**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 semaine 26

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 26 Empty
MessageSujet: semaine 26   semaine 26 EmptyMar 27 Juin à 15:27

Vous ne pouvez pas imaginez la folie qui a regnié dans mon salon pendant le match FRANCE/ESPAGNE clap fete pfgr

Bref, on est à fond surtout mon mari et mon voisin qui n'ont plus de voix. Et chez vous ça donne quoi ????

Je vous bises,
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 26 Empty
MessageSujet: Re: semaine 26   semaine 26 EmptyMer 28 Juin à 1:28

l'horloge du forum déconne encore, z'avez vu ? Le match ne s'est jamais fini à 21:21 ??????? heure affichée de mon message ....Ohé du bateau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 26 Empty
MessageSujet: Re: semaine 26   semaine 26 EmptyMer 28 Juin à 2:06

Coucou me voilà de retour !!!!
On a aussi suivi (de loin) le match, vu que le boss de mon homme est espagnol... Les pronostic allaient bon train hier à l'usine il parait.

J'ai cru voir, en parcourant les messages rapidos, que vous vouliez "déménager" ???? J'ai pas bien compris le pb de connexion aussi. De mon coté, pas de soucis.

Les vacances se sont très bien passées. On est bien crevé, mais ça nous a changé les idées.
On a eu qq pb de connexion aussi : impossible d'acceder à notre bal sur hotmail pale . On a bien cru que tout le carnet d'adresse était perdu affraid Le pb n'est pas résolu, mais bon, je peux à nouveau y acceder, je n'en demande pas plus pour l'instant ! J'ai sauvegardé toutes les adresses sur word et excel du coup.

Les filles vont bien. Maëlle a sorti sa première dent la semaine dernière (avec diarrhé, rhume et conjonctivite..... trop facile à gérer en déplacement !!!!!) et elle commence à sérieusement se déplacer (c'est pas vraiment du 4 pattes mais ça y ressemble de plus en plus).

Je file continuer à ranger, c'est le souk ici. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 26 Empty
MessageSujet: Re: semaine 26   semaine 26 EmptyVen 30 Juin à 0:24

journée en amoureux de notre côté : les enfants à l'école et chez nounou que je viens de licencier du reste et nous à la plage !!! On marche 1 kilomètre por être tous nus lol! geek sunny

Bref, j'ai donc fait la lettre à la nounou pour me dégager d'elle au 31 juillet, ben elle était pas contente et ne pensait qu'à son petit bien être et pas une seconde à l'intérêt de ma pépette pour les enfants de son âge. Pas de regret donc...

Flo, on doit lui faire solde de tous comptes feuille ASSEDIC et tout le tralala ? Il me semble que je lui dois même 1/120ème des salaires versés pour prime de licenciement depuis le 01/01/05...

Flo je suis en congès du 12 au 16 juillet (je fais mon pont à moi)...tu peux faire un tour si tu es libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 26 Empty
MessageSujet: Re: semaine 26   semaine 26 EmptyVen 30 Juin à 3:27

Angélique

Pour la nounou, c'est attestation Assedic, certificat de travail et indem CP si elle en a encore.


pour le pont du 14/7, à voir, je n'aurais plus Aristide 'déjà chez les grands parents)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 26 Empty
MessageSujet: Re: semaine 26   semaine 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser