**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! Empty
MessageSujet: semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!!   semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! EmptyLun 5 Fév à 3:16

hello les filles

une nouvelle semaine qui j'espere remettra sur pieds les petits malades en tout genre (av une pensee speciale pour Lyrian)

un excellent w end que je viens de passer et hier du soleil plein les yeux hummmmmmmmm ca fait du bien !!!!!!!!

Lolo a bien de la chance d'avoir une tite femme comme toi angelique fleur hihih

je sors bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!!   semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! EmptyLun 5 Fév à 3:21

voila si vous voulez vous lancer dans la recette c tres rapide mais ca sent l'huile evidemment le seul inconvenient ...
http://www.supertoinette.com/recettes/beignets_fromage_blanc_in.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!!   semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! EmptyLun 5 Fév à 3:46

Miiaaam, ça m'a l'air pas dégueu ces beignets.... Dommage, le fromage blanc n'existe pas ici.... Mais je vais essayer les beignets au pommes tiens ! Merci Valou pour le lien.

Depuis deux jours, il pleut ici..... on avait eu que 2 jours de pluie (et encore, on dit jours mais on devrait dire heures) en 3 ou 4 mois..... J'avais oublié.... On va dire que c'est nécessaire pour les cultures et pour le jardin, mais bon, c'est galère avec les enfants. Tout est super boueux, surtout qu'ils sont en train de refaire la route devant chez nous, et le goudron n'est pas encore posé, on roule sur la terre.....
Bref, c'est patouille-land ! tongue

Tiens, Rémi se pose parfois la question d'un 3ème cycle..... je crois que je vais l'en dissuader alors ! MDR. Bon courage Giloute !

Et au fait, comment va Aristide ? Il a eu la grippe, non ? Floooo, des news, please !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!!   semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! EmptyLun 5 Fév à 8:46

Ben moi je fais des crêpes !!!! Mummmmmm.

Question : vous dîtes "De LA Nutella ou DU Nutella" c'est important
koi ?

Je te le fais pas dire Valou lol! je suis trop sympa avec mon Lolo. Mais bon , tu sais, il en supporte pas mal aussi et je dirais même plus. J'ai un vrai caractère de cochon geek

Grande sortie nocturne samedi soir avec des amis dont une nana canon atomique. Bref, on était 3 couples à sortir au resto qui simule le décor d'un petit bois et après nous sommes allés danser à la Dame de Shangaï (péniche). La baby sitter nous a vu rentrer morts bourrés mais on a fait les parents sérieux en se faisant une tournée de verveine menthe à 3h du mat. Inutile de vous dire que nous n'avons plus 20 ans et nous avons comaté le lendemain matin surtout quand on s'est rappelé que l'on avait promis aux nains de visiter le zoo du cirque affraid pale . Autant vous dire que nous avons tué une bonne moitié des animaux avec notre haleine putride...pff, la sélection naturelle quoi !

Après midi à la maison et je pense bosser un peu à côté de mon loustic de fils qui a un début de grippe.

Ma fille est partie à l'école avec une couronne de princesse sur la tête (modèle clignotant SVP) queen et je pense que ça a dû bastonner sérieux au milieu des copines.

Je serai à Paris pour la journée mercredi (je ne bosse pas le mercredi, je vous le rappelle !) pour une réunion de service et j'ai du taff par dessus la tête, je suis à fond les ballons.

Je vous bises toutes,
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!!   semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! EmptyMar 6 Fév à 1:00

salut les filles

Aristide est guéri, moi je tousse encore et j'ai toujours la tête vaseuse, mais je résiste, je suis allé bosser et Lionel est maintenant grippé mais lui il reste au lit.
Ah ces hommes, des vrais chochottes

Sinon, coté boulot, c'est l'horreur : 3 démissions en 3 jours, sur des profils importants de l'entreprise (2 pharmaciens, un à l'usine et l'autre au siège + une assistante qu'est là depuis 7 ans, et qui détient "la connaissance".

Bref galère surtout que mon DG trouvant que j'avais recruté easy l'an passé (objectif : touts les recrutements en 3 mois max) m' a passé mon objectif à tous les recrutements en - 2 mois !!!!


Purée c'est 20 % de ma prime annuelle qu'est en jeu (ma prime = 6000 euros), donc va falloir "se tirer les doigts du cul"..... (horible expression que j'adore,, c'est mon coté lycée militaire

Bon faut e ncore que je calcule la taxe handicapée, et la taxe d'apprentissage

Zut et re zut
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!!   semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! EmptyMar 6 Fév à 15:15

et la 2483 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Punaise

Allez, je me lève à 4h00 du mat pour venir voir ton nez couler miss floooooooooooo... lol!

Allez, lache pas le bout de gras...tu vas y arriver.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!!   semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! EmptyMer 7 Fév à 5:46

giloute : je dis "du" nutella ................
et pkoi cette question tant indiscrete ????

mdr votre virée du samedi soir sur la terre ......
et votre haleinde puante du dimanche matin

denriere nouvelle ca fait une semaine pile poile que j'ai arreter cette puree de clop ............;;

chui contenteeeeeeeeeeeee

ca va aller et en plus sans aucune aide juste de la volonté d'"enfert

Toujours pas posé mes congés d'été
je me tate pour les vacances : partia partira pas ???
un tit voyage loin au soleil hors saison ???
en fiat cette annee j'ai 40 ans et on fetra aussi en juin nos 10 ans de mariage ....
j'avais comme objectif de faire une mega fiesta : une boum av dj et tout et tout ....
mais faudrait s'occuper de tout gerer ...... plus tout payer ........ et du coup je me dit : mieux vaut partir av ton cheri et les deux gars au soleil une semaine penard a la place de festoyer et d'avoir une haleine ferdide le lendemain hihihih
enfin chai pas on verra ...........

bisous bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!!   semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! EmptyMer 7 Fév à 6:25

Moi je dis DU nutella, et puis d'abord, je ne le dis pas, je le mange et à la cuillère svp !.... C'est bien mieux !

Valou : bonne idée les vacances au soleil..... mais pourquoi pas attendre Noël ou Février, c'est plus dépaysant en plein hiver !
Et clap clap clap pour la clope !

Giloute : c'est trop fort. Nous aussi on était de sortie Samedi soir drunken .... Rentrés à 2h du mat', dur dur Sleep .... et le lendemain, c'était sortie cirque clown pour Elise et Camille. Rémi est resté planqué à la maison avec Maëlle (lol).

Flo : ça m'a l'air bien tranquillou un poste de RRH affraid . Bon courage ma grande, et bise Giloute de ma part à Paris.

Je suis en train de préparer un panneau pour un "exposé" d'Elise demain.... C'est dingue, ils prennent déjà la parole devant les petits copains pour expliquer des trucs.....
Il y a quand même un soucis : Ca ne pose pas de problème d'expliquer des choses à ma fille, de m'amuser avec elle à faire un panneau et tout et tout, mais comment va-t'elle traduire en turc tout ce que je lui ai expliqué ! Je sens que ça va être galère encore.....
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!!   semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! EmptyMer 7 Fév à 7:07

je suis sous l'eau

Et moi, je mange du Nutella ..

Sinon, mon DG (je vais le tuer) veux des profils handicapés, vu comme la taxe va augmenter.
en étant cynique, c'est la cour des miracles qui défile dans mon bureau

Pas facile de vendre à mon Directeur Financier que j'ai le CV de comptable : une ancienne ballerine Bègue ....
C'est là qu'on voit que j'ai de bonne qualité de négociation.


la 2483 : je délègue à ma collègue, faut pas déconner.
Aristide ne fait pas de présentation à l'école, mais il revient avec un bulletin d'appréciation : danse pas assez, chante pas assez...



a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!!   semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! EmptyMer 7 Fév à 14:20

MDR de rire Flolo, la cour des miracles et le défilé COTOREP en première ligne ! courage, tu vas les trouver tes perles rares. le bassin d'emploi est si riche à Paris.

Je rentre juste d'une journée Marathon : lever 3:45 et au total 8 heures de transports divers et malodorants + pas moins de 6 heures de réunion pas toujours calme et en prime, un début de grippe cadeau de mon fils !

Je suis épuisée.

En plus je culpabilise à mort, j'ai abandonné mon fils malade à mes dingues de BP, ma fille triste à mourir parce que maman a pris le train et mon homme qui passait ce jour un des plus gros exams de sa formation...le must, j'ai oublié mon portable et donc j'ai même pas pu l'encourager...bouhouuuuuuuuuuuu, je suis trop nullllllllle 50

Valou : BRAVO je suis fière de toi fifille, continue comme ça.

Lili, tu me dis ce que tu fais le WE prochain, j'ai pas encore d'idée !!!


Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!!   semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! EmptyJeu 8 Fév à 1:26

giloute : pkoi ta question sur le nutella ???

et bin journée de bourre a la ouf que viens de terminer la ...j'esprere que tu recuperes aujourdh'ui ??

comment c passé l'exam a lolo ....???

ptain les filles vous foutez pas de la geule des gens de la cotorep ... mon homme apres ses trois operations du dos a du ouvrir un dossier la bas ... pourtant il a pas l'air zinzin du tout ...
par contre il a reussi a avoir une place ou il bosse 4 jour par semaine : d'ou la chanson l: et quatre nuit par semaine ......... (vous me suivez la ?
nan mais puréeeeeeeee si le boulot te casses le corps faut rien dire et continuer a souffrir en silence et dire merci patron et au revoir ??? NANNNNNNNNNNN
faut se battre ..... puréeeeeeeeeeeee !!!!!!!
biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!!   semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! EmptyJeu 8 Fév à 3:10

Bonjour les fifilles..
Un petit coucou rapide avant d'attaquer la pate à sel et la peinture, promis aux enfants.
Lyriann va enfin mieux.. bizarre cette convalescence.. avant hier il avait trop mal encore, les tissus étaient encore toute enflés et malodorant et jaune.. (beurk), puis depuis hier, mon filston a retrouvé sa forme, même qu'il a demandé d'aller manger au quick.. chose faite aussitôt (vu qu'il ne pèse plus que 10kg800 pour ses 4ans et 3 mois).. Ouf, je suis soulagée..
Mardi j'ai eu un coup de fil de ma direction pour demander comment allait filston (trop gentille ma dirlo je me disais) puis elle me dit : heu, pour vos jours enfant malade, je pensais que vous alliez pouvoir vous arranger avec votre mari, car là je ne peux vous accorder 4 jours (pour toute sa convalescence j'ai épuisé ce qui me restait en vacances).. et merde, encore que je suis allée bossé le mardi matin pour qu'elle voie ma bonne volonté.. pff elle va me sucrer le vendredi (plus donc le samedi) de mes vacances 2006.. je suis verte..
Bref, le principal étant que le petit va mieux, et que je suis en congés à la maison pendant que les fonctionnaires font grève (merci pour votre compréhension était marqué sur le petit mot mis discrètement dans le sac de killiana... ben non, je ne comprends pas, donc ne me remercier pas.. nous tous on a des choses qui ne nous conviennent pas, mais c'est pas pour autant que je ne vais plus soigner les gens que la cotorep nous confient.. ce serait drôle ça tiens !!!)

Mon homme était ravi de son examen qu'il a passé hier.. il est parti confiant, no stress, a même mangé la tartiflette que je lui avais préparé avant de passer.. puis il est revenu ravi, tout content de lui... et moi encore plus fière.
J'espère que pour Lolo ça c'est bien passé aussi, mon zhom a trouvé Lolo très beau avec son costume et une très très belle cravatte.. (et si c'est mon homme qui le dit c'est que ça a du le marquer)..

Flo, je veux bien t'envoyer qq personnes de chez moi pour postuler, mais est ce que tu les prends s'ils ne s'expriment que par un clignement des yeux ou des images sur classeur ;o)
Bon courage pour ce sacré boulot à fournir..

Angélique : Matéo va mieux.. c'est une épidémie de grippe qui fait le tour de l'europe j'ai l'impression. Ma soeur, son mari et son petit sont tous les 4 à la maison, ma voisine son fils et sa fille sont chez eux aussi, parait que chez moi au boulot c'est les catombes..
En tout cas, fais lui un gros gros bisou (à quand son nouveau concert ????)

Valou.. biz à toi et courage pour ton homme, passez par la c'est vraiment pas drôle hein..

Bon ben, j'entends un gling gling de pinceau dans un bocal d'eau.. comme on a pas de poissons, ça doit être killiana qui est devenue impatiente et qui a commencé la peinture.. je file donc de ce pas..
Bisous et à plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!!   semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! EmptyJeu 8 Fév à 17:41

un essai image :

poupinou qui va mieux
semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! 0602070006xu2
semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! 0302070004tu3
semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! 2301070001bs4
semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! 2210060002xe4
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!!   semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! EmptyVen 9 Fév à 9:48

semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! Pict0310

toute la famiille c bien rareeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!!   semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 6 mangeons des beignets !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser