**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SEMAINE 48

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 48 Empty
MessageSujet: SEMAINE 48   SEMAINE 48 EmptyDim 3 Déc à 12:42

Ou presque.

Marché de Noël pour tout le monde aujourd'hui et le journal du jour de naissance pour mon papa bien emballé.

Maléna a été super malade pendant 2 jours (40°c) et se porte comme un charme...ouf

Matéo a enfin accepté de passer chez le coiffeur et ça change tout, il est trop beau ce gamin, je le gobe.

Demain, je vais visiter une maison avec un jardin de 600m2...à voir.

Je vous souhaite à toutes de bien démarrer la semaine et à moi de tenir le choc pour quelques temps encore.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 48 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 48   SEMAINE 48 EmptyDim 3 Déc à 14:00

Au fait, c'est quoi votre soupe préférée ?

Foire aux recettes ouverte :

La mienne :

Potiron + 2 pommes de terrre revenus dans 1 peu de matière grasse avant de couvrir d'eau. Sel, poivre + muscade.

8 minutes à la cocotte, mix et 1 rien de crème liquide.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 48 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 48   SEMAINE 48 EmptyLun 4 Déc à 0:14

Huuum la soupe au potiron, miam. J'ai fait une purée de potiron samedi midi. J'avais les enfants de la voisine à table, et les loulous ont avalé ça avec plaisir !
Où se trouve la maison que tu vas visiter, Giloute ?

Aujourd'hui, temps maussade.... alors qu'hier, on a eu un grand soleil, on a mange dans le jardin, en tee-shirt (au soleil, sinon, pull à l'ombre quand même).
On a fait une photo de famille hier, à voir dans la galerie. On en a fait 2 même, et je ne sais pas laquelle choisir pour les cartes de voeux.... Si vous avez envie de donner votre avis, je suis preneuse !

Je n'ai pas mis Camille à l'école ce matin, elle n'avais vraiment pas envie, et ça fait un moment que je me dis que ce serait bien de la garder un peu... Depuis que je lui ai dit qu'on irait en France pour Noël, elle veut partir tout de suite.... Oups, pas patiente la loulinette.

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 48 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 48   SEMAINE 48 EmptyLun 4 Déc à 5:47

Ayé, j'ai répondu dans ta galerie miss Lili.

Aujourd'hui, cool la vipère n'est pas là ni demain.

Sinon j'ai aussi mis ma carte de voeux mais chez moi, pas le choix, c'est celle là ou rien lol!

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 48 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 48   SEMAINE 48 EmptyLun 4 Déc à 7:03

Merci les filles pour vos réponses.
Dis-donc Giloute, elle est super chiadée ta carte de voeux... Bravo !

Je voudrais d'ailleurs parfois écrire sur les photos, mais avec les programmes que j'ai trouvé, je n'y arrive pas (paint ou photo editor !!!). Vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tess02

tess02


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 48 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 48   SEMAINE 48 EmptyLun 4 Déc à 11:31

coucou mes belles cheers

eh oui je suis là , je vous lis de temps en temps mais trop creuvée, pas une mn à moi, des que je suis en repos, g plein de trucs a faire dans la maison, si c pas la maison c autre chose, j'en peux plus, je suis épuisée.

Mais on est trop bien, on respire dans notre belle maison lol!

a bientot
pour les fotos

gros bisous
carole
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 48 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 48   SEMAINE 48 EmptyLun 4 Déc à 14:32

Salut, ça fait plaisir....

DEs photos, des photossssssssssssssssssssssssssss

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 48 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 48   SEMAINE 48 EmptyMar 5 Déc à 0:38

Coucou Tess,
Bon courage pour l'installation ! Vivement les photos alors....
Au fait, tu bosses toujours au même endroit, où vous avez déménagé trop loin pour continuer dans la même boîte ?

J'ai des ouvriers qui viennent d'arriver pour poser des persiennes. Quand il pleut (c'est rare mais violent avec le vent) l'eau s'infiltre et je me retrouve avec des flaques d'eau devant les fenêtres... Ca c'est de l'isolation n'est-ce pas !!!!!!
Ils sont en train de scier du métal avec une disqueuse, et Maëlle continue à dormir comme une bienheureuse..... ouf !
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 48 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 48   SEMAINE 48 EmptyMar 5 Déc à 2:09

bjour les fillles

alors question soupe : ma preférée c soupe de POTIMARON .... je ne l'epluche pas je fait revenir un oignon dans de l'huile d'olive je le debite en morceaux je fait revenir ... j'ajoute de l'eau et un bouillon en cube ... je laisse cuire tout doucement je mixe et ........... c'est un regallllllllllll
j'aime aussi bcp la soupe de legume de ma maman lol (ca doit me faire penser a mon enfance) lol

alors angelique .... comment ca se passe au boulot cette semaine ??? c'est calme ???

nous avons fait "les sentiers de noel"
c'etait magique féérique

http://www.spectacles-publications.com/article-metz.php?id=13794

http://www.noel-alsacetourisme.com/pays/pays-selestat.asp

Emeric etait attentif a chaques contes .... c'est vraiment du grand spectacle on se ballade a la nuit tombée dans un univers qui fait rever les petits et les plus grands lol .... puis rv vin chaud et tarte flambée hummmmmmmmmm on est resté trois heures mais rassuré vous nous etions vetu de nos plus chauds vetements !!!!

c'est vraiment magique noel en alsace fleur
je vous mettrais qqes photos

bcop de boulot au magasin ....

kiss
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 48 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 48   SEMAINE 48 EmptyMar 5 Déc à 5:32

pour giloute :

http://www.hmstop.com/
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 48 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 48   SEMAINE 48 EmptyMar 5 Déc à 13:58

Merci ma belle flo, je suis allé voir ça et j'ai trouvé des trucs sympas.

En fait, j'ai eu enfin une dicussion avec ma responsable qui défend ma collègue (sa copine) et avoue même avoir fait pression sur ma hierarchie de Paris pour remanier mon appréciation annuelle trop valorisante à son goût affraid de mieux en mieux, je suis en plein rêve.

Bref, l'adjoint au Directeur me dit de mettre les DP sur le coup et ne pas lacher le morceau. Quitte à être griller, faisons le bien...elle a bien travaillé la salope.

Du coup, je dois réfléchir pour mettre les DP sur le coup avant jeudi soir ou attendre la prochaine réunion de janvier.??????Je me tate et retate....

voili, voilou, sinon j'ai la pêche malgré mois, tenez vous bien, 9 kilos en moins !!! J'sui un peu cernée là....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 48 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 48   SEMAINE 48 EmptyMer 6 Déc à 1:21

Perso, vu le dossier, moi je foncerais

de toute façon, maintenant, comme tu dit, quitte à être grillée, autant l'être "A FOND"
La chef a l'air d'être aussi con que ta collègue, pour avouer des trucs pareils (y'avait des témoins ? au siège t'as des amis pour l'écrire ???)

sinon, cool 9 kg de moins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 48 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 48   SEMAINE 48 EmptyMer 6 Déc à 2:12

En fait pas d'écrit pour confirmer, uniquement la signature de la DRH du siège qui a signé mon entretien pour bien montrer qu'elle passait au dessus de l'avis de ma responsable.

La question est : va t elle me soutenir encore une fois ???
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 48 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 48   SEMAINE 48 EmptyMer 6 Déc à 4:45

je suis d'avis que tu te batte jusqu'au bout .... et que tu reprennes qqes kg ...... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 48 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 48   SEMAINE 48 EmptyMer 6 Déc à 6:02

ca pouvait pas me faire d emal d'en perdre un peu Valou, tu sais sur 1m81 les variations de poids sont moins visibles...

Sinon, ça roule ma poule, je cherche toujours MON projet immobilier qui saura me donner d'autres objectifs et échéances et je suis à fond les ballons.

Ma petite Lili qui doit éponger sous ses fenêres quand il pleut, on croit rêver en Turquie. Les travaux sont à tes frais dans ce cas précis ?

Valou, ça va mieux ton boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 48 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 48   SEMAINE 48 EmptyMer 6 Déc à 12:30

Angélique a écrit:

Valou, ça va mieux ton boulot ?

bof bof ... chui assez decue : j'ai eu une prime de magasin de 10.32 € pour le mois de novembre !!! en plus de ma paye minable ... ce qui fait pas grand chose ... chui ecoeurée :::

je viens d'apprendre que notre pilote passe des caddie en douce ... ce qui ne me plait pas du tout ... puisque les pertes inconnues s'en ressentent et les primes nous passent sous le nez ... fait chier mais j'etais pas la le jour concerné donc je ne peu rien dire !!! en plus j'ai pas envie de me mouiller pour ca .... j'ai ma conscience tranquille chaque sandwich est payé avant avalage ....

quel boulot de merde zuteeeeeeeeeee ....
mais je suis loin de tout et ici pas bcp de boulot pour filles non qualifié ... (heu meme pour les filles qualifiées y'a rien) ....
en plus ils nous demandent :
- de ne pas faire passer a la caisse la famille les amis ... etc ... ptin je connais tout le monde a force .... pffffffffff n'importe koi!!!!

-de montrer systematiquement nos caddie av tickets contresigné a chauque fois que je fait des courses meme les jours de congé -(tu parles je vais pas piquer c'est pas mon style si j'ai envie de qq chose je me l'achete merdeeeeeeeeeeeeeeeee)

de vendre des cartes telephoniques a gogo

le rester apres l'heure et venir avant l'heure (ca c la coutume) merdeeeeeeeeeeeeee fait chierrrrrrrrrrrrrrr

enfin je ne vais pas ennuméré tous les points qui me parraissent négatifs ...

a si je rajoute que : un braqueur a braquer une nana avec une arme ...un matin tot dans un ed pret de chez moi donc faut faire le tour du parking le matin et zieuter partout au moindre doute appeler les flilcs ...
fait chierrrrrrrrrr j'ai que ca a faire le matin de bonne heure
surveiller le soir a la sortie si y'a pas un gars cagoulé qui nous attend pour nous prendre le peu qu'on a ... (on a pas acces au coffre)
merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

florence a écrit:
mais bon le diplome ne fait pas tout, et même avec un diplome si tu monte en responsabilité, t'as aussi des emmerdes (d'un autre genre)

Dis toi que toi au moins, tu fais tes horaires et basta. tu ramènes pas du boulot à la maison , le soir ou le WE en période chargée (tte l'année baaaa baaaa )

Aprés, parfois, je me dis que tu dois avoir la belle vie, dans ton petit village à la campagne, pas le stress des bouchons (je mets entre 10 minutes et 45 minutes pour faire mes 4 km de trajet .....)
Tu as de l'espace pour un prix au m2 vachement moins élévé quà Paris (tout mon salaire de cadrette part dans le rbt de la maison)

Bref, l'herbe est toujours plus verte ailleurs




j'arrete la ... et oui flo ... la vie a la verte campagne n'est pas si verte que tu semble le croire lol .... y'a des avantages certains mais aussi des inconvenients ....


malgré tout si tu claque ta paye dans ta maison au moins tu sait pkoi tu bosses ....... alors les quinze a quarante cinq mn d'embouteillages ... c'est du pipi de chat

voila st nicolas frappe a ma porte je fileeeeeeeeeeeee
-
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 48 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 48   SEMAINE 48 EmptyMer 6 Déc à 14:04

C'est pas la patate pour les taureaux du 17/05 on dirait......allez, faut pas te laisser aller ma belle, oui c'est dur pour tout le monde mais a t on vraiment le choix à quelques niveaux que ce soit. Flo, Angélique, Petra, Lili ont elles vraiment l'impression de ne jamais subir leur vie ?

On fait souvent ce qu'on peut et nos qualités sont démontrées par les astuces dont nous faisons preuve pour vivre au mieux des situations subies.

Il est clair que ton environnement professionnel comporte plus de mauvais côtés que de bons mais as tu le choix aujourd'hui ? Préfères tu regarder des enfants...quand je vois le chèque de je faisais à ma nounou? OUI, ça vaut le coup mais c'est creuvant.

Valou, va falloir que l'on se botte le derrière et réagir !!!

Sapin de noël (vrai de vrai) en place, décoré et illuminé.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 48 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 48   SEMAINE 48 EmptyJeu 7 Déc à 2:14

On a tous nos coups de calgon, des hauts et des bas.

Je ne me plainds pas trop de ma vie, mais j'aimerais parfois être en 4/5eme, histoire de voir un peu plus mes enfants que de 19h30 à 20h 30 !

Mon boulot me passionne, mais est hyper stressant, je suis dans une boite cool, on je suis reconnue, jai des avantages et je suis bien payée, mais j'ai peu de temps pour ma vie perso.

Lionel bosse de 9h à 21 h et rebelotte le soir de 23h à 2h du mat.
Il est en déplacement quasiment 2 jorus par semaines.

L'avantage, ournous aujourd'hui, c'est de pouvoir vivre sans trop compter, de pouvoir en 2008 nous payer notre cuisine équipée, sans faire un crédit.


Allez Valou, tient le coup,comme dit Angélique, ettoi aussi, y'a rien d'autre dans le coin.


Lili : éponge bien !!!


a +
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 48 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 48   SEMAINE 48 EmptyJeu 7 Déc à 4:47

Eh oui, l'herbe est plus verte chez le voisin ici aussi. Eh oui, mais lui il arrose sa pelouse de temps en temps et moi, ben j'oublie tout le temps !!!!!!

Sans blague, vous avez toute raison, il y a du bon et du mauvais dans toutes les situations. Et le bonheur est dans le regard, pas dans la chose regardée ! A nous de positiver !

Les filles, je vous rassure, il ne pleut quasi pas ici (d'où l'herbe pas très verte d'ailleurs) donc pour l'instant pas de soucis, je n'éponge pas. Par contre je passe le balai, c'est incroyable la poussière que les ouvriers font pour poser une persienne..... Et hier soir, le sac aspi a explosé (il n'était pas plein pourtant) dans l'aspi et je me suis retrouvée dans un brouillard pas possible dans la cuisine.... Pov' aspi, et retour aux bonnes vieilles manières avec mon balai !

Les travaux en question sont aux frais du proprio je crois. Sinon, c'est la boîte de Rémi qui s'en charge (c'est dans le contrat, on est logé par l'entreprise.... voilà qui donne un coup de vert à la pelouse n'est-ce pas !)

Bon courage à toutes celles qui en ont besoin,
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 48 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 48   SEMAINE 48 EmptyJeu 7 Déc à 5:44

Ca fait rêver l'économie du poste logement dans le budget. Mais tu dois être richissime ma Lili lol!

Ca coûte trop cher de se loger aujourd'hui. Je pense que je vais réquisitionner un des logements de mon père, faut pas rêver il adore ses sous monsieur Picsou ou plutot, il n'en a jamais assez.

Je pars à la recherche d'un Super SIMON d'Asbro pour Matéo, rupture de stock partout sur le net.

J'ai appelé les DP pour leur dire que je désirai une intervention non officielle de leur part et une entrevue avec la Direction histoire d'avoir TOUT tenté en conciliation.

Pour continuer le débat, je suis heureuse, vraiment heureuse de ma vie aujourd'hui. J'ai une chance insolente et me surprends à penser qu'elle m'est due...faiblesse et narcissime quand vous nous tenez...tout ce que je vis est un vrai bonus, j'ai la chance d'en profiter et d'aimer.

J'aime mes amis, ma famille et la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 48 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 48   SEMAINE 48 EmptyJeu 7 Déc à 11:59

merci pour vos ptit mots les fifilles ... c gentil

ca va mieux mon coup de calgon est passé de tt facon c'est pas ce job qui va avoir ma peau !!! nan mais ..... et oui j'aime le fait de pouvoir profiter de mes filstons d'ailleur Emeric connait la table de deux tape je ne sais pas comment il a appris cela lol .... peut etre le fait d'aller chez les cp tout les matins clap :et pour alex les notes remontent ... clap que demande le peuple ????

sinon :

suis allée acheter les kdos de noel aujourdh'ui cheers
petit tours a l'hypo a midi av mon homme miammmmm manger
aprem sympa au marché de noel ... rendeer santa
et enfin : on a recupéré les toutes nouvelles lunettes de mon homme lol! (sa premiere paire) elles me plaisent ennormément ...
et ce soir un scrabble junior avec Emeric et une belle discution avec Alex .... beni
et voila une belle journée qui s'acheve ....

ahhhhhhh les taureaux du dix sept mai !!!!!! fleur

lili : j'espere que la pose est terminée !!!
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 48 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 48   SEMAINE 48 EmptyJeu 7 Déc à 14:09

YES j'ai trouvé le super SIMON mais galère galère pour en acheter un. Je l'ai, il est tout beau et dans le paquet !

Mon homme, je vais lui offrir un.....réveil ! J'vous jure un simulateur d'aube avec des chants d'oiseaux et une lumière progressive. Je vais peut être le voir se réveiller de bonne humeur le matin lol!

J'ai fait un vrai repas ce soir chez ma belle mère, le premier depuis longtemps. Je commencer à être vraiment creuvée. Mon homme est rassuré. C'est l'effet JUPPE qui a inauguré la crèche de Maléna à 16h00. Il y avait un joli spectable d'ombres et lumières très sympa et le JUPPE a même frappé dans ses petites mains. Je dis cela mais il faut reconnaitre que c'est un super maire. Un député est venu me taper la causette histoire de savoir qui j'étais...ah ces politiques !

Demain je vais visiter une autre maison. J'vous dis ça demain soir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 48 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 48   SEMAINE 48 EmptyVen 8 Déc à 3:45

Bon bah tout va mieux !!

keske ça souffle : y'a même des pavé qu'ont giclés sur la route.
On vient de recontrer notre prestataire paye : on les a bien engueulé !!!!!
50 50 50

is font conneries sur conneries et en plus on doit payer pour ça !

non mais

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 48 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 48   SEMAINE 48 EmptyVen 8 Déc à 5:18

Pas cool, on dirait que ça bouscule à Paris !

On va avoir droit à notre petite tempete de décembre 1999 affraid

Flo, c'est bouclé pour notre débarquement dans les règles ? Nuits du 26 et 27/12. On passera prendre ma BM chez le frère de Laurent à Fontainebleau le 28 au soir pour retour à Bdx dans la nuit. Pourvu que je tienne le coup!

les enfants (surtout Matéo) passe son temps sur le site de Disney hsitoire de réviser. Il compte les nuits, c'est mimi mais vraiment chiant le "c'est encore dans combien de nuits?"...

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 48 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 48   SEMAINE 48 EmptyVen 8 Déc à 10:10

pour le décompte, tu lui acrroches un petit train danssa chambre avec le nombre de wagons = nombre de jorus !


ok pour les nuit à l'hotel Leroy & Cie

faudra voir pour les clés (quelle heure t'arrives ? voir si je file les cles au voisin ou si je te les envoie au préalable !)

Bon j'ai mal au crane, je me casse du boulot , na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE 48 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 48   SEMAINE 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser