**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine 12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 12 Empty
MessageSujet: Semaine 12   Semaine 12 EmptyLun 20 Mar à 5:07

Lundi.... nouvelle discussion !
Le challenge cette semaine : réussir à cliquer sur "répondre" quand on veut poster (et pas sur "nouveau" !) pour ne pas perturber certaines d'entre nous en ouvrant plusieurs discutes geek Meuh non j'vise personne en particulier.... hein Flo et Giloute lol!

Titeange : coucou, ça fait plaisir de te relire. J'epère quand même que l'arrivée du printemps va te redonner la pêche. Bon courage !

Giloute : alors cette semaine de vacances, c'était comment ?

Flo : comment vas-tu, et tes loulous ? Coté boulot, j'espère que ça calme un peu que tu puisses souffler.

Valou : bisous !

Ici, tout va bien. Je file car j'ai milles petites choses à faire. Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12   Semaine 12 EmptyLun 20 Mar à 13:20

whouaa, je croies bien que j'ai réussi à cliquer sur le bon bouton..
Voila j'ai une machine en route, une autre qui attend, le linge qui hurle derrière moi : occupe toi de nous, et j'ai toujours pas mangé.. aie aie aie..
Demain départ pour la Belgique.. et on revient lundi pour que je puisse aller à mon cours de piano avant l'examen.
En attendant Killiana avait 38 et quelques ce matin, et lyriann nous fait des crises d'asthme en permanence..
ça va être chouette le voyage..
Je vous embrasse toutes bien fort.. et je vous dis à plus à mon retour..
Bisouilles
TiteANge
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 12 Empty
MessageSujet: on est des rebelles nous !   Semaine 12 EmptyLun 20 Mar à 13:52

Pas question de faire comme tout le monde, hein Flo ,!!!

De retour de vacances, trop triste pale et déjà en déplacement, je reviens de Paris à l'instant où j'ai passé la journée.

Sinon, les vacances...trop trop bien cheers le grand bonheur d'être avec nos loulous seuls à 2000 mètres d'altitude entre cours de ski et lancer de luges pour mes amours. Matéo ne s'amuse vraiment que sur une luge, pour le reste on attendra l'an prochain en même temps que sa soeur qui veut déjà chausser ses skis à 18 mois cyclops

Par amour pour les miens et surtout pour mon homme qui adore le surf, je me suis engagée dans des cours de ski avec un super prof...il faut dire que je suis loin d'être fan de la discipline mais vous pouvez être fière de votre Giloute élue : l'élève de la saison. En deux cours, je descendais les pistes bleues affraid lol!

Entre parties de billard avec mon homme et sauna toute seule, la vie était duuuuuuuure fete

Le retour à la réalité est vraiment difficile à tel point que je déprime un peu et que je veux gagner au loto pour vivre ça tous les jours et même les jonquilles sauvages ramassées dans les prés sur le chemin du retour ne me consolent pas..."quittez l'autoroute" comme dirait Barbelivien et sa gonzelle.

Je vous bise toutes bien fort...[url]Semaine 12 Photo1577px.th[/url][url]

Semaine 12 Photo1253fh.th
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12   Semaine 12 EmptyMar 21 Mar à 1:15

bjour les filles :

titange tu te lance dans le piano ??? racontes en un peu plus ??? on etait pas au courant que tu passait des concours ?????
je te souhaite de passer un agreable sejour malgré tes differents av ta maman, c'est peut etre le moment de vous reconcililer ...

giloute : magifique photos surtout la deuxieme ouahouuuuuuu tes cheveux ont poussés !!!! Tu fais tres jet set av ta combinaiseon de ski blanche mdr ... Mathéo a bien le temps de skier, effectivement la luge ils adorent ..... laissons les en profiter un max

Ici enfin la fonte des neige, ouf il etait temps bounce beni j'en pouvais plus de tout ce blanc depuis bien trop longtemps
Hier pour la premiere journée de printemps on a meme eu droit a du soleil tte la journée et des temperatures digne d'un mois d'avril (18°) entre ses extremes ca vous casse une valou qui va directement prendre sa vitamine c et son mag2
et oui c'est ca aussi le printemps ......
Je file accompagné la classe d'Emeric au pestacle de Pierre et le Loup
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12   Semaine 12 EmptyMar 21 Mar à 6:10

Ca fait plaisir de voir du monde ici !

TiteAnge : bonnes vacances !

Giloute : bravo pour ton nouveau titre.... On te verra au prochain JO d'hiver alors ? lol. Bon courage pour la reprise.

Valou : quoi, déjà 18° ???? vous passez vraiment d'un extrème à l'autre, c'est dingue ! M'enfin, tant mieux, je trouve que c'est une température agréable : ni trop chaud ni trop froid. Bonne cure de vitamines !

Demain, mon homme ne bosse pas : à l'école, c'est la semaine d'Elise, et demain on est invité à aller à l'école, pour parler de nos jobs, et déguster un gâteau que notre louloute aura fait. J'ai fait aussi un panneau avec des photos d'Elise, exposé dans l'entrée.
L'idée de la semaine de chaque enfant est sympa je trouve.

Au fait, Camille sait compter jusque 19, et dans les deux langues s'il vous plait (lol). Je ne sais plus à quel âge Elise l'a fait..... je suis toujours impressionnée par les progrès de Camille.... et pourtant, Elise est passé avant !

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 12 Empty
MessageSujet: coucou les girls   Semaine 12 EmptyMer 22 Mar à 3:31

Semaine chargée car période de séminaire, et que cette fois ci c'est pas à l'étrnager mais à PAris !
Comme bcp de monde et pas assez de place, on le fait en 2 fosi (donc 2*+ de boulot)
Le coté sympa : le théme qui est la vie parisienne
Lundi : diner au Man ray (resto spectavle trés branchouille )
Mardi : spectacle de Stéphane GUILLON (Canal +)
Mercredi : rally DA VINCI CODE au Louvre (fermé et donc que pour nous + diner au resto grand louvre)
Jeudi : Le LIDO

Ah oui, j'oubliais, on bosse le jour lol!

Sinon Aristide va bien, il pose PLEINS de questions sur la mort
Arsène marche vraiment tout seul et cela le fait rire.

Me concernant j'ai tjs 10 kg à perdre et Lionel m'a dit hier : c'est vrai qu'un 3eme ce serait sympa .......

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 12 Empty
MessageSujet: pffff   Semaine 12 EmptyMer 22 Mar à 6:57

Ah ces labos, ils ont un de ces pognons !!!

Moi, je veux bien me faire embaucher chez toi rien que pour la sortie parisienne jocolor

Je vais ma passer de ma cops Titeange qui est partie chez sa môman en Belgique. Je viens de recevoir le bulletin de mon filleul de Suisse et je suis très fière de lui clap Jean

A peine revenue au boulot (pour 3 jours) j'ai pris 1/2 journée vendredi pour faire carnaval avec mon fiston...la honte...mais c'est de la récup !!!

J'ai RDV chez l'ostéo...bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12   Semaine 12 EmptyJeu 23 Mar à 8:00

Flo : ben dis donc, ça donne drolement envie ton planning.... Ca a du bon de bosser parfois. Moi, c'est exactement ça qui me manque : une vie sociale, des sorties et tout et tout. Mais bon, à l'étranger, et avec un bébé en plus, ca n'est pas évident !
Ceci dit, pour le 3ème, fonce, c'est que du bonheur ! Et les kilos, ben, j'suis dans la même galère : -10, ce serait le rêve, -8, ce serait parfait, -6 ce serait bien, mais je vise -4 pour l'instant !!!!! confused Ben oui, à placer la barre trop haut, je me décourage tongue

Giloute : Bon carnaval demain jocolor ! N'oublie pas l'appareil photo !

Hier, on a enfin acheté les rideaux pour le salon, la cuisine et notre chambre..... On fait au moins cher (vu que c'est pas chez nous ici) et au plus passe-partout (des fois que ça puisse resservir dans le prochain logement). Ben ça fait quand même super mal au porte-monaie ! Je ferai des photos dés qu'on les aura reçu (samedi 01 Avril normalement, sauf s'ils nous font un poisson... lol)

Le petit moment passé à l'école d'Elise était très sympa. J'aime beaucoup voir comment se comporte les filles ailleurs qu'à la maison. Ca fait tout drole.

A l'instant, j'ai entendu Maëlle grogner : j'ai cru qu'elle était en train de remplir sa couche....... Mais non, elle était sur le point de se retourner sur le ventre !!!!!!!!!!! clap Du coup, je viens de passer 10 min à plat ventre devant elle pour la stimuler à se retourner : elle y est presque ! Je suis super fière d'elle. Il va falloir que je fasse attention maintenant, car elle se déplace sur le lit ou son tapis d'éveil. Waouh, ça fait tout drole de la voir grandir.... Elle aura 6 mois la semaine prochaine, je ne vois pas le temps passer !

Bon, en parlant de temps qui passe, repas ça ne se fait pas tout seul lol!
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 12 Empty
MessageSujet: carnaval   Semaine 12 EmptyDim 26 Mar à 11:55

URL=http://img460.imageshack.us/my.php?image=carnaval0012gq.jpg]Semaine 12 Carnaval0012gq.th[/URL]

Voici la nouvelle fiancée de notre petit mec...MARIE

Je vous laisse pour 1 semaine car je repars en formation pour toute la semaine...ils vont me manquer les petits !!!!

Je vous embrasse fort,
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





Semaine 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12   Semaine 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser