**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 semaine 15, LA semaine de Flo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 15, LA semaine de Flo Empty
MessageSujet: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo EmptyJeu 10 Avr à 1:01

Alors, ça y est, c'est le grand jour pour toi...cheers cheers cheers
Je pense fort à toi, courage, tu vas bientôt être "la plus belle pour aller danser, ce soir je serai la plus belle pour aller danser" j'sais même plus de qui est cette chanson lol.

Bon, j'veux pas m'plaindre, mais j'ai chaud, trop chaud ! On dépasse les 20° allégrement en journée, alors qu'il y a moins de 15 jours, on avait encore la neige confused confused confused .
Les filles étaient encore en bottes fourrées en début de semaine (les pauvres !). J'ai réussi à trouver des chaussures d'été pour Camille et Maëlle, reste Elise, mais franchement, c'est pas évident de trouver qq chose de potable ici.

Dis donc Titeange, je ne connaissais pas la dépression du nourrisson pale. Ca n'a pas du être très drole, je suis désolée pour toi. Heureusement que c'est derrière maintenant.

Valou : c'est super le coup du crédit.... Punaise, mais moi aussi j'hallucine de voir que ton fils soit déjà si grand... déjà 17 ans !!!! T'as des photos ?

Giloute : allez on respire, et on y va.... un jour (dans même pas 20 ans) tous ces petits monstres qui te pompent seront partis..... faut pas désespérer ;-). Courage ma belle !

Bises les filles,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo EmptyJeu 10 Avr à 1:34

jour J !!

je suis au boulot ce matin, mais je pars à 11h30.
je dois être à la clinique à 12h30.

je suis en train de boire ma dernière gorgée de jus d'orange, (je devais arrêter à 9h)

j'ai mangé comme 4 ce matin, car aprés, plus rien!

cauchemard cette nuit : je dois être opérée à 16h, et dans mon rêve, je faisait al fête avec des copains, et d'un coup je regarde l'heure : 17h45 !! j'ai loupé mon opération!!
et ne me demandez pas pouquoi, j'ai croisé jack nicholson dans mon rêve ....

je sors demain à 12h30, je repasserais alors en début d'aprés midi


Giloute : ah le bonheur des nuits blanches ...... lol!
courage, faut prendre tes marques, faut que tes hormones se rétablissent, et que tout le monde trouve son rythme

Titange : la dépression du nourrisson, je connais à travaes une collègue qui a eu ça avec sa fille + anorexie du nourrison pdt 6 mois. ça a été affreux ! elle a été obligée d'arrêter de bosser pdt + 1an.

mais bon, ouf c'est passé.

Valou : cool le crédit !

et puis maintenant que Gilote a ccouché, je peux vous raconter une bien triste histoire : des supers amis qui ont mi 4 ans pour avoir un bébé. Aliénor devait accoucher comme toi angélique.
sa petite clément, à 7 mois avait le cordon autour du coup :surveillance mais sans plus : la petite gigotait énormément : ellea fini par se prendre les mains dans le cordons et s'étrangler :. elle était à 1.5 mois de l'accouchement.
Le parents sont anéantis, nosu aussi .
nous étions énormément d'amis autour d'eux.
c'est trés dur, j'en ai pleuré pour eux.
ils tentent de refaire un BB tt de suite mais il n'ont que peu d'espoir


Profitons de nos loulous, on n'a pas eu de pb plus que ça (à part un o sullivan dégueu)
vive nos ventres abimés, nos vergétures, nos loulous qui nous épuisent tellement ils sont pleins de vie, et qu'ils nous fatiguent (surtout le dimanche soir aprés 48h non stop de rigolades, danses, courses dans le parc....

purée c'est mon opération qui me stresse ????

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo EmptyJeu 10 Avr à 3:01

un petit mot pour ma Floflo avant qu'elle enfile sa superbe chemise de nuit lol! .

Merci d'avoir attendu que j'ai accouché pour ton histoire, malheureusement ce sont des choses qui arrvient et qui nous laisse dans un profond sentiment d'impuissance!

Je suis en train de me battre contre une énième inflammation du sein !!! Fais chier, ils s'engorgent super vite et punaise, que ça fait mal !!!!!!!


Bref, je dors seule et Lolo commence à trouver le temps très long...moi aussi je l'aime mon homme mais mon BB est plutot envahissant en ce moment love

Bonne journée à toutes et grosses bises à Flo, on attend de tes newsssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo EmptyJeu 10 Avr à 3:22

petit passage rapide emploi du temps chargé
pour donner plein de courage a FLo qui doit etre un peu stress a l'heure qu'il est
je te souhaite que tout se passe bien et que tu ne souffre pas trop
bientot tu sera au top pour enfiler un joli deux pieces
courage ma belle fleur fleur fleur

angélique : les debuts sont dur mais ton bb est magnifique ca va passer ...
je t'embrasse fort

titange : on a zapé ton anniversaire
alors JOlyeux anniversaire ma belle av un peu de retard ...
ca m'a l'air speed ta vie en scooter lol heureusement tu t'en sort comme une chef
bisous aux tetes blondes I love you

aurelie : chouette vos temperatures qui montent ici c flotte depuis trois jours et tp en baisse beurkkkkkkkkkkk
je te montre mon grand en vitesse c un tres beau garcon (c pas parce que c le mien mais il est trop mignonnnnnnnnnnnnn)
semaine 15, LA semaine de Flo Alex_a10

kiss a toutes

flooooooooo bisoussssssssssssssssssssssssssssss bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo EmptySam 12 Avr à 3:43

Bon moi j'en peux plus...je veux des news de ma cops et de son bidou tout neuf !!!

Je me tente le SMS, je sais qu'elle adoooooooooooore lol! fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 15, LA semaine de Flo Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo EmptySam 12 Avr à 6:21

Oui moi aussi il me tarde...
Giloute, si tu as des news, balance la sauce....
Bisous, c'est l'heure de la sieste !
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo EmptySam 12 Avr à 8:44

Moi aussi, je n'arrête pas de repasser pour voir si des news..
Alors alors ????
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo EmptyDim 13 Avr à 2:00

moi aussi je guette le post .....
punaise flo : viens ici nous raconter ton expérience immédiatement

allez ma grande .................


les nouvelles par ici :


La terrasse avance enfin grace au .... soleilllllllllllllllllll
on cherche encore quatre dalles dans les gris : on a mis plusieurs coloris ... ....on va changer l' applique exetieure : parce que le rond qu'ils nous ont mis d'origine ne me plait pas du tout ...
je veux une applique moderne en inos... et qqes bornes sympas solaires ....

y'a un truc qui m'ennerve : j'ai parlé il n'ya a pas longtemps a ma voisine directe de mon intention de faire une bordure bois av des galets blancs devant la maison ........... je rentre ce soir et voila qu'elle a fait une bordure bois av des galets blancs .....

du coup (en plus le bois ne plaisait pas a mon homme) on va la faire en pierre et certainement des galets plus sombres ..... enfin je suis dans le catalogue de leroy merlin et je pense avoir trouver ....
de tt facon dès qu'on fait qq chose elle veut la meme chose : elle m'ennerve celle la ...

je le dit ici car ce n'est pas la premiere fois que cela arrive
a l'avenir je me tait .... point barre

j'aime pas qu'on me recopie ... tzzzzzzzzzzzzzzzz Rolling Eyes

pkoi ne comprend elle pas qu'on a chacun nos gouts ....????

enfin je ne vais pas stresser pour ca non ??????????

sinon au boulot ca va mieux ....

la chef m'a a la bonne cyclops

j'ai mon mercredi et mon jeudi cette semaine ....

halim est toujours en congé ainsi que les garcons ....

j'ai refumé je refume ... je sais chui nulle mais av le stress de la banquiere cette semaine j'ai craqué
je recommencerai mais cette fois ci accompagnée d'un médecin
parce que je ne veux pas reprendre 10 kg ca c une certitude 50

bon je vous embrasse fort fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo EmptyDim 13 Avr à 8:37

Bon des news de Flo en vitesse car pas de connexion ce jour!!!!

SMS hier soir pour dire qu'elle sortait aujourd'hui et qu'elle nous raconterait vite fait...précision, elle devait sortir le lendemain !!!!!!???????????


J'epsère que tout va bien maintenant...il me tarde d'avoir des news

Moi je pars chez Miss Petra, mon BB tousse !!!!!! A 20 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo EmptyDim 13 Avr à 8:54

Allez les filles, voici le compte rendu de mon aventure :
Jeudi, je bosse jusqu’à 11h 30, et je vais attendre mon bus pour aller à la Défense puis le train pour St Lazare (la clinique est derrière)
1er stress : ces cons de lycéens manifestent, le bus a 15minutes de retard.
J’arrive à la clinique, je remplis les papiers d’admission et j’arrive dans ma chambre.
Ma camarade de chambre vient d’avoir sa mâchoire complètement refaite. Elle souffre la martyre et me demande juste si elle peut regarder la TV, son ancienne « coturne »lui ayant refusé.

A 13h30, on l’annonce que je vais passer à 15 au lieu de 16h !
Super. je fille prendre ma douche + shampooing à la bétadine (beurk)
A 15h , on vient pour me donner 3 cachets d’antarax pour me destresser : suis pas stressée, pas grave, je les gobe qd même.
Ça me flingue et hop dodo.
On vient me chercher finalement vers 18 h.
Je dis bonjour à toute l’équipe et hop dodo
Je me réveille : aïe, j’ai mal
On me donne une perf et au bout de 30 minutes, tout va mieux !

A 21h, je demande à aller aux toilettes, on m’apporte la bassine : impossible de faire la moindre goutte ! Je harcèle l’infirmière qui m’accompagne aux toilettes : gros pipi et au lit
Nuit correcte, un peu bruyante
A 6h30, je fais un malaise, chute de tension (8).le redon a bcp donné, environ 300ml.le chirurgien pas super content et en plus je saigne au niveau du redon.
Dés que je me lève, ça coule par terre.
Le redon continue à donner aussi, le chirurgien me repasse au bloc pour voir si la plaie saigne.
Retour dans la chambre, tout va bine, la plaie nickel.
Rebelotte A 21h, je demande à aller aux toilettes, on m’apporte la bassine je gueule (c’est pas la même équipe) ! je harcèle l’infirmière qui m’accompagne aux toilettes : gros pipi et au lit

Le samedi le redon donne toujours, aussi le chirurgien décide de l’enlever.
J’ai quand même perdu 900 ml de sang.
L’anesthésiste préfére me garder tte la journée avec cocktail de vitamines + fer pour me reposer.
Je suis sortie de cematin, super fatiguée, mais pas trop mal !
Demain j’ai droit à la douche ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo EmptyDim 13 Avr à 9:35

rhooooooooo ma flo fleur fleur fleur fleur fleur : c koi le redon ????

semaine 15, LA semaine de Flo Picto110
et bé maintenant c'est repos obligatoire ok ???

combien de graisse t'on til enlevé ???

j'espere que tu es en arret qqes jours ....

faut te retaper maintenant

et hummmmmmmmmm vive le taiti douche lol

je t'embrasse fort ma belle fleur

semaine 15, LA semaine de Flo 4d96e210
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo EmptyDim 13 Avr à 10:11

un redon, c'est un tuyau relié à la plaie, avecun flacon sous vide qui fait aspiration
il m'a retiré 2 litres de graisses
j'ai un arrêt jusqu'à mercredi soir.
je dois revoir le chir mercredi.
je lui ait pourri son WE il devait partir à Bordeaux, et finalement, il est venu me voir tous les jours.
c'est un libanais qui a fait ses classes pdt la guerre (la chir reconstructive c'est sa spécialité)
il fait de l'esthétisme, mais aussi de la reconstruction sur les enfants à Necker et part 2 semaines en mission humanitaire au liban, pour aider des enfants .
il est vraiement sympa, et a fait passer les journées de vendredi à dimanche auprés de la sécu pour remboursement
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo EmptyLun 14 Avr à 3:09

Je suis heureuse que Flo soit rentrée à la maison !!! Un peu plus légère que prévue car presque 1 litre de sang c'est énorme qui vient s'ajouter au 2 litres de grasgras, bref, tu dois être légèrement pompée et c'est le cas de la dire.

Maintenant je veux voir les photos de la plaie manger et tout et tout. Il ne suffit que de patienter maintenant pour voir le résultat. Dis moi Flo, ton père pourrait au moins t'arrêter toute la semaine, tu vas naze.

Mon petit BB est bien enrhumé et Pétra lui a fait de la kiné respi pour le gouter, il a adoré !!! IL a évidemment dormi avec nous, la bonne excuse et moi je suis malade comme un chien (39°c) avec une inflammation à l'autre nichon...j'en peux plus, j'vais le sevrer si ça continue... Drole de nuit en transpiration et le lit tout mouillé, j'adore.

BB a faim, je vous bise
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo EmptyLun 14 Avr à 4:26

je ferais mon journal aprés la sieste

patientez pour le gore !

par contre, grace qu panty qui serre, j'ai serré la ceinture que mon pantalon de 2 crans de ++++++


cheers cheers cheers

allez, à table manger
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo EmptyLun 14 Avr à 10:42

bon pas fait mon album, j'ai dormi et ai écouté ma mère me raconter sa vie pdt qu'elle faisait mon repassage. j'ai même pas pu bouquiner, et elle est pas rapide en repassage : elle s'arrêt à chaque fois pour me parler, ça avançait pas et ça m'a stressée : j'ai fait 2 tee shirt, car il faut aussi que je sois un peu debout pour mes jambes.
je refairais des photos demain (ça fait hurler lionel d'imaginer que j'étale mon gras, mes plaies mes bleus sur internet)

bises
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo EmptyLun 14 Avr à 12:29

Flo, tu diras à Lionel que moi je l'aime ton gras, tes hématomes et tout et tout lol! Comment veux tu qu'on se rende compte ?!!! L'album est INDISPENSABLE 50

MDR pour ta mère qui devait être trop contente de se rendre utile et chouchouter sa fifille. ELle en pense quoi du pseudo résultat car c'est trop tot pour avoir une idée je pense ?

Bon mon BB est super enrhumé (j'ai payé 31e pour ça) par contre il n'a pas les bronches prises et ouf car je devrais aller directement aux urgences pédiatriques car il est trop trop trop petit pour une bronchilite. Je dois le surveiller comme du lait sur le feu.

Par contre, j'ai eu les félicitations du pédiatre car Roman a pris 730g en 15 jours et il était ravi car il était demandé + 300g pour la même période. Trop fière de mes nichons qui me font tellement souffrir !!!! Ca valait le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo EmptyMar 15 Avr à 8:12

a y est , j'ai fait mon album : sur au féminin, il s'appelle :
lipo, abdo & flo

bon je commence à gonfler, les oedemes arrivent !!!
Argh
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo EmptyMar 15 Avr à 8:59

Kikou ma belle bleue !!!!

Bon avant tout, merci pour ton effort de photo qui valait le déplacement, c'est trés parlant ! Punaise, j'ai mal pour toi quand je vois tous les bleus et la belle plaie toute fraiche. Mais que tu as eu raison, plus de tablier, les courbes redessinées et en bonus tes hanches sont plus fines. Une fois tout cela remis en ordre, tu vas pouvoir faire ta maligne à l'aquagym lol!. Il ne t'a quand même pas raté côté hématomes (dans le dos c'est impressionnant, ça a saigné de partout ou quoi?

J'espère que tu n'as pas trop ma aujourd'hui et que tu peux te bouger un peu. Sois prudente et prends soins de toi.

Bises les filles, je repasse plus tard avec quelques photos...sans bleus !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo EmptyMar 15 Avr à 9:01

Et flo, j'allais oublié...tu vois que toi aussi tu y es venue au maillot intégral...hihihiihihihihii lol! lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo EmptyMar 15 Avr à 9:34

les bleus, c'est normal, c'est la lipo, il a donc aspiré le gras du haut des hanches, et bas du dos !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo EmptyMer 16 Avr à 7:38

Bon ça va si tu me dis que c'est normal, je te crois. T'as pas tenter les prises d'Arnica 9ch pour faire passer la pilule du trauma ? Sinon, tu vas être top de top en maillot ma belle sunny , je suis super contente pour toi sans parler de tes petites fesses bien rebondies lol! Punaise, que ça doit faire du bien de s'occuper de soi bain en ce moment, je rêve d'un bain mais j'ai pas encore le droit !!!

Comme promis qq photos :

Image hébergée par servimg.com
Oui, je sais la tête pendouille !!! baaaa et non, il n'a pas 1 an mais son père a fait ses 36 ans avec bougie musicale lol!

Image hébergée par servimg.com
Le grand frère trop fier

Image hébergée par servimg.com
La tronche de la maman de 35 ans bien naze sans nuit et totale overbookée

Image hébergée par servimg.com
et voici mon petit prince dans toute sa splendeur...je le gobe mon fils love

Image hébergée par servimg.com
J'adore mes joues...Flo, tu crois qu'ils liposucent les joues tes copains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo EmptyMer 16 Avr à 8:25

de retour de chez le chir : tout va bien !!

Giloute, je sais ça se voit pas mais je prends de l'arnica 3 fois par jour
50

super la photo de la mère crevée !!!! t'es mieux maquillée : ça fait un peu photos volées dans public de nos stars au reveil lol! lol!

A +
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo EmptyMer 16 Avr à 8:25

j'oubliais le principal : il est beau ton fils !!!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo EmptyMer 16 Avr à 9:11

heu trop gentil de dire que mon fils est beau, tu touches à ma corde sensible : mon filsssssss lol!

Tiens ma copine, c'est pas pour te rouler dans les champs mais c'est de l'Arnica au naturel rien que pour toi fleur c'est joli heinnnnnn ? Au fait, il a dit quoi le chir pour ton sang perdu dans la nature ou plutot dans les redons ?
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo EmptyMer 16 Avr à 10:31

floooooooooooo : c'est assez spectaculaire
bravoooooooo pour ton courage tu sera toute zolieeeeeeeee fleur

on dirait presque que tu concours pour : Miss Swan cyclops cyclops affraid (j'espere que vous connaissez cette émission made in américa :

http://www.ilovereality.com/Shows/theswan.html#Video

http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=6461&VIDThemeImage=23

car non seulement c la lippo mais en meme temps elles se font refaire tout le visage dentition compris
mais allez jeter un neoil sur le site ci dessus poru voir les transformations
j'espere que tu ne retournes pas bosser demain ???

angelique : le ROI est magnifique
j'adore se petite bouille d'amour a bisous fleur
et pour tes joues elles te vont a ravir cheers
et alors pour les nuits sans someil ... c po grave on a toutes eu cette tete lol
au fait j'avais parié pour un tit gars non ??? lol

j'ai la dalle

je rentre de strasbourg ou j'ai emmener mon grand alexandre pour une pré visite chez un chirurgien dentiste ( achement mignonnnnnnnnnnnn): il va se faire enlever les dents de sagesse : est ce que ca le rendra plus sage ???
il croyait que j'etais sa soeur : il m'a légérement dragué mdr ca fait du bien au moral cheers
mais biensur je l'ai raconté illico a mon homme héhéééééé faut bien pimeznter un peu la live ??

je file
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 15, LA semaine de Flo Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 15, LA semaine de Flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser