**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SEMAINE 12 qui commence un mercredi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty
MessageSujet: SEMAINE 12 qui commence un mercredi !   SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! EmptyMer 21 Mar à 6:13

Je colle le message de Flo histoire de ne pas en perdre une miette !


Sujet: semaine 11 retour a l'ecole !!! Aujourd’hui à 8:13

--------------------------------------------------------------------------------

coucou

ah la gestion des congés, que du bonheur (n'est ce pas Giloute)
Moi c'est l'inverse, j'ai ma DRH qui me tanne pour que j'en prenne + et moi qui dit que c'est pas la peine... (25 CP + 19 RTT, j'avoue que j'ai du mal à tout prendre, car en fait, j'avais repris le boulot + tôt que prévu aprés la naissance d'Arsène car ma remplacante avait trouvé un CDI et partait + tôt)

Donc sur la période juin 06 - mai 07 j'ai en fait 25 CP + 19 RTT+ 5 CP de reliquat + 7 RTT de reliquat : tu m'étonnes que j'arrive pas à tout prendre !!!!

sinon ,visite pour le CP fait. verdict : enfant attentif, curieux et souriant !!!!


Sinon, lili, pas de marque de bronzage ou si peu car écran total (et de toute façon je bronze quasi pas du visage (quand j'ai un léger hâle sur le visage, c'est au bout de 4 semaine d'expo non stop au soleil de Toulon, sans créme.......)


Arsène parle de + en + et répéte plein de chose .

L'autre jour dans la voiture, Lionel demande à Aristide s'il veut des gateaux et une petite voix répond : moi, papa, veux gateaux.....

j'adore


allerz, à plus, j'ai du boulot (pour changer)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 12 qui commence un mercredi !   SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! EmptyMer 21 Mar à 6:44

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Foire_10
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 12 qui commence un mercredi !   SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! EmptyMer 21 Mar à 6:57

Vous l'aurez compris !!!! J'ai changé de lunettes aujourd'hui affraid
C'est quand même galère de faire un autoportrait, j'ai fait ce que j'ai pu.

Bon , je ne vais pas m'arrêter là et trouver un coiffeur qui veut bien de moi.

Flo, il connait pas le CET ou compte épargne temps ton boss ? C'est top de top et ça contente tout le monde.

Le mieux pour solder tes congés et de poser tous tes vendredi PM (tu sais pour préparer le WE et t'avancer dans les courses et ne pas t'encombrer avec les loustics ? Tu vas pas le croire mais c'est possible...

Question gestion de congés c'est un peu plus facile pour moi car j'ai un logiciel de folie pour leur gestion avec interface paie biensur. RTT idem. Par contre, chez moi, on peut prendre ses congés jusqu'au 31 mai alors les millésimes 2006 ou 2007 qui se chevauchent, c'est pas top...faut faire gaffe. Les RTT c'est pareil, on peut les solder les 2006 jusqu'au 28/02 alors que tu commence à générer les 2007 à/c de janvier...imagine lol!

Sans compter les congés mobiles, enfants malades qui eux sont sur l'année civile... 50
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 12 qui commence un mercredi !   SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! EmptyJeu 22 Mar à 2:26

pas de CET, malheureusement

nous aussi on a un logiciel de gestion de congés, mais cela merde tout le temps (on est en bisbille avec notre prestataire)


Sinon, le coup des vendredi Pm, j'ai déjà tenté, je quitte généralement le bureau que vers 15 h !
j'arrive pas à partir ...

je sais c'est pas bien

allez a +

flo
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 12 qui commence un mercredi !   SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! EmptyJeu 22 Mar à 6:47

et bien angelique : on dirait une star .... je t'immagine tout droit sortie d'un magazine tellement t cholieeeeeeeeeeeeeeee bisous
Il neige : c horrible .......; je suis gelée
je ne bosse pas cet aprem j'ai convoqué ma maman pour une tite coupe sympa ... ca va changer un peu lol j'en ai marre de mes tifs ......
serais ce le printemps ????

Loustic est a l'ecole je vais siestouiller un peu

fleur biz a toutes fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 12 qui commence un mercredi !   SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! EmptyJeu 22 Mar à 12:44

Comment t'es gentille toi fleur

Flo, le truc est d'avoir un vrai rendez vous à 14h00 le vendredi PM. Allez, tu peux le faire clap

J'ai honte, à mon âge, j'ai fait la midenette et j'étais chez H&M pour la sortie de ligne de fringue de Madonna...j'suis fan depuis que j'ai 12 ans ! Bref, ayé j'ai peté la Mex...

- 1 blouson en cuir noir large ceinture élastiquée (si si, je vais le porter)
- 1 pantacourt en coton mélangé (belle matière et hyper bien coupé)
- 1 foulard en soie siglée
- 1 combi hyper moulante strassée (je vous promets que je vais la porter, si si )

Merci mon homme pour sa subvention à mon caprice, j'ai honte !!!

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Rock_l10
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 12 qui commence un mercredi !   SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! EmptyJeu 22 Mar à 16:11

Giloute : moi j'veux voir des photos maintenant cyclops ..... et pas de Madonna !!!!! C'est vrai qu'elle sont sympa tes nouvelles lunettes.

Valou : toi aussi photo après ta coupe de tifs !!!! afro ou geek ? lol! j'ai vu aux infos aussi qu'il neigeait chez toi..... C'est quoi ce temps confused

J'ai enlevé les pansements de Maëlle ce matin cheers cheers cheers Ca fait tout bizarre. Elle a pu prendre un bain, elle était toute contente (paske la toilette au gant, ça va 5 min). Toute la matinée, elle s'est léché les mains, les mordillait, et soufflait dessus aussi, c'était rigolo.
Sinon, pas de soucis, elle n'a absolument pas mal (ou elle le cache bien) vu que toute la journée, elle a fait clap ou 50 les mains nues.

Autre nouvelle..... on déménage à Kiev en Ukraine, sans doute cet été. On était scencé rester au moins 3 ans en Turquie, ça fera même pas 2 ans !!!
Voilà, il faut qu'on se dépêche d'aller visiter Istanbul, on voulait voir Izmir, Konya, Ankara aussi, mais là, ça va être un peu juste !!!!!

Sur ce, je file au pieu, parce qu'en ce moment c'est nerveusement riche en émotions (les mains de Maëlle, la proposition de déménagement).
Bises,
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 12 qui commence un mercredi !   SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! EmptyVen 23 Mar à 1:49

Lilie a écrit:
Giloute : moi j'veux voir des photos maintenant cyclops ..... et pas de Madonna !!!!! C'est vrai qu'elle sont sympa tes nouvelles lunettes.

Valou : toi aussi photo après ta coupe de tifs !!!! afro ou geek ? lol! j'ai vu aux infos aussi qu'il neigeait chez toi..... C'est quoi ce temps confused

J'ai enlevé les pansements de Maëlle ce matin cheers cheers cheers Ca fait tout bizarre. Elle a pu prendre un bain, elle était toute contente (paske la toilette au gant, ça va 5 min). Toute la matinée, elle s'est léché les mains, les mordillait, et soufflait dessus aussi, c'était rigolo.
Sinon, pas de soucis, elle n'a absolument pas mal (ou elle le cache bien) vu que toute la journée, elle a fait clap ou 50 les mains nues.

Autre nouvelle..... on déménage à Kiev en Ukraine, sans doute cet été. On était scencé rester au moins 3 ans en Turquie, ça fera même pas 2 ans !!!
Voilà, il faut qu'on se dépêche d'aller visiter Istanbul, on voulait voir Izmir, Konya, Ankara aussi, mais là, ça va être un peu juste !!!!!

Sur ce, je file au pieu, parce qu'en ce moment c'est nerveusement riche en émotions (les mains de Maëlle, la proposition de déménagement).
Bises,

bon bin tu t'en vas encore plus loin aurelie !!!!!!!! l'ukraine .......; je ne connais pas du tout
j'esprere sincerement que tu va t'y plaire ....
le hic c de tout recommencer a chaque fois ca va etre dur pour les filles de quitter leurs copines .... zut et moi qui croyait que tu allait me faire visiter la turquie par photo ici meme ...........

je te fais d'ennormes bisous ainsi qu'a Maelle qui est une jeune fille bien courageuse fleur
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 12 qui commence un mercredi !   SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! EmptyVen 23 Mar à 1:53

L'Ukraine est un pays d'Europe de l'Est. Elle partage ses frontières terrestres avec sept pays limitrophes : à l'ouest la Pologne, la Slovaquie et la Hongrie ; au sud-ouest la Roumanie et la Moldavie ; à l'est et au nord-est la Russie ; au nord le Belarus. Le pays mesure 1 316 kilomètres d'est en ouest et 893 kilomètres du nord au sud, pour une superficie totale de 603 550 km². La montagne ukrainienne est composée des Carpates en Ukraine occidentale et des montagnes Criméennes/mont. Hoverla, le point culminant d'Ukraine, atteint 2 061 mètres. La majeure partie du centre du pays est une plaine fertile, partie de celle qui couvre l'Europe de l'Est. L’Ukraine bénéficie également d'un réseau fluvial étendu, composé principalement par le Dniepr (Dnipro), le Dniester (Dnister), le Boug occidental, Boug méridional, et le Donets à l'est. Le Danube (Dounay) marque la frontière entre l'Ukraine et la Roumanie, à l'extrême sud-ouest. Le climat de la majeure partie de l'Ukraine est continental avec des hivers froids et des étés chauds (méditerranéen seulement sur la côte sud de la Crimée). Les températures moyennes à Kharkov en Ukraine orientale sont d'environ 7°C en janvier et 20°C en juillet. Les précipitations vont d'environ 750 mm par an dans le nord à environ 250 mm dans le sud.

Villes principales : Kiev (Kyiv; 2,6 millions d'hab.), Kharkiv (1,5 million), Dnipropetrovsk (1,2 million), Odessa (1,2 million), Donetsk (1,1 million), Lviv (0,8 million), Zaporijjya (0,7 million).

Autres villes : Kherson (303 900 habitants), Stakhanov (120 000 habitants).
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 12 qui commence un mercredi !   SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! EmptyVen 23 Mar à 3:45

au fait lili : tite question ... les filles parlent le turc ??? et ont elles gardé le souvenir de la lange de la rep tcheque ???? fleur

oui ici neige et gadoue temp au allentour de 0° mais ou est le printemps ??? av les tit oiseaux les fleurs et le soleilllllllllllllllllllllllllllll 50
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 12 qui commence un mercredi !   SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! EmptyVen 23 Mar à 5:19

Merci pour le petit cours de géo Valou. On ne s'éloigne pas beaucoup plus en fait, c'est même plus proche de la Fr à vol d'oiseau.
Les filles parlent turc couramment, vu que ça fait bientôt deux ans qu'elles le parlent à longueur de journée à l'école. Et en plus, à cet âge là, ils apprennent vraiment super vite.
Par contre, ils oublient aussi vite. Elise ne sait plus parler tchèque mais je pense qu'elle le comprend encore un peu, et Camille, elle, ne le parlait pas (elle n'avait pas 2 ans quand on a quitté, comme pour Maëlle aujourd'hui).
Le russe est proche du tchèque semble t'il, sauf que l'alphabet est différent, mais ça ne devrait pas être si difficile que ça. Les filles iront à l'école française de Kiev. Elles y auront des cours de russe.

Ce matin, en sortant de la maison à 8h, le choc : il faisait déjà 22° ! La maison est bcp plus fraîche, limite froide à mon goût.
En général, on met un manteau pour sortir, ben ici, on met un pull en rentrant !!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 12 qui commence un mercredi !   SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! EmptyVen 23 Mar à 11:24

Je suis épatée par ton sens du changement Aurélie, c'est dingue !!!!!

La plupart des gens ne connaitont pas 1/10° des pays et coutumes que tu vis depuis quelques années. C'est extrêmement riche et c'est une énorme chance pour tous les membres de ta famille. De plus, je pense que ça soude réellement la cellule familiale et pour toujours drunken elle pense la Giloute bom

bon, faut que je fasse une séance photo alors! Promis, je vous fais ça, la combi moulante vaut le détour lol!

Je dois vous quitter, je dois sortir au Queen Ikéa avec un max de VIP lol!

Lili, c'est quoi l'opération de Maelle ? J'ai raté un épidose
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 12 qui commence un mercredi !   SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! EmptyVen 23 Mar à 11:26

Parenthèse lunettes : elles peuvent être belles ces poufs de lunettes, chéquos de 560€ (il ne me reste donc QUE 250€ à donner, punaise) mais ouf la Sécu me rembourse 15 € Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 12 qui commence un mercredi !   SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! EmptySam 24 Mar à 5:05

Je suis flattée...
Les VIP's à IKEA, c'était nous.. mdr pfgr

Miss GIloute habillée en Madonna.. j'vous jure, ça le fait..
Même qu'elle a retrouvé sa taille de gueppe, et comme elle est grande, ben.. clap ça décoiffe..

Nos hommes sont partis, une fois de plus, à l'école ordi
Pour amuser un peu mes loulous j'ai invité la copine de classe Killiana qui habite à 3 maisons.. ils sont contents..

Et là faut que je file leur faire la bouffe.. sinon ça va râler dans pas longtemps..
(j'ai trouvé des idées sympas pour l'annif de mon filleul.. suis contente...)

Je vous bizz les nenettes,
A plus
Petra
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 12 qui commence un mercredi !   SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! EmptySam 24 Mar à 5:07

J'ai oublié..

CHouette Lilii..
cool pour les petites mains, et cool pour le déménagement..
c'est vrai que tu apportes une richesse à tes petites que les autres enfants n'auront jamais.. Ils vous seront reconnaissantes quand elles seront plus grandes..
Autre déménagement veut aussi dire autre enfant ??? (où c'est moi qui ai pas tout suivi lol!

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 12 qui commence un mercredi !   SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! EmptySam 24 Mar à 12:03

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Madonn15 SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Madonn16

Et voilà, z'êtes contentes maintenant ? lol!

Merci à Pétra qui sait comment me faire plaisir fleur je t'aimeuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 12 qui commence un mercredi !   SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! EmptySam 24 Mar à 13:23

ouahouuuuuuuuuuuuuuu une vraie madoneeeeeeeeeeeeeeee
t'es jolie comme tout on dirait un vrai top modèle !!!!!!!!!! fleur

madona n'a qu'a bien se tenir na :::::::::::: afro
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 12 qui commence un mercredi !   SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! EmptySam 24 Mar à 15:38

Question : Vous faites quoi contre les rides ?

C'est bien joli d'avoir sa taille de jeune fille mais ça creuse radicalement les traits et il faut que je pense à limiter les dégats. C'est surtout la ride du lion et celles de chaque coté du nez/bouche donc c'est super localisé.

Je vous embrasse et je te remercie miss Valou blondissime.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 12 qui commence un mercredi !   SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! EmptyDim 25 Mar à 2:55

suis aussi interessee par la question : et d'une la ride sur le front qui commence a se creuser et de deux (ca j'y croyait pas mais bon ca arrive a la quarantaine) les yeux qui rentene dans les orbites suis je assez claire ?? j'ai l'impression que depuis que je porte les lunettes c'est encore pire ... j'ai des cernes la matin et des poches sous les yeux ... je crois qu'il existe une creme contour de l'oeil liftant mais jamais essayé !!!!! va falloir que je m'y mettre
- je prend tout les matin un quart d'acérola (vitamine c )du magasin bio
- deux comprimé d'un truc ou il y a 11 vitamines et 6 minerauxde la pahrmacie
- quatre comprimés d'omég-3 de chez juvamine

puréeeeeeeeeee on prend de l'age .............

quand je pense que je vais avoir 40 balais dans pas longtemps ca me stresse un max .....

donc pas de remede miracle a part une creme de jour anti rides
et des complements alimentaire ............
a suivre...............

biz angelique
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 12 qui commence un mercredi !   SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! EmptyDim 25 Mar à 13:16

contre les rides... king
Ben heu.. il y a :
dermabrasion
toxine botulinique
injections de collagène....

ou heu.. un truc encore plus radical :
Grossir.. (celles qui ont le visage rond n'ont pas de rides, ne se privent pas, mais qu'est ce qu'on a à vouloir une ligne, d'ailleurs ma mère dit toujours qu'un gros trait c'est une ligne aussi.. vla) lol!

Vive la vieillesse
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 12 qui commence un mercredi !   SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! EmptyLun 26 Mar à 2:01

Giloute : si tu vas bosser comme ça, tu m'étonnes que ta des ennuis avec tes collègues lol!

Pourles rides, aucune idée, moi je n'ai que les rides du sourire pour l'instant, que j'aime bien (mais faut, dire, je suis achement + jeune que vous fleur ) Et puis, suirtout, j'ai du gras !!!

d'ailleurs en parlant de gras, je songe de + en + à une lippo du ventre pour la toussaint prochaine.

Lilli : bravo pour ces changements. J'ia une copine aussi qui bouge encore, et qui quitte Angers pour Grenade (Andalousie)

Avec Lionel, on voudrait partir aux USA, mais bon pas encore fait et faut que le projet murisse.




a +
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 12 qui commence un mercredi !   SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! EmptyLun 26 Mar à 5:50

Giloute : Waaaaouh, la Giloute, elle en jete à mort...... Trop classe, trop belle, trop toooooop ! Et très sympa cette nouveau collec de fringues..... mais pas pour moi lol.
Sinon, tu me demandais : Maëlle s'est brûlée les mains sur un tobbogan en fer (soleil de plomb et paf !). Je le racontais dans un post de la semaine 11 en 2ème page... Je te laisse aller voir.
Et tes lunettes, à ce prix là affraid , c'est sûr qu'elle peuvent être classss. Et pourvu qu'il ne t'arrive pas la même chose que moi : ce matin, Maëlle a chopé mes lunettes (poser à coté de moi) et avant que je ne puisse dire ouf, crac, je n'ai plus une paire de lunettes, mais deux lunettes !!!!!!!!!!!!! tape sniffe
Heureusement que je peux très bien vivre sans, et qu'ici, ce n'est pas le même prix qu'en Fr (pour une paire de Ray Ban, il faut compter 200€).

TiteAnge : oui on déménage, non on ne met pas en route de 4ème maintenant. Quand j'y repense, la naissance de Maëlle à notre arrivée ici, c'était hard. On n'a pas eu le choix (elle a été conçue avant de savoir qu'on partait) mais, ça complique pas mal de chose, l'intégration est plus lente et plus dure ! Donc, pour l'instant on profite de nos trois louloutes, on s'installe en Ukraine, on visite le pays, etc.... et après..... ben on verra !

Rémi a eu une super idée de St Valentin : je lui disais que j'avais envie de produits de beauté en ce moment, et du coup, il m'offre un coffret de creme (jour, nuit, contour de l'oeil). Plutot sympa le cadeau. Oui mais il ne savait pas que le boswelox, c'était un anti ride.... Tu me trouves toute ridée mon chéri ? Suspect
Bref, n'empêche que maintenant, j'ai de quoi combattre les rides. Mais franchement j'y crois pas trop à ces trucs là. Il n'y a pas de résultats chez moi en tout cas !
Et le coup d'être jeune et grosse, ça ne marche pas non plus : 32 ans, 1,63m, 65kg et des rides ! Mais je m'en fous à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 12 qui commence un mercredi !   SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! EmptyLun 26 Mar à 6:37

purée

va falloir moi aussi que je me photographasse avec mes nouvelles lunettes Ines de la Fressange (le + top c'est l'étui violet)

T'inquiète lili, même combat (1m68, 70 kg....)

hum
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 12 qui commence un mercredi !   SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! EmptyLun 26 Mar à 13:51

Vous z'êtes belles les filles et même que les hommes préfèrent le contact doux et sécurisant d'un corps fait de courbes. Le truc qui m'énerve c'est quand nos hommes attrapent le bourrelet que l'on voulait savament cacher affraid pale

Flo, tu sais ce que je pense de la chirurgie : OUI mais après mure réflexion (ce qui est ton cas) être sûre de ne pas faire un petit dernier et surtout faire ça avec une super équipe. Si tu en as vraiment besoin, lance toi ! J'attends la photo des binocles Fressange...j'attends !!!

Bref, je veux remercier Miss Lili pour ce gentil message fleur

Je suis en formation comportementale pendant 2 jours (Organiser mieux son temps et gérer ses priorités) C'est génial et j'ai du boulot pour changer les choses !!! J'ai fait appel au CEGOS pour cette formation, top de top la formation sur site.

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 12 qui commence un mercredi !   SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! EmptyMar 27 Mar à 1:56

je suis en formation jeudi sur le théme gérer les conflits personnels vet en sortir ....

en fait j'ai un organisme pas mal du tout (centoridep - groupe nuageblanc, qui nous invite à tester les formations, j'adore)

ok, ce soir je fais des photos
a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 12 qui commence un mercredi !   SEMAINE 12 qui commence un mercredi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 12 qui commence un mercredi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser