**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SEMAINE 14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 14 Empty
MessageSujet: SEMAINE 14   SEMAINE 14 EmptyMer 4 Avr à 5:59

Alors, on poursuit une semaine avec :

1 : La jolie grossesse de Madame Petra
2 : La glycémie capricieuse de Madame Valou...les tests nous en diront plus
3 : Le soleil parisien et les lunettes Ines de la Fres. de Madame Flo...on attend la photo !
4 : Le nouveau contrat Ukrainien de Rémi et Lili qui va nous livrer tous ses secrets
5 : La Giloute, cad moi, s'en va dès demain sur paris histoire de bien respirer alors que je viens de faire 6 bornes dans un parc magnifique...le Parc bordelais of course !

Je suis outrée par la salope de maire qui a humilié 9 enfants de maternelle parceque les parents n'avaient par payer la cantine...c'est scandaleux mais certainement efficace pour tous les mauvais payeurs . J'espère que cette dame n'a jamais de retard pour payer ses factures...

Je vous embrasse toutes très fort,
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 14 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 14   SEMAINE 14 EmptyMer 4 Avr à 6:19

n'est il pas possible de garder la meme aiguille plantée dans le bras tout au long de mon perilleux exercice de demain ?
giloute tu as fait ton footing ce matin ??? trop cool ...

ici froid hivernal de retour ...;

emeric est a fond dans la wii ... il a voulu les lapins cretins pour paques ...
j'vous explique pas comme il me bat a plates coutures lol
tiens dimanche on a fait une soirée wii av des potes ... ce que j'adore c'est un truc dans le rhytme ... disco ca me va tres bien ... mais bon mon titi me fout la raclée a chaque fois quand meme


Je me repose ........... j'ai soif ........... je fait mon tit pipi ........... je suis renaze ............. je me legume le canapé ..............; je mange equilibré !!!
je crois que je m'ennuie .... quand je ne fais rien .... enfin chai pas ce que je veux ........ siiiiiiii je veux etre bien dans ma peau !!!!!!!!!!!

je suis folle ?

le doc m'a mis trois jours d'arret ... pffffffffffffff 50
aujourd'hui (c'est ma journée de congé
demain jeudi pds
et vendredi (c'est férié en alsace)
je reprend samedi hard puisque avant paques ............;;

sachant que j'ai trois jours de carence //// j'y perd koi giloute ???
dois je prolonger un tit peu le samedi par exemple ???? 50
mais qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour etre a ce point naze ??????,

comment tu gérait dans ta tete angelique lorsque tu avais tes problemes pour trouver le bon dosage ????

je suis pourtant une battante mais la j'en peu deja plus ... alors dans l'attante des resultats je vais etre pire ....... pfffffffffffff

allez gros kissous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 14 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 14   SEMAINE 14 EmptyMer 4 Avr à 8:40

trois jours de carence = trois jours de non indemnité journalières, en clair tu perds 3 jours de salaire ! Si tu as une prolongation..tes indemnités tomberont à/c du 3ème jour partant de ton arrêt initial. Par contre, si tu reprends et si tu t'arrêtes encore...rebelote = 3 jours de carence !

Donc, tu ne reprends pas si tu n'es pas bien.

histoire de te tuer le moral un peu plus, certaines boites (cependant très rares) compense les 3 jours de carence à l'aide de la subrogation, mais ça m'étonnerai que la grande distrib face ce cadeau !

Ta seconde question, comment je gérai dans l'attente de mon dosage : Pfffffffffffffff dur dur dur mais la thyroïde régit tout, des cheveux à la température du corps en passant par l'équilibre et le sommeil, donc quand ça n'allait pas et c'était souvent, j'étais complément folle. Mon corps ne me répondait plus et moi qui ai tendance à commander, ça me rendait dingue.

C'est une question de temps, un épisode délicat qu'il faut gérer et surtout pensant que ce n'est que transitoire et en parler (pas à ton mari, ça les gonfle en général et ça leur fait peur)

Accroche toi, ça va aller... fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 14 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 14   SEMAINE 14 EmptyMer 4 Avr à 11:20

ok merci pour ta reponse ...
en fait je me suis bien fait avoir pffffffffffffffffffff

bref

suis toujours aussi naze apres une journee de legumage

tite question :

dois je etre ajeun demain matin pour la pds av glucose a ingéré ????
je ne me souviens plus du tout ....

bon je viendrais surement encore raconter et deballer ici demain lol
moi aussi ca me rend folle dingue d'etre incapable de recuperer ma forme degendaire ....

si je te suis bien et que ca ne va pas mieux vendredi (férié) je file chez le doc samedi matin premiere heure pour me prolonger mon tout petit arret c ca ??? de tt facon je perd mes jours ... puree meme mon jour de congé fluteeeeeeeeeeeeeeee ......................de zuttttttttttttttttttttttttt

bisous ma toute belle fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 14 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 14   SEMAINE 14 EmptyMer 4 Avr à 15:54

bon, c'est vrai on ne choisit pas de tomber malade mais un arrêt de 3 jours c'est pas cool et encore moins qaund on perd un jour de congé. Ca n'aide pas à se sentir mieux...n'hésite pas à te reposer plus. Ce genre d'évènement pompe vraiment et tu auras besoin de te ressourcer.

L'hyperglycémie provoquée se fait à jeun !!!! Surtout à jeun !!!!

Ca dure la matinée et tu dois attendre gentiement tes prises de sang à 30 mn d'intervalle il me semble ! Tu as bien compté 8 PDS donc demande une autre technique que la mienne (8 piquouses!)

Ca va aller ma belle...pense à boire bcp et surtout te reposer. C'est trop top pour le dire mais s'il s'agit d'un diabète, ça se soigne bien avec du sérieux et un bon endocrino !!! Tu dois juste être fatiguée repose toi et ne psychote pas trop c'est pô bon ! lol!

Je pars au lit : départ Paris 6h20 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 14 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 14   SEMAINE 14 EmptyJeu 5 Avr à 5:07

merci ma giloute

effectivement mes huit piqouze ont ete faite ce matin a jeun ...
au bout de deux heure je leur ai fait une super hypo ...on a du ouvrir toutes les fenetres ppour que je puisse respirer calmement ... c'etait tres eprouvant !!! 50 d'ailleur apres une hypo de ce style chui a nouveau a plat total .............................;
les resultats d'hier sont bon ras je crois ....
mais je craint ceux d'aujourd'hui ....
je vais appeler mon doc .... pour voir

bonne journée parisienne .... mais dit : il ne te manque pas des heures de sommeil ???? tu prend l'avion ou le tgv ???? c quand meme frequent tes deplacements dit donc ...j'ai l'impression que tu passe ta vie entre bordeau et paris ... king

bisous a toi fleur et merci d'etre la fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 14 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 14   SEMAINE 14 EmptyJeu 5 Avr à 7:46

TiteAnge : super méga joyeux et bon anniversaire fleur fleur fleur !!!! super en retard, oups ! Mais au fait, ce n'est pas un poisson ??????????? Suspect

Valou : ben zut alors, tes batteries sont à plats on dirait.... pale Je n'ai pas tout suivi sur l'hypo et tout, je relirai plus tranquillement plus tard, mais je te souhaite plein de courage pour surmonter tout ça, repose-toi bien.

Bisous les nénettes et prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 14 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 14   SEMAINE 14 EmptyJeu 5 Avr à 10:07

je prend mon courage a deux mains pour vous ecrire :
j'ai eu les resultats de ce matin par tel av le doc

faut que j'aille mardi voir un diabetologue andocrinologue a stras ....
les resultats sont pas bons ....

j'vous dit pas ma crise de larme ... et apres la chiasse comme de la flotte ....

l'arret est prolongé heureuesment je ne me vois pas travailler comme ca !!!

suis sans dessus dessous ... je respire j'essaye de gerer comme je peu

maman est allé me faire mes courses ... j'avais meme rien pour paques

voila pour les news bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 14 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 14   SEMAINE 14 EmptyJeu 5 Avr à 15:08

Pas de panique Valou...ne te laisse pas bousculer par ce résultat sans avoir eu un entretien avec ton médecin et écouter les solutions qu'il a à t'apporter. Et il en a, j'en suis sûre.

Je pensais bien passer par là pour lire de tes nouvelles après mon voyage, je ne suis pas déçue, merci d'avoir laissé un message.

Je suis soignée au milieu de personnes souffrant de diabète (si c'est confirmé) et les traitements sont très performants et très discrets. Et encore, je parle du diabète insulinodépendant mais beaucoup de diabètes se gèrent très bien avec une bonne hygiène de vie...alors...parce que tu le vaut bien : soigne toi !

Pas de scrupules à avoir pour te reposer, bien au contraire. C'est le moment de te chouchouter.

Gros bisous ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 14 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 14   SEMAINE 14 EmptyVen 6 Avr à 8:46

bon suis toujours naze mais ca va mieux : c sans doute du aux hypo ...
j'ai out de meme tel a mon doc chinois qui me recoit demain pour voir tout ca !!!!!!!!!
il va j'esprere me destressé .;;;
Je ne fait que du canaping et dodo ... j'aime pas ca .......

chui degoutee : ma gyneco m'avait toujours dit : attention mme a la quarantaine un diabete gestationnel peu en devenir un vrai ... mais je ne lai pas ecoutee ... j'ai continué a bouffer mal bouffe .... alors je ne peu m'en prendre qu'a moi meme ...

bref ... je fait mes repas super equilibré ... mes collations etc ...
je me surveille a fond ....
j'ecoute mon corps ....
d'ailleur la il me dit : va te recoucher ... j'y go

merci a toi d'etre la
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 14 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 14   SEMAINE 14 EmptyVen 6 Avr à 9:05

J'suis là fleur et toutes les cops aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 14 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 14   SEMAINE 14 EmptyVen 6 Avr à 11:59

bon il s'avere que j'ai l'impression de "gonflé" mon mari .....
il n'aime pas me voir dans un autre etat que le mien ... mais faut me prendre comme je suis av des hauts et des bas ....
je suppose qu'il a eu la frousse et la il me demande de rester super zen que c'est rien ... je lui explique que c'est dans l'attente du verdict du diabetologue que je suis dans tout mes etats ...
tiens il a meme du mal a m'ennener demain voir mon chinois 50 accuponcteur qui veut pas que je prenne le volant comme une grande ...????.....
bon on va dire que je me sens mieux depuis cet aprem ... la fatigue etait sans doute due a mes differentes hypo ses derniers jours .... chai pas ... mais la je viens de manger des crevettes de la salade une tomate du pain complet des fraises je me reserve un super yaout nature pour ce soir en cas de fringale persistante ...

je fais des recherches sur le net ... mais ne comprenant pas mon etat ... je lis des trucs qui me fouttent les petoches ....

allez ca va passer ...............;

kissous du soir a demain

au fait emeric a trouvé tout les oeufs kinders qui etaient mals cachés : j'ai pas du lui expliquer ... donc j'ai dit la verité le lievre de paques n'existe pas c maman et papa qui cachent les oeufs dans le jardin ... alors ou tu prend tout aujourd'hui ou je te les cachent dimanche ????
il a pris la deuxieme option ... oufffffffffffff fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 14 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 14   SEMAINE 14 EmptySam 7 Avr à 6:49

Elle va comment notre Valou nationale aujourd'hui ?

Bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 14 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 14   SEMAINE 14 EmptySam 7 Avr à 10:59

Gros gros bisous à Valou.....

Joyeuses Pâques à tous.

On part pour une semaine de vacances en famille à Chypre, et après, j'enchaine sur 4 jours à Kiev pour voir de quoi ça a l'air, voir des appart et tout. J'vous raconterai.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 14 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 14   SEMAINE 14 EmptySam 7 Avr à 14:13

Ma petite valou,

Je reviens sur ton impression de gonflage de mari...ça mérite explication car cela peut avoir de grosses conséquences donc prudence et patience. C'est une situation très stressante pour toi et donc pour lui. Toi qui passe ta vie à positiver et à donner le LA dans la famille, comment veux tu qu'il ne s'inquiète pas de voir la locomotive (toi) montrer des signes de fatigue. C'est ici que l'on voit toute la différence entre les hommes et les femmes notamment face à la maladie. Tu l'as pourtant assisté de mieux que tu as pu pendant ses problèmes de dos et pensant que si un jour ça t'arrivait il te rendrait la pareille. Bien évidemment je suis sure qu'il a vraiment envie de t'aider et de t'écouter mais il doit avoir très peur de mal faire et surtout de ne pas trouver les mots...le syndrome de l'autruche peut faire des dégats si on ne crève pas l'apcès.

Donc, il est vraiment vital de ne pas laisser la situation s'éterniser au risque d'être décue. Trouve surtout une épaule sur qui pleurer si tu en as besoin mais ménage ta monture quitte à te faire aider par un psy pendant cette période de doutes. Dans tous les cas, sache que tout va certainement s'arranger et que la nouvelle Valérie sera plus forte que celle d'avant.

bain chouchoute toi et n'oublie pas "Lève la tête, la vie est belle" fleur gros bisous love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 14 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 14   SEMAINE 14 EmptySam 7 Avr à 14:34

super soirée hier soir avec miss Petra. Il s'agissait de fêter la fin des cours de nos hommes étudiants et le dîner était très sympa. On a fini dans un bar mais moi je rêver de dormir mais vraiment dormir. Je ne sais pas vous, mais passé 00h30 je n'existe plus depuis que je suis mère de famille.

C'est le parrain de Maléna qui faisait la nounou hier soir et c'était super amusant de voir comment les deux sont complices, ils s'adorent ces deux là. Décidément, mais enfants on beaucoup de chance d'avoir les parrains et marraines que nous leur avons choisis : bonne pioche !
SEMAINE 14 Aquitc10

SEMAINE 14 Aquitc11
Aujourd’hui au marché, mon passé m’a rattrapé et je suis tombée sur une amie avec qui j’ai vécue une année après mon divorce. Nous avions fini par ne plus nous voir car elle voulait me contraindre à faire un témoignage en sa faveur mais pas vraiment proche de la réalité. Ok, c’était pour la garde de son fils mais je n’avais pas suivi. Vous vous en rappelez peut être de cette histoire (il y a 5 ou 6 ans). Bref, le temps et passé et les retrouvailles se sont bien passées. Je me suis approché d’elle par derrière et je lui ai dit « ça te dirait de rencontrer mes enfants ? » on a discuté à bâtons rompus (+de 2 heures) et elle viendra dîner à la maison lundi soir. Elle ne vit plus à Bordeaux mais à l’Alpes d’huez et elle bosse dans l’immobilier maintenant. Elle est toujours aussi belle, ses années de mannequinat lui ont laissé de beaux restes.

Voilà, demain chasse aux œufs de pâques chez potes et famille, ça va encore être trop…

Bises mes copines.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 14 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 14   SEMAINE 14 EmptyDim 8 Avr à 1:39

angelique : j'en ai bien discuté hier soir av lui evidemment il a eu peur ...
bon de retour de chez mon dr chinois av piqures et brulures et malaxure sur tout le corps ... je me sens mieux ..; il m'a au moins expluqué que ce que je faisait etait du pré diabète et que j'avais interet a surveiller mon alimentation !!! qj'uil fallait que je gère me hypo av des fruits secs : hum hum ... il m'a detendue ...
mardi rv chez le diabètologue pour la suite ....

allez je vais deja mieux je le sens ....
au boulot ils m'attendront ... na....

oui je me souviens parfaitement de cette histoire de temoignage il y a qqes annees giloute .... impec si tu peu resympatiser av ton ancienne copine ... mais dis moi tu as eu une vie mouvementée !!!!
combien de temps etait tu mariée dis moi avant de renconter ton AMOUR ???

vous etes superbes sur les photos Pétra resplendit ... et vous avez la meme coiffure des grands soirs lol vous etes jolies comme tout ainsi que vos hommes respectifs lol

donc la ils ont terminé leur 'scolarité' et puis ils font koi ??? retounes dans leur boite respective ??? raconte

le lievre est passé va falloir que l'on organise encore une chasse a l'oeuf dans le jardin ... (faut d'ab que je les caches)
Emeric attend cela av impatience
a midi repas chez maman av ma soeur que je n'ai pas revu depuis le 5 novembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

joyeuses paques a toutes fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE 14 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 14   SEMAINE 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser