**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine 42

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 42 Empty
MessageSujet: Semaine 42   Semaine 42 EmptyLun 16 Oct à 2:28

Kikou les filles,

Venons soulager la curiosité des cops et ajouter des photos super réussies vu l'appareil photos que j'ai dans les mains, il est pourri !

On a passé un TRES bon WE en compagnie des parisiens mais ça ils le savent. La prochaine fois, ce sera tournée des chateaux. Que des plus dans cette aventure sauf peut être, voire sans doute, le train de retour raté et un bon coup de speed.

Contrairement à Valou, on a chaud même très chaud. Je n'ai pas les photos de la sortie plage mais ça valait le coup d'après Arsene super fan de l'Atlantique et de son sable.

Je reste à la maison ce jour pour soigner ma fille et visite chez le pédiatre pour contrôle de sa subluxation du coude réalisée ce WE, que du bonheur !

grr

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42   Semaine 42 EmptyLun 16 Oct à 2:34

Semaine 42 Flo2006011qq7.th

Le marché du Colbert et son festival de trucs super bons à dévorer sur place : les crêpes canalés, mummmmm

Semaine 42 Flo2006005ed7.th

Le repos du guerrier : Arsene et Flo

Semaine 42 Flo2006013fh1.th

La famille Titeange nos a rejoint pour une virée sur les quais et un bon moment partagé avec nos têtes blondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42   Semaine 42 EmptyLun 16 Oct à 2:38

et ca c'est raconté le w end dans les details ????????????
nannnnnnnn giloute tu peu faire mieux .......... lol!
que c il passé avec la petite Maléna ???????? elle est tombée ou les garcons l'ont brutalisé ?????

vous vous etes fait une soiree sympa resto a quatre ???? qui est la baby sitter ??????
comment se fait il que flofamily a loupé son train ??????,
les garcons se sont bien éclatés ??????
flo avait elle emmené tout ses strings ?????? paillette froufrou etc ????

ici c brouillard pour la journée : morosité en vue .....
je bosse cet aprem j'ai toujours pas reussi a me faire entendre au sujet de ma fiche de paye ... de qui se fout on ????????????

voila j'attend d'autres photos enfin j'espere... ca vaut quand meme le coup une rencontre au sommet .........
j'veux tout tout savoir

votre curieuse valou vous souhaite la bonne journée du lundi love love
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42   Semaine 42 EmptyLun 16 Oct à 2:41

t'as posté en meme temps que moi : bravooooooooooo pour les photos
et meme vue titange cheers cheers on peu dire que c'etait une rencontre au sommet a present .... beni
j'adore la photo de flo et de son Arsene endormi sur le canapé ....
merciiiiiiiiiiiiiiiiii gilouteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42   Semaine 42 EmptyLun 16 Oct à 2:59

bin flo prise en flagrant delit de lecture et de non laissage de post ???
t'es trop fatiguée lol ..... tu recupères ??? vazi racontessssssssss
50 fleur
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42   Semaine 42 EmptyLun 16 Oct à 3:06

A moi !!

Super WE.
Bon ok, en terme de voyage, on aurait pu faire mieux : baaaa
Une alerte à la bombe à l'aller (le train s'est arrêté en gare de Massy, genre, tout le monde commençait à manger ses sandwichs) et hop tt le monde doit sortir avec ses bagages, aller sur la place de la gare ....
Et au retour, bah on a loupé notre train de 10 minutes, comme un bon paquet de gens.
Heureusement qu'on voyageait en 1ere on a eu de la place sur le train suivant, car en fait les 2 trains suivants n'avaient plus de place en 2nde.
On a négocié avec les autres voyageurs, super sympas (on a regardé droit dans les yeux un bonhomme en lui disant, ça vous dit une place ailleurs, SANS ENFANTS? il a regardé Arsène qui sautait sur son siège, et a dit, oh oui :!!!)

Bref on a eu notre carré pour nous.

Sinon, samedi : visite de Bordeaux le matin, déj chez Giloute (magret au BBQ + poêlée de cèpe et flan de courgettes pour finir par un milk shake à la banane !!!)
L'après midi, PLAGE !!! Et oui

Les 2 grands se sont baignés, Maléna a joué dans le sable tout habillé, j'ai foutu Arsène à poil, et il m'a entraîné dans les vagues (pantacourt mouillé jusqu'à la culotte)

Ensuite, cela a été très dur de rentrer, Arsène ne marchait pas, il "nageait" dans le sable !!!

Retour à la maison, douche et bains, poisson pané haricots pour les mômes et au lit.
La soeur de Lolo est venu surveiller la troupe pdt que nous sommes allés au resto au bord de la Garonne.
Margarita, cocktail sans alcool pour moi (je conduisais !) Fois gras, pièce de boeuf ou queue de lotte à la moutarde, une bonne bouteille de pinard et tiramisu / fondant choco.
Retour et gros dodo !

Dimanche, pdt que Laurent et Angélique emmenaient Maléna aux urgence pour son bras, glandouillage.
11 h : départ pour la ballade sur les quais
Arrivée sur le marché et achat sur les étals de notre repas.
Nous avons trouvé des table, et donc bonne bouffe : saucisses frites pour les enfants, mille feuille aubergine/moza/jambon pour moi et huître pour les autres avec une bonne bouteille de blanc.
Ensuite pain aux olive/ fromage de chèvre au cognac et enfin crêpe à la pâte à cannelé.
On a squatté 2 bonnes heures.
PEtra nous a rejoint avec sa petite smala pour le déj

Retour à 15 h à l'appart pour une sieste collective --> 17h avant de speeder un bon coup de rater notre train.

C'était GENIAL

Merci à la famille giloutte pour cet accueil et pour les cadeaux (une bonne bouteille de vin)

a +++++++
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42   Semaine 42 EmptyLun 16 Oct à 3:08

Valou

faut me laisser le temps d'écrire !!!!

Sinon peu de photos car ns sommes venus sans, et giloute en a un mais cassé

a +
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42   Semaine 42 EmptyLun 16 Oct à 3:18

merci pour tout les details flo ... je suis tres heueuse que vous ayez toutes passées un excellent w end ...
et quels bons repas miammmmmmmmmm que du bonheur comme dirait l'autre ...............

kiss je file chercher emeric a l'ecole

moi impatiente ??? OUIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42   Semaine 42 EmptyLun 16 Oct à 4:28

Punaise, tout plein de message dès le lundi midi.... Waouh, ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé !

Super votre WE les filles. C'est génial de pouvoir se voir en vrai je trouve !

Dites donc, pas cool les urgences un dimanche de bon matin.... Heureusement pour Maléna, je crois que la subluxation de coude est assez fréquente et sans gravité chez les petits, non ? "Gecmis olsun" dirait les turcs (ça doit être un truc du genre : "prompt rétablissement").

Ici, WE sympa à nouveau : rien de spécial samedi (journée tranquille en famille) et dimanche, pique nique sous les oliviers sur les hauteurs du lac, avec des amis. On a juste failli se faire saucer. On est rentré à 16h et 10 min plus tard, il drachait, avec un vent violent, c'était assez impressionnant. Il y a d'ailleurs eu plusieurs coupure d'électricité, et on ne recevait plus ni internet, ni la télé... Dans ces cas-là, on se dit qu'on a vraiment de la chance d'avoir un toit.

J'ai été au sport ce matin, je me sens vidée, mais ça fait du bien.

Bises les filles,
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42   Semaine 42 EmptyLun 16 Oct à 6:18

QUE TU ES PRESSEE Valou, je rêve lol!

Ouais, c'était vraiment bien et c'est à refaire, pas le choix geek
Flo, je vais te préparer un de ces colis, Aristide a presque tout oublié sauf sa tête : chaussons, cahier, livre de coloriage...Matéo était vraiment très content d'avoir un super copain m'a demandé pourquoi vous ne restiez pas ?

Bon, je vais me faire une petite sieste avec ma fille pendant que les machines tournent. Je suis presque à jour, Yesssss

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42   Semaine 42 EmptyLun 16 Oct à 6:23

Je te félicite AuréLili king , tu t'accroches et ça vaut le coup. Tu auras vite les résultats recherchés, après on peu plus s'en passer, vraiment...

Moi, après ce WE de folie, il faut que je rechausse mes basket pour mon footing matinal, fini la rigolade...

Je lance une contribution solidaire : je dois acheter une balance et un appareil photo numérique KODAK ou NIKON avec optique externe (prévenez moi si vous voyez de bonnes occases sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42   Semaine 42 EmptyLun 16 Oct à 7:37

giloute

si t'es logée dans le 13 e cette semaine, je peux passer te voir rapido pour récupérer le tout ???
Paske y'a rien d'urgent dans le colis !!!
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42   Semaine 42 EmptyLun 16 Oct à 7:40

Aristide a demandé quand est ce qu'on retourne chez Mattéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42   Semaine 42 EmptyMar 17 Oct à 1:03

Salut miss Flo,

Je prends les affaires d'Aristide dans ma valise et te donne le lien de l'hôtel TimeHotel Italie : http://www.timhotel.com/hotels/vf/italie.html

J'y suis à compter de ce soir mardi 20h30 jusqu'à jeudi matin 8h30. Ensuite et pour la nuit de jeudi soir, je serai au SuiteHotel de Montreuil : http://www.suite-hotel.com/suitehotel/fichehotel/fr/sui/3239/fiche_hotel.shtml

Retour vers Bordeaux le vendredi à 17h45.

Pour info, j'ai vu le pédiatre de Maléna hier qui a enfin remis l'articulation de Maléna en place (sans anesthésie pale ) et elle va très bien aujourd'hui mais j'ai bien failli tomber dans les pommes ce coup ci...vraiment pale pale pale Enfin, tout est fini jusqu'à la prochaine fois !

Pour les autres, je vous embrasse et vous dis à très vite enfin pas avant ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42   Semaine 42 EmptyMer 18 Oct à 3:24

Qui c'est qui va revoir sa giloute ce soir ??
je vais récupérer ce que mon grand dadais de fils a semé !!

Florilège de questions d'Aristide :
pourquoi notre tête elle tourne pas plein de fois autour du cou ?
Pourquoi qu'on tombe pas quand la terre elle tourne ?
Pourquoi les mantes religieuses elles mangent les sauterelles ?
Pourquoi le soleil il tombe pas sur la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42   Semaine 42 EmptyMer 18 Oct à 13:14

Moi je ne l'ai pas vu la Giloute, mais je l'ai eu au téléphone ce soir.. en plus elle étais en train de fêter ses 3 ans de mariage toute seule dans sa chambre d'hôtel, les jambes en l'air tout de même (mais parce qu'elle avait mal au ventre et non pas pour autre chose nomého)

J'étais ravie ce week-end de revoir Flo et Aristide et de faire connaissance avec le reste de la famille.. C'était vraiment sympa.

Voila, sinon pas grand chose à raconter, je commence à m'enrhumer, j'ai mal à la tête mais je pense qu'une bonne consultation de mon cerveau chez Mc Dreamy (Dereck Shepperd) at Grey's hospital, pourra bien me faire passer maux...
Donc je vais me vautrer dans le canapé devant l'épisode 4 de la saison 3 (nananananère), et si ça ne me suffit pas je vais me mettre toute la saison une qui vient de sortir en DVD...
Si c'est pas beau ça hein..

Bon les poulettes, bonne soirée, et à plus...
Bye Bye
TiteAnge
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42   Semaine 42 EmptyVen 20 Oct à 15:27

Ayé, je suis reviendueeeeeeeeeeee et super contente de respirer l'air da ma jolie ville bienque Paris aie son charme mais les enfants et mon mari me manquaient énormément.

Bon OK, j'ai passé de bon moment notament dans le bain moussant de mon hôtel à regarder desespared housewives depuis la SDB. Et le shopping, ah le shopping...seule sans les enfants et sans contraintes...

Ok, j'ai perdu ma CB !!! c'est pas grave, j'suis assurée lol! mais Lolo pas content du tout...

Oui, j'ai eu super mal au bid mercredi et jeudi because j'ai une hernie invisible à l'écho qui se coince dans le pas de mon haine et étrancle un bout d'intestin en me faisant super mal : Ma solution : les jambes au mur !!! Logique mais pour combien de temps. Je sens bien l'opération un de ces jours...

PS: Comme elle était belle notre FLo dans sa Clio fleur

Je vous embrasse bien fort et vous dis à très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42   Semaine 42 EmptySam 21 Oct à 2:24

salut les nenettes du net

semaine un peu hard !!! bcp de boulot ... grrrrrrrrrrrrr
je termine en beauté de 13 a 19.30 et puis oufffffffff w end .......

chai pas vous mais moi j'ai l'impression que ma vie passe a une vitesse grand v .... et en plus j'ai l'impression de ne pas m'occuper assez de mes enfants et de mon homme ............ quand j'y pense je me dit que ca fait un bail qu'on a pas eu un wend seuls hALIM ET MOI ... tout les deux pour se retrouver un peu ........... chui toujours nazeeeeeeeeee et lui en manque d'amour je crois ... mais je ne peu pas me decouper en trois quand meme .....
petite baisse de moral du samedi ca ira mieux ce soir ....

giloute : t'as perdu ta carte ou ??? t'as acheter koi ????
tes hotels etaient chouettes t'as eu raison d'en profiter un max

mais que fais tu sur Paris si souvent ??? racontes ... details ....

flo : je t'embrasse
titange : idem
aurelie : aussi

kiss a toutes les filles

beni
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42   Semaine 42 EmptySam 21 Oct à 6:57

C'est clair que le Suitehotel est vraiment à recommander, c'est top de top et vraiment très grand et tout confort. le Timhotel est moyen mais c'est à côté de mon centre de formation. En fait, je vais à Paris souvent pour formation et surtout le contrôle de mes bulletins de salaires et modification du net à payer.

De manière moins formelle, j'essaie de faire mes preuves avec mes responsables du Siège pour faire écran à la personne qui me pourrit la vie à Bordeaux. C'est quelque peu politique mais en plus j'apprends plein de choses. Je travaille sur mon employabilité comme Flo lol! mais moi par légitime défense.

Courses ce matin et derniers cèpes dans le caddie, la semaine prochaine, y'en aura plus.

Flo, je vais te faire rire. Une collègue me dit "moi, pour aller au boulot Pte de Montreuil, je m'arrête à Nation et je marche 1/4 d'heure" Je me dis que ça me fera une balade avec ma valise à roulettes et hop je me jette dans la rue...un mec m'indique la route et me dit "houuuu, c'est pas à côté bon courage avec votre valise".

Moi, même pas peur et hop je trotine...jusqu'au second kilomètre car en fait, il m'a fait passer par la Pte de Vincennes et au total j'ai fait 3 kilomètres en presque 1 heure sans oublier ma valise qui partait de gauche à droite de fatigue.

Je fus récompenser par une super séance de massage à mon arrivée à l'hôtel et un bon bain mais franchement...plus jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 42 Empty
MessageSujet: quatre ans déjà   Semaine 42 EmptySam 21 Oct à 13:55

Mon petit est un peu plus grand aujourd'hui, presque une main pleine..
4 ans, mon petit blondinet..
Juste après manger quelqu'un sonne à la porte.. le parrain de lyriann avec sa femme.. pour mon petit héro ils avaient acheté un skate de powerrangers avec les protections et tout et tout.. heureusement qu'on n'avait pas encore donné notre cadeau à nous, un skate de batman avec panoplie de protections.. donc, dès qu'ils sont partis, me voila retournée au magazin pour rendre le skate..
Du coup je lui ai acheté un punching ball avec gants de boxe.. et alors là c'est l'éclate totale..
On fête son anniversaire avec les copains de classe la semaine prochaine, comme ma BM sera là, elle pourra aider à gérer tout le monde.. lol

Allez les filles, je vous bizzz
et à plus.
TiteAnge
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42   Semaine 42 EmptySam 21 Oct à 15:23

Oups, j'suis passé à côté...bouhhhhouuuu mais c'est pas grave je l'aime ce petit loulou :

fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete bravo bravo bravo clap clap clap clap clap

4 ans mon petit coeur baaaa trop fort ce Lyriann
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42   Semaine 42 EmptyLun 23 Oct à 0:02

joyeux anniversaire joli petit mec tout blond : boxeur en herbe mini skateur fete clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 42   Semaine 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser