**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 semaine 44

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 44 Empty
MessageSujet: semaine 44   semaine 44 EmptyJeu 2 Nov à 0:48

Ben on voit que c'est la Toussaint, y a plus personne !!!!
La semaine derrnière, on a passé une semaine en famille du coté d'Antalya..... Le pied, le rêve, le bonheur !!!!! On s'est baigné (l'eau était d'un bleu... waouh ! et transparente), on a visité qq sites antiques (super interessant, mais les louloutes préféraient courrir à la recherche d'escargots, gros lézards et autres trésors dans les ruines.... MDR !) on a fait des ballades en bateau (genre un yatch de 30 places pour nous tous seul, et le proprio qui nous faisait griller le poisson sur le barbec pendant qu'on se baigner....) Franchement, c'était digne de vacances comme on en voit dans les brochures, le truc qui fait rêver !
Ca nous a fait un bien fou de se retrouver entre nous à 5.

On vient d'avoir une semaine de pluie intense sur Adana (bonjour le retour de vacances...). Il y a des innondations partout, et une voisine dans la résidence s'est retrouvée une nuit avec 1m d'eau dans son salon.... et bien sûr, pas de l'eau de pluie (relativement "propre") mais de l'eau des canalisations d'évacuation.... je vous passe les détails..... La pauvre !!!!! Tout le monde a chaussé ses bottes pour filer un coup de main, parait-il (nous on était encore sur la plage de sable fin, en train de bronzer à ce moment là).
Aujourd'hui, le soleil est de retour, mais tout est détrempé, ca fait drole.

Valou: j'ai été hotesse de caisse pendant un temps moi aussi : je compatis. Les gens sont rarement agréable en fin de courses, et ce sont les caissières qui trinquent.... Bon courage !
Pour le bib d'Emeric, c'est vrai que ça parait peu, mais bon, s'il est en forme.... Coté légume, chez nous, il y a des phases ou ça passe meiux que d'autres aussi.... ça t'aide beaucoup ce que je te raconte non ???? lol

Bises, je file ranger un peu mon bureau..... A dans 3 ou 4 ans (vu le bazar, il va au moins me falloir ça !)
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 44 Empty
MessageSujet: Re: semaine 44   semaine 44 EmptyJeu 2 Nov à 5:14

Les filles, je suis super fière de moi : j'ai gagne mon premier dossier prud'homal. J'suis trop contente !!!! fete fete fete fete

bon je pense que le salarié va faire appel, c'est le jeu, mais c'est une première victoire (un manager qui falsifiait son activité, ses notes de frais et qui harcelait son équipe, avec 3 en arret pour dépression)

En plus, faut le dire, c'est le 1er dossier que ma boite gagne !!! bravo bravo

bon faut que je redescende, mais même mon DG m'a félicité, et mon avocate aussi, a pris le peine de me téléphoner de son lieu de vacances pour ça . clap clap clap clap clap clap

J'ai le melon, les chevilles qui enflent beni beni beni
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 44 Empty
MessageSujet: Re: semaine 44   semaine 44 EmptyJeu 2 Nov à 8:40

clap clap clap Bravo clap clap clap
C'est la fête alors ce soir fete fais passer la bouteille de champ' !
Bises ma belle
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 44 Empty
MessageSujet: Re: semaine 44   semaine 44 EmptyVen 3 Nov à 1:33

Je pars à Marrackech début juin !
a y est le CE de Lionel a accepté notre candidature

Youpi ! pfgr
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 44 Empty
MessageSujet: Re: semaine 44   semaine 44 EmptyVen 3 Nov à 2:35

aurelie : contente d'avoir de tes nouvelles fraiches lol
j'ai pensé a toi hier soir en voyant les innondations et suis venue direct ici pour prendre de tes nouvelles /
chui contente que tu sois allée a la playa ... Je connais le tours en bateau av barbec lol c'est top hummmmmmm
J'espere que ca continue a aller tres bien pour ta famille ... embrasses les filles fleur

flo : félicitations ma belle t'es comme d'hab une championne fleur cool pour marrakech ....

angelique : viens ici pointer ....

ici routine quotidienne avec arrivée des premieres gelées blanches cette nuit ... j'aime pas cela .... 50
vivement lundi emeric commence a s'ennuyer grave ....

alex suit des cours de maths particulier il a qqes difficultés mais je surveille tout ca ... vous me connaissez hein ????
d'ailleur des la rentree le mercredi a la place de rester au chaud a la maison il se tape deux heures de soutien par un polytechnicien qui est affecté dans son etablissement ....et ce jusqu'aux vac de noel ...
bon lycée : ils ne laissent pas les diffictultés faire obstacle ... et previennent les parents de suite ....
je tiens a vous dire qu'il est toujours aussi cool et qu'il continue de se contenter de la moyenne mais la en maths ca ne fonctionne plus il a un 3.5 (horreur) va falloir bosser alexxxxxxxxxxxxx !!!!!

vive les ados

vive les tit 5 ans .....

et vive les mamanjuin

kiss bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 44 Empty
MessageSujet: trop contente...bravoooooo   semaine 44 EmptyVen 3 Nov à 8:06

Super Flo : les prud'hommes, le voyage c'est la fête ma fille !!! fete

Faut que je vous dise que mon petit bouchon de 2 ans alias Maléna fait pipi aux toilettes et porte une vraie culotte de fille avec une petite souris dessus lol! Je rêve, comme elle est grande ma poupée.

Sinon, les vacances à ne rien faire me plaisent pas mal voire beaucoup, c'est vraiment bien de ne pas partir et de laisser les valises rangées. Je congite Marrakech moi aussi geek


Je sors de chez la couturière qui m'a pris 40€ pour 2 coutures et une fermeture éclair; je vais changer de métier.

Ma pov Aurélie, je rêve tu as les pieds dans l'eau !!!! Dur le retour de ton petit paradis. L'eau est vraiment l'élément incontrôlable, pas cool. Bises aux pepettes et Rémi.

Valou, c'est pas grave 3.5/20 affraid affraid affraid Dire que moi en terminale j'avais 0.75/20 autant dire 0 et je m'en cognais le coquillard. Par contre, les matières littéraires cartonnaient et les Arts Plastiques (mon option) était au taquet alors l'un dans l'autre ! C'est maintenant que je comprends certains fondamentaux des maths ou de la physique alors qu'à l'âge d'Alex c'était vraiment trop abstrait (je préférais Picasso). Un conseil, illustre un maximum son programme et incite à se faire musée et cité des sciences.

Bises mes poulettes,
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 44 Empty
MessageSujet: Re: semaine 44   semaine 44 EmptySam 4 Nov à 1:58

angelique : alex a choisi en option : initiation aux sciences de l'ingenieur et mesure physique et informatique ... du coup les matieres litteraires pour lui c'est au second plan ... Il a choisi qu'il assume .... nan mais ...
Apres qqes heures de soutien par une prof de maths : voici le verdict :
il ne refléchi pas trop a ce qu'il fait : ne relis pas l'ennoncé .... il est introverti timide etc ... mais a une bonne base ... le tout est d'approfondir et de se relaxer .... et de bosser un peu plus a la maison ne pas se contenter de la moyenne (voir de la sous moyenne)
Mais pkoi j'ai un fils timide ........... le second ne le sera pas lol ca c sur ...

bref : le probleme aussi ici c'est qu'il n'a pas de copain dans le village ...
Les autres gars de son age sont tous de nouilles a scooter ....
Ses copains il ne les voit qu'en cours .... alors il passe son temps sur le net .... a jouer a des jeux que je ne comprend pas (je ne prend pas la peine) snif ....

j'aurais tout un roman a ecrire sur lui lol mais pas le temps

je file bosser

bizzzzzzzzzzzzzzzz

et bravo a notre Maléna pour sa culotte clap clap clap clap love tit coeur qui grandit .... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 44 Empty
MessageSujet: Re: semaine 44   semaine 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser