**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 semaine 43

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 43 Empty
MessageSujet: semaine 43   semaine 43 EmptyMar 24 Oct à 2:56

coucou debout la d'dantttttttttttttttt

quelle tempete cette nuit ... je croyais que mon toit allait s'envoller 50
derniere journée d'ecole pour les garcons et puis vacances pour eux ...
j'espre qu Emeric va enfin dormir un peu le matin .... parce que 6.30 h c un peu tot pour nous ..... 50

En ce moment il ne mange aucun légume AUCUN il recrache tout ... pkoi donc ??? snifffffffff bon on verra cela de plus pres .... mais ca me fait rager ............ et les votres ils mangent bien ????

question ptit dej : emeric en est toujours et encore au bib .... ca fait maigre pour un tit bout non ??

allez je vais bosser bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 43 Empty
MessageSujet: Re: semaine 43   semaine 43 EmptyMar 24 Oct à 5:30

Nannnnn??? Mais il a 5 ans Emeric ! Il ne préfère pas p
asser au céréales ou au bol comme les grands ? A j'te jure lol!

Contente que le vent n'aie pas fait de dégats chez toi, ça a du soufler grave non ?

Je suis over bookée côté boulot et Lolo effectue son avant dernier déplacement avant sa formation.
Je vais commencer ma liste de courses sur OOSHOP !

Bises à toutes,
Ell est où ma Floflo ???
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 43 Empty
MessageSujet: Re: semaine 43   semaine 43 EmptyMer 25 Oct à 4:21

coucou

hier, bouffe entre fille chez une cops. on a parlé cul toute la soirée, c'etait génial.

le pompom a été quand la copine qui nous recevait nous a présenté son superbe sex toys rose, avec démo en mode vibrant et rotation, le truc qui lui a totalement déplu à la première utilisation (dit elle)

Sauf que quand elle nous a présenté son joujou, nous avons entendu la clé dans la serrure, c'était son mari qui rentrait et elle l'a vite planqué sous le canapé !!!

on avait bu 2 bouteilles de vin, on rigolait un peu fort, le pov mari, il a rien du comprendre

Enfin, mémorable, mais là je manque grave de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 43 Empty
MessageSujet: Re: semaine 43   semaine 43 EmptyJeu 26 Oct à 14:25

MDR ton histoire de soirée tuperware coquine !

Ben dis donc, elle s'ennuie tant que ça avec son homme ta cops ? Autant jouer ensemble non ? Le plaisir féminin est tellement complexe vous me direz alors pourquoi ne pas se satisfaire toute seule ou avec des accessoires ? Je préfère jouer à 2 quand même, plus on est de fous...

Sinon, j'ai bossé comme une dingue. Un tableau de folie pour estimer les frais de déplacements liés à mon plan de formation. Evidemment avec des trajets, des durées et de possibilités multiples. Excel et moi vivont une grande histoire d'amour ! Pourvu que ça dure.

Demain, repos et farniente.

Bises à toutes les copines,
Au fait, Céline m'a laissé un petit coucou sur MSN. Je n'étais pas là mais ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 43 Empty
MessageSujet: Re: semaine 43   semaine 43 EmptyVen 27 Oct à 1:59

C'est avec son homme qu'elle a acheté le joujou, histoire de pimenter leurs ébats et d'être à la mode (selon la presse féminine, t'es has been si t'as pas tenté les partouzes zoophiles dans les clubs de rencontre ou si t'as as acheté le dernier canard de Sonia Rickiel)

J'adore excel, vive les tableaux croisés dynamiques.

J'ai fini mon plan de formation, les tableaux préparatoires aux augmentations, les propositiosn pour la soirée de Noel, les relatiosn avec les avocats, j'attaque le plan de prévention de la grippe aviaire !

LEs enfants sontpartis y'a 1 h avec leur grand mère

a+
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 43 Empty
MessageSujet: Re: semaine 43   semaine 43 EmptyDim 29 Oct à 1:05

Maléna vient de me supprimer tout le message que je venais de taper. J'suis écoeurée...

Flo, je pense à toi car RDV avec 10 copains au marché du Colbert, tu viens manger ?


sunny Ne pas oublier de changer d'heure - 1h sunny

On a fêté les 4 ans de Lyriann qui fait du skate (plus grand que lui) comme un chef, c'est déconcertant.

Pas de photos, j'ai toujours pas d'appareil !

Bizeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 43 Empty
MessageSujet: Re: semaine 43   semaine 43 EmptyDim 29 Oct à 2:56

N'oubliez pas de changer dans votre profil --> préférences --> Fuseau
horaire => GTM + 1 heures, sinon vous verrez tout le forum à l'ancienne
heure....


voila bisous
et surtout bon dimanche a toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 43 Empty
MessageSujet: Re: semaine 43   semaine 43 EmptyDim 29 Oct à 4:02

hier j'etais ecoeurée je vous explique :
50 50
je passais des clients a la caisse quand un type av une dizaine de biere c mis a raler : "vous pouvez pas ouvrir une autre caisse??" je dis non (tout le monde etait super occupé) et la cliente que je passait avait son caddy plein a rabord ...
au milieu de la ciente : je met son ticket en attente et je passe en vitesse les biere du type.... jusque la tout va bien .... mais a la place de reprendre mon ticket en attente je recommence a tiper les articles suivants ... vous me suivez la ???
et donc j'ai zapé le ticket en attente
Le soir en faisant ma caisse : impossible de terminer juste il me manque 60€ .....
pffffffffffffffffff j'vous dis pas comme j'ai gagné ma journée ;;;; suis rentree a 8.10h toute ennervée ....
j'vous dis pas la tete du chef lundi matin apres ses 15 jours de congés .....
fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voila ce que c'est d'aller vite et de tout devoir géré comme une malade ....zut de crotte de flute de ..........................

Bon je ne vais pas me tracasser plus que cela tout de meme ... c'est la faute a ki ???
a moi qui doit aller vite pour satisfaire tout le monde ????
a la bonne femme qui n'a rien vu venir .. (et moi a sa place j'aurai rien ditnon plus je ne suis meme pas sur qu'elle s'en ai appercue aujourd'hui)
strogeuneuuuuuuuuuuuuuuu

bon on attend du monde pour midi ....
je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

kiss a toutes
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 43 Empty
MessageSujet: Re: semaine 43   semaine 43 EmptyDim 29 Oct à 14:13

Ben nous, journée à la plage ou les enfants se sont encore baignés..
Ensuite on a enchainé avec le skate park où KIlliana faisait des tentatives de roller (la pauv, elle est vraiment pas douée) et Lyriann a vu tous les grands sur la grande rampe, donc il a suivi.. je vous raconte pas la déscente (en gamelle digne de vidéogag)

hier donc fête de Lyriann pour son anniv de 4 ans. Quand tous le monde est parti il nous demande de faire un peu de vélo dehors.. mais sans roulettes.. bien sur petit.. on enlève les roulettes, et le voila qu'il monte et qu'il part, damien qui courait comme un dingue derrière pour le rattraper à l'arrêt, mais suis trop fière de mon loulou..
Aujourd'hui il en a refait, et bien, je croies bien qu'il sait en faire définitivement au grand désespoir de sa soeur qui est loin d'en faire.. Nous l'avons sentie un peu frustrée avec son frère qui sait bien faire du skate, et du vélo... donc je l'ai prise un peu appart pour la rassurer..

Voila voila
Demain boulot, et toute la semaine car mercredi je fais ma journée de solidarité, puisque j'ai eu mon lundi de pentecôte... bref, la semaine va être longue d'autant plus que mon zhom, sa mère et mes deux anges partent à tours mercredi matin.. (en meme temps je croies que je vais en profiter grave pour ne pas faire à manger, bouquiner, jouer du piano et dormir, si j'y arrive)

Je vous bisouille toutes.. à plus
TiteAnge
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 43 Empty
MessageSujet: Re: semaine 43   semaine 43 EmptyLun 30 Oct à 12:05

C'est dingue Valou, tu n'as donc pas le droit de te tromper ?!!!!

J'espère que tu as au moins une prime de caisse pour t'aider à palier au problème. Ce qui est dingue c'est que je pense que ce n'est pas à toi de régler cette erreur qui n'engage pas ta responsabilité (tu as quoi dans on contrat à ce sujet?)

Arrête ma Petra, tu vas me les écoeurer les filles du Nord lol! On vit dans une trés belle région et je ne parle pas des plaisirs du manger

Je suis en congés jusqu'à lundi prochain, c'est la fête !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 43 Empty
MessageSujet: Re: semaine 43   semaine 43 EmptyMar 31 Oct à 5:25

rien de tout cela n'est stipulé dans mon contrat mais par contre je dois faire du rendement caisse alors que je n'ai pas un chouilla de plus sur ma fiche de paye : non seulement tu vas vite mais en plus t'as pas le droit a l'erreur : je vais avoir droit a un rv av la directrice de secteur !!!!
nan mais ca peu pas passer dans pertes et profits ???
quand je vois tout ce qu'on jette tout les jours a la poubelle ca me rend chevre *

j'vais pas me laisser faire j'vous jure !!!!

alex s'occupera d'emeric pour etre un parfait monstre ce soir

vu que je bosse

ayé les temperatures rafraichissent : ce matin 4°

biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 43 Empty
MessageSujet: Re: semaine 43   semaine 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser