**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Semaine 27

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 27 Empty
MessageSujet: Semaine 27   Semaine 27 EmptyMar 4 Juil à 1:56

L'été est là c'est sûr ! Caliente chez nous comme dans bcp de région mais 35°c à l'ombre, c'est pas cool.

Ma petite est malade et je suis à la maison pour la journée. Une belle gastro t c'est pas super quand on sait que Maléna ne supporte pas être touchée, examinée, soignée...c'est la baston.

Je vais en profiter pour aller à la banque, remplir la carte de cantine de Matéo pour 2 jours et préparer un dîner pour un ami de mon mari.

En parlant de mari, ça vous arrive à vous aussi de penser que vous êtes les seules à aimer dans le couple ???
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 27 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27   Semaine 27 EmptyMar 4 Juil à 2:52

Fait trop chaud pour travailler .... je fait ma semaine sur trois jours et demi (35h) la folie ... le seul plus c'est qu'au boulot il fait frais ....
ON ne va pas se plaindre de la chaleur tout de meme hihih
Je viens de trouver une location de vacances (toujours a Leucate) ma foi on ne me refait pas lol ... pour deux semaines en aout ... J'ai hate d'aller voir la mer :
http://www.abritel.fr/fr/detail.php?wetyp=&retour=cvliste&wrefa=580814&d=0
et de me la couler douceeeeeeeeeeeeeee

et vous vous partez ou ???????

Angelique : non je reste certaine que ton homme t'adoreeeeeeeee tu dois te faire des idées parce qu'il est souvent en deplacement ... tu es si jolie et si gentille .... allez c'est la periode des Amours l'été .... sautes lui dessus
Ici je dirait plutot le contraire ... c'est plutot mon homme qui pense que ne fait pas assez attention a lui .....
Les choses changent ....... au debut de notre histoire c'etait le contraire ... hihih chacun son tour ... tu verra Angelique a force tu va t'endurcir et tout relativiser apres c zen pour toi .............

Je m'en vais de ce pas profiter de la piscine de ma marraine ....
(la bonne fée) lol
et recupéré je suis tellemnt crevée en ce moment ......

Biz bien goulue a vous toutes

dernier questionnement : on reste ici ???????????????


fete de l'ecole : mon petit lapinnnnnnnnnnnn
Semaine 27 Feteecoleemeric0080oz
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 27 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27   Semaine 27 EmptyMar 4 Juil à 5:27

Punaise ça rigole pas chez Valouland question costume ! Il est magnifique Emeric.

Pense à te faire régler tes heures supp quand tu auras 5 minutes.

Question couple, c'est comme qui dirait variable : un jour je le gobe, un jour il me gobe mais quand mes jours sont plus longs que les siens ça me gonfle. De plus, il prend méga confiance en lui et teste, c'est mon sentiment, un peu trop sa séduction. Tout le monde y passe ou presque. On dirait que ça l'amuse d'avoir du succés mais je suis là moi.

Cela ne traduit qu'un mal être de ma part, une certaine fatigue et un manque de confiance en mes charmes et atouts. Je te remercie pour tes mots si sympas Valou mais je dois déprimer un peu en ce moment, faut dire que mes nuits sont courtes et mes journées très stressantes.

Pour le déménagement , j'ai pas de réponse...faut demander aux cops
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 27 Empty
MessageSujet: Ecran total   Semaine 27 EmptyMar 4 Juil à 6:08

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Rien de mieux que Maléna : incide 300 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 27 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27   Semaine 27 EmptyMar 4 Juil à 7:24

Coucou, me revoila !
C'est la canicule partout alors.....
Trop mimi le lapinou, Valou. C'est toi qui a fait le costume ?????

Giloute : c'est drole, mais moi aussi je viens d'avoir un gros gros passage à vide. En une semaine, je n'ai quasiment rien glandé, je me trainais dans la maison (trainant Maëlle avec moi), j'ai bouffé n'importe quoi (mais surtout pas des bonnes choses pour la santé...).
C'est pas drole à vivre !
Et dans notre couple, c'est plutot l'inverse, j'deprime parfois de ne pas assez lui montrer que je l'aime ! C'est con la vie hein !
Aujourd'hui, ca va mieux cheers Pourquoi ? Ca j'sais pas, y a même pas de bonnes raisons, j'ai juste retrouver un peu de pêche.
Je te souhaite de retrouver tes marques, retrouver l'homme que tu aimes. Tu es une fille bien, tu le mérites !
Et s'il a besoin de se faire refroidir la tête, ton mec, tu me l'amènes et je le fous directos la tête la première, dans la piscine au fond du jardin, d'acc ?! Non mais !

Bon, je m'en vais faire ma tarte aux prunes (la voisine en a ramené 4 kg.... c'est gentil mais j'sais plus quoi en faire ...lol) et après plouf dans la piscine avec les filles.... merci mon Dieu pour ces petits bonheurs !

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 27 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27   Semaine 27 EmptyMar 4 Juil à 7:35

Ouhaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuu les gonzessessssssssssss T'as aucune crainte a avoir tu as un corps superbe et une paire de lolo a faire frémir toute une population d'alsacienne en ruth sunny
Il est certain qu'un tit coup de calgon peu nous deprimer une giloute mais je pense que tu vas reprendre du poil de la bete .... cheers
En fait toi aussi un jour tu peu etre seduite par qqun d'autre et le jour la ahahahahahah c'est etrange mais ca fait du bien au moral c dingueeeeeee Ensuite il faut rester dans le droit chemin tout de meme et ne pas s'aventurer sur une voie sans issue
Comment est tu avec lolo dans la vraie vie ??? je veux dire quelle genre de femme ??? jalouse ??? hyperjalouse ??? mégahypergigagalousement jalouse ???? le laisses tu voir ses potes ??? sortir ??? sors tu de ton coté toute seule ??? enfin je veux tout savoirrrrrrrrr
j'vais inventer une tite chanson :

Les lolos de femme a lolo sont sper booooooo
lalalalalalalal
afro
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 27 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27   Semaine 27 EmptyMar 4 Juil à 16:52

Je suis super heureuse de lire vos messages et de revoir enfin Aurélie qui se faisait trop rare. Merci pour votre remontage de moral dans les règles...

Dans la vie, je suis plutot parfaite bien sûr !!! Non, plutot autoritaire et obstinée et souvent de mauvaise foi. Jalouse...bof un peu trigresse si danger identifié à proximité. Mais la plupart du temps je laisse tout passer sauf truc énorme genre une nana qui fait de rentre dedans sans détour. C'et vrai que Lolo est souvent en déplacement et je lui fais une confiance aveugle, du moins je ne me pose pas de questions et le laisse vivre librement sans coup de téléphone intempestif.

je me doute des raisons de se malaise. En fait, j'ai pris mon père en flagrant délit de tromperie alors que cela ne ressemble pas du tout aux valeurs qu'il m'a inculqué. Bref, ça boulverse un peu mon schéma éducatif même si je suis une grande fille, vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 27 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27   Semaine 27 EmptyMer 5 Juil à 3:42

hello les filles

Je vois que Giloute se pose des questions existentielles ...
pas facile, le quotidien.
on a toutes des jours (voires+ ) avec et d'autres sans.
En ce moment , c'est Lionel qui se pose des questions, surtout par rapport à son job.
En 3 ans de boite, il trés vite évolué, a changé 4 fois de postes et est passé directeur.
sauf qu'à chaque fois, il faut se mettre au niveau demandé, donc énorme investissement.
Il part à9 h, rentre à 21 h (parfois + tard ) et bosse jusqu'à 2 h du mat?
Moi j'angoisse, pense à la crise cardiaque (car en + il fume, prend un apéro, bouffes des cochonneries quand c'est pas moi qui cuisine)
Je me vois déjà veuve à 40 ans....


J'arrete pas de lui en parler, on voit venir les vacances (il m'a promis de ne pas trop bosser...) et à la rentrée, il a intéret à changer de rythme (et le veut lui aussi)

Sinon, la canicule, nous ne la sentons pas trop grace à la clim que nosu avons fait installer cet hiver c'est que du bonheur.

Dimanche, les enfants ont passé l'aprés midi dans la piscine gonflable.
(de 16h à20h) J'ai du "arracher" Arsène de l'eau il voulait rien savoir.
lui qui avait commencé son bain tout habillé .... mdr


Giloute au 14 juillet, on a prévu non pas Bordeaux, mais refaire les lazures.

Mais pourquoi pas fin septembre, pour l'été indien.


Les filles : vous venez quand vous voulez sur Paris !!!

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 27 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27   Semaine 27 EmptyMer 5 Juil à 6:37

No problemo ma Floflo, quand tu veux. Septembre est un mois formidable dans la région, notre préféré en tous cas.

On a fêté la fin de la fête du vin sur un bateau de la garonne avec un feu d'artifices de folie auquel Matéo a participé avec un grad sourire...ho la belle bleue !!!!

Je crois que je vais courir à la FNAC pour acheter "comment ne pas se gacher la vie ?" en ce qui concerne mes questions. Enfin dès que ma fille ira mieux car c'est pas joli joli, on m'a mêm parlé d'hospitalisation car elle a perdu plus de 10% de son poids et elle vomissait mêm l'eau ce matin. Du coup on a essayé un autre traitement, verdict cet après midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 27 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27   Semaine 27 EmptyMer 5 Juil à 8:50

boujour les pitchounes

alors giloute j'espre que Maléna va mieux !!!! sacré virus de hum ....
Bon ton papa c'est pas ton lolo ok ??? je ne vois pas pkoi tu stresseq si tu lui fait confience ton couple et sur la bonne voie, restes zen et ca ira cyclops (ptit taureau stressé va...) cheers lol

Aurélie : c'est peu etre l'apres coup de tes vacances en france ... faut recupéré .... et arreteeeeeeeeeees de bouffer des cochonneries
stppppppppppp

ps : moi aussi je bouffe comme une malade c'est compulsif je pense car c'est sans faim .... aucune ...

j'ai un cerisier qui est rempli, je cours toutes les demi heures en manger une poignée lol <...

flo : bon lasurage et vive la clim ... TU saura persuader ton homme de moins bosser ??? c'est vrai que trop c'est trop ....


je rentre de soldes : mais je ne trouve pas trop de choses soldées ... j'ai quand meme mis la main sur une robe un jean, un top, un pull blanc....
manque plus que des nus pieds a l'aise et c'est bon .....

emeric est av son papa a la pisicne,
bounce cheers bounce cheers alex a reussi son brevet on a eu les resultats hier cheers cheers cheers il fete av ses copains a la piscine aussi ....Semaine 27 Alexidentit0067df

moi je gloudouille j'aimerai bien dormir un peu ....
en les attendant ,;..

je vous embrasse toute bien fort

et suroutt vos loulous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 27 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27   Semaine 27 EmptyMer 5 Juil à 9:59

y'a comme un gros air de famille !!!!

Je viens d'avoir ma cops de Suisse qui va pas tarder à accoucher et moi je me prépare à y aller d'un coup d'avion...Il me tarde, sauf pour faire le ménage puisque j'y vais aussi pour m'occuper de s2 premiers dont mon filleul, c'est pour la bonne cause.

BRAVO ALEXXXXXXXXXXXXXXX

Trop fort geek
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 27 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27   Semaine 27 EmptyJeu 6 Juil à 5:27

je voulais juste vous donner qqes nouvelles de celine :
elle a divorcé et sa vie est un peu bousculée ses derniers temps
les enfants vont bien ils sont une semaine chez elle une chez leur papa

kiss a toutes
valouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 27 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27   Semaine 27 EmptyJeu 6 Juil à 16:06

Nooooooooooooonnnnn ! C'est pas vrai, alors là c'est un scoop.

Je le connaissais son mari, Olivier je crois passionné de rugby.

Je suis triste pour elle de vivre ça, c'est pas drôle du tout du tout...pense à l'embrasser la Miss Céline.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 27 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27   Semaine 27 EmptySam 8 Juil à 11:55

Ben vous z'êtes où mes fifilles ???? Titeange, je sais elle fait bronzette en espagne la coquine sunny

On prépare patiemment l'évenement de demain soir avec toasts et drapeaux bleu/blanc/rouge ?????

Ma fille va heureusement beaucoup mieux et il faut qu'elle se remplume ellle est super maigrichonne.

Bises à toutes et allez les bleus ! Ce sera ça fete ou ça sniffe

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 27 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27   Semaine 27 EmptySam 8 Juil à 13:20

kikou giloute : suis trop naze de ma semaine de ouf
Emer'ic tousse ca fait deux semaine que ca dure : d'abord sec et la c assez gras je dirais meme mouillé il se plaint cet aprem de l'oreille
il va falloir attendre lundi pour aller chez le doc grrrrrrrrrrr
w end sympa av barbec et crémant d'alsace au frais en cas de gangnage de coupe du monde : meme si on gagne pas on va trainquer vu que lundi je ne bosse pas ...
bissssssssssssssousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 27 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27   Semaine 27 EmptyDim 9 Juil à 4:38

ça me rassure, ou t'es là.

Au fait, tu nous parles de ton autre forum ? Des cops aussi sympas que nous, c'est pas possible lol!

Le buffet est prêt pour ce soir repas et mon hommes est plus que stressé, il est chiant, on dirait que c'est lui qui doit s'échauffer j'vous jure!!!

A moi de me détendre maintenant bain
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 27 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27   Semaine 27 EmptyDim 9 Juil à 5:56

Je rentre de chez le medecin de garde :
Emeric le 9 juillet : otite, angine, conjonctivite
traitement de choc et meme un collyre qui lui colore les yeux en orange beurkkkkkkkkkkkk
a verifier la sem prochaine

Giloute : mon autre forum : des mamans alsaciennes av les bbs de tous ages ... on etaient sur aufé mais ca fait bien un an qu'on est sur un truc comme celui ci evidemment mieux agencé chui pas une vraie w master moi lol
toujours chez ed ... jusqau'a fin juillet

T'as invité tout le voisinage ,???mdr

allez que la france gagne
zizou il va marquer zizou il va marquer ........... lalalalala

kiss ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 27 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27   Semaine 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser