**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine 11 retour a l'ecole !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 11 retour a l'ecole !!! Empty
MessageSujet: semaine 11 retour a l'ecole !!!   semaine 11 retour a l'ecole !!! EmptyDim 11 Mar à 12:59

[img]http://i10.[url=https://servimg.com/view/10043696/54]semaine 11 retour a l'ecole !!! Fevrie15servimg.com/u/f10/09/04/36/96/fevrie16.jpg[/img][/url]

semaine 11 retour a l'ecole !!! Fevrie11
bonne semaine a toutes !!!!!!!!!!!!!!

emeric va reprendre le chemin de l'ecole demain matin ... j'ai hateeeeeeeeeee

je suis morte de fatigue (meme pas reposée de mon dimanche)

aurelie : alors des nouvelles fraiches de ton eventuel redemenagement ???

flo : bonne vacances : profitez bien de la neige fraiche

giloute : bon retour au boulot

titange : oui emeric va mieux ... on teste un mois le traitement puis visite chez l'allergo .. a suivre biz a ton ptit blondinet adorable

je file atchoummmmmmmmmmmmmmmmmmm
il a fait super beau mais tres frais aujourd'hui attention au mois de mars ...


Dernière édition par le Lun 12 Mar à 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 11 retour a l'ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 11 retour a l'ecole !!!   semaine 11 retour a l'ecole !!! EmptyDim 11 Mar à 14:39

Comme elle est belle avec ses belles lunettes toutes neuves miss Valou ...yes !!!

Nous aussi on était à la playa pour cette belle journée à 16°c. On a fait le répérage pour la location de cet été car oui, nous allons bien être obligés de louer en juillet pale putain de CP !

semaine 11 retour a l'ecole !!! Mars_010[/url[url=https://servimg.com/view/10050141/23]semaine 11 retour a l'ecole !!! Mars_011]

Faut avouer qu'à 50 bornes de chez nous, on est déjà privilégiés. Au pire, s'il pleut ou si on a oublier qqchose, on peut rentrer à la maison. sunny lol!
semaine 11 retour a l'ecole !!! Malnen10
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 11 retour a l'ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 11 retour a l'ecole !!!   semaine 11 retour a l'ecole !!! EmptyLun 12 Mar à 5:55

love clap love love malena bravo
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 11 retour a l'ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 11 retour a l'ecole !!!   semaine 11 retour a l'ecole !!! EmptyLun 12 Mar à 14:45

C'est ça les filles, c'est super chiant mais elles sont trop marrantes avec leurs délires de princesses paillettes et rose bonbon !

De retour au taff ce jour et pas envie de bosser, donc, j'ai classé et accessoirement préparer la paie.

J'espère que tout le monde va bien et que Flo n'a pas renconter abominable homme des neige lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 11 retour a l'ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 11 retour a l'ecole !!!   semaine 11 retour a l'ecole !!! EmptyMar 13 Mar à 14:18

kikou du soir

un petit coup de geule du jour :

ca soir un jeune couple viens faire ses courses : elle toute mimi avec des nattes et lui en bleu de travail l'air fatigué mains rugeuses : ils font passer un caddie a 80€ manque de bol leur carte ne passe pas je leur demande s'ils ont un autre moyen de payement ?? il me reponde que non Je leur suggere d'aller voir leur banque avant que cela ne ferme ... je met le ticket en attente ...
Ils reviennent une demi heure plus tard, la fille avait les yeux rouges (on voyait qu'elle avait pleurer) et le gars encore sympa me dit :
- mme on ne peu pas payer les courses, si vous voulez on remet tout en place ...
La j'ai eu un haut le coeur ... ca m'a fait tres mal pour eux : c'est la premiere fois que cela me fait autant de mal ....une histoire pareille
surement parce qu'ils etaient jeunes et surtout parce que cela se voyait que le mec avait bossé tte la journée ....
ce qui me revolte le plus : c'est que des connards qui touchent le rmi viennent trois fois par jour chercher un pack de biere ou des bouteilles d'alcool fort .... et que des pauvres jeunes n'arrivent meme pas a se payer un caddie a 80€
si j'avais eu plus de fric je leur aurait payé tellemnt j'etais emotionnée :(meme la larme a l'oeil) j'ai dit a la jeune fille : ca va s'arranger ne pleurez pas mmelle ...

bref une rude journée de boulot qui a commencé a sept h trente et a teminé a sept h trente ce soir ... chui vannéeeeeeeeeeee et degoutéeeeeeeeeeeee


bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 11 retour a l'ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 11 retour a l'ecole !!!   semaine 11 retour a l'ecole !!! EmptyMer 14 Mar à 8:09

j'suis trop ecoeurée par ton histoire. La chronique d'une caissière est pourtant en phase avec la triste réalité. Les gens sont de plus en plus endettés et le mois de salaire est déjà dépensé avant de le voir sur le compte. Cette société de consommation nous tuera tous ou plutot nous rendra des moutons. Et oui, quand tu es endetté, tu n'oses plus te révolter ou dire ce que tu penses de peur de te faire licencier et tomber dans la précarité.

Dans les faits, il m'arrive de faire des saisies sur salaire car les gens sont poursuivis par les impots et tout le reste. Ca a toujours existé mais là, c'est vraiment fréquent.

Pffffffffffff, Arlette..............;la révolution 50 50 50 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 11 retour a l'ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 11 retour a l'ecole !!!   semaine 11 retour a l'ecole !!! EmptyMer 14 Mar à 16:15

Magnifique journée sous le soleil.. que ça fait du bien..
Les enfants ont joué dehors, ont pris le goûter dehors.. que du bonheur.. mais comme nos meubles de jardin ont laissé leur dernier souffle dans une des tempêtes en fin d'année, ils ont du improviser.. Mafoie, ils n'ont pas envie qu'on achète une table et des chaises.. (tant pis pour IKEA).. Mon homme et moi sont donc à la recherche d'une autre échelle, mais bien plus larges, pour installer nous aussi nos petites fesses.. lol!
semaine 11 retour a l'ecole !!! Gouterlesdeuxeg2
semaine 11 retour a l'ecole !!! Gouternanafj1
semaine 11 retour a l'ecole !!! Gouterlyriannes3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 11 retour a l'ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 11 retour a l'ecole !!!   semaine 11 retour a l'ecole !!! EmptyJeu 15 Mar à 6:19

Ils sont pas bôs ces petits loulous ??????!!!!

En plus, ils ont l'esprit pratique lol!

Gros bisous à la Titeange's Family fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 11 retour a l'ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 11 retour a l'ecole !!!   semaine 11 retour a l'ecole !!! EmptyJeu 15 Mar à 10:38

bon si tu rachete une echelle je m'achete un tracteur lol
semaine 11 retour a l'ecole !!! Mars2010

semaine 11 retour a l'ecole !!! Mars2011


semaine 11 retour a l'ecole !!! Mars2012

premier gouter a l'exterieur !!!!!!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 11 retour a l'ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 11 retour a l'ecole !!!   semaine 11 retour a l'ecole !!! EmptyJeu 15 Mar à 14:26

comme il te ressemble ce petit homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 11 retour a l'ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 11 retour a l'ecole !!!   semaine 11 retour a l'ecole !!! EmptyVen 16 Mar à 6:13

Hé, j'ai trouvé un truc rigolo sur une site..
Hallucinant les résultats..
Bon d'ac je ne l'ai pas envoyé à tous les gens, mais si vous avez juste 2 minutes, c'est rigolo à faire.. queen


Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention. Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement.. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ça vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.
CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que se sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinct. Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colonne 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms
different
Ne regarde pas trop bas ou ça ne marchera pas. Avance point, par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms différents) Ne triche pas ou tu regretteras
5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu
RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup.
5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connaît très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.
Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 11 retour a l'ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 11 retour a l'ecole !!!   semaine 11 retour a l'ecole !!! EmptyDim 18 Mar à 12:50

kikou les filles

hier soir inventaire au magasin j'ai bossé de 9h du mat a minuit ... je ne vous raconte pas ma tete aujourd'hui d'ailleur je suis toujours en pyjama:baah: et je compte bien y rester jusqu'a la nuit

en tout cas merci a emeric de m'avoir laissé dormir de tout mon saoul jusqu'a midiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:ange:

donc a part cela rien de bien nouveau dans ma vie !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 11 retour a l'ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 11 retour a l'ecole !!!   semaine 11 retour a l'ecole !!! EmptyDim 18 Mar à 15:52

Bonsoir à toutes,

Super sortie piscine, hamam et grosse sieste !!! Le top

Demain je serai à paris pour la journée, je m'en vais au lit Sleep

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 11 retour a l'ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 11 retour a l'ecole !!!   semaine 11 retour a l'ecole !!! EmptyMar 20 Mar à 2:20

salut les girls

de retour d'un SUPER semaine de ski : ciel bleu, soleil et neige moelleuse (nous étions à la Plagne)

Un grand chalet avec terrasse (super pour Arsène qui a joué à la dinette dans la neige) orienté plein sud (tellement chaud qu'on vivait les fenetres ouvertes)

2 mamies ravies d'avoir profité des momes.


retour à la dure réalité hier, en commencant par un entretien de licenciement.

maintenant, j'ai ma maison mère espagnole qui me lache plus : nous allons entrer en bourse à Barcelone (ou Madrid) au 1er janvier 2008 et ils me demandent une quantité d'informations hallucinantes !!!!!

m^me pas le temps d'avancer sur ma VAE

bon

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 11 retour a l'ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 11 retour a l'ecole !!!   semaine 11 retour a l'ecole !!! EmptyMar 20 Mar à 14:51

contente de te lire Miss Flo cheers

Tip top semaine au ski, ça me donne une de ces envies de partir en vacances. Ca paraît pourtant compromis avec nos projets..j'vous raconterai.

Au fait, l'école vous a fait passer le rendez vous de la visite médicale de vos loustics en vue du CP ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 11 retour a l'ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 11 retour a l'ecole !!!   semaine 11 retour a l'ecole !!! EmptyMar 20 Mar à 15:38

pffff dégoutéeeee au makssssimum grr
Mes congés demandés au premier mars ont été refusés.. nonmého on va où là ??? il me restait deux jours à solder, et j'avais pris un jour et un jour..
pffff pas le droit de fractionner le solde des CA.. parce que ça demande trop de saisis à la nouvelle secretaire.. chuis meme pas remplacée pendant mes congés, alors tu parles, trop de saisis..

Je pensais pouvoir partir en belgique.. j'avais posé le 30 avril, puis le 1ier mai étant férier, le mercredi j'allais poser des heures sup, le jeudi vendredi lundi, congés trimestriels, puis le mardi 8 mai..

Et ben non, en plus le 8 mai faut qu'on fasse le jour de solidarité..'tain, ça me donne vachement envie d'être solidaire.. une journée pour les maisons de l'handicap qui pour l'instant ont plus d'un an de retard dans le traitement des dossier pour du matériel perso pour les gens en institution... y en a chez moi qui ont fait des demandes d'aide pour des fauteuils, des synthèses vocales etc, depuis juin dernier et toujours pas de nouvelles..
Ben moi la journée je veux bien la passer à aider à faire passer les dossiers, ce sera surement plus efficace qu'aller bosser un jour férié où la plupart des résidents ne seront même pas rentré de we..
Bon bref,
c'était mon petit coup de g.. aussi.. baaaa

A part ça, tout va...
Killiana est super super super pénible (surtout quand damien est dans l'éparage). On dirait qu'elle cherche l'affrontement.. malheureusement elle trouve aussi.. tape
va bien falloir que ça rentre un jour hein..
Bon sur ces jolies paroles.. haha.. je vous bizzzzz bien fort et je vais aller rêver à mes vacances que je passerai point à plopsaland cette année.. sniffe
Je rigoooooooooooooole
Bisous les fifilles
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 11 retour a l'ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 11 retour a l'ecole !!!   semaine 11 retour a l'ecole !!! EmptyMar 20 Mar à 16:13

Rholala, ça faisait un moment que j'n'avais pas posté dis donc !

Je viens d'avoir ma BM au tel.... il neige à Grenoble !!!!! Vous goûtez toujours dehors vous ????

Sinon, les mains de Maëlle vont bcp mieux.... Ca fait tellement lgtps que je ne suis pas venue, que je ne vous ai même pas encore raconté. Samedi en 8 (il y a une 10aine de jours), il faisait super chaud, et surtout un soleil de plomb ici. Au parc, Maëlle a voulu descendre sur un tobbogan, mais un tobbogan en fer...... et avec le soleil, il était bouillant. Résultat, la miss a été brulée au 2nd degré superficiel sur les 2 paumes de mains. Donc depuis 10 jours, elle a des pansements sur les deux mains (ça lui fait des pattes d'oursons) et quasi tous les jours, je vais changer les pansements à l'hosto (30 Km de ville aller/retour). Bref, ces derniers temps, j'ai été pas mal occupée, matériellement, et nerveusement !
Là, on entre dans la 2ème phase, plus de cloque, la nouvelle peau fait à nouveau barrière contre les microbes donc plus de pansements occlusifs à partir de jeudi, et arrêt de l'antibio (donné à titre préventif...... ici, c'est automatique !!!!!! lol !!!!!!). Il faut que la peau retrouve maintenant souplesse et élasticité. Voilà pour le petit compte rendu médical (lol)

Sinon, mon homme est à nouveau en Fr pour discuter de notre avenir. Part, part pas.... telle est la question..... On sera fixé d'ici demain soir !J'vous raconterai !

Valou : sympa les news lunettes ! Et pour ce qui est de ton coup de gueule, c'est clair que c'est désagréable de voir la détresse des gens sans rien pouvoir faire ! Moi aussi ça me fout en pétard parfois.

Flo : bon courage pour la reprise. Au fait, t'as pas trop la marque de bronzage ?????

Giloute : pas de visite médicale ici, mais ce n'est pas une référence. J'ai par contre étè faire un contrôle ophtalmo pour les deux grandes. Le toubib me disait que c'était à faire tous les ans pour les enfants. Ca me parait plutot beaucoup quand il n'y a pas de problème, non ? Et le dentiste qui me disait que les visites de contrôle n'étaient pas nécessaire avant 6 ans !!!!!!! Bref, on a un peu les 2 extrèmes !

Faut que je file me coucher, il est plus de minuit ici.
Bisous les fifilles
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 11 retour a l'ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 11 retour a l'ecole !!!   semaine 11 retour a l'ecole !!! EmptyMer 21 Mar à 2:13

coucou

ah la gestion des congés, que du bonheur (n'est ce pas Giloute)
Moi c'est l'inverse, j'ai ma DRH qui me tanne pour que j'en prenne + et moi qui dit que c'est pas la peine... (25 CP + 19 RTT, j'avoue que j'ai du mal à tout prendre, car en fait, j'avais repris le boulot + tôt que prévu aprés la naissance d'Arsène car ma remplacante avait trouvé un CDI et partait + tôt)

Donc sur la période juin 06 - mai 07 j'ai en fait 25 CP + 19 RTT+ 5 CP de reliquat + 7 RTT de reliquat : tu m'étonnes que j'arrive pas à tout prendre !!!!

sinon ,visite pour le CP fait. verdict : enfant attentif, curieux et souriant !!!!


Sinon, lili, pas de marque de bronzage ou si peu car écran total (et de toute façon je bronze quasi pas du visage (quand j'ai un léger hâle sur le visage, c'est au bout de 4 semaine d'expo non stop au soleil de Toulon, sans créme.......)


Arsène parle de + en + et répéte plein de chose .

L'autre jour dans la voiture, Lionel demande à Aristide s'il veut des gateaux et une petite voix répond : moi, papa, veux gateaux.....

j'adore


allerz, à plus, j'ai du boulot (pour changer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 11 retour a l'ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 11 retour a l'ecole !!!   semaine 11 retour a l'ecole !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 11 retour a l'ecole !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 2.... le retour !
» SEMAINE 33 - le retour de WE
» Semaine 36 : retour de vacances
» RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser