**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) - Page 2 EmptyMer 31 Jan à 11:35

SUIS contente que tout se soit bien passé pour Lyrian ... il rentre quand ??? adorable photo du petit blond a pétra sur son lit .....
je lui envoie pleins pleins de bisous alcaciens ....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 0:46

chouette que ce soit enfin passé pour Lyriann ! J'espère que les suites opératoires ne sont pas trop pénibles.

je vous bise, je suis un peu débordée en ce moment...... appelez moi Lilie super organisée ! mdr ou plutot tape et sniffe
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 2:27

Retour de l'hopital hier dans la matinée. Mais il s'est mis à vomir son petit déj (cad, deux gorgées d'eau) ils voulaient le garder sous surveillance encore quelques heures en plus, mais au final à 10 heures, ils nous ont donné le feu vert.
Heureusement qu'ils m'ont donné de quoi lui calmer la douleur, il est sous doliprane, nifluril et codenfant..
Le plus dur reste de ne pas lui donner du chaud, ou du solide à manger.. que du froid lui est difficile à accepter, mais le plus dur est fait.. !!
(ablation amygdales, végétations et paracentèses)

A part ça, bien pas grand chose, il reste encore de la neige sur la terrasse.. j'ai rangé ma maison, j'ai déjà tourné trois machines à laver.. là il nous faut sortir pour récupérer les certificats au cabinet médical.. pffff (le chir n'avait pas pensé à ce que je puisse en avoir besoin pour mon boulot)

Donc, on fait une sortie rapido presto, et on revient au chaud, car petit homme a toujours pas mal de température..

Angélique, comment va Maléna ?? Et Laurent, il le vit bien sa formation.. ??

BIzz à tout le monde
A plus
TiteAnge
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) - Page 2 EmptyDim 4 Fév à 6:39

Comment va ton super Héros ce dimanche ? Le plus dur est il passé ? Gros bisous à Lyriann le magnifique !

Alors Lolo est sa formation, c'est qqchose. Comme Flo m'avait prévenu, je ne suis pas surprise de le voir bosser tout le temps et être INBUVABLE ! Il est chiant, agressif, irritable, à bout de nerfs et nous aussi. Mais il est tellement heureux :
1 - d'être à la maison
2 - voir ses enfants évoluer quotidiennement
3 - me pourrir la vie dans mon lit à moi
4 - manger chez lui tous les soirs
5 - d'être payé pour faire ce qu'il aime : étudier study
Alors je suis prête à oublier qq contrariétés par amour love

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser