**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 semaine 15, LA semaine de Flo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr à 2:28

bon histoire d'en rire, j'ai peter un cable cette nuit.

Je me lève 2xpar nuit, je suis d'accord j'ai un tout petit BB, mais j'ai aussi un mari qui lui ronfle et bien fort !

Je m'occupe de bcp de choses à la maison et bcp des enfants, cuisine etc...et il trouve le moyen de dire qu'il est creuvé depuis l'arrivée de BB genre il fait des nuits blanches alors que je gère tout. En presque 1 mois, il a du changer le BB la nuit 3 fois car j'étais malade et je ne tenais plus sur mes jambes.

Cette nuit, debout 4h du mat, BB avait faim normal (45mn de tétée) et Maléna avait fait un cauchemard et appelait son papa qui ronflait toujours... Sleep ça m'énerve !!!! Je gère la tétée, les cris et le câlin de Maléna + le change de BB + la grande promenade pour calmer BB qui avait mal au ventre...je me couche à 6h !!!!!!!! Roman se réveille et je craque en demandant à Laurent de se réveiller et de faire un câlin à Roman...vous savez quoi, il me le met au lit avec nous au lieu de se promener avec lui. BB a hurlé et Lolo ne pense qu'à "dormir" !!!!!!!!!!!!

Bref, j'ai récupéré mon BB et je l'ai incendié. Du coup, ce matin (alors que je gère le départ des enfants à l'école) il a tout fait et j'ai dormi jusqu"à 9h!!!!!! J'vais y arriver, j'vous jure ............;;

Voilà, c'était mon craquage du jour mais bon il a réussi à se venger car il vient d'annuler un déjeuner au bord de la garonne que j'attendais depuis longtemps avec nos amis...trop de boulot !!!!

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr à 2:49

zen attitude angélique : ca va passer il va falloir attendre que bb soit un peu plus grand et fasse ses nuits et la enfin tu recuperera .....
ahhhhhhhh ces homme : je crois que s'il faisait la moitié de notre boulot ils seraient sur les rotules a 8 h le soir coucher av les poules ....
Il pense certainement que tu es a la maison et que tu as le "temps" de faire tout cela ....
Reste la discution l'explication et l'eternel oui tu sais mais je suis fatiguéééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca va passer juré promis ...

bisous a Roman
semaine 15, LA semaine de Flo - Page 2 K2m53r10
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr à 3:26

j'suis pas d'accord moi !

Ok la majorité des mecs sont comme ça mais il y en a qui sont vraiment en phase avec la maman et le BB. Ils donneraient presque le sein s'ils le pouvaient. Je demande juste un peu d'investissement et d'ampathie. Nos besoins ne sont pas durs à comprendre tout de même !!! Il ne se pose pas la question de ce qu'il va manger le soir ou par quel enchantement les enfants sont propres et en en pyj et les devoirs faits (pas toujours, ça c'est quand je suis en grande forme !)

Bon, du coup je le plante à midi, je vais déjeuner avec la marraine de Roman 50 non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr à 5:15

Bonne astuce : quand Roman pleure la nuit : tu lui met des coups de coudes et tu le jette hors du lit : avec un : hummmmmmmmm j'en peu plus je n'arrive pas a me lever tellement je suis naze !!!!!!!!!!!!

tu es tout de meme maman de trois bambins ... c'est difficile a gérer ... je n'ose immaginer ma tronche si j'etais dans ton cas ...

mais c'est sur qu'il se leverai : manque plus qu'a trouver la combine ....

Maléna et Mathéo sont deja de retour a l'école ????

J'aimerai tant que tu te repose une bonne nuit ... parles en a chéri ... au fond suis sur qu'il comprendra .............. I love you
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr à 7:36

de retour au bureau, je gonfle, je gonfle ....
j'ai pris du BOP pour les oedemes, mais bon ,j'y crois moyen

sinon, coté balance, tjrs le même poids, ça veut donc dire que j'ia perdu, car les 2 litres de gras ont été remplacé par + 2 litres d'eoedemes, et l'eau pèse + lourd que le gras ...

CDFD !

ce qui me fait rire, c'est que dés que je dis à qq 'un que j'ai fait lipo + ventre, tt le monde me répond, Ah t'as osé qu'on aimerait toute faire !!

En fait je fais des envieuses

Moi j'avais + peur d'avoir des remarques du genre : c'est futile, clquer son fric la dedans ...

Bref tout le monde trouve ma démarche positive et je suis une précurseuse !

en même temps, je le referais pas. moi qui me disait que je ferais bien les bras, je crois pas finalement !!!

bon je vais coninuer à regarder mes chevilles gonfler !

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr à 9:56

VALOU tu sais, quand tu allaites tu sais que tu en prends pour des mois de levers la nuit car seule toi peux faire qq chose pour le BB. Je demande juste un coup de main qaund je suis naze,un câlin au BB ou un change ça soulage quand t'es malade !

FLO bien entendu que tu as eu raison ma belle de faire ton intervention. Tu vas surtout faire des jalouses sur la plage lol! plus qu'au bureau ! Tu ne dois pas être très à l'aise au bureau quand même avec ta cicatrice...ça va, tu tiens bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr à 12:56

tu es vraiment courageuse flo d'avoir repris le boulot si vite
(t'es folle ???????????????????)
angelique : bin met lui les points sur les i a ton homme non mais c ki le chef a la maison ???
et dis lui ce que tu attends de lui
allez on t'aime fort comme ca fleur love
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo - Page 2 EmptySam 19 Avr à 2:48

vous boudez ???????????????0

comment vas tu flo ??????? raconte la suite des evenement ????

angelique : j'espere que ton homme a mis la main a la pâte et que tu te sens plus sereine

aurelie : tu nous met des photos de ta nouvelle ville ???????

tiens ma mere viens de rentrer du lavandou ... une petite coupe pour moi s'impose je peu plus voir ma tronche lol!

je file au boulot

bon w end

ici pluie pluie pluie /.
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo - Page 2 EmptyDim 20 Avr à 7:12

Enfin une connexion.. (vive free) et un tout petit peu de temps pour venir voir comment tout le monde va..

Dur dur dur la reprise de ma vie active.. c'est qu'elle est plus qu'active..
Mais malgré les longues journées et les petites nuits, je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie je pense..
Liloïa est un amour de bébé.. elle a une bouille gentille, elle rigole tout le temps et ne pleure que quand elle est fatiguée ou quand elle a faim.. desfois même qu'on l'oublierait presque.. Les nuits sont sympas aussi.. couchée sur les coups de 23h00, une tétée entre 4h00 et 5h00 et puis je la réveille à 7h30 une fois que les deux autres loulous sont prêts, pour la préparer..
Après on va à l'école de Nana, puis de Poupy, retour en vitesse, dépot chez la nounou, vite au boulot à Lormont, à midi, vite à la maison, tirer le lait, apporter à la nounou, filer sur le scoot direction Bdx.. et rentrer trois soirs par semaine vers 21h00.. (le lundi c'est 17h20 et le mercredi 14h30)

VOila pour moi

Angélique, ça va aller cocotte, Roman est encore petit, et tu sais qu'il faut du temps à Laurent de s'habituer aux choses nouvelles geek

Flo : arrête de te peser.. ok le gras a été aspiré, mais les oedèmes vont de plus belles.. les fluides de l'opération pour fluidifier les graisses prennent du temps à s'évacuer aussi. Garde bien ton panty, plus longtemps s'il le faut, et tu seras vraiment la plus belle. Premier résultat post-lipo se voit dans un mois, après dans 3 mois on voit à peu près ce que le résultat final va donner, et dans 6 mois tu verras définitivement le résultat parce que seulement dans 6 mois tu rentres dans la phase stabilisation.

Valou : et toi.. tu vas mieux toi ??

Et Liliii.. elle a perdu sa connexion aussi ??? lol!

Allez, je file passer la serpilllière en bas.. Liloïa vient de me faire caca dessus (et par terre et sur le mur et partout autour), je lui ai fait prendre un bain un peu long, du coup elle s'est endormie comme une petite paquerette dans un champ de verdure ;)
Bisous les poulettes
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo - Page 2 EmptyDim 20 Avr à 7:28

MESSAGE POUR FLO :

Je viens de voir ton album..
C'est superbeau dis donc.. tu n'es presque pas bleu comparé à ce que j'ai l'habitude de voir (d'hab les femmes sont noires !! je te jure)

Ne t'étonnes pas d'une sensation bizarre surtout aux genoux et en bas du ventre.. de l'extérieur tu vas avoir l'impression que c'est du carton sous la peau, de l'intérieur la sensation sera un peu modifié (un peu insensible). mais NO PANIC, c'est tout à fait normal et tout va vite rentrer dans l'ordre (beaucoup mieux, d'ici trois à six semaines)..
Fais des drainages, ça aide vachement.. et surtout n'enlève pas le panty avant l'heure.. sinon la peau pourrait représenter à nouveau des plis et des bourrelets..

Tu n'oublieras pas de masser la cicatrice pour qu'elle reste souple et pour éviter l'hypertrophie de ta cicatrice et attention : pas de sport avant au moins 6 semaines !!!

Le plus dur est fait, ça va être joli joli.. t'es courageuse floflo, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 15, LA semaine de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo - Page 2 EmptyDim 20 Avr à 9:27

salut les filles

ce matin , mdr : un jean un peu serré avant, et bah j'ai pu l'enlever sans ouvrir le bouton et la braguette . en fait il a vachement bien aspiré mes hanches. Lionel me dit que c'est flagrant.
par contre le soir, je suis bien gonflée.
je sais qu'il faut attendre, mon chir m'a dit : pas de shopping avant les soldes de début juillet (de toute façon, je compte attendre septembre pour refaire pa garde robe)

je continue le régime tout doucement.les bleux virent ua jaune vert, et c'est tout dutr : les oedemes sont là !!

par contre, keske ça me démange ! surtout les cicatrices des canules .....

je vais faire de nouvelles photos ce soir.

A++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 15, LA semaine de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine 15, LA semaine de Flo   semaine 15, LA semaine de Flo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 15, LA semaine de Flo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser