**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle Empty
MessageSujet: nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle   nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle EmptyLun 7 Mai à 1:41

hello

mdr à la maison : mon fiston est pro sarko ,soutenue par Philippine, la voisine (paske ségo, c'est une fiiiiiiiiille, que nico il a un nom rigolo !)

Aristide a un cahier, ou il dessine, colle des trucs de sa vie .

depuis 2 semaines, c'est les photos de nico et ségo, les profession de foi des candidats, et hier les bulletins de vote récupérés dans les poubelles des bureaux de vote.

Ensuite il trépignait pour connaitre les résultats : sur TF1 y'avait le chrono qui décomptait les heures : je l'ai envoyé ranger sa chambre en lui disant qu'il avait encore 20 minutes avant les résultats : purée, il a rangé san chambre à une vitesse !!!

à 20h il sautait sur la canapé, hyper impatient, il criait à haute voix les dernières secondes et a failli y aller de sa larme tellement il était ému d'avoir "gagné"
il n'arretait pas de répéter : j'ai gagné, j'ai gagné !!!!

(faut dire qu'il avait été super déçu à l'école, il ya avait eu une élection pour la fête du livre, et son livre préféré n'avait pas été élu)...

aprés il m'a demandé à quel âge on pouvait être président (futur candidat ???) bah non, il veut que je me présente pour être présidente de la France


Allez, en 2012, votez FLOFLO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle   nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle EmptyLun 7 Mai à 14:25

Ca me plaît bien d'avoir une président en jean mais qu'est ce qu'il est mal coupé !!! baaaa

Flo, Matéo est super content aussi et le trouve vraiment très beau, je rêve. Il est juste moins vieux que les autres c'est tout.

Grand claque pour Juppé à Bordeaux qui pour la première fois se voit éclipsé par une Madame Royal et par d'une courte tête. Ca promet pour les législatives !!!

Retour au boulot ce matin et il était temps que je m'y remette. J'adore ne pas travailler mais quand je reviens c'est juste l'enfer alors je redoute les congés c'est cool pour l'employeur ça...

J'imagine Valou en train de mettre ses prises éléctriques sur papier millimétré, hihi...alors tu y arrives clap ????

Lili, j'imagine que la Turquie ne doit pas être super jouasse de voir Sarko au pouvoir non ?

Petra, tu ne peux pas l'enregistrer le petit coeur que ton bébé histoire qu'on en profites ? beni


A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle   nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle EmptyMar 8 Mai à 1:43

tu as vu juste angelique : je suis toujours dans mes prises de courant pour la cuisine ...
dimanche j'ai visité une maison terminée ... ouahouuuuuuu le pied ....
bon faut dire qu'elle a une piece a l'etage en plus qui fait toute la superficie de la maison mais ouahouuuuuuuu tout fini ce sera sympa a souhait ...
jeudi on signe oyééééééééééé
on choisi le carrelage oyééééééééééé
et tout ce qui est compris dans le prix

pour la cuisine je vais partiellement l'aménagée en allemagne ils font des prix 30%moins cher que chez nous ....
ma mere a prospecter pour moi et m'a ramené des catalogue ouahouuuuuuuuuu
mais bon mon frigo qui a un an super joli je veux l'integrer dans ma cuisine
mon lave vaisselle que j'aime par dessus tout je l'integre et mon gaz aussi ....
faut que j'achete une chamre a coucher pour moi
mon homme veux changer le meuble telé et mettre une ecran plat
y'a du boulot lol
et des sous a economiser pd les prochains mois ....
allez ca roule c coolllllllllllllllllllll

bisous du dimanche c'est la fete du village emeric va faire de l'auto tamponeuse coolllllllllll il est super impatient ....

kiss les filles fleur

ps : j'attendais segolène emeric me proclamait : moi je veux sarcozy
lol ................ en sautant comme un dingue !!!!!!!!!!!

bon de tt facon on verra si ca change qq chose pour nos petites bourses ....

je bosse comme une dingue en ce moment on a une nouvelle que je dois former demain .............
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle   nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle EmptyMar 8 Mai à 15:07

moi, ce soir qu'un tout petit message...
J'ai repris le boulot ce matin.. journée de solidarité.. et bien faut dire que j'ai été bien solidaire..
En arrivant j'apprends que les pompiers venaient de partir et qu'un de nos résidents polyhandicapés venait de décéder..
Du coup, j'ai essayé de joindre notre doc pendant presque une heure, puis il a fallu la persuader de venir au boulot..
Puis j'ai aidé les filles à gérer la continuité des actes quotidiens dans leur pavillon..
Puis j'ai aussi acceuilli la famille et aidé à ramasser les affaires perso de ce cher Fifi.. dur dur avec le corps inanimé devant soi..
Au moins ça m'a permis de lui dire au revoir..
Bon bref, ce soir mes seuls pensées sont pour lui et on se rend compte que la vie est un cycle éternel, je porte en moi la vie, j'ai fréquenté aujourd'hui aussi la mort...

Allez, demain je repasse avec de meilleures nouvelles.. (j'avais juste besoin de l'écrire quelque part.. )
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle   nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle EmptyJeu 10 Mai à 10:40

ayé contrat signé youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

c la fete .............

puree ca me fait un super kdo d'anniversaire alors la .......... jamais j'aurais cru un jour rentrer dans une maison toute jolie et neuve ..... punaise j'en reviens pas

apres la signature a l'agence on a choisi le carrelage cuisine et sdb
puis pour l'escalier et l'etage j'ai choisi un baladum galets ... super mignon ... et encore le carrelage de la sdb et sa frise ainsi que celui de la cuisine et sa friste jaune et grise

nous sommes rentré vers 13 h halim a fait dodo il est reparti bosser
j'ai pas arreté de l'aprem entre les courses la bouffe le menage
je suis lessivée

maintenant on attend des news du notaire pour signer
on rentrerai dans la maison debut octobre
ca me laisse le temps de paufiner mon futur decor
yonnnnnnnnnnnnnnnn chui trop contenteeeeeeeeeeeeeee

bisou smes filles fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle   nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle EmptyJeu 10 Mai à 15:35

C'est difficile de partager 2 émotions aussi lointaines et pourtant c'est la vie, la vraie! Les joies et les peines et le cortèges d'émotions qui vont avec...

Je suis vriament heureuse pour notre Valou qui réalise le rêve de tout bon taureau qui se respecte : la maison !!!! Tu vas adorer mener ton projet et t'installer. Ca va être génial et super excitant alors profite ma fille sunny

Je partage l'émoi de Petra qui voit une personne qu'elle a soigner et appris à aimer certainement s'en aller comme ça du jour au lendemain. La vie est si fragile. Comme tu l'as dit si bien, tu portes la vie et l'espoir au sens large. Chaque femme enceinte porte une part de l'humanité. Je me doute que tu ne dois pas être super jouasse d'avoir vécu ça mais je suis sûre que tu as été parfaite avec la famille et qu'elle a eu bcp de chance de tomber sur toi : magique Petra love

Je vais essayer aussi d'apporter mon lot de bonne nouvelle et vous dire que mon Lolo, vous savez le type qui me pourrit la vie depuis qu'il est étudiant, et bien le Lolo vient de poser sa démission car il a été recruté par une super boîte avec le salaire qui va avec. Le bonus : il reste à la maison tous les jours et peu même déjeuner à la maison. clap Je suis tellement fiere de lui (et fière de moi de l'avoir supporté lol! )

Mon lot de mauvaises nouvelles : mon gynéco m'a examiné pour ma douleur à gauche et m'a encore fait mal. Me dit que si le gastro ne règle pas le problème, il me fera une coelioscopie pour voir !!! Et comme si ça ne suffisait pas, il a abordé mon capital génétique et m'envoie chez un généticien pour rechercher un gène qui si présent fera envisager ablation des ovaires à 40ans et IRM mammaires tous les ans. Bref, il connaissait ma mère et cela m'a bouleversée de parler d'elle à son médecin. (il avait échoué pour la nouvelle pose de son champ de chimio et m'a avoué que cela avait accéléré la fin Rolling Eyes )

La vie est quand même bizarre à mélanger toutes ses émotions, vous ne trouvez pas ? Mais bon, on y est et c'est déjà formidable.


Je vous dirai les détails plus tard. Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle   nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle EmptySam 12 Mai à 1:50

salut a toi belle angelique

tu me fais presque pleurer avec tout ses soucis de santé ... mon dieu ....
ca me fait flipper parce maman a eu un cancer de l'uterus ... et que dans ton recit je me retrouve : meme gynéco ... d'ailleur ca fait presque deux ans que je n'y suis allée tellement ca me fou les boules (je sais je suis dingue)...
en tout cas ce qui est bien c'est de te faire suivre regulierement ...
ta maman est décédée d'un cancer de quoi ??

je suis de tout coeur avec toi ma belle et je t'envoie tout le courage necessaire pour la suite des resultats ....
mais garde encore espoir pour qu'il n'y ai rien de terrible dans ton petit ventre ... fleur
en tout cas je t'embrasse tres tres tres tres fort
fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle   nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle EmptySam 12 Mai à 5:47

Meuuuuuuu non, fo relativiser Miss Valou...

Je ne vais quand même me garder toutes les maladies pour moi...je ne les collectionne pas en fait mais la surveillance est obligatoire dans mon cas. Ne pas me présenter aux contrôles serait juste suicidaire, de toutes façons, je n'ai pas le choix. C'est un stress terrible de remettre les pieds chez le moindre médecin surtout quand il se méfie de ce corps qui m'a déjà trahit, mais il faut en passer par là. Ma maman est décédée d'un cancer du sein, rien à voir avec le mien. Disons qu'elle n'avait pas la santé avant de développer cette merde et cela n'a pas facilité les traitements qui sont super efficaces normalement. (on ferme la parenthèse, y'a des sujet plus drôles que mes maladies familiales ou autres)

Bref, ça va aujourd'hui. J'ai vu Miss Super maman Pétra et son ENORME poitrine qui fait rêver ses collègues. Y'a pas a dire, ça lui va bien lol! Elle a la forme et les petits et grands étaient contents de se revoir enfin. Faut continuer surtout que la saison de la plage va arriver.

Laurent me prépare un cadeau d'anniversaire (je pense que ce sont des des lunettes de soleil drunken ) et je dois me trouver un maillot digne de ce nom. Matéo doit aller se faire couper les cheveux et je dois retourner chez Ikéa pour changer un bout de mon parasol.

Je vous souhaite à toutes un super WE.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle   nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle EmptySam 12 Mai à 5:48

prends RDV chez ta gygy et plus vite que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle   nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle EmptySam 12 Mai à 7:43

pfgr Mon décolleté plongeant... oké, mon soutif 80A commence à se faire un peu petit, mais en poussant un peu tout rentre encore pfgr
Et pour passer à un 80B, ben, je remplie pas assez.. donc tout est relatif.. haha.

tape Angélique.. Qu'est ce qui se passe avec le parasol de tes rêves ??? Aaahhhh je sais clap tu as trouvé l'excuse de retourner à Ikéa tout en ayant pris en cachette les mesures pour savoir si tu peux craquer sur le super hamac... mdr Bien fait, lol.

bravo Valou pour la maison.. ça c'est vraiment supercool.. Qui l'eut cru.. signer pour une maison aussi vite.. Alors là t'es au top.. et Oui, Angelique à raison, pas jouer avec sa santé.. on arrive dans des ages où faut pas rigoler avec la prévention et les examens qui vont avec.. sniffe On est pas seule, on a des familles qui comptent sur nous !!!!

Lilliiiiiii doit être en train de déménager, non ???
Et Flo.. comment va la préparation de la paye (pauvrissime) que les salariés vont avoir début juin..

Chuis moi même d'humeur morose aujourd'hui.. ça doit etre les hormones et le contrecoup de la semaine peut être..
Vais me faire discrète jusqu'au réveil des petits, m'en vais lire tiens.

Bisous

nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle 10sa4rx5.th nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle 14sa4qv6.th
(images à 10SA et presque 15SA)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Contenu sponsorisé





nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle   nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle semaine : une nouvelle ère présidentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser