**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 semaine 16

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 16 Empty
MessageSujet: semaine 16   semaine 16 EmptyLun 17 Avr à 0:42

Coucou à toutes,

J'espère que vous avez passez de joyeuses fêtes de Pâques. Ici, on a cherché des kinders Surprises et des amandes enrobées de chocolat dans le jardin... C'était rigolo ! Et l'évêque est venue rouvrir l'église d'Adana pour célébrer la messe de Pâques sunny

Le we prochain, c'est la fête des enfants ici en Turquie. Il y aura un spectacle au boulot de mon homme samedi, et une sortie dimanche matin avec l'école. Un we encore bien chargée en festivité, chouette !

Je file à mon ménage, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 16 Empty
MessageSujet: Re: semaine 16   semaine 16 EmptyLun 17 Avr à 5:01

cool aurelie la fete des enfants .... Je vois que tu te plait et ca me fait bien plaisir ...
Kinders et oeufs recoltés (un tit peu dans le jardin pour cause de pluie abondante) zuteeeeeeeeeeee

Semaine de vacances on va peut etre a europa park si le temps le permet ............

kiss mes gonzesses preferees queen
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 16 Empty
MessageSujet: Re: semaine 16   semaine 16 EmptyMar 18 Avr à 14:24

Les lapins, les cloches ou autres bizareries on t été trop généreux, c'est du gachis...vraiment. Même nous, pourtant grands (du moins je le croyais) nous avons reçu des merveilles de chocolats auxquelles il est impossible de résister. Ca me rend malade d'imaginer comment je vais devoir me bouger pour perdre tout ça !!! Merci les copines qui me veulent du bien.semaine 16 Pques0087pd.th

Grande sortie : premier cinéma pour Maléna qui a super bien réussit son examen de passage pour l'age de glace pourtant pas vriament de son âge. Après un moment d'inquiétude pendant lequel elle m'a fait le câlin de sa vie, elle a regardé, rigolé et s'est promené dans l'allée à côté de moi. Je faisais donc marche après marche le cul par terre histoire de ne pas déranger et ma fille a tout regardé en applaudissant, ça met l'ambiance lol!
semaine 16 Pques0218pu.th
Elle dit plein de mots nouveaux, et appelle le chat par son nom : SPARK (facile comme nom et ça fait 16 ans que ça dure)

Matéo l'embrasse avec tendresse et se fait renvoyer dans ses 22 car Mademoiselle décide quand on peut l'embrasser, ça promet. Demain on fera du vélo avec mon grand garçon à côté et ma fille sur le porte bébé. tape je vais me prendre la tête !

Sinon, une super sinusite pour moi et un méga séance d'acupuncture pour me remettre. Il faut dire que j'ai commencé la journée très fort : j'ai débarqué au taff alors que j'étais encore en vacances !!! sniffe cherchez l'erreur = moi

Je sors de mon bain et je vais m'approcher doucement de mon homme pour voir si je fais encore le poids face à un match de foot, le test de la muerte beni
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 16 Empty
MessageSujet: Re: semaine 16   semaine 16 EmptyMer 19 Avr à 14:36

super balade en vélo !!! Et des enfants très sympas...à refeseu
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 16 Empty
MessageSujet: Re: semaine 16   semaine 16 EmptyJeu 20 Avr à 0:10

Ici, c'est médoc à gogo : les filles sont enrhumées, et particulièrement Maëlle. Le doc craint même un problème d'allergie. Elle a désormais un traitement anti-asthme au long cours (3 mois pour l'instant) pale
Et moi, je me tape une fièvre de cheval. J'ai une infection ORL, rien de bien grave, mais je suis carrément à plat.
Je file me recoucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 16 Empty
MessageSujet: Re: semaine 16   semaine 16 EmptyJeu 20 Avr à 5:20

malades aussi à Bordeaux : Maléna otite, Matéo bronchite, Angélique sinusite !!!

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 16 Empty
MessageSujet: Re: semaine 16   semaine 16 EmptyVen 21 Avr à 0:21

Ah ben je vois qu'il n'y a pas que l'air d'Adana qui rend malade.... Bon courage Giloute.
Moi ça y est, je n'ai plus de fièvre depuis ce matin.... ouf, je revis. Mais l'infection pulmonaire n'est pas réglée pour autant vu ce que j'arrive à sortir des poumons (je vous passerai les détails croustillants de bon matin !!!).
Valou : alors, t'as pu aller à Europa Park ?
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 16 Empty
MessageSujet: Re: semaine 16   semaine 16 EmptyVen 21 Avr à 0:32

Au fait, j'ai une nouvelle femme de ménage, une voisine me l'a conseillée. Elle est venue Mercredi, et le soir, la voisine a débarqué avec une marmitte de bouillon de poule aux pates : elle a appris par la femme de ménage que j'étais malade, donc elle venait aux nouvelles...... Les Turques sont vraiment d'une gentillesse.... ça en devient presque génant, je ne sais plus comment la remercier !
La femme de ménage a l'air très bien aussi, mieux que la précédente je trouve. Mais bon, je surveille quand même : chat échaudé craint l'eau chaude !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 16 Empty
MessageSujet: Re: semaine 16   semaine 16 EmptySam 22 Avr à 1:42

et bien voici un petit message du soleil
dernier jour de vacances.
J'ai pris des coup de soleil (ça doit bine faire 10 ans que j'en avais pas attrapé)

Les enfants s'éclatent, ils sont à la plage tout les jours (mais bain de pieds uniquement)

je glandouille et cela fait du bien.

a +
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 16 Empty
MessageSujet: Re: semaine 16   semaine 16 EmptySam 22 Avr à 14:57

kikou les filles

apres une semaine ou presque de sinusite horrible je me remet enfin a mon ordi mini ....
suis toujours a donf dans mon stage etrange
me demande si je ne vais pas ouvrir un ptit magasin a mon compte ....
je cherche l'idée de genie qui va reussir a me faire gagner honnetement ma vie .... enfin a voir dans les prochains temps ....

superbes photos de matéo et maléna a paques
puree chui dingotte moi ou trouillarde mais je cours a coté du vélo d'Emeric trop la frousse qu'il tombe ou qu'une voiture vienne en face
fait iech les ptits bleds ou les ptits cons se croient tout permis
vive les pistes cyclables

Le soleil a fait son appartion hier et nous avons enfin tondu la pelouse et sorti le salon de jardin
Dejeuner en plein soleil ca fait un bail que j'attendais ca ....

voili voila

je vous embrasse toutes
retablissez vous bien .... l'été approche

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 16 Empty
MessageSujet: Re: semaine 16   semaine 16 EmptyDim 23 Avr à 2:14

Matéo a rejoint Aristide au club des enfants qui font du vélo sans roulettes : la photo pour preuve et la fierté de sa mère en sus...

semaine 16 Pques0362nf
On a passé de très bon moments avec mon père hier et le jardin ressemble à celui de l'été. Tout se réveille et s'est tant mieux.

Flo, profite bien tes vacances et glandouille tant que tu peux ça fait que du bien. Qu'en penses tu pour juin ?

Valou, les tareaux sont sensibles aux sinusites on dirait, pas grave bientot notre birthday ! Si tu voyais la tronche que j'ai aujourd'hui avec cette cochonnerie

Lili, elle s'appelle comment ta super femme de ménage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





semaine 16 Empty
MessageSujet: Re: semaine 16   semaine 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser