**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!! Empty
MessageSujet: semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!!   semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!! EmptyLun 27 Mar à 0:37

Coucou tout le Monde, et bon Lundi matin !

Giloute : bonne formation.

TiteAnge : j'espère que tes vacances se passent au mieux !

Flo : alors, tu te remets doucement de ta semaine de folies parisiennes ?

Valou : ça va ma belle ? T'es à plat ? Reviens vite !

Tess : comment vas-tu ? Et tes 2 tits monstres adorables ?

Hier, barbecue avec les voisins..... soirée très sympa, mais je vous laisse imaginer le rangement qui m'attend (avec 5 enfants qui courent partout). Ce matin, brouillard pas croyable, je vois pas plus loin que la maison d'à coté. J'ai mal à la gorge depuis deux jours, je me soigne, mais il n'y a beaucoup de médoc autorisé avec l'allaitement. Il a fait mauvais tout le WE, mais ils annoncent du beau temps à nouveau....
Bref, tout va bien ici, mais rien de bien passionnant à raconter. lol !

Bises les filles,
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!!   semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!! EmptyMar 28 Mar à 4:27

Y a personnes confused
Faut pas hésiter à poster quand on vient voir..... Sinon, y va mourir le forum..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!!   semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!! EmptyMar 28 Mar à 10:37

chui la ...............; ne desertes pas aurelie stppppppppppp lol
nan on reste une poignée mais on reste hein les filles .???

ici rien de neuf a part mon espece de stage a la noix qui continue de plus belle .... je rebosse une semaine chez ed (the big chef m'a rappelé)
Mon homme va se faire poser une plaque dans le dos pour soutenir son L4L5 plus hernie a enlever .... date de l'opé le 4 mai ...
a suivre !!!!!!!!!!!!!! y'en a marre ...................
Sinon j'ai le moral au beau fixe il pleut comme vache qui pisse .... c le printemps cool je ne savais pas ....
J'ai decidé de me mettre au regime parce que la ca suffit .... plus 6 kg

ce matin j'etais en photo dans le journal avec a ma droite ma soeur suivi de ma maman je vous met la photo ... nous etions a une expo de peinture lol

Emeric pete la forme olympique je vais en profiter demain pour faire des oeufs de paques

voili voila

meme si je ne viens pas souvent ici le forum reste ouvert pour toujours ok aurelie ????

je suis toujours contente de vous lire
bisous mes belles
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!!   semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!! EmptyMar 28 Mar à 10:40

semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!! Vernissage1ua
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!!   semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!! EmptyMar 28 Mar à 13:46

whouaaaa notre valou en photo dans le journal.. quelle classe afro
Je suis de retour depuis hier soir, et aujourd'hui j'avais pris une journée de congés rien que pour moi.. (chose que je n'ai pas encore fait depuis que je bosse).. bref.. comme il y avait grève, ben ma journée toute seule.. je l'ai passé en compagnie de deux petits gremlins.. merci l'école publique..
Rolling Eyes
Les vacances se sont pas trop mal passés.. j'oublierai vite les mauvais côtés et je ne vais retenir que la journée passée à plopsaland (parc à thème pour les petits), les retrouvailles avec les 26 tantes, cousins, cousines, petits cousine, petites cousines.. les retrouvailles aussi avec des copains d'un fourm sur Patxi (allez écouter un extrait de son single et de son album qui sortira le 29 novembre.. c'est de la nouvelles scène française, et moi j'adoore).. donc en gros c'était cool, et ce qui était quand même superchouette, c'est que pendant ce temps là, on était pas au boulot, haha.. lol!
Lundi j'ai du poser un autre jour de congés pour passer mon exam de piano.. (je stresse à mort) et vendredi un jour pour pouvoir aller au carnaval des petits. Heureusement que ma tante en belgique sait coudre, du coup elle nous a fabriqué de superdéguisements : le thème de killiana était les indiens d'amérique (fastoche.. hihi.. mais pas pour moi) et pour lyriann il fallait un déguisement de dinosaure.. oui bien sur... ma tante c'est très très bien débrouillée, il me tarde de les voir au carnaval)
Voili voilou..
Alors Flo.. un petit troisième vous tente ????
Nous on est toujours en plein essai et psychottage.. pour l'instant toujours rien, à part des cycles interminables et des ovu qui se font attendre (ça vous rappelle quelque chose..), faut que je prenne rdv avec l'ostéo..
Sinon c'est Giloute qui va me taper sur les doigts.. (c'est moi qui l'ai envoyée la dernière fois..haha)
Bon les fifilles, je vous laisse, je vais rejouer mon morceau encore une 20 aines de foies.. puis dodo, car demain reprise boulot..beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!!   semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!! EmptyDim 2 Avr à 8:11

Y a eu foule cette semaine ! lol!
On a reçu nos rideaux hier : ça fait super joli je trouve, et puis au niveau sonorité, ça attenu beaucoup, ce qui n'est pas ininterressant avec les enfants tongue !

Ce WE, c'est pluie pluie pluie.... pas réjouissant. Le WE dernier déjà le temps avait été puvieux, et la semaine, il fait beau.... sans commentaire baaaa !

Maëlle a eu 6 mois. Et depuis quelques jours, elle sait se retourner sur le ventre clap . Résultat, dès qu'on la pose quelque part, hop, elle se retourne dans les secondes qui suit et beugle ensuite pour qu'on la remette sur le dos.... tape MDR !

Je file m'occuper des 3 louloutes que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!!   semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!! EmptyDim 2 Avr à 8:17

J'ai oublié :
TiteAnge : je croise les doigts pour toi demain.... Bonne chance !
Et le carnaval, c'étaitr comment ? On attend les photos bien sur !

Valou : tu as ou tu vas bosser chez ED ? Je croise les doigts aussi pour l'opération de ton homme.

Bisous à toutes (même aux absentes !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!!   semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 13.... Porte-Bonheur !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser