**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ***2007*** SEMAINE 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

***2007*** SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: ***2007*** SEMAINE 1   ***2007*** SEMAINE 1 EmptyDim 31 Déc à 18:35

*******BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007*********
fete fete fete fete fete fete fete fete

Je crois bien que je suis saoule !!!! baaaa je m'en vais vite au Sleep

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

***2007*** SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: ***2007*** SEMAINE 1   ***2007*** SEMAINE 1 EmptyLun 1 Jan à 4:18

fete bonne année a vous toutes santé joie et bonheur pour la nouvelle 2007

bizzzzzzzzzzzzz fete
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

***2007*** SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: ***2007*** SEMAINE 1   ***2007*** SEMAINE 1 EmptyLun 1 Jan à 6:08

Comment passer un premier de l'an au lit avec un gros rubbbbbe ??? Ayé, je l'ai fait...bon, maintenant j'attends les Rois king king king


BONNE ANNEE A TOUTES

***2007*** SEMAINE 1 2007_011 ***2007*** SEMAINE 1 2007_012 ***2007*** SEMAINE 1 Noel_d16Et même le chat Spark, 18 ans au compteur!!!***2007*** SEMAINE 1 Automn11

Laurent et Angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

***2007*** SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: ***2007*** SEMAINE 1   ***2007*** SEMAINE 1 EmptyMar 2 Jan à 2:00

a y est, j'arrive enfin à me connecter !!!
plein de merdum avec l'ordi ordi

Sinon, bonne et heureuse année 2007.
Pas trop de bonnes résolution, la vie est trop courte. pfgr
Réveillon avec les enfants, plateau de fruits de mer pour Lionel et carpaccio de saumon pou rmoi
Aristide voulait des nems et du riz cantonnais.

aujourd'hui, je sui s encore en vancaes, mais comme la femme de ménage aussi, bah, j'ai 2 bassines de linge à repasser pouss

biz
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

***2007*** SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: ***2007*** SEMAINE 1   ***2007*** SEMAINE 1 EmptyMar 2 Jan à 6:20

Super début d'année !!!

Flo et son repassage et moi avec un rappel d'amende de 375€ pour la ceinture de Lolo oubliée...il va être content ce soir !!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

***2007*** SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: ***2007*** SEMAINE 1   ***2007*** SEMAINE 1 EmptyMar 2 Jan à 7:34

kikou les filles

clap Voila la maison est a nouveau calme ca fait bizzarrrreee apres quatres jours de potes a la maison ?....... et d'apero a tout bout de champs clap !!! nous avons bien fêté le soir du reveillon c'etait fondue chinoise miammmmmm super light .... bravo
La comme vous je suis en pleins lave et seche linge qui tourne depuis ce matin ....
Ca fait du bien un tit breack avant le boulot : je reprend demain ...
***2007*** SEMAINE 1 Noel2020
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

***2007*** SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: ***2007*** SEMAINE 1   ***2007*** SEMAINE 1 EmptyMer 3 Jan à 3:21

chouette Valou de récupérer ta maison, nous on reçoit encore ce soir et adieu le ménage tout frais !!!

Matinée carte de voeux pour les petits et moi, j'ai de la peinture dans les cheveux et les enfants sont fous de joie.

A++++
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

***2007*** SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: ***2007*** SEMAINE 1   ***2007*** SEMAINE 1 EmptyJeu 4 Jan à 14:21

Ki c'est ké ki c'est fait agresser par la folle de collègue dès mon retour de congés ??? c'est moûâaaaaaaa. C'est bon signe, elle perd son sang froid !


Sans rire elle est devenue bègue pendant ces fêtes. Moi, ça ma fait un bien fou de voir Paris, Flo et tout et tout...je suis zen !

Sinon, vous tirez les Rois chez vous king queen ?

Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

***2007*** SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: ***2007*** SEMAINE 1   ***2007*** SEMAINE 1 EmptyVen 5 Jan à 1:54

Gilloute : j'espère au moins que tu lui as souhaité une trés bonne année à ta charmante collègue !!!

Demain, j'achète une galette

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

***2007*** SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: ***2007*** SEMAINE 1   ***2007*** SEMAINE 1 EmptyVen 5 Jan à 5:16

Nan; pas de "bonne année" pour ma collègue qui s'efforce tous les jours un peu plus de se montrer "aimable"...cours toujours Berthe !

Galette pour les Banales aussi et pas qu'un peu sunny par contre il faut vous dire que chez nous elle est briochée et non frangipane à la parigote...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

***2007*** SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: ***2007*** SEMAINE 1   ***2007*** SEMAINE 1 EmptyDim 7 Jan à 9:32

kikou

atchoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
La galette a ete devorée : (frangipane hein giloute lol)
d'ailleur on en a manger trois fois cette semaine la c'est finiiiiiiii
a midi j'ai fait une tite choucroute pour faire passer le gras des fetes lol

question boulot : je suis a bout j'explique : je fait des heures pas possible ex : demain 7.30 1215 ...13.30 19.30 et ca ce n'est que le lundi ... mais a peu pres idem le reste de la semaine sauf mercredi mon jour de repos ....j'ai l'impression de passer ma vie au boulot ... alors que je n'ai qu'un contrat 24.60 .... Une des filles a demissionner ... une est en congé un des chef congé aussi et les pauvres cloches qui restent ne savent plus ou donner de la tete pour faire avancer le schmilblik on est toutes a bout .... j'ai mal aux bras aux jambes a force de soulever des caisses pleines .... de compacter de tirer le tire pal ... j'en peu plus les clients m'emmerdent ... je perd ma joie de vivre et par dessus le marché on nous a dit : vous n'en faites pas assez .....
de qui se fout on ????
je vous jure que j'amais je n'ai vu pareilles partiques .... on nous suces presse et pouis un jour je vais exploser et me tirer .... je l'sens venir ....
bref mon coup de geule est passé .... on verra la semaine prochaine ....

giloute : une baffe a ta conne
flo : tu es en congé ????

embrassez vos jolis ptits coeur pour moi
demain chemin de l'ecole obligatoire youpiiiiiiiiiiiii
emeric tousse .... et vendredi piscine pd 6 semaine .....
il fait doux quel chanceeeeeeeeeeee

je m'en vais me detendre mes pectoreaux (orth..??)
j'ai meme mal au seins ... puree j'ai mes nichon qui ont presque explosé juste av le debut de mes regles ...???? c'est etrange ca me l'a jamais fait autant .... c koi ce binzzzzzzzzzzzz

aurelie : tu reviens quand ???
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

***2007*** SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: ***2007*** SEMAINE 1   ***2007*** SEMAINE 1 EmptyLun 8 Jan à 9:19

salut

Bah va valou, tu sais que tu te fais avoir ?
si t'as un contrat à temps partiel, tu ne peux pas faire d'heures supp, seulement des heures complémentaires, soit 10 % de ton tps de travail
Si tu as un contrat de 24h 60, tu ne peuxpas bosser + que 2.46 en complémentaire (payé en heures normales)

Rale, demande une requlification en CDI à tps plein, na !

Sinon, non pas en vacances, mais le mois de janvier est un mois hyper chargé : clotures comptables (je provisionne, je provisionne !!!)
C'est le mois des entretiens annuels (moi c'est demain pm), des augmentations de salaires, et du calcul du bonus (16 % de mon salaire annuel qd même, ça rigole pas, sauf que j'ai pas fait un de mes objectifs ( à 20 %), donc pas plus de 80 %....

Sinon, pour la cuisine amménagée, faut qu'on prévoit un budget de 20 000 euros affraid affraid affraid affraid affraid affraid (bon ok on a choisi l'option plan de travail en granit .. fete fete fete )


Giloute : ta collègue, si elle t'emmerde, fous lui la tête dans les WC, ça fait du bien

Titange : bon courage pour cette année

Lili : comment va en Turquie ? A quand le prochain pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

***2007*** SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: ***2007*** SEMAINE 1   ***2007*** SEMAINE 1 EmptyLun 8 Jan à 16:40

Valou, écoute Floflo c'est pas légal cette histoire. Note bien tes horaires surtout pour les mettre le nez dans le KK.

Je vais me coucher, je reviens demain...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

***2007*** SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: ***2007*** SEMAINE 1   ***2007*** SEMAINE 1 EmptyMar 9 Jan à 9:25

kikou la compagnie au grand complet

flo : en fait dans mon contrant 24.6 ....106.60h par mois
ils m'ont deja arnaqué a mon embauche puisqu'ils m'incluent un forfait pause dans mon salaire ... ce qui fait que :
mon taux travail AVEC pause est de 8.43€ de l'heure alors que si je calcule bien :
salaire de base rrav effectif : 106.6 *8.03 (smic d'avant juillet) ... 856€
forfait pause 6.08*7.03 (c'est koi ca ?) ..............42.8€

ils sont pas fou mes heures sup sont des heures avenant : que je n'ai jamais signé ..... precison que ce sont des heures payées 8.03€
ou est l'arnaque ??? partout a ce que je voie .... j'en ai marreeeeeeeee

je vous embrasse tout de meme tres fort en esperant que la situation change bientot parce que la .... hum hummmmmmmmmm

kissous
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

***2007*** SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: ***2007*** SEMAINE 1   ***2007*** SEMAINE 1 EmptyMar 9 Jan à 9:36

ahhhhhhhhh j'oubliai :

Pour decembre : prime de 10.28 brut : j'ai dit au chef sont fous ????? il me dit c normal bla bla bla bla bla bla ..... fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 50
ahhhhhhhhhhhh derniere nouvelle nous avons droit a un bon de 2€ de reduc sur nos achats effectués au magasin ... mais attention faut atteindre la modique somme de 40€ ... ouahouuuuuuuuuu l'avantage en nature subime que voila
fleur
je dit tout les jours a alexandre : bossesssssssss a l'ecole mon grand je ne veut pas que tu soit un smicar ... vazi fonce .... je pense qu'il a compris le message en voyant mes fiches de paye §§§§§§§!!!!!!! fleur

autrement tout va bien ... emeric grandit comme un champignon il attend av impatience de perdre sa premiere dent de lait lol ....
je l'adoreeeeeeeeeee mon tit mec fleur
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

***2007*** SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: ***2007*** SEMAINE 1   ***2007*** SEMAINE 1 EmptyJeu 11 Jan à 2:11

Valou

tu te fais avoir en beauté !!!!


Sinon, Arsène a une bonne gastro, je suis restée à la maison hier, car c'était jour de crèche et bone sur ils n'en voulaient pas

sinon tout va bien

a +
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

***2007*** SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: ***2007*** SEMAINE 1   ***2007*** SEMAINE 1 EmptyJeu 11 Jan à 3:04

allez je te laisses rêver .... la derniere cerise sur le gateau :
je dois laver le magasin a la main le soir ... l'autolaveuse etant en panne ... ptainnnnnnnnnnnnn j'en ai franchement marreeeeeeeee
merci pour ton commentaire mais je le savais deja ....
je vais essayer de voir le chef et d'en discuter ... s'il est de bonne humeur .... 50
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

***2007*** SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: ***2007*** SEMAINE 1   ***2007*** SEMAINE 1 EmptyJeu 11 Jan à 13:59

Nan Valou, on sait que c'est pas drôle de ne pas se sentir récompenser par son employeur par une rémunération correcte, d'autant plus quand le travail que l'on fait ne nous permet pas de s'épanouïr.

En France, on a du mal à payer les gens, je veux dire que lla gratification devrait être la seule récompense aux missions que l'on te confie. Ne perds pas pieds et concentre toi sur tes objectifs. Si tu as une opportunité d'évoluer baisse la tête pour éviter les balles et fonce ! Par contre, si non seulement le taff ne te convient pas, la rémunération n'est pas convenable et le mépris de ton boss en prime...LAISSE TOMBER si tu le peux. Quelques fois (surtout pour les Taureaux du 17 mai) se mettre en danger est une excellente raison de se bouger le cul !!!

Voilà ce que moi j'en pense.

Pour la petite histoire, nous avons fêter les Rois king avec la pouf qui n'en peux plus d'être sympa lol! et aujourd'hui grand moment : les Voeux de ma boîte en duplex avec le siège à Paris (en visio) et après, le lunch de folie avec Champagne et petits fours à volonté.

Bilan sipmlement horrible : 4 nanas complétement pétées à ramener chez elles et une qui nous a fait un remake de "tu t'es vu quand t'as bu?" avec mon Directeur qui se fait traiter de Guignol, j'étais hallucinée, j'avais jamais vu ça !!!

Le réveil sera difficile demain pour certaines personnes.

Demain, nous partons en WE au ski (sans neige ou presque) avec mon homme seuls dans les petits...ils vont me manquer mais j'ai envie de passer des moments avec mon gros poilu.

Détail : j'ai mais règles !!!!!!!!!!!! affraid sex sniffe
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





***2007*** SEMAINE 1 Empty
MessageSujet: Re: ***2007*** SEMAINE 1   ***2007*** SEMAINE 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***2007*** SEMAINE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser