**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semaine 36 : retour de vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 36 : retour de vacances Empty
MessageSujet: Semaine 36 : retour de vacances   Semaine 36 : retour de vacances EmptyLun 31 Aoû à 3:46

Salut mes poulettes bisous ,

Je suis à la fois très heureuse de vous retrouver et très triste de voir les vacances se terminer. Elles étaient TOPISSIMES !!!! Un tour d'Europe centrale avec un itinéraire de folie :

Lyon
Suisse
Lichtenstein
Autriche
Allemagne
Italie
et pour finir, village vacances all inclusive à Gap, Alpes de sud.

Les petits ont étaient super roots et ont dormi partout, parler n'importe quoi drunken et ont mangé de tout du lait de vache au distributeur aux kinder saucisses de Munich !

On est hyper contents de ce périple de plus de 3500km et les amis que nous avons retrouvés et fait sur la route sont vraiment exceptionnels. Rien de mieux que les voyages !!!

Bémole :les abeilles de la Bavière qui ont piqué Matéo à L'oreille et Roman à l'oeil affraid sinon parfait.

Matéo a appris à nager à Verone et a fini par optenir son certficat après quelques cours avec un super prof du centre de vacances.

Roman ne marche toujours pas !!!! à 17 mois

Sinon, mes nénés vont bien et je dois maintenant me mettre au sport pour bruler toutes ces belles calories de vacances

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com trop beau
Image hébergée par servimg.com trop haut !!
Image hébergée par servimg.com trop fleuri !
Image hébergée par servimg.com trop dur
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 36 : retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Semaine 36 : retour de vacances   Semaine 36 : retour de vacances EmptyLun 31 Aoû à 6:14

salut les filles

Angélique : bouh, j'avais un peu de boulot ce matin j'ai pas pu mettre le titre :
à la St Aristide, on n' a pas pris une ride !!!

ici tout va bien
je suis partie en séminaire / vacances à BIARRITZ





mercredi matin : valise

avion à 13h (1 h de vol)

piscine et plage l'aprés midi

réunion de 18h30 à 20h

repas sur la terrasse de l'hotel (vu splendide sur toute la baie)



Jeudi :

2 réunion le matin ( de 8h30 (argh) à 13h, avec 1 heure de pause)

déjeuner sandwich

rallye 2 en deuch dans la région (espellette, Bayonne)

suis revenue avec des pots de piments

cadeau à l'arrivée (1 drap de bain + 1 tee shirt de la marque "64" )

diner dans une ferme basque de 1750

concert et soirée dansante


vendredi : avion à 10h30 , durdur
dodo l'aprés midi et courses de rentrée


samedi

récupération des enfants à la gare de Lyon (le train avait 29'50 seconde de retard, meme pas remboursée (il faut 30 min)

parc avec les enfants



Dimanche

essayage des chaussures et achat de nouvelles chaussures

Arsène est passé du 25/26 au 28/29

Aristide est passé du 33 au 34/35 !!!

sieste et parc avec les enfants.



rangeage de la chambre et archivage des cahiers de l'an passé
il me reste plus qu'à écrire Aristide Leroy sur toutes les fournitures (chaque crayon, ARCHHHHHH!!!)


sinon, on va surement se faire bientot un WE à Vulcania, car Aristide nous a bassiné tout l'été avec les volcans, et sa déception de ne pas être encore allé marcher sur un volcan à son âge !!!!50

a+++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 36 : retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Semaine 36 : retour de vacances   Semaine 36 : retour de vacances EmptyMer 2 Sep à 2:23

trop belles vacances angelique
trop belles photos
(la photo avec les saucisses je peu faire la meme dans le supermarché du coin lol) ........
Emeric a aussi appris a nager comme un chef cet été je suis rassurée de ce coté la ... il nage mieux que moi ..... lol
en tout cas tout m'a l'air merveilleux

flo : un conseil : ne change pas de boulot tu es trop bien !!!!!!!!!!

aurelie : viens pointer stpppppppppp


je suis contente de vous retrouver toutes en pleine forme ici

demain rentrée des classes pour nos grands et petits
alors grosses bises a tous ok ??? de la part de valou
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 36 : retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Semaine 36 : retour de vacances   Semaine 36 : retour de vacances EmptyMer 2 Sep à 12:16

Bonne rentrée à tous nos loulous et à toutes nos louloutes !
Vive l'école cheers

Je crois être plus émue que mes filles.... mdr !
Ca doit être surtout parce que je sais que je vais retrouver un peu de "tranquilité" pendant les heures d'école.... rholala la mère indigne !

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 36 : retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Semaine 36 : retour de vacances   Semaine 36 : retour de vacances EmptyMer 2 Sep à 14:35

Salut les choupettes,

Je passe pour souhaiter une bonne rentrée aux petiots et petiotes qui vont enfin retrouver leurs copains et petites habitudes de l'école. Ce fut compliquer de les coucher mais ils sont dans les bras de Morphée !

Journée avec "l'homme" today et super nouvelle car mon amie de Suisse arrive pour l'anniv de Maléna dont elle est la marraine. Je suis TROP contente, ça me ferait presque oublier que je reprends le boulot demain après midi ...beurkkkkkk

Sinon, je prépare aussi l'arrivée de notre JF au pair qui va débarquer d'Allemagne en octobre. Merle, elle s'appelle Merle ;-) 20 ans

Je vous embrasse mes poulettes et vous souhaite une bonne rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 36 : retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Semaine 36 : retour de vacances   Semaine 36 : retour de vacances EmptyJeu 3 Sep à 2:37

coucou

a y est , j'ai largué les 2 monstres à l'école

Aristide en CE2-CM1 (il y a une classe de CE1 - CM2 !!!affraid ) difficile pour la directrice de répartir les mômes.
ça gueule déjà chez les parents

Arsène est à nouveau dans une classe en double niveau (MS- GS, mais est bien en GS ) il fait la gueule car il n'est pas avec son copain Magsen

y'a 2.5 classes de PM
y'a 3 classes de MG
y'a 2.5 classes de GS


Angélique : superbe tes photos + ta photo à toi !!!

Purée , tu vas avoir une jeune fille ua pair ??
tu la loges où ???
c'est pour toute l'année scolaire ?


Valou : alors comme ça t'a claqué ta dém ??
t'aurais mieux fait de négocier un licenciement, cela t'aurait fait des sosu , au chômage
Mais t'es une battante, tu vas retrouver un boulot

Aurélie : mére indigne qui se réjouit de se débarrasser de ses mômes !!!
à Samedi miss

Titange ????

a+
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 36 : retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Semaine 36 : retour de vacances   Semaine 36 : retour de vacances EmptyJeu 3 Sep à 2:54

Kikou Flo,

alors comme ça entre 2 séminaires, tu trouves le temps de bosser ???!!!! lol!

Merci pour les compliments photos love . La JF au pair ne vient "que" pour 3 semaines et va s'installer dans la chambre de Roman qui va redevenir celle de Maléna après son départ. Le petit va donc passer 3 semaines avec nous dans la chambre et passera dans la chambre de Matéo comme un grand.


Ca y 'est les 2 grands sont à l'école et le stress était là pour Matéo (pipi au lit, siiiiiiii sniffe !!!!) Maléna a décidé de prendre ça du bon côté et se retrouve tout de même bien seule sans ses amies du CP mais bon, c'est la vie...elle n'a pas encore 5 ans ma louloute et si bébé à sa maman,un temps pour tout. Elle coach 3 petits nouveaux et ça va bien l'occuper pour la journée.

Le tout petit est de retour en crèche et rale tout ce qu'il peut !!! Veut rester avec môman...

Ma grand mère tient la forme, pourvu que ça dure !


Grosses bises et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 36 : retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Semaine 36 : retour de vacances   Semaine 36 : retour de vacances EmptyJeu 3 Sep à 9:38

purée , on vient à peine de reprendre que

-je viens de recevoir le calendrier 2010 (pas de bol en mai, les jours fériés sont des samedis)
- je viens de réserver une semaine au ski
- que je suis en train d'organiser les vacances de noel

Sinon, j'ai réclamé des attestations d'assurance, j'ia pris RDV chez l médecin pour avoir les certifs pour faire du sport

ce soir c'est les courses pour ma BBQ party
15 adultes, 11 enfants et je compte pas les BB !!

c'est Aurélie (qui vient) qui fait le plein d'enfants !!!
nan y'a une autre amie qui en a 3 mais le dernier doit avoir 1a n / 18 mois

en exclu mondiale : mon menu

APERITIF

- feuilleté tapenade

- feuilleté tomates séchées

- mini madeleines

- mini brochettes melon/ jambon

- mini brochettes raisin/ comté

- Crudités à grignoter





PLAT

- cotes de porc marinées

- Saucisses

- Merguez

- Salade de riz (riz-tomates-poivrons verts- gruyère)

- Poivrons marinés

- Chips

- Salade Tomate/concombre



PLATEAU DE FROMAGE

DESSERT

- tartes aux prunes

- verrines panacotta abricot

- verrines mascarpone / framboise

- glaces



z'en pensez quoi .?..
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 36 : retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Semaine 36 : retour de vacances   Semaine 36 : retour de vacances EmptyJeu 3 Sep à 9:49

mon voisin / baby sitter ma filé plein de raisins de son jardin

ce soir , je vais faire de la gelée de raisin / pommes

a+
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 36 : retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Semaine 36 : retour de vacances   Semaine 36 : retour de vacances EmptyJeu 3 Sep à 14:54

Image hébergée par servimg.com

En avant première les filles, la bouille de ma JF au pair de 20 ans. Elle a l'air sympa non ?

J'imagine que vous êtes dans le même état que moi, listes, cahiers, fournitures, attestations, coopératives et tout le tintouin. Vivement que ce soit fini, je DESTESTE ça.

Journée au taff et pas du tout, du tout, du tout envie de travailler...va falloir s'y mettre SEC.

Je pense fort à vous et vous souhaite plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 36 : retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Semaine 36 : retour de vacances   Semaine 36 : retour de vacances EmptyVen 4 Sep à 1:29

J'imagine que vous êtes dans le même état que moi, listes, cahiers, fournitures, attestations, coopératives et tout le tintouin. Vivement que ce soit fini, je DESTESTE ça.


Même pas mal!!!

en fifille organisée que je suis, j'ai fait les courses pendant les vacances (liste fournie le 15 juin, affichée aussi depuis au tableau extérieur de l'école et copie à demander sinon à la gardienne)

attestations assurances : demandées y'a une semaine (et toujours pas reçues 50 )

RDV mardi prochain chez le médecin( 3 RDV à la suite) pour les certificats médicaux pour le sport


voili voilou !!!

PS : elle a bien une tête d'allemande !!!
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 36 : retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Semaine 36 : retour de vacances   Semaine 36 : retour de vacances EmptyDim 6 Sep à 11:01

Ici aussi les vacances sont finis et presque oublié car déjà si loin.
Heureusement que nous avions acheté les fournitures avant la rentrée. Et le petit rajout a été mis sur ma liste de Auchan Drive dont je suis devenue fan, adepte, accro.. Du pur bonheur pour moi qui suis insomniaque et plus besoin de faire 1h30 de courses avec les gremlins dans le caddie dans un magasin ultrabondé.
Killiana est en classe double niveau CE2-CM1 et a du laisser ses deux copines de coeur derrière elle.
Lyriann est en classe CE1-CE2 avec ces mêmes copines..
Pas évident pour ma grande Nana, mais elle prend sa avec philosophie.. je l'adore.

Ma soeur a recommencé une chimio et depuis mardi dernier elle a une voix tonique et vive.. chouette. Malheureusement son mari a attrapé la grippe, mais le médecin n'a même pas fait faire des analyses pour savoir si grippe A ou non. C'est ma soeur qui doit porter un masque pour ne pas inhaler ses microbes.. le monde à l'envers je vous dis.

Moi je ne sais plus où me donner la tête car je remplace depuis une semaine déjà en parti mon associé parti en vacances.. et nos patients son rentrés eux..donc du boulot à ne plus en pouvoir.. (par moment). Killiana doit suivre des séances d'orthoptie, Lyriann reprend le BMX et Killiana a repris le cirque (chouette le samedi quand le pont d'aquitaine est fermé).. et la aussi je dis : vive auchan drive (haha).

Comment vas-tu Valou : libre de tout engagement.. tu re-respire.. ???
Flo : ça a l'air d'aller
Lilii : tu t'habitue de vivre à la française depuis tout ce temps ?
Angélique : chouttes les photos. Roman devient de plus en plus beau, ça lui va bien sa petite coupe.

Oh, je ne vous avais pas dit : depuis la grossesse de Liloïa je ne me supportais plus.. aucun vêtement d'avant ne m'allait plus, donc me voyant sur les photos de vacances, j'ai décidé de me mettre au régime. Premier vrai régime. J'ai découvert DUKAN, me suis fait 4 jours de protéines et je poursuis avec protéines légumes. J'ai commencé mardi dernier et la balance affiche 50.9 (je viens de 53.7).. J'en bave un peu, mais suis trop contente de voir moins de bourrelets.. dommage que je ne trouve pas de temps à me dépenser un peu (malgré mes ménages nocturnes, mes lessives nocturnes).. Mon objectif est de 49,5 comme avant (j'ai toujours été entre 48,5 et 49,5). Je sais que ça peut paraître idiot mais je vous dis : quand on ne rentre plus dans ses habits, peu importe le poids qu'on fait, on râle et on réfléchit.. donc je râle un peu moins devant mon placard.. je ferai la fière l'année prochaine à la plage ;)

Voila les news
Je vous embrasse bien fort
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Contenu sponsorisé





Semaine 36 : retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Semaine 36 : retour de vacances   Semaine 36 : retour de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 36 : retour de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 2.... le retour !
» SEMAINE 33 - le retour de WE
» semaine 11 retour a l'ecole !!!
» RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser