu pas faire les deux stop tabac plus stop miam miam .!!!!!!!!!

allez j'vous file l'adresse de mon blog : ca me fait rire de le faire

http://spaces.msn.com/thevaloufamily/

gros kiss du soir chui remplie de saumon et toast .....

vais bientot au dodo

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tess02

tess02


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 7 (je crois !) Empty
MessageSujet: super   Semaine 7 (je crois !) EmptyMar 21 Fév à 3:31

ton blog bravo

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 7 (je crois !) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 (je crois !)   Semaine 7 (je crois !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 7 (je crois !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser