**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 semaine 10 : A la St Jean de Dieu , zêtes où, non de dieu !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 10 : A la St Jean de Dieu , zêtes où, non de dieu !! Empty
MessageSujet: semaine 10 : A la St Jean de Dieu , zêtes où, non de dieu !!   semaine 10 : A la St Jean de Dieu , zêtes où, non de dieu !! EmptyMer 10 Mar à 1:29

Salut les filles

Dites donc, y'a pas foule !!!!
Ici tout va bien, nous sommes revenus du ski en entier.
J'avais démarré avec une petite gastro et je suis revenue avec un gros RHUBE…..
Arsène c'est débrouillé comme un chef, il maitrise le chasse neige, et a eu son Ourson. On a pu faire de belles ballades sur des pistes bleues, dans la forêt
Aristide a raté sa 3eme étoile, mais comme l'an passé, il avait eu sa 2eme ras du cul, cette année, il a vraiment un bon niveau 2eme étoile.
Il n'est pas trop déçu.
J'ai rendez vous en avril pour la sélection (ou non) d'Arsène à l'école de la Source. Affaire à suivre (pas de place pour Aristide cette année)
Et vous, tout va bien ?

Valou, cette crèche, ça le fait ?
Angélique, tout va bien ?
Aurélie : tu cherche du boulot ?
Titange : tu t'en sors ?



moi j'ai vraiment beaucoup de travail, je vire, je recrute, je réorganise, je procédure à fonds, et hier, 1er acte de management fort : un mail assassin à ma responsable gestion du personnel : elle m'a envoyé avant les vacances un fichier pour les augmentations de salaire truffé de faute .....
j'ai du tout reprendre ligne par ligne !!!! ordi

j'attends sa réaction aujourd'hui......
et elle qui veut passer cadre . verdict de mon DG : elle est conne comme ses pieds, elle a atteint ses limites, qui déjà n'était pas bien élevées .... lol!

je venais de lui dire que sa seule qualité était qu'elle avait envie de bien faire, mais que c'était jamais le cas, il était mort de rire . beni
par contre il a conclu : comme maintenant c'est vous son manager, je vous laisse lui passer le message (argh) tape


Dernière édition par florence le Dim 14 Mar à 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 10 : A la St Jean de Dieu , zêtes où, non de dieu !! Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 : A la St Jean de Dieu , zêtes où, non de dieu !!   semaine 10 : A la St Jean de Dieu , zêtes où, non de dieu !! EmptyJeu 11 Mar à 6:22

Punaise, va falloir serrer les fesses quand on écrit les posts maintenant ! Flo veille…
Moi qui ne me relis pas souvent, je vais faire chauffer le correcteur orthographique. Sinon, j’ai une solution pour ne pas critiquer sans proposer. Testée sur un de mes agents en DIF (ou pas), cette formation est d’une durée de 30h à distance (ou pas) et permet de mettre à plat pas mal de choses. Le levier formation est un bon outil RH quand on constate du personnel dans l’impasse.
http://www.afpa.fr/formations/les-offres-de-formation-et-vae/remise-a-niveau-a-distance/fiche/1314/inscription/s-entrainer-a-l-orthographe-preparation-niveau-iv.html?url=

La vie est dure au boulot mais je fais avec…mon dentiste m’a dit que je devais grincer des dents la nuit car il constate une certaine usure inhabituelle de mes dents ! Grève des crèches aujourd’hui, donc 1 jour de congé en mois, na…Ce soir Conseil d’Ecole jusqu’à pas d’heure…

J’ai déjeuné à la maison de retraite avec ma grand mère, c’est folklo !!! Elle est toujours d’une salle humeur, c’est pas génial.

J’ai reçu le livre de photos souvenirs de notre périple de cet été et c’est super bien, je suis trop heureuse.

J’organise l’anniversaire de Laurent le 27/03 au Lazer Quest http://www.laserquest-france.com/pages3/cent/bordeaux/index.php, c’est une surprise…

Bises à toutes mes poulettes,
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 10 : A la St Jean de Dieu , zêtes où, non de dieu !! Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 : A la St Jean de Dieu , zêtes où, non de dieu !!   semaine 10 : A la St Jean de Dieu , zêtes où, non de dieu !! EmptyDim 14 Mar à 10:34

a y est , j'ai claqué mes économies
je viens de m'acheter un grans modus pour remplacer ma vieille clio de 10 ans!

je l'ai pris rouge, car dispo de suite (ce sont les enfants qui sont ravis , car ils voulaient une voiture rouge !)
j'irais la chercher le 2 avril

j'ai obtenu 19 % de ristourne, je suis contente (2h 30 de négo)
sinon, A VOTE !, c'est fait, et j'ai même du faire la queue y'avait du monde

today, glandouille et flashage des mes poils adorés.
j'ai fait la moustache, mais sans raser : j'avais tenté y'a 2 semaines et ils partent petit à petit !!!

sinon, les antibio font leur effet, j'avais une réve d'enfer . heureusement qu'on a un médecin au labo : il m'a fait une petite ordonace, bien ficelée

A++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 10 : A la St Jean de Dieu , zêtes où, non de dieu !! Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 : A la St Jean de Dieu , zêtes où, non de dieu !!   semaine 10 : A la St Jean de Dieu , zêtes où, non de dieu !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 10 : A la St Jean de Dieu , zêtes où, non de dieu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser