**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SEMAINE ITALIENNE 28 -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE ITALIENNE 28 - Empty
MessageSujet: SEMAINE ITALIENNE 28 -   SEMAINE ITALIENNE 28 - EmptyDim 9 Juil à 15:36

Salut les pépettes,

Tout le monde est triste mais c'est surtout à cause du geste de Zizou qui n'avait pas sa place....Le France a une belle équipe et on peut en être fière.

Le point positif : une nuit tranquile sans Klakson. grr

Deuxième point positif : une économie de 80 euros pour non achat de nouveau maillot de Zidane avec 2 étoiles en cas de victoire !!!!!!

J'ai rangé les drapeaux et ma petite s'est enfin endormie.

Forca Italia baaaa et bravo les bleus fete
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE ITALIENNE 28 - Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE ITALIENNE 28 -   SEMAINE ITALIENNE 28 - EmptyLun 10 Juil à 11:44

bon, mon homme en est à se demander s'il ne faut pas rejouer la finale !!! il me fait rire, c'est déjà ça.

Journée très chaude aujourd'hui, il tombe du feu et Matéo a commencé le centre aéré; Et les vôtres, ils font koi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE ITALIENNE 28 - Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE ITALIENNE 28 -   SEMAINE ITALIENNE 28 - EmptyMar 11 Juil à 0:16

bon vraiment désolée pour la finale ... Mais bon il faut dire que le match etait beau tout de meme .... Quand au geste de zizou ... qui sait ce que le rital lui a dit ... s'il a le sang chaud ca n'a du lui faire qu'un tour et hop coup de boule ... dommage .......... mais je le comprend ... mais dommage .... mais je le comprend .... etc ...SEMAINE ITALIENNE 28 - Finalezizouilvagagner0030id

C'est les vacances mais dans mon lointain pays : pas de centre aéré en dessous de 6 ans .....donc Emeric est a la maison Halim est encore en arret !! il va chez la kiné assez souvent pour la reeduc ... Alex traine devant l'ordi .... et on lui confie différentes tâches : tondeuse balayage etc ...
Emeric a eu d'une amie qui demenage une caisse remplie de playmobil
Il regarde la télé, joue .... de temps en temps je cherche son meilleur copain qui n'habite pas loin ils vont dans le jardin font du vélo s'amusent dans la cabane , on l'emmene au parc ...J'ai sorti une tite piscine gonflable (mais la comme il est malade ca va pas l'faire)
Lorsque je travaille c'est son papa qui s'en occpupe et ca leur fait un bien fou de se retrouver tout les deux ....

Voila sinon hier j'ai ete vite fait chez Gemo, ils soldent deja a -70% j'ai trouvé deux paires mimi comme tout pour 15€ les deux cheers cheers
Bon la je file me preparer je vais bosser ...les trois jours qui arrivent vont etre hard ....

Que fais tu de Maléna maisntenant que tu as licencié sa gardienne ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE ITALIENNE 28 - Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE ITALIENNE 28 -   SEMAINE ITALIENNE 28 - EmptyMar 11 Juil à 1:39

Coucou
désolé je viens de moins en moins souvent ça craint !
Là je suis déjà en train de refaire les valises. on part Vendredi matin. Samedi mariage à Bourges, dimanche mon homme revient ici, et moi je reste en Fr pour 6 semaines, chez nos parents. Ca va être très sympa, mais en même temps 6 loooongues semaines sans mon homme, et les filles sans leur papa, gloups !

Pour la finale, je trouve que les bleus ont très bien joué, bravo, mais par contre franchement Zidane y craint ! A 10 minutes de la fin de sa carrière, il réagit comme un gamin, et se fait sortir comme un andouille..... bravo bel fin pour un joueur qui pourtant a du talent.... dommage !
Ce qui me choque aussi, c'est qu'il soit élu meilleur joueur du mondial : désolé si je choque qq'un en disant ça, mais bon sang, il joue peut-être bien (comme un dieu même parait-il), mais son comportement est inacceptable pour un mec de 34 ans qui joue depuis qq années déjà. Pour moi, on ne peut pas dissocier le talent physique de l'état d'esprit d'un joueur. Et franchement, sur ce coup là, Zizou, il n'a pas assuré un cachou. Le pire c'est que ce n'est pas la première fois (il s'est essuyé les crampons sur un autre joueur en 98). M'enfin !!!

Comment va Maléna ?
Quand je vois Emeric en photo, je me dis waouh qu'est-ce qu'il est grand déjà (pas en taille forcément, mais en maturité plutot). Et du coup, je regarde vraiment Elise, et je m'aperçois qu'elle aussi elle grandit, ça me fait tout drole..... C'est peut-être pas très clair ce que je dis là, ne me
prenez pas pour une folle. (smilie qui fait des bulles)

J'ai un tit pb d'ordi : mon curseur est bloqué, je voudrais mettre des smilies par exemple, mais pas possible, la souris ne bouge plus (smilie un peu deg') lol.
J'espère que je pourrais envoyer le message quand même, car je ne peux même pas le copier/coller qq part.

Bon, je vais essayer. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE ITALIENNE 28 - Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE ITALIENNE 28 -   SEMAINE ITALIENNE 28 - EmptyMar 11 Juil à 3:09

désolée pour ma désertion :
je suis en plein controle URSSAF , sur 2003 à 2005. 50 50
Je passe ma vie à la photocopieuse (par temps de canicule, malgré la clim, c'est moyen)

E plus, j'ai des lettre de licenciement à écrire et c'est pas facile. ordi ordi ordi

Sinon, je suis assez d'accord avec Lili sur Zidane.
Pour nous ça a été BBQ avec un copine, sur la terrasse, la baie vitrée grande ouverte afin de mater le match de l'ext"érieur. clap


Fautr vraiement que je fasse des photos

Sinon Aristide est au centre de loisir--> demain soir car ma BM vient le chercher pour partir en vacances etnous le rejoindrons le 23 juillet.
Arsène est gardé par sa nounou

bon à plus, l'appel de la photocopieuse grr grr grr grr grr
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE ITALIENNE 28 - Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE ITALIENNE 28 -   SEMAINE ITALIENNE 28 - EmptyMer 12 Juil à 2:17

Courage ma belle Flo !

L'Urssaf fait partie de ma famille lol! et oui on fait partie de la même maison de l'Assurance maladie branche recouvrement, tu me les envoies si problème. bon courage quand même, ils sont obstinés.

J'ai eu Céline sur MSN qui semble aller bien, elle est courageuse et j'ai cru comprendre que ce n'était pas évident surtour financièrement. J'ai donc proposé de lui envoyé un carton de fringues pour sa poupée en cas de besoin. Ce serait bien de lui donner un coup de mains.

Son mari a déjà trouvé qqun baaaa et partage la garde des enfants avec Céline.


Je suis seule avec ma petiote aujourd'hui, journée pyjama !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE ITALIENNE 28 - Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE ITALIENNE 28 -   SEMAINE ITALIENNE 28 - EmptyJeu 13 Juil à 0:38

Franchement pas cool pour Celine.... pale J'pense bien à elle ! Voilà quelques fleur pour lui remonter le moral

Au fait, on a des pb de connexion, c'est à dire plus accès à notre ancienne bal correctement grr . Donc on change d'adresse email : cheers auremi.tricart@hotmail.fr cheers Voilà, vous pouvez remplacer l'ancienne par celle-ci dès maintenant. Il faut que je vois le pb de msn aussi (puisque chgt d'adresse) mais je ferai ça à la rentrée (pas le temps en ce moment !).

Je suis en plein dans les valises. Départ demain matin à 3h45 pour 12h de voyage !!!!! Vivement demain soir lol!

Pendant 6 semaines, je crois que je vais avoir du mal à passer (pas chez moi, et toute seule avec les 3 louloutes, ça va pas le faire !). Donc passez un bon été (en espèrant qu'il ne soit pas caniculaire !), prenez soin de vous et je vous dis à la rentrée !

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tess02

tess02


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE ITALIENNE 28 - Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE ITALIENNE 28 -   SEMAINE ITALIENNE 28 - EmptyDim 16 Juil à 4:31

un petit coucou en passant

je passe mon temps partagé en tre le boulot, les petits (qui vont tout les deux au centre aéré), la recherche de maison sur internet, les visites de nouvelles maisons, et les cartons à préparer, je quitte mon dom le 29 juillet et je vais habiter chez mes parents.

Ah au fait Valou, je suis de mariage le 5 aout a mosheim, ou qqpart par là? seras tu là? pour qu'on se fasse un petit coucou bounce

les petits vont bien, ils ont marre du centre aéré qd mm

vivement les congés le 4 aout (pour 2 semaines seulement, mais c tjrs ca a prendre)

gros bisous a toutes
a biento
carole
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE ITALIENNE 28 - Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE ITALIENNE 28 -   SEMAINE ITALIENNE 28 - EmptyDim 16 Juil à 6:11

tessssssssss :
mais c'est pas possible ca !!!!! tu viens a Molsheim !!! c'est vraiment pas loin de chez moi !!! Le bleme c'est que le 4 je m'en vais dans le sud .... toi tu montes et moi je descnend 50 pour 15 jours a Leucate ... RHoooooo que zuteeeeeeeeeeeee c'est vraiment dommage ca m'aurais fait achement plaisir de te connaitre en vraie ...; Comemnt se fati il que tu montes en alsace ?? tu y restes combien de temps ???

Bon demenagement tout de meme c'(est sur que de retourner chez tes parents doit te soulager par rapport aux garcons ( ils te les garderont surement)

embrasses les de ma part tes deux ptit mecs
a bientot tess

bip moi sur msn si tu veux un de sses 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE ITALIENNE 28 - Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE ITALIENNE 28 -   SEMAINE ITALIENNE 28 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE ITALIENNE 28 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser