**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La der des ders SEMAINE 52

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

La der des ders SEMAINE 52 Empty
MessageSujet: La der des ders SEMAINE 52   La der des ders SEMAINE 52 EmptyVen 29 Déc à 9:11

Bon salut les louloutes,

Je vois que Pétra craque devant la loi des séries qui finit toujours par s'arrêter mais quand on est dedans ça devient vraiment pas gérable ces histoires. Courage belle blonde. love

Bon sinon, nous sommes de retour de notre aventure chez Disneyland Resort fidèle à lui même et des rêves plein la tête. L'accueil de miss Flo était évidemment à la hauteur de l'évènement et nous a en plus fait la surprise d'être avec nous la première journée de parc Disney. les enfants étaient à la fête et on pu partager de très bons moments sans s'ennuyer dans les files d'attente inévitables en cette saison mais tout de même gérables.

Le froid était l'élément le plus génant malgré les multiples couches de vêtements et après skis qui vont bien... affraid pas grave j'ai juste flipper quand les pieds de la poupée était littéralement gélés. Il ne m'en faut pas plus pour être inquiète mais heureusement Flo a sorti son arme fatale : la raclette manger Merci encore.

Le deuxième jour fut destiné au second parc Disney Studio où on s'est vraiment éclatés entre les personnages super dispos (les indestructibles - la créature de Monster et cpie - Woody de Buz l'éclair...) et les spectacles sont vraiment chouettes, les enfants étaient fous de bonheur. Même la petite de 2 ans dansait comme une folle sur son fauteuil en frappant des mains et chantant hyper fort.

Fin des festivités à 18h00 pour un retour par Fontainebleau pour ramener ma BM à Bordeaux et là l'horreur de 400 bornes dans un brouillard à découper au couteau...affreux pale pale pale J'ai bien cru que nous allions dormir dans la voiture affraid Ouf, Laurent a été le plus prudent possible mais avait besoin d'avoir une voiture devant pour avoir des feux rouges en visuel. Arrivés à Poitier, les yeux explosés, le brouillard se lève enfin et fait place au verglas !!!! Une vraie partinoire et merci le calcul automatique d'adhérence du 4x4 bom cheers

Arrivée à 5 du mat et on fait les moules depuis notre lever à midi.

Promis, je vous mets des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

La der des ders SEMAINE 52 Empty
MessageSujet: Re: La der des ders SEMAINE 52   La der des ders SEMAINE 52 EmptySam 30 Déc à 4:52

La der des ders SEMAINE 52 Noel2011

j'attend des amis qui passent le w end chez nous

les fetes se sont bien passées n'empeche que je serai contente lorsque tout cela sera finiiiiiiiiiiiiii

hier emeric est allé av sa marraine a strasbourg au ciné voir franklin puis petite ballade pour voir les illuminations et direction mc do ... il est rentré kooooooooooooooo

je lui ai acheté des petits petards a jeter au sol pour le reveillon

hier il a eu un gros colis : je dis au postier : mais j'ai rien commandé il me repond c pour emeric kosbatur .....
en fait il a fait un jeux sur piwi et a gagné un circuit de fisher price ... coollllllllllll

je ne vais pas m'eterniser la puisque j'ai encore bcp a faire

je vous souhaite de bien commencer la nouvelle annee
et surtout de bien terminer l'annee en cours lol

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

La der des ders SEMAINE 52 Empty
MessageSujet: Re: La der des ders SEMAINE 52   La der des ders SEMAINE 52 EmptySam 30 Déc à 7:58

La der des ders SEMAINE 52 Noel_d13

Arsène en pause déjeuner, seul à pouvoir se poser, un luxe
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

La der des ders SEMAINE 52 Empty
MessageSujet: Re: La der des ders SEMAINE 52   La der des ders SEMAINE 52 EmptySam 30 Déc à 8:00

La der des ders SEMAINE 52 Noel_d14

le merveilleux monde des poupées, depuis, Maléna nous le chante en boucle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

La der des ders SEMAINE 52 Empty
MessageSujet: Re: La der des ders SEMAINE 52   La der des ders SEMAINE 52 EmptySam 30 Déc à 8:03

La der des ders SEMAINE 52 Noel_d15

le fameux Dragon !!!

Désolée pour les photos de tailles différentes, j'ai un peu cherché avec ce nouveau logiciel
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





La der des ders SEMAINE 52 Empty
MessageSujet: Re: La der des ders SEMAINE 52   La der des ders SEMAINE 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La der des ders SEMAINE 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser