**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Semaine 17 : semaine chouchoutage et soins esthétiques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 17 : semaine chouchoutage et soins esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 17 : semaine chouchoutage et soins esthétiques   Semaine 17 : semaine chouchoutage et soins esthétiques - Page 3 EmptyDim 26 Avr à 16:29

un petit message de ma part..

les semaines sont courtes, les journées aussi, et les week-ends encore plus ;)

j'ai remplacé mon collègue la première semaine de vacances, les enfants au centre aéré, moi partie à 7h45 le matin, rentrée à 21h30, souvent pour attendre des gens qui n'ont même pas la correction de prévenir qu'ils ne viennent pas.. beurk..
deuxième semaine un peu plus cool et BM qui a gardé les nenfants.. ça c'est superbien passé, trop chouette pour une fois.. (j'étais pas souvent là non plus il faut dire)

A mon boulot salarié on risque de ne pas m'accepter mes vacances d'été.. au fait on est 4 kinés et on a tous posé nos congés à peu près au même moment..
ça daille ;((
Toute façon peux rien changer, c'est organisé comme ça au cabinet (je prends deux semaines, whouaaaa, quelle fête) et la nounou est en congés donc pas de possibilité de changer, na.. au pire je pose ma démission pale

Ma soeur va à nouveau pas très bien. Elle a de plus en plus de mal à respirer.. le doc pensait à une allergie mais le médoc s'avère inefficace.. en plus elle revomit et a de nouveau de la diarrhée. Rendezvous mardi pour nouvelle prise de sang et rdv oncologue..

On prépare la communion de lars (mon autre filleul). Les enfants sont tout beau tout bien habillé.. Mon poupy en costard est à croquer. Killiana est devenue une vraie jeune fille (même s'il lui manque beaucoup de dents) et LiloÏa grandit à vue d'oeil (contrairement aux autres).. une vraie chipie et qui a un sacré caractère..

En gros c'est ça mes nouvelles. Pendant notre voyage en belgique on ira faire un tour à plopsaland (le disney belge) et le samedi j'ai réussi à organiser une rencontre avec pas mal de mes cousins, cousines, petits cousins, petites cousines.. ce sera cool pour nous mais surtout pour ma soeurette qui a besoin de petites choses pour la motiver..

Voila les fifilles, je vous bizzzz bien fort, et à très vite (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
 
Semaine 17 : semaine chouchoutage et soins esthétiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )
» catastrophe !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser