**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 semaine 11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 11 Empty
MessageSujet: semaine 11   semaine 11 EmptyLun 13 Mar à 2:09

Coucou tout le monde,
Nouvelle semaine, nouvelle discussion cheers !
Samedi soir, j'ai proposé à la voisine de garder ses enfants pour qu'ils puissent aller choisir une voiture tranquille : imaginez donc 4 enfants de 2 à 4,5 ans.... c'était assez vivant à la maison ! Ce qui m'a fait le plus drole, c'est qu'après avoir joué, il fallait se laver les mains pour passer à table : à la chaine, on se mouille les mains, on met du savon, on frotte, on rince et on séche, et ce, 4 fois d'affillé.... Ca devient presque une activité en soi !!!!! Mais j'ai beaucoup aimé, et quand les parents sont arrivés à 19h30, les 2 loulous ne voulaient plus partir....
Et hier, on a passé un super Dimanche : visite des ruines d'un chateau à 70 km de chez nous. Il y a en fait tout plein de citadelles dans les alentours. Ca fait plein d'idée de visites pour les WE à venir.
Bonne semaine à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 11 Empty
MessageSujet: Re: semaine 11   semaine 11 EmptyLun 13 Mar à 7:25

bonjjour les nenettes

W end a bouffer !!!!!!! plus cinoche : suis enfin allée voir les bronzés 2 .... bon ca vaut vriament pas les autres sagas de leur jeunesse) scénario a chier ....

grrrrrrrr toujours 0° (j'me repete encore aurelie ??)
tu es fin prete pour etre maman de famille nombreuse suffit d'un peu d'organisation lol et je vois que tu en a mdr

Bon c chouette que tu rende service a ta nouvelle copine ... t genille
vous avez emmener votre voiture ??? ou tu as du en acheter une la bas ???

Giloute : je vois que ca t'as fait du bien mais pas tres reposante l'histoire des russes de la chambre d'a coté ca m'a fait comme un film dans la tete de la facon dont tu le racontais mdr ....

bous bizoutte

ps : question existentille :

vous loulou lisent ils toutes les lettres .....?????
lorsque je montre a emeric un mot il me lit toutes les lettres assez rapidement ma foie .... mais j'ai essayé comme ca avec un de ses copains du meme age il ne le fait pas du tout ..... et chez vous ca se passe comment ????

en fait emeric aimerait bien lire ... enfin savoir lire il veut que je lui apprenne mais bon j'ose pas tant que je ne connais pas la methode de lecture qu'ils vont avoir au cp :::: parrait il ils vont changer partout en france zavez entendu qq chose ???

pkoi les filles ne viennent elles pas ....????? dommageeeeeeeeeee
flooooooooo revienssssssssssssss
nellyyyyyyyyyyy reviensssssssssssssssssss
allez celine toi aussi un tit mot ....

c dommage nos loulous vont avoir 5 ans bientot sunny

allez je file repasser un peu j'ai fait le tri dans les armoires c hallucinant ce que tu gardes comme vieilleries lol

kiss a toutes tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 11 Empty
MessageSujet: Re: semaine 11   semaine 11 EmptyLun 13 Mar à 7:52

On a acheté une voiture sur place. On avait une Skoda (marque tchèque) d'occas en RT, immatriculée là-bas et tout, donc c'était plus simple de la vendre sur place, et en racheter une ici. On a un Fiat Doblo maintenant (c'est l'utilitaire aménagé, style Kangoo, Berlingo, etc....) et j'en suis super contente.

Giloute : ben dis donc, c'était sport en effet ton séjour ! T'as pu profiter du jacuzzy au moins ?

Pour les lettres, Elise les reconnait quasiment toutes, je crois. L'autre jour, elle s'est amusé à écrire des "mots" et elle me demandait de lui les lire !!!!!!!! Pas évident quand il y a 4 ou 5 consonnes qui se suivent ! lol ! Donc ça l'interesse, oui. Si tu as envie, tu peux t'amuser à lui apprendre des trucs. Ce n'est pas parce qu'à l'école ils font différemment que ta méthode n'est pas bonne. Elle sera même meilleure si tu t'amuses et que ton fils aussi.
Et en parlant de décalage entre les enfants, je suis restée bête moi aussi quand j'ai demandé à la fille de la voisine de souffler pour se moucher (surtout qu'elle a une bronchite, c'était donc pas iunutile !). Elle a un an de plus que Cam, mais elle ne savait pas faire.
Ceci dit, elle fait surement plein de choses mieux que mes filles, mais j'ai pas vu..... Normal, mes filles sont les plus intelligentes, les plus belles, les meilleures, les plus parfaites quoi ! Pas les votres ?????? MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 11 Empty
MessageSujet: Re: semaine 11   semaine 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser