**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont

Aller en bas 
+2
valou671
Angélique
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tess02

tess02


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont - Page 2 EmptyMer 11 Juil à 13:05

super valou pour la gygy ouf ouf ouf
tu bosses tjrs à ED ?

chez nous aussi fait pas trop bo, il fait frais
on a acheté une piscine hors sol, on l'a pas encore amortie pour cause de mistral frais baaaa

g trouvé une nounou pour les 3 prochaines semaines et les 2 premieres de septembre, je suis soulagée sunny

a bientot
gros bisous

ouais trop belle giloute (les enfants aussi) bravo
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont - Page 2 EmptyJeu 12 Juil à 1:18

c'est la galère : je n'arrive pas à trouver de famille pour une garde partagée (depuis que mes voisins se cassent en chine)

Bref, j'attends de voir, mais y'a pas d'autres familles qui cherchent actuellement

Panique à bord 50 50 50
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont - Page 2 EmptyJeu 12 Juil à 3:05

Sympa toutes ces photos. Bon par contre, j`peux pas en mettre, j`en ai pas sous la main, je suis cette fois dans le bureau du comptable de la societe de mon cheri, vu qu`il doit bosser avec son boss, j`me retrouve a attendre.... Je remercie le comptable d`etre en vacances et de me preter internet du coup I love you Cool cool la vie pour moi !

Flo : quelle galere en effet ces probleme de garde, quel stress surtout ! J`espere que tu vas trouver une solution comme Tess. Y avait pas un debut de reflexion de creche dans ton entreprise ?
Et je penserai fort a toi mardi au fait.... T`es vraiment trop forte, une killeuse !!!!!!!!! clap

Tess : euh, c`est quoi une piscine hors sol ? Un truc volant alien ????????

Bon, pour nous ici, le stress reste quand meme la recherche d`appart. C`est pour ca que je suis la d`ailleurs, et pas pour surfer sur internet pendant que cheri-bibi bosse tongue
Mais bon, je dois harceler l`agent immobilier qui me dit a chaque fois qu`il va me rappeller, et qui ne le fait pas.... Serieux, j`ai du l`appeler une dizaine de fois depuis lundi.... On a deux pistes, mais pour l`instant hors budget, donc l`agent doit joindre les proprio pour voir si on peut baisser le prix. On part demain matin, ca commence a devenir urgent...
Allez, pas de panique, on va y arriver !!!! J`ai bien reussi a ranger la maison, j`vais bien trouver un appart ici...

Hier soir, on a mange dans un resto de sushi : c`est drolement bon ces p`tits trucs.... y parait en plus qu`il y a plein de resto dans le genre a Kiev.... Allez, si vous venez jusqu`ici, c`est promis, j`vous emmene dans ce resto (ou un autre encore meilleur si je trouve) !

Zut, ils ont deja fini de bosser je crois..... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tess02

tess02


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont - Page 2 EmptyVen 13 Juil à 12:23

coucou bounce

aurelie j'ai pas suivi ton histoire, tu cherches un appart? t ou? dans quel pays? lol!

une piscine hors sol rien que pour toi


SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont - Page 2 Piscin11

c pas la mienne, donc c pas nous dedans lol! mais on a la meme
mais je te rassure, elle ne vole pas Suspect

bisous a toutes
a biento

une quiche sans pate est au four, elle risque de cramer repas grr

ce soir feux d'artifices chez nous, et demain je bosse baaaa grr tape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les mamanjuin sur le pont
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser