**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ouverture de la semaine 18

Aller en bas 
+2
Angélique
florence
6 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Ouverture de la semaine 18 Empty
MessageSujet: Ouverture de la semaine 18   Ouverture de la semaine 18 EmptyMar 9 Mai à 4:23


Super ouikend : samedi , lionel hyper dispo, petit tour à Ikéa, c'était génial : Arsène a joué dans la chaise oeuf qui se ferme, il voulait plus en sortir, ilk rigolait à gorge déployée car il était caché .
Les clients le regardait jouer, avec un air de compréhension et des sourires sur leur visage .
un régal ce petit et rebelote dans la tente igloo (qu'on a acheté)
Dimanche, départ à 8h de Lionel pour Chicago retour samedi prochain.

J'ai 2 cops + enfants qui sont venues (l'une est veuve depuis 1 an)
On est allé se promener dans la foret de meudon et en fait il a fait SUPER beau cheers

on a fini sur la terrasse à se faire bronzer, Arsène et Esther (18 mois) étaient en bodies et jouaient à la dinette pdt que Aristide et Lucie(6 ans) faisaient du vélo

Hier : ballade le matin avec ma copine avant de la déposer à Montparnasse pour reprendre son train.

Aprés midi : JARDINAGE
J'ai tondu la pelouse (hum l'odeur de l'herbe coupée) j'ai arrachée une haie, taillé un laurier, nettoyer les dalles.
Bref, il a meilleure allure mon jardin.

ET les autres ???
votre WE ?

a +

FLO
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Ouverture de la semaine 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la semaine 18   Ouverture de la semaine 18 EmptyMar 9 Mai à 4:54

Punaise, on ne s'ennuie pas chez Floflo !

Chez Giloute, vendredi soir Ikéa party avec Petra. Samedi, câlins et shopping et les enfants ont voulu rester chez mes beaux parents, donc nous sommes allés en amoureux dans un super resto "la cochon volant" et au ciné voir Camping (bof bof). Super soirée, j'ai adoré !
Dimanche, on a donc récupéré les petits amours, déjeuner chez les grands parents (fiesta en famille et dépot de fleurs sur la tombe de ma maman) et lundi grande grande balade en centre ville en vélo avec les loulous.

Bises les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Ouverture de la semaine 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la semaine 18   Ouverture de la semaine 18 EmptyMar 9 Mai à 7:34

Ici w end fete du village avec manege en tout genre Emeric c'est éclaté !!!
Visite AUSSI a l'hopital "de" papa : maman je suis triste de le laisser ici je ne peu pas le ramener a la maison mon papa ???? j'ai envie de pleurer me dit il en partant .... hier ....
Et hop l'ambulance me le ramene aujourd'hui youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce

W end de plantage de legume dans le jardin aussi ....

Voila pour moi

Giloute alors il est pas chouette "camping" ??? moi qui rêvait de le voir tellement les extraits me faisaient rire ...
J'ai l'impression q'on se fou de nous en nous montrant que les bons moments idem pour "les bronzés" bcp de tapage pour pas grand chose en fait ...
UNE PENSEE POUR TA MAMAN GILOUTE fleur

Flo : beau w end ... tu nous montres ton jardin nettoyé .?.... on a pas encore vu ta maison de font en comble alors ???

kiss le grand rentre deja
pffffff zon jamais cours ces gosses
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Ouverture de la semaine 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la semaine 18   Ouverture de la semaine 18 EmptyMar 9 Mai à 9:53

Bon tout le monde a compris que c'est semaine 19 qu'il fallait lire ...

Qui veut se faire un tchat ?

MErcredi , par ex, y'a pas la nouvelle star :-)

a +
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Ouverture de la semaine 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la semaine 18   Ouverture de la semaine 18 EmptyMar 9 Mai à 11:50

pkoi pas je vais essayer d'etre la a l'heure sur msn flo ok ???
mon adresse : valou671@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Ouverture de la semaine 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la semaine 18   Ouverture de la semaine 18 EmptyMar 9 Mai à 15:10

Comment ça ya pas la nouvelle Star mercredi ????? Mais c'est un scandale, j'veux voir Christophe mouaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Ouverture de la semaine 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la semaine 18   Ouverture de la semaine 18 EmptyMer 10 Mai à 0:19

Coucou en passant, pas trop le temps en ce moment Rolling Eyes .
Ici, tout va bien, les filles sont plutôt adorables en ce moment, c'est cool beni .
Pour le tchat, ça va être dur pour moi ce soir pale
Gros bisous à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
tess02

tess02


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

Ouverture de la semaine 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la semaine 18   Ouverture de la semaine 18 EmptyMer 10 Mai à 3:25

g reussi a lire tout le retard, que le temps passe vite, je ne m'etais pas rendue compte que ca faisait si longtemps que je ne venais plus sur le forum. beni

bonjour a toutes bounce

valou, contente de voir que l'op de ton hom s'est bien passée cheers

clap aux petits cyclistes, Mattéo en fait depuis l'année dernière, il etait trop jaloux de voir son frère passer partout sans ses petites roues, et il s'est lancé " dans la descente de ouf " mdr maintenant c presque un pro, (parce qu'il se mange encore dans les descentes de ouf) tape

ca fait qq temps qu'il a laché cette maudite sucette, mais il atjrs son doudou

je vais essayer de mettre qq fotos recentes

bon je ne me rappelle plus je vais aller suivre les indications de valou et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
tess02

tess02


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

Ouverture de la semaine 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la semaine 18   Ouverture de la semaine 18 EmptyMer 10 Mai à 3:25

g reussi a lire tout le retard, que le temps passe vite, je ne m'etais pas rendue compte que ca faisait si longtemps que je ne venais plus sur le forum. beni

bonjour a toutes bounce

valou, contente de voir que l'op de ton hom s'est bien passée cheers

clap aux petits cyclistes, Mattéo en fait depuis l'année dernière, il etait trop jaloux de voir son frère passer partout sans ses petites roues, et il s'est lancé " dans la descente de ouf " mdr maintenant c presque un pro, (parce qu'il se mange encore dans les descentes de ouf) tape

ca fait qq temps qu'il a laché cette maudite sucette, mais il atjrs son doudou

je vais essayer de mettre qq fotos recentes

bon je ne me rappelle plus je vais aller suivre les indications de valou et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
tess02

tess02


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

Ouverture de la semaine 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la semaine 18   Ouverture de la semaine 18 EmptyMer 10 Mai à 3:32

je réessaie


Ouverture de la semaine 18 Spa00703uc.th

je continue en esperant que ca marche

Tom et notre chien

Ouverture de la semaine 18 Spa00758ly.th

Mattéo
Ouverture de la semaine 18 Spa00799ri.th
Revenir en haut Aller en bas
tess02

tess02


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

Ouverture de la semaine 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la semaine 18   Ouverture de la semaine 18 EmptyMer 10 Mai à 3:46

voilà ca a marché mais j'aurais aimé qu'elles arrivent directement grandes mais bon faut pas trop en demander pale

a part ca, désolée d'avair manqué si longtemps mais tres oqp,

j'ai vendu ma maison et suis sur le point d'en racheter une autre, c dur, c long, c stressant, les papiers, les notaires, les banques, c reparti pour une aventure, tape mais si tout va jusqu'au bout, on va etre hyper bien, c une maison avec travaux, mais vu les prix qui se pratiquent chez nous, on ne peut trouver que ca dans notre budget, qui je trouve est deja bien consequent, enfin bref, il faut que ca aboutisse, c tout ce qui m'importe pour l'instant tape beni

voila les nouvelles

le boulot tjrs pareil, je viens de signer mon 4eme contrat, toujours pas de titularisation en vue, c galere.
Aujourd'hui repos, jeudi et vendredi : matin, et sam dim et lun : soir, c a d 13h.20h, le plus qui me chier c pour lundi, la nounou va me recuperer les petits a l'ecole, il faut qu'elle lui fasse faire les devoirs, la douche ( tom se lave tout seul, de toute facon il a honte nde la montrer sex ) et qu'elle les fasse manger , va-t-elle y arriver??? affraid Suspect

nous verrons bien

gros bisous
a biento
je vous tiens au courant
carole
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Ouverture de la semaine 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la semaine 18   Ouverture de la semaine 18 EmptyMer 10 Mai à 13:08

carole trop contente d'avoir de tes nouvelles
genial si vous avez vendu l'autre maison ...
avez vous deja demenager ??? ou va tu habiter maitenant en attendant le bon plan super maison ..????<je vous croise les doigts ..
je suis contente que tout aille bien pour vous tous ...
bravo pour Mattéo nous a battu d'une bonne longeur mdr .. lol! clap
Son mimi sur les photos j'adore celle des deux freres on dirait des jumeaux tant ils se ressemblent ... love

Profites de bosser ma grande meme si ce n'est que des contrats c'est toujours cela de pris ok ???

flo : t pas sur msn donc ordi fini pour moi ce soir
sniffffffffffffff faudra vraiment qu'on s'en fasse un toute reunie un de ses soirs .... ok ??? on y refléchi et on se fixe une date

bisous a toutes love
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Ouverture de la semaine 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la semaine 18   Ouverture de la semaine 18 EmptyMer 10 Mai à 14:36

heureuse de lire Carole, ça faisait vraiment longtemps, c'est quand tu peux ma grande...

Mattéo est un vrai chef en vélo bravo même si la soeur de mon filleul en fait depuis ses 3 ans !!!! J'étais halucinée de voir ça, les filles c'est autre chose lol!

Sinon, journée tiramisu, cake repas et sieste pour la forme...à fond les ballons, j'ai même dormi à l'heure du cours de judo Sleep , donc pas de judo...mais pourkoi je paie une fortune pour rester au lit?

Demain, une autre journée de folie au boulot...faut se motiver et prendre le temps de s'organiser sans se soucier du voisinage malsain et mal intentionné. baaaa


Bonne nuit à toute,
Repassage ce soir mais sans la nouvelle star, c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

Ouverture de la semaine 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la semaine 18   Ouverture de la semaine 18 EmptyMer 10 Mai à 14:58

Ici tout va bien..
Killiana fait toujours pas de vélo.. même que ça ne l'intéresse pas du tout du tout.. Lyriann par contre va bientôt se lancer je pense..

Bonne nouvelle clap on ne paiera à priori pas d'impots.. clap au moins une bonne nouvelle ça..
Puis, est ce que je vous ai raconté que je me suis acheté un nouveau piano, tout neuf, tout blanc, tout beau..
Bon je ne vais pas m'amuser de vous remettre toutes mes photos, allez faire un tour sur mon blog.. vous verrez..
http://spaces.msn.com/members/titeange1

Sinon, toujours pas de grossesse en vu.. même que mes cycles sont devenus à rallonge extrème et que je n'ovule plus.. (ça me prend quand même un peu la tête ça.. pffff)
Bon voila, je vais aller faire un peu de piano, (avec la sourdine bien entendu..) Sur ce je vous biz bien fort et j'essaie de changer ma photo pour que vous me voyez avec mes lunettes et mes cheveux plus courts.
Bisousousosuosusousousousous love
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Ouverture de la semaine 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la semaine 18   Ouverture de la semaine 18 EmptyJeu 11 Mai à 9:43

a y est , j'ai fait ma 1ere séance de Gym : argh, c'est pas beau de vieillir ... sniffe sniffe sniffe

J'ai fait 12 minutes de vélo + 10 minutes de marche rapide avec 5 minutes de jogging et quelques étirements. bravo clap clap clap
gloups c'était dur.
Faut dire que l'aquaboulevard, c'est l'usine (250 machines de tortures) donc dés que tu entre dans l'espace torture, il fait chaud et humide, donc effet sauna garanti ! baaaa ça décrasse bien pouss
tu sues déjà avant meme de souffrir
heureusement qu'il y a des douches bain

Enfin, mardi j'ai RDV avec un coach. Cela devrait le faire

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Ouverture de la semaine 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la semaine 18   Ouverture de la semaine 18 EmptyVen 12 Mai à 12:07

quelle bonne résolution ma Floflo; respect, grand respect ! clap

Ca fait plaisir de voir miss Titeange passer par là pour nous montrer son beau piano que je connais déjà, na ! pfgr na !

Bon cahier scolaire de Matéo validé par mon instit de copine de voisine. Elle est surprise de l'évolution de mon filston qui semblait un peu lymphatique en début d'année. De plus en plus dégourdi le garçon, c'est l'effet petite soeur qui le pousse au derrière...

Ce soir, sortie chez des amis. Les petits au lit !Sleep


Bises et bon WE sportif,
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Ouverture de la semaine 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la semaine 18   Ouverture de la semaine 18 EmptySam 13 Mai à 12:36

wahouuuuuuuuuuuuu le piano titange ... c'est ta passion dirait on ...
c'est vrai que ca doit etre super chouette que tes enfants apprecient ...
Tu nous joue qq chose ??? un de ses soirs ????

merci pour les nouvelles lunettes c sympa de partager les nouveauté av les copines

J'ai decidé de me lancer dans un regime dukan ....
Peu plus me voir en photo c grave docteur ???

flo : chouette initiative tu trouves le temps entre ton job les loulous et les courese et le jardinage ?????


as tu des nouvelles de nelly ????
si tu la voie embrasses la de ma part ... et dis lui de venir nous faire un tit coucou histoire de savoir ce qu'elle devient
a moins qu'elle ne soit deja partie dans les émirats arabes sans rien nous dire de peur de nous voir debarquer au grand complet ... hihihihi

giloute : bonne semaine en perspective cyclops cheers

bon mon h me reclamme un tit peu de sport ne me fera pas de mal non ??? sex sex mdr
Revenir en haut Aller en bas
tess02

tess02


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

Ouverture de la semaine 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la semaine 18   Ouverture de la semaine 18 EmptyLun 15 Mai à 11:46

coucou sex sex sex

d'abord une kestion a titeange : super le piano, j'adorerai savoir en jouer aussi, mais dis-moi, ca veut dire koi "jouer en sourdine"?? lol!

pour la maison, g signé un compromis de vente et je dois quitter les lieux pour le 31 juillet

Donc je cherche une autre maison, g peut etre trouvé, je devais signer la semaine dernière mais il y a eu un pb sur le plan du geometre, donc moi pas signer, normalement signer demain, on croise les doigts.

Je suis hyper contente en plus parce que je suis allée au credit immo de france, et ils prennent mon cdd en compte, connaissant l' APHM, pour faire le credit c plus facile, parce les prix des maisons ici tape mais c de la folie sniffe

affaire à suivre beni

pour ce qui est d'un chat, ce serai bien un vendredi soir, non? bisous

a biento
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la semaine 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la semaine 18   Ouverture de la semaine 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la semaine 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser