**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! Empty
MessageSujet: Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!!   Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! EmptyLun 18 Déc à 0:22

Pétra : encore une fois, love love love . Je suis sincérement désolée !

Giloute, vraiment cool pour la maison clap !

Maëlle se frotte l'oreille depuis ce matin, elle était ronchonne depuis qq jours, et ce matin, elle pleure carrément..... sniffe On doit prendre l'avion dans moins de 48h !!!!!! Si elle a une otite, ça va pas le faire tape
Donc direction le toubib tout à l'heure (cool, j'avais 3-4h à perdre dans la prépa du départ !).

Je file charger le lave-linge, Camille a eu un accident cette nuit, et tant qu'à faire, elle a fait pipi sur la couette aussi...... un vrai petit beni

De toute façon, je vais arriver à boucler les sacs, je vais y arriver, je dois y arriver...... mais je ne sais pas encore comment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!!   Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! EmptyLun 18 Déc à 3:02

Allez dernière épisode de mon histoire, après je ne vous saoulerai plus, promis Rolling Eyes

J'ai commencé à avoir un peu mal au ventre hier dans l'après midi.. des fois un peu fort, des fois un peu moins fort..


Vers 23 heures je suis allée m'allonger commençant à bien sentir les contractions, espacés de 10 minutes environs.. puis tout ça c'est intensifié jusquà 4 heures du matin où je ne tenais plus.. j'avais l'impression que mon bassin était en train de s'écarter..
Puis là j'ia commencé à saigner beaucoup beaucoup..

Vers 5 heures du matin j'ai fait ma fausse couche. L'embryon et tout ce qui y était accroché sont déscendu..

Ce matin ça saigne encore beaucoup, donc je reste tranquile..

C'est terrible, tout se déroule comme un accouchement.. mais on est chez soi, au toilettes.. seule.. et on redoute chaque arrivée d'une nouvelle contraction de peur d'expulser ce début de bb qu'on a tant rêvé.. Par ce que c'est ce qui fait que d'un moment à un autre on est confronté à la réalité qu'on essaie pourtant de fuir..

Je suis juste allée exorciser cette horrible nuit chez carrefour. J'ai acheté les jouets que nous n'avions pas encore. pour Lyriann un gant et un masque de spiderman (un gant qui crache de la toile d'araignée) puis un snowboard qui se branche sur la télé.. pour Killiana une grande poupée de sa taille et un jeu de dessins de mode avec une bratz...
santa

Promis je ne vais pas gâcher les fêtes de fin d'année.. Et quand desfois j'ai très très envie de pleurer, ce qui peut me prendre comme ça.. ben je laisse couler les larmes, et après ça va mieux..

Donc voila,
fete
j'ai raconté toute mon histoire, mais non je clos le chapitre beni
J'avais juste très besoin de le raconter..

Bisous en bonne journée..
TiteAnge
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!!   Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! EmptyLun 18 Déc à 4:23

Petra, c'est bien que tu ais réussi à verbaliser tout ce que tu ressens, bravo !

Maëlle est en train de nous sortir 4 ou 5 molaires en même temps..... Quelle bonne idée !!!!!!
Bref, joues rouges, mais pas de fièvre, elle ne se touche plus du tout l'oreille, elle est chiante, certes, mais pas spècialement patraque. Donc, j'irai chez le toubib que demain comme prévu..... pour un vaccin ! Ou pas vaccin suivant l'état de la miss !
Voilà les dernières péripéties ici...

J'ai pas commencé les sacs, j'crois que je suis un peu à la bourre....
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!!   Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! EmptyLun 18 Déc à 4:38

Ben moi, je suis encore en colère contre la vie. C'est trop injuste pour Pétra !

C'est sûr, une fausse couche à la maison évite une hospitalisation et permet de faire son deuil plus rapidement mais merde, c'est dur koi !

Au moins, je sais koi souhaité à la Miss pour 2007 : un bon gros ovule bien chargé d'hormones et un super maos costaud zozoïde !

Je dois faire les courses pour Lolo qui fête Noël à l'école, manque plus que le kermesse en fin d'année et le compte est bon !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!!   Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! EmptyMar 19 Déc à 13:46

Retour de Paris, capitale o combien jolie !

Ma convocation au siège de l'assurance maladie par la DRH contenait donc une surprise : j'ai été nommée représentante de la DRH pour l'ensemble des sites informatiques de l'ouest de la France affraid ben ça alors...

Je vais donc souvent faire des aller/retour vers la si jolie capitale...

Je ne sais pas encore à quelle sauce je vais être mangée.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!!   Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! EmptyMer 20 Déc à 9:50

Félicitation à la nouvelle représentante de la DRH pour l'ensemble des sites informatiques de l'ouest de la France ben ça alors...



les clés sont parties !!


Bises
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!!   Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! EmptyMer 20 Déc à 12:09

cheers clap clap giloute clap clap clap cheers
c'est trop delire un titre comme ca ....

moi je dit : vivement dimanche que la semaine de ouf soit passée !!! nan mais ....

je viens de faite des petits gateaux de noel : si vous voulez des recettes faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!!   Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! EmptyJeu 21 Déc à 5:35

Tu parles !!! Encore faut il faire face aux jalousies bien organisées de mes collègues et même responsables qui s'organisent déjà.

Et si encore j'étais payée plus ! Mais non, là t'es dans un organisme public donc NADA, rien mais une éventualité de promo Cadre l'an prochain...super !

Bises à toutes;
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!!   Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! EmptyVen 22 Déc à 1:26

santa A toutes santa


En cette fin de semaine, je vous souhaite un trés bon Noël en famille
Profitez de ce dernier Noël où nos bébéjuins croient encore aui père Noël et à sa magie

Profitez de vos proches fleur , abusez des bonnes choses, faites la fête, reposez vous bain , buvez fete , mangez manger , guinchez fete , bai....ez, bref tout ce qui est bon dans la vie pfgr

Giloute : le 27 au soir, je vous attendrez avec une table dressée pour une bonne raclette repas autour d'un feu de bois


JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!!   Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! EmptyVen 22 Déc à 5:59

Géniallllllllllllllllllllllllllllll manger santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!!   Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! EmptySam 23 Déc à 12:29

semaine de ouf terminée oufffffffffffffffff

je vous souhaites a toutes un joyeux noel profitez bien de votre famille reposez vous un peu et buvez un tit coup
coollllllllllll c noel
regardez les yeux de vos enfants ouvrir leur parquets cadeaux emerveillés
bisous a toutes

rendeer beni
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!!   Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! EmptySam 23 Déc à 14:40

Bon, j'ai encore quelques cadeaux à empaqueter joliment. Les enfants commencent à être très excités à l'idée de la nuit de noël.

J'ai trouvé une petite clochette pour le passage du père noel et de ses bestioles rendeer rendeer rendeer , ça va faire son effet...


Je vous souhaite de bonnes fêtes à toutes et vous dis à très vite.

santa Grosses bises santa
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!!   Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! EmptyMar 26 Déc à 9:40

Pas eu le courage devenir vous laisser un message..
Les enfants étaient supercontents de leurs cadeaux.. père santa avait ien choisi, ouf.
Demain on part en Bretagne, viaTours.. je vos laisserai un petit message depuis ma Ds (console ninendo).. trop impressionnant je trouve.. une simple console de jeux devient accès wifi.. on se fait vieilles hein.
Bisous et à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!!   Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! EmptyMer 27 Déc à 5:26

voila les petits ont ete bien gatés .... maintenant ca suffit faut trouver de la place pour tout ranger .... haaaaaaaa les lendemains de fetes sont dur ... trop mangé trop bu ....
et on remet ca fin de semaine
j'ai une copine qui debarque av homme et filston pour tout le w end ... ca va etre coolllllllllllll
emeric a eu son "bulletin" eleve serieux calme travailleur et nature ... que des A un seul B en chant .... mdr (ca me fait penser a alex petit)
la maitresse m'a dit : si je n'avais que des Emeric la vie serait belle .....
je suis fiere de mon tit boudchou
quand a alex : 9.25 de moyenne avec pourrait biensur mieux faire .... faut se reveiller ..... alex si tu m'entend .... hop hop hop .....

fleur kissous a toutes passez de bonnes fetes de fin d'année fleur
biz particuliere a titange ... fleur
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! Empty
MessageSujet: comme un malheur n'arrive seul   Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! EmptyMer 27 Déc à 7:49

Bon je suis censée vous écrire depuis la Bretagne, mis ce matin, une fois la voiture chargée et tout le monde dedans.. impossible de la faire démarrer. Mon homme a mis les pinces..rien pale puis tout le monde est déscendu et il a été chercher une nouvelle batterie santa une fois tout cela installé, elle redémarre mais pale plus de ABS plus de autoradio, et la voiture plus dur qu'un camion a manipuler.. on a réussi d'aller au garage, de revenir pour vider la voiture, puis y retourner.. puis là on attend le coup de fil pour connaitre les dégats et savoir si cette année on pourra quand meme encore partir.. je vous raconte pas la tete des petits qui étaient si contents et excités de partir... vivement 2007 car là ça fait juste un peu trop.. je n'en peux plus !!!
Bizzz et à plus
TiteAnge
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!!   Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! EmptyMer 27 Déc à 12:36

titange : idem chez nous ce matin : impossible de demarrer le scenic ... il a fallu la pousser hors du garage en pente douce .. (vive les potes) et puis chercher une nouvelle batterie ....
vive les fetes de fin d'annee et les bagnoles gouffre a poingon ...

angelique : tu es chez mickey ...???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!!   Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 51.... la dernière ligne droite !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser