**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ? Empty
MessageSujet: semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ?   semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ? EmptyMar 13 Fév à 3:45

PAs moi

je suis super contente, j'ai un super bonus et une augementation > moyenne france !!

Sinon, toujours sous l'eau


Aristide va à l'école de glace 2 fois pas semaine, pour apprendre le hockey sur glace.

Pour l'instant, il apprend à patiner en arrière et à se jeter sur la glace !
a +
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ?   semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ? EmptyMar 13 Fév à 4:18

pas moi non plus !!!! Les vacances scolaires ici étaient fin Janvier. Ben oui, il n'y a pas de vacances de Noël, logique !

Je sors de l'hosto, jvoulais faire une mamographie, vu qu'en France, il le préconise dès 30 ans. Eh bien non, suis trop jeune (32 ans), pas de mamo avant 35 ans (sauf nécessité) ! Ils m'ont quand même gentiment fait une écho....
Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ?   semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ? EmptyMar 13 Fév à 15:12

Nous non plus, pas en vacances, seulement la semaine prochaine..
Ce soir nous avons fait, avec Lyriann en dessert : la surprise du chef.. trop mignon mon filston.. donc on a fait des popcorn caramelisé à la cyril lignac... Poupinou me dit : alors ça c'est trop bon mamake..
Je l'aurais mangé même avant de toucher aux popcorns..

Demain Valentin.. mon zhom a pas oublié.. yessss
Mes collègues (hommes) non plus, vu que je leur envoyait un message quotidien pour leur rappeler (hihi)
On fera par contre le resto une fois que BM sera là pour garder les petits pendant les vacances..

affraid Ma directrice qui est passée DG intérimaire en attendant que le vrai DG et le président s'affrontent devant les prud'hommes, pète un cable.. elle mène la vie dure à tout le monde, refuse des congés,.. et fait d'autres crises d'autorité.. bref.. ce matin elle passe dans le couloir où j'étais avec mes deux hommes (kinés). On venait d'installer qq dans le harnais de marche et il faut être trois pour la tenir, l'installer et tenir l'appareil.. bref, elle passe à côté de moi et là.. affraid me met la main au cul.. clap alros là.. bravo sex pour une DG.. haha

Valou.. chouette la photo de famille.. c'est vrai que ça manque toujours dans nos albums hein..

ALlez les filles, je vous bizzzz et à plussss
Angélique doit être revenue de Paris à l'heure qu'il est.... : on veut des nouvelles de Maléna..!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ?   semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ? EmptyMar 13 Fév à 16:09

Pas en vacances non plus (c'est pour jeudi)

Ma fille m'attendait alors que je suis rentrée très tard de Paris. Elle était dans mon lit et y est toujours toute nue car oui, elle a encore de la fièvre !!! Une main au cul, je rêve...ils sont chauds à ton boulot sex ! St Valenti quand tu me tiens. Je suis sûre que Lolo ne va rien m'offrir, on en reparle...

Elle est enrhumée et on pense vraiment à la grippe. Les tests urinaires définitifs sortiront demain, on sera fixés.

Flo, BRAVO poulette, ça c'est cool un peu de reconnaissance merdeuuuuuu

Lili, ma première mamo a été faite à 33 ans car génétiquement TRES chargée la Giloute !

Bisouuuuuuuuus à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ?   semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ? EmptyMer 14 Fév à 5:53

heuuuuuuuu; ça souffle vraiment grave chez moi !!!!

J'ai du caler les volets sur rail qui ne pensent qu'à s'envoler...bouhouuuuu. Je vais tuer qq avec mes volets géants...


Allez je vais tenter de faire une sieste.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ?   semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ? EmptyMer 14 Fév à 13:00

love salut les valentines love

bin giloute : je viens aux nouvelles qu'est ce qu'elle a ta puce elle va mieux maintenant ??? pfffffffff satané crobes
Ici il pleut comme vache qui pisse ...
Les vacances c'est pour dans quinze jours les enfants sont fatigues ... 50


Ici pas de kdo speciaux pour la st valentin : nous n'attendons pas ce jour pour nous en faire lol
d'ailleur samedi soir on est sorti tout les deux clap bonne soiree sex

Titange : la main au cul de la chef tape elle est folle ???

aurelie : j'ai jamais entendu parler de mamo si tot ... nous c plutot vers 50 ans ....??? enfin je le pensais .... a voir je vais me renseigner chez ma gynéco quand j'aurai enfin pris rv ...

dites les filles : les congés se posent en fevrier ??? parce que moi on ne me demande rien alors si je veux louer qq chose pour cet ete va falloir que je m'y prenne bientot ... enfin immediatement la ... je vais voir ca avec monsieur chef ...
puree : deja que chui pas bien payée vont devoir me donner des vac en aout .... mdr

bisous je bosse demain matin a 6.30... vais me faire coouler un bain
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ?   semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ? EmptyJeu 15 Fév à 5:48

La petite n'a rien dans les urines, ouf !

Par contre encore 39°c cette nuit et j'ai l'impression que ça ne baisse jamais. Du coup, j'ai quand même fait la mauvaise mère et hop en crèche! Rassurez vous, elle va super bien, je viens d'appeler. Je vais la chercher à 16h00 histoire de ne faire qu'une toute petite journée.

Sinon, du boulot, du boulot, du boulot et encore du boulot. Je suis en congé vendredi et et lundi.

Matéo va aller au centre d'animation la semaine du 19/02 et j'ai posé 2 jours la semaine d'après.

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ?   semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ? EmptyVen 16 Fév à 5:58

C'est qui qui a fini aux urgences pédiatriques pour examen et prise de sang ???? C'est nous. Et oui, 1 h plus tard mon message, la crèche m'a appelé. Le pédiatre me dit que ce n'est pas normal et d'aller direct aux urgences pour piquouse.

Au final, 2h00 plus tard à l'hosto...charge virale au top dans le sang...la grippe koi !!!!! Certe elle dure depuis samedi dernier et ma fille se nourrit de Doliprane sans sucre arôme fraise, mais bon.

Du coup, heureusement que je suis en congé.

Elle va plutôt bien et me fait mourir de rire. C'est un sacré numéro la louloute. Elle a un de ces blablas.

Je cours me faire un thé vert menthe et hop au lit pour une sieste de rêve histoire de récupérer de mes nuits blanches !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ?   semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ? EmptyVen 16 Fév à 12:40

bon retablissement a la petite semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ? Malena10

pffffffffff le flip total la temperature de nos loulous ici c toujours toux ... toux ... laryngée ... le doc sait pas trop ... pfffffffffffffff
je vais changer si ca continue merdeeeeeeeeeeeee

demain pas de boulot pour moi
je suis contente et vais profiter de ma petite famille ....

biz a vous et bon w end
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ?   semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ? EmptyVen 16 Fév à 14:04

Ma copine suisse a vécu exactement la même histoire de grippe la semaine dernière. Le cdoc lui a dit qu'elle pouvait durer 15jours, yessssss!!!!!

Demain, on se fait une soirée DVD concert de Madonna et apéro entre potes histoire de se détendre.
Et dimanche, mon Image hébergée par servimg.com et en plus, je forme une cops au footing niveau débutant...elle s'accroche la miss.

Valou, trop bien ton petit gif pour Maléna...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ?   semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ? EmptyDim 18 Fév à 5:09

bon ici aussi av ce beau soleil un petit footing debutante ... juste pour faire du bien a mon corps ..; et apes une bonne douche qu'est ce que ca fait du bien !!!!!

bon dimanche ensolléeillé bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ?   semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 7 :qui c'est qu'est en vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser